Top5 Sujets

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes

[RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes

759 réponses - Page : 23 sur 38 - 1 ... 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 ... 38

RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 28 February 2014 - 22:45

:curseur-ordre
-Je pense que ce serait la meilleure option... Il vaut mieux ne pas tenter de retourner dans le glisseur, une charge de quelques chocoboules pourrait l'endommager gravement...
Le fantôme chercha aussi loin que possible dans sa mémoire la dernière fois qu'il avait vu un sbourpiff de la sorte. Certes, quelques invocateurs arrivaient à en contrôler un mais généralement, leurs mouvements n'étaient pas aussi précis et contrôlés. La dernière fois qu'il avait vu un tel lien entre une telle créature et son invocateur remontait aux temps les plus obscurs de l'âge précédent, bien avant l'arrivée de Fantôme, à l'époque des fondateurs des plus anciennes guildes désormais revenues à l'anonymat et survivant grâce à des membres totalement ignorants de leur héritage glorieux.
-Plus jamais, murmura le néogicien d'un ton cassant.
En un instant, le joueur s'était replongé dans l'état d'esprit de cette période. Il revit les villes brûler et des centaines de joueur s'étriper par tous les moyens mis à leur disposition par les créateurs d'Olydri. Ces pensées disparurent aussi vite qu'elles étaient arrivées et il se concentra de nouveau sur le moment présent.
-Il vaut mieux s'éloigner, en effet. Nous avons encore des fougéres à trouver, non ? Dans le pire des cas, commençons à y aller...

J'ai bien aimé ton jeux de mot sur le pot aux roses:sparadrap-3

Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 01 March 2014 - 07:24

"Vous avez raison, mettons nous en route sans tarder."dit-il"Mais avant vous devriez voir s'il ne reste nul chose de valeur sur le cadavre de cette bête."fit il en indiquant le cadavre du cochoboule''À moins que vous ne préféreriez que je ne le fasse moi ?"s'amusa-t-il.
Il remit son épée dans son dos, et remit son pistolet dans son fourreau avant de se diriger vers l'endroit qu'indiquait sa carte.
Puis il se retourna :
"Venez vous ?"

En fait Kmo, il y avait bien un message, et il y a bien quelque chose que tu peux voir à sa place, un point en haut à gauche. Lorsque j'avais lu le message d'Antonia juste avant le tien, elle disait qu'il faudrait s'activer, et je lui ai dit qu'il faudrait que tu finisses, mais quand je l'ai posté, tu avais répondu et ça ne servait à rien. Mais si tu veux tout savoir, je proposais qu'on te fasse percuter par le troupeau de cochoboule si tu ne postais pas vite.

Alpharion
Sujet: 1
Messages: 105
Inscription: 03 Jan 2014
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 01 March 2014 - 08:52

:curseur-ordre


Antonia récupéra sa carte de foudre piétinée par le troupeau.
- En voilà une qui va devoir se régénérer... Je ne l'avais jamais utilisée si longtemps. Je peux en dire autant pour mes pooints de vie. Mais... qu'est-ce qu'il fait ? demanda-t-elle en voyant le sbourpiff lui renifler une jambe.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4861
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 01 March 2014 - 09:32

:curseur-ordre

-J'ai déjà assez fouillé dans le corps de cet animal, répondit Iskel d'un ton parfaitement calme tout en souriant. Je laisse le privilège à un autre membre de notre groupe.
Le fantôme recommença à étudier le sbourpiff avec une minutie digne d'un chirurgien. Il se frottait les mains en observant chaque articulation de l'animal. Qu'une telle créature fasse preuve d'autant de docilité était vraiment étrange. De mémoire, aucun des grands combattants qu'il avait connu jusque là n'avait réussi à réaliser un tel exploit. D'où pouvait bien provenir une telle aisance ? Le néogicien savait que cette question avait peu d'importance mais il était intrigué et détestait ne pas comprendre quelque chose.
-Tu as parlé d'une quête cachée, n'est-ce pas ? Demanda le joueur de l'Ordre à Skaro. En quoi consistait-elle ? Dans les grandes lignes ? Vu ton niveau, elle ne doit pas nécessiter de grandes compétences ni ne doit être d'une difficulté insurmontable... Tu l'as trouvée grâce à des renseignements trouvés dans des parchemins ? Des habitants d'une quelconque ville ?
Au fur et à mesure qu'il posait ces questions, son spectre prenait de plus en plus l'air d'un serpent s'enroulant autour du sbourpiff concerné par les questions.
-Bref ! Je viens.



Édité le 01 March 2014 - 09:36 par Anon
Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 01 March 2014 - 09:57

C'est vrai que j'ai un peu traîné, je voulais juste pas trop monopoliser le combat mea culpa


Bon, je m'y colle... comme ça je recupererai le fer de ma hache.
Profitons de cette fouille pour trouver une astuce contre ce neogicien bien curieux... après tout, qui ne le serais pas:sparadrap-3. D'ailleurs, faut que je fasse se deplacer Krok' vers le cadavre
Krok', on ne renifle pas les gens, amène toi!

Au fur et à mesure que le berseker fouillait le cadavre du monstre, aidé (enfin, ceci reste un bien grand mot) par son sbourpiff, beurk, déjà que je trouvais il sentait mauvais avantil trouva les éléments suivants:
- une corne de cochoboule dominant
- de la viande
- de la peau
me dire si c'est cohérent car je doute que l'on puisse trouver des objets sur un cochoboule

bon, avec un peu de savoir faire, on pourrait faire un oliphant avec cette corne, qui sait, elle pourra faire fuire les cochoboules:sparadrap-2

La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/

Avatar Noob RPG:
-Skaro (Berseker niv 30 :curseur-empire )
- Housand (necromant niv 10 :curseur-ordre)

OK pour le smourbiff ,prochaine étape: le trésor!

Kmo
Sujets: 3
Messages: 148
Inscription: 20 Feb 2014
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 01 March 2014 - 10:03

Oui je pense que c'est assez logique de trouver ça :sparadrap-3
D'ailleurs ça m'a toujours fait marrer ce genre de jeux où on trouve tout et n'importe quoi sur les monstres:sparadrap-2

Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 01 March 2014 - 12:22

:curseur-ordre (Antonia)
-Tu peux me passer un bout de cochoboule stp ? Il faut que je mange pour récupérer des points de vie, vu qu'on n'a pas encore retrouvé notre soigneur. Merci !

et si vous décidez que le cochoboule n'est pas comestible, je perdrai des points de vie.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4861
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 01 March 2014 - 13:02

Le cochoboule n'est pas comestible, désolé ^


''Allons-y maintenant, dans peu de temps cet endroit grouillera e coalisés alors il ne faut pas perdre un seul instant !''

Aussitôt il se remit en route vers les plages.

Alpharion
Sujet: 1
Messages: 105
Inscription: 03 Jan 2014
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 01 March 2014 - 15:10

:curseur-ordre
Antonia mordit dans un bout de viande de cochoboule. Soudain, sa barre de points de vie recommença à baisser.
Je ne me sens pas très bien, d'un coup. C'est toxique, la viande de vieux cochoboule ?

Un décompte apparut sur les écrans des joueurs: -1 point de vie toutes les 10 secondes, et il lui restait 60 points de vie.

mon niveau 11 x 10 points de vie par niveau - les points de vie perdus quand le cochoboule m'a foncé dedans. Ça paraît vraisemblable comme ça ?

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4861
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 01 March 2014 - 16:13

:sparadrap-6 Mais... mais c'était de l'humour !!??? Si je me souviens bien la viande de cochoboule est tout à fait comestible (quoique crût tu devrais te chopper un vers solitaire dans la réalité, mais là c'est un jeu. Et sinon pour les pts de vie, je ne penses pas que l'on ai besoin de comptabiliser tant que l'on a pas fini de faire les règles, ou en tout cas suffisamment de règles. Tu veux te charger des règles relatives aux pts de vie et de compétence ? (genre mana)

Alpharion
Sujet: 1
Messages: 105
Inscription: 03 Jan 2014
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 01 March 2014 - 17:19

Me Voici !!!!!!! J'arrive enfin XD désolé pour l'attente --"

:curseur-ordre (Zazoit)
Zazoit se réveilla , observa où il était et paniqua :

Où suis je ? C'est ça la technologie de l'empire ?
Car en effet le syrannien se trouvait dans le glisseur

Boom boom boom

AÏE ! ZUT ! AÏE !hurla l'élémentaliste

Un troupeau de cochoboule , ça ne doit pas faire du bien même dans un glisseur ,non ?

le fantôme de l'élémentaliste surgit parmi les cochoboules

le fantôme se s'éloigna des cochoboules et se dirigea vers le groupe et s'approcha d'Antonia et vit le fantôme de Iskel

il voulu crier Iskel ! C'est Zazoit

Mais manque de chance,aucun son sorti de sa bouche.

c'est quoi cette fiole ?pensa l'ectoplasme Zazoit
Car il avait trouvé un fiole avec un liquide étrange pendant une de ses quêtes
Et d'un coup Zazoit apparu parmi le groupe sous la forme d'un Brouton au yeux de ses compagnons :
Brêêê ?Brêêêêêê

Zazoit,t'est dans de beaux draps! t'as bu un élixir qui a un effet secondaire !

Brêêêê ?



Édité le 01 March 2014 - 17:42 par Zazoit
Motif : Fautes --"
Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Messages: 1746
Inscription: 06 Jan 2012
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 01 March 2014 - 19:34

:curseur-ordre

Iskel observa un moment le fantôme de brouton et poussa un long soupir.
-J'ai encore manqué quelque chose de crucial, j'ai l'impression...
La pointe de l'ectoplasme syriannien prit une forme plus pointue et s'agitait désormais en faisant du bruit tandis que le fantôme ressemblait de plus en plus à un serpent.
-Et ssssinon, ce ssssbourpiff ? Demanda le joueur de l'Ordre.
Le spectre retrouva sa forme initiale avant de s'éclaircir la voix.
-Bon, je propose que nous allions chercher les fougères spéciales....

Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 01 March 2014 - 19:40

:curseur-ordre
Antonia eut l'impression de faire un mauvais rêve en voyant Zazoit, LE soigneur, mort et bêlant. Pendant que ses pv à elle continuaient à baisser.
- Finalement,c'était pas la viande de cochoboule, comprit-elle en voyant du sang couler de son crâne. Probablement le choc du cochoboule combiné à une utilisation intensive de ses pouvoirs. Elle fouilla dans son inventaire à la recherche d'une carte de l'eau, mais en vain. Outre des cartes offensives, il ne restait plus qu'une carte des âmes.

Je veux bien essayer de proposer la gestion des pv, mais je n'ai aucune expérience concrète des jdr. Et je le regrette.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4861
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 01 March 2014 - 21:32

:curseur-ordre

-Mince, je sens que nous allons encore avoir un mort... Heureusement que nous avons gagné de l'expérience pour la mort du chef de meute....
Le néogicien se mit à avancer dans la direction désirée par le groupe jusqu'à arriver sur une grande étendue de sable. Certes, l'endroit n'était pas loin mais il fallait espérer qu'ils parviendraient à trouver le glisseur qui devait encore être invisible. En cherchant tout autour de lui, il finit par trouver un cimetière éloigné.
-Bon, je vous laisse commencer à chercher, je vais retrouver mon corps.
Alors qu'il s'apprêtait à retrouver une enveloppe corporelle, la précédente ayant été détruite suite à l'explosion, il observa le lever de soleil sur le monde d'Olydri.
-Parfait! Je sens que cette journée s'annonce bien !

Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 01 March 2014 - 22:45

Ah oui Anon, donc tu lis même plus ce qui est posté, en faite tu t'en fiche complètement. Si j'indique ''je part''et que tu annonces à la cantonade que tu as eu la brillante idée qu'il faudrait partir, ça fait un peu... redondant, un peu de cohérence serait la bienvenue, merci.


Gaëlyr vit ses camarades jouer à un drôle de jeu, ils tâtonnaient autour d'eux afin de trouver Lys sait quoi.

"Mais que cherchez vous donc ?

Alpharion
Sujet: 1
Messages: 105
Inscription: 03 Jan 2014
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 01 March 2014 - 22:49


Je ne vois pas où est le probléme, tu annonçais ton mouvement mais personne ne suivait... so ? :sparadrap-6
Du calme :couette-2



Édité le 01 March 2014 - 22:55 par Anon
Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 02 March 2014 - 12:10

Skaro s'appretait à suivre son compatriote imperial quand, tout à coup, il vit un brouton sortir de nul part
Qu'est ce que cette bestiole fait la?:sparadrap-6

Voyant le fantome du neogicien s' interesser d'un peu trop près, le berseker appela son compagnon à fourrure pourpre et reprit sa trajectoire initiale
La région va bientôt grouiller de rat de la Coalition et, croyez moi, vous préférerez une horde de cochoboule à ces tristes individus alors, on bouge d'ici!
Bon, je configure Krok'pour rester a bonne distance du neogicien, faudrais pas qu'il trouve l'astuce...

La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/

Avatar Noob RPG:
-Skaro (Berseker niv 30 :curseur-empire )
- Housand (necromant niv 10 :curseur-ordre)

OK pour le smourbiff ,prochaine étape: le trésor!

Kmo
Sujets: 3
Messages: 148
Inscription: 20 Feb 2014
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 02 March 2014 - 13:08

Gaëlyr était au bord de la plage de Partoloin, attendant ses compagnons et réfléchissant à l'endroit le plus probable où se trouveraient les lumineuses pierres qu'il leur fallait chercher, et à sa situation présente...

Alpharion
Sujet: 1
Messages: 105
Inscription: 03 Jan 2014
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 02 March 2014 - 15:09

:curseur-ordre
Antonia s'approcha de la plage en titubant. Ses points de vie étaient proches de zéro et elle était sur le point de s'effondrer morte, complètement exsangue. Le sang laissait une traînée de gouttes derrière elle.

- Voilà ce que c'est d'avoir uniquement des tanks dans le groupe...

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4861
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 03 March 2014 - 06:49

Gaëlyr vit Antonia s'approcher en grommelant :

'' - Voilà ce que c'est d'avoir uniquement des tanks dans le groupe...''

''Par Lys mais votre blessure saigne encore ! Ce n'est pas normal, vous devriez aller voir le marchand, il aura surement quelque potion qui pourrait vous guérir, voulez vous que j'aille les quérir pour vous ?

Alpharion
Sujet: 1
Messages: 105
Inscription: 03 Jan 2014
Hors-ligne
759 réponses - Page : 23 sur 38 - 1 ... 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 ... 38

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes