Top5 Sujets

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes

[RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes

759 réponses - Page : 28 sur 38 - 1 ... 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 ... 38

RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 24 March 2014 - 09:48

Skaro s'amusa de la scène en gardant son air carnassier
Qu'il a l'air délicieux! Krok' va l'adorer quand il pourra sortir de la besace.

Il se tourna vers le poste de pilotage
Combien de temps avant l'atterrissage à Crateor?

La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/

Avatar Noob RPG:
-Skaro (Berseker niv 30 :curseur-empire )
- Housand (necromant niv 10 :curseur-ordre)

OK pour le smourbiff ,prochaine étape: le trésor!

Kmo
Sujets: 3
Messages: 148
Inscription: 20 Feb 2014
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 24 March 2014 - 12:17

Chocolat-cake a écrit :
:
"-On est bientôt arrivés? J'ai grave la daaaaalle! Il y a une bonne auberge à Craetor? Mais pourquoi tu dis qu'on va devoir courir Antonia?


:curseur-ordre (Antonia)

- Manger à Crateor, hein ? Oui, effectivement, tu peux te manger des météorites, mais c'est lourd à digérer. Finalement, j'aurais peut-être dû garder un bout de viande de cochoboule...

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 24 March 2014 - 15:44

"On est bientôt arrivés?"dit la néogicienne survoltée.

''À priori nous n'en avons plus pour longtemps, temps que j'aimerais tout de même mettre à profit afin de clarifier certaines choses. Tout d'abord néogicienne, évitées de vous faire exploser dans cette appareil, l'Empire et moi vous en serons très reconnaissant. Ensuite j'aimerais vous déconseiller vivement de toucher à ces manettes, comme vous le savez''dit il en se tournant vers le reste de l'équipe''cet appareil est un prototype, une construction que l'Empire ne souhaite pas voir tomber entre les mains de l'Ordre ou de la Coalition ou de n'importe qui. Ainsi, les ingénieurs ont pris quelques mesures... radicales. Quiconque toucheras à ces manettes risque de voir ce glisseur désintégré avec tout ce qu'il y a à l'intérieur.''avant que l'autre pyromane ne s'excite, il rajouta ''Et pour info ce n'est pas avec une explosion que vous disparaitrez, mais je sais que cela sera particulièrement douloureux.''dit il d'un ton lugubre.

Ce qu'il venait de dire était totalement faux, le glisseur se contentant de ne pas s'ouvrir lorsque le joueur n'était pas accrédité mais ce qu'ils ne savaient pas ne pouvait faire que du bien à ce glisseur. C'était tout de même dommage que les concepteurs n'aient pas poussés le réalisme jusque là.



Édité le 24 March 2014 - 15:46 par Alpharion
Alpharion
Sujet: 1
Messages: 105
Inscription: 03 Jan 2014
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 24 March 2014 - 16:56

:curseur-empire

Neora avait écouté Gaëlyr faire tout un blablabla à propos du glisseur. Au pire, elle demanderait à quelqu'un de plus gentil de lui en prêtait un. Na! La néogicienne se retourna et dit à Antonia:

"-OOOOH! Mais j'adore les météorites! Youpidou, je vais pouvoir tester mon nouveau bouclier plasma! Je l'ai acheté à 9370 crédits et je suis passée niveau 12 rien que pour l'avoir! J'ai XP comme tu peux pas savoir! Mon cousin m'a aidé, il est déjà niveau 62! Ce bouclier est trop bien, tu sais, il peut protéger jusqu'à 2 personnes, il se déploie dans la seconde, je l'ai choisi bleu car c'est ma couleur préférée et... (blablablabla)"

Chocolat-cake
Sujet: 0
Messages: 130
Inscription: 24 Nov 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 24 March 2014 - 17:16

:curseur-ordre

Antonia, avec son mauvais esprit consistant à enquiquiner le monde, eut une remarque :
- 9370 crédits un bouclier ? Jolie somme, en plus de te faire rusher par ton cousin (s'il a fait ça gratuitement). Par contre, vu que tu es niveau 12, tu es sûre d'avoir le niveau adéquat ?

Note : ben oui, dans Horizon, certains items ne peuvent pas être utilisés en-dessous d'un certain niveau, comme la robe bleue de Gaea qu'elle n'a pas pu porter avant d'avoir le niveau 100. Ça pourrait être marrant qu'on se retrouve avec des items qui font n'importe quoi parce qu'on n'a pas le niveau... un peu comme le bâton cheaté. Surtout qu'un bouclier plasma, ça ne doit pas être du stuff basique.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 24 March 2014 - 17:58

:curseur-empire

Neora haussa les épaules à la réplique d'Antonia:
"-Mon cousin m'a expliqué que ce genre de bouclier s'achète aux alentours du niveau 15 et que ça suit ton xp... Entre 12 et 15, il y a 3 niveaux de différence donc, c'est bon! Sinon je rusherais quelques jours pour être niveau 15... Et puis j'en aurais besoin si il y a des météorites qui nous tombent dessus, je n'ai pas de magie moi!

Chocolat-cake
Sujet: 0
Messages: 130
Inscription: 24 Nov 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 24 March 2014 - 19:36

Hhmm ''Item ou Armure qui semble protéger (au niveau 100) des météorites du Désert de Crateor.'' dixit le Wiki d'Olydri. Au fait pour rappel on était dans le dése

Alpharion
Sujet: 1
Messages: 105
Inscription: 03 Jan 2014
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 24 March 2014 - 20:22

Alpharion a écrit :
Hhmm ''Item ou Armure qui semble protéger (au niveau 100) des météorites du Désert de Crateor.'' dixit le Wiki d'Olydri. Au fait pour rappel on était dans le dése

Attention, il s'agit d'un "parapluie" que l'auteur de l'article du wiki, Supermariolarsen, a considéré comme authentique suite à une "blague" de la BD qu'il a prise au pied de la lettre ("si vous devez le traverser (désert de Crateor), munissez-vous d'un parapluie niveau 100"). Pour ma part, je considère que c'est juste une plaisanterie de l'auteur, mais au bout de plusieurs messages, je pense que Supermariolarsen n'a aucun sens du 2nd degré. Donc rien à voir avec un boulier plasma

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 24 March 2014 - 20:27

Skarro n'eu qu'une oreille distraite sur le discours technique du glisseur pfff, je préfère une bonne grosse épée à 2 mains, aucun risque de toucher ce truc la:artheon-3, grommela t il. L'intervention de la nouvelle venue sembla toutefois sortir le colosse de sa léthargie:

un bouclier plasma:sparadrap-6, c'est quoi ce truc? On peut en faire des armes?



Édité le 24 March 2014 - 20:34 par Kmo

La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/

Avatar Noob RPG:
-Skaro (Berseker niv 30 :curseur-empire )
- Housand (necromant niv 10 :curseur-ordre)

OK pour le smourbiff ,prochaine étape: le trésor!

Kmo
Sujets: 3
Messages: 148
Inscription: 20 Feb 2014
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 24 March 2014 - 22:10

:curseur-empire

"Un bouclier plasma, c'est quoi ce truc? On peut en faire des armes?
En fait, expliqua Neora, j'aimerais bien qu'il puisse exploser ou un truc comme ça. J'ai cherché mais non, il peut pas. Si tu as besoin d'être protégé durant la traversée du désert, viens sous mon bouclier! Je ne sais pas si ça nous protègera des météores, mais ça nous protègera à coup sûr des éclats de roche! Sinon on est bientôt arrivéééés? demanda t elle d'une voix plaintive à Gaëlyr.

Chocolat-cake
Sujet: 0
Messages: 130
Inscription: 24 Nov 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 25 March 2014 - 20:59

:curseur-ordre

Iskel observa par un hublot puis se mit à réfléchir quelques instants.
-Dîtes... Si nous allons nous exposer à des chutes de météorites, êtes-vous réellement certains que ce soit prudent de se poser ? Je veux dire : le glissseur ne risque-t-il pas d'être abattu par les forces de la nature ? Ce serait très.... problématique, surtout si nous sommes encore à l'intérieur.

Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 25 March 2014 - 22:37

:curseur-ordre (Antonia)

- Vrai... Je n'y avais pas pensé. Mais on peut encore modifier la trajectoire du glisseur pour se poser aux limites du désert de Crateor ou pas ?

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 26 March 2014 - 13:46

''En fait''dit il alors qu'une légère secousse ébranlée l'habitacle''c'est là que nous allions''dit il en ouvrant la porte.
''Contemplez mes amis, nous voici à Crateor''dit il en désignant un désert parsemé de cratères et où l'on voyait partout chuter des corps plus ou moins gros.

Alpharion
Sujet: 1
Messages: 105
Inscription: 03 Jan 2014
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 26 March 2014 - 14:24

:curseur-ordre

Antonia passa la tête par la porte du glisseur entr'ouverte. Elle constata que la pluie de météorites n'était pas aussi drue qu'elle l'imaginait, mais quand même suffisante pour tuer tout le groupe en quelques minutes.

- Ça confirme ce que je pensais : on ne peut pas foncer tête baissée ici. Pendant le trajet, j'ai réfléchi à une stratégie : Neora est une néogicienne ultra-rapide et son bouclier plasma, s'il fonctionne bien, devrait la protéger efficacement. Elle est donc la plus apte à esquiver les météorites et à être protégée en cas de choc, et peut fouiller la zone. Nous autres, nous sommes ou trop lents, ou trop peu résistants, mais nous pouvons tous faire du DPS. Je suggère que nous utilisions nos armes et nos pouvoirs pour détruire les météorites avant qu'elles ne nous touchent nous, Neora ou le glisseur. Et si Zazoit se manifeste, il pourra soigner ceux qui auraient été touchés malgré tout.

Elle laissa passer quelques secondes avant de conclure :
- Une sorte de FPS contre des météorites, en somme...



Édité le 26 March 2014 - 14:25 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 26 March 2014 - 16:50

''Je doute que ce glisseur ait besoin d'être protégé des météorites, regardez, aucune des météorites ne tombent en dehors de cette frontière''dit il en pointant du doigt une ''ligne'' que ne dépassait pas les météorites.

Alpharion
Sujet: 1
Messages: 105
Inscription: 03 Jan 2014
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 26 March 2014 - 16:52

:curseur-ordre (Antonia)

- Parfait, ce sera toujours un souci de moins. Pour le reste, la stratégie vous va ?

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 26 March 2014 - 18:39

:curseur-empire

Neora était contente. Très contente. Trop contente, peut-être. Elle se mit à crier:
"-OOOOOUUUUUAAAAAAAIIIIIIIIIIIS! JE VAIS ALLER CHERCHER LES PIERRES QUI BRILLENT- EUH!JE VAIS ALLER CHERCHER LES PIERRES QUI BRILLENT- EUH!

Neora arrêta sa danse et demanda:

"-J'peux y aller? J'peux y alleeeeeer? Allleeeez siouplaaaaaiiit!"



Édité le 26 March 2014 - 18:40 par Chocolat-cake
Chocolat-cake
Sujet: 0
Messages: 130
Inscription: 24 Nov 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 26 March 2014 - 19:11

Gaëlyr fit signe à Antonia et lui dit en aparté :

''Elle est toujours comme ça ? Car alors est-ce-bien prudent de lui laisser une si importante mission ?''il joignit à ses paroles un regard discret et circonspect en direction de Néora.


petite précision, il n'y a que moi et Antonia qui pouvons entendre cette conversation, vous vous pouvez tout au plus nous voir parler ensemble

Alpharion
Sujet: 1
Messages: 105
Inscription: 03 Jan 2014
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 26 March 2014 - 19:30

:curseur-ordre (Antonia)

- Elle est toujours comme ça. Très très remuante. C'est pour ça que j'aime autant qu'elle dépense son énergie à courir et à esquiver les météorites, je crois que ça lui plaira. Pour ce qui est de trouver des pierres qui brillent sous la pleine lune (ou plutôt LES pleines lunes, Arturis a 1108 lunes dont Olydri), elle peut y arriver, c'est plus facile à attraper que ses smourbiffs.

Antonia leva la tête et s'adressa à Neora, à haute et très intelligible voix :
- Dès qu'une pleine lune apparaît (ce qui ne saurait tarder), tu pourras partir chercher des pierres qui brillent. Peut-être que nous en trouverons aussi dans les météorites qu'on aura détruites, si ces pierres viennent vraiment de l'espace. Protège-toi bien quand même.

Pour chuchoter, on peut utiliser la petite taille de caractère en remplaçant "size=8" (trop petit) par "size=11"

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 26 March 2014 - 22:35

:curseur-empire

- Dès qu'une pleine lune apparaît (ce qui ne saurait tarder), tu pourras partir chercher des pierres qui brillent. Peut-être que nous en trouverons aussi dans les météorites qu'on aura détruites, si ces pierres viennent vraiment de l'espace. Protège-toi bien quand même.
- Ça marche, répondit Neora.Je sors pour regarder comme mon bouclier plasma fonctionne.

Juste avant de sortir, elle dit:

"-Elles brillent de quelle couleur les pierres?"

Chocolat-cake
Sujet: 0
Messages: 130
Inscription: 24 Nov 2013
Hors-ligne
759 réponses - Page : 28 sur 38 - 1 ... 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 ... 38

Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes