Top5 Sujets

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes

[RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes

759 réponses - Page : 24 sur 38 - 1 ... 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 ... 38

RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 03 March 2014 - 08:36

:curseur-ordre

Le fantôme s'approcha d'une tombe et s'y enfouit tranquillement. Quelques secondes plus tard, il y eut un craquement et la terre sembla se briser pour libérer le corps du néogicien. Celui-ci tira quelques morceaux de viande et les dévora pour regagner quelques points de vie.
-Je surestime les limites de ce faible corps, pensa le néogicien.
Il retourna aux côtés de ses camarades et observa l'état d'Antonia.
-Oui, c'est vrai qu'il nous faudrait un vrai soigneur.... Enfin.... Croyez-vous que manger le brouton pourrait l'aider à tenir un peu plus longtemps afin que vous puissiez aller chercher un vendeur, cher collègue ? Demanda le néogicien de l'Ordre à son homologue de l'empire.

Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 03 March 2014 - 10:12

Il est vrai que sans soigneur, ça va donner pour la suite...
Skaro fouilla dans sa sacoche et en sorti une minuscule fiole Voyons voir...la voila! Tiens Antonia, ce n'est qu'une potion mineure mais ca devrais limiter la casse jusqu'au rebouteux... parcontre, c'était ma dernière:sparadrap-6

La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/

Avatar Noob RPG:
-Skaro (Berseker niv 30 :curseur-empire )
- Housand (necromant niv 10 :curseur-ordre)

OK pour le smourbiff ,prochaine étape: le trésor!

Kmo
Sujets: 3
Messages: 148
Inscription: 20 Feb 2014
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 03 March 2014 - 10:16

Oui, c'est vrai qu'il nous faudrait un vrai soigneur.... Enfin.... Croyez-vous que manger le brouton pourrait l'aider à tenir un peu plus longtemps afin que vous puissiez aller chercher un vendeur, cher collègue ? Demanda le néogicien de l'Ordre à son homologue de l'empire.

Gaëlyr afficha une mine surprise avant d'afficher un sourire mi matois mi amusé.

''J'en doute, ami, mais c'était tout de même une bonne idée''

Alpharion
Sujet: 1
Messages: 105
Inscription: 03 Jan 2014
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 03 March 2014 - 10:38

:curseur-ordre

Le néogicien de l'Ordre se mit à rire en regardant le fantôme du brouton.
-Pour cela, il faudrait encore qu'il soit en vie !
Il lança un morceau de viande cuit à Antonia et se mit à chercher dans son inventaire.
-Bien sûr, je n'ai rien d'autre... vivement le haut niveau...
Il tira de son sac ce qui ressemblait à un fragment de baguette magique mais le rangea aussitôt.
-Non... Pas ça.... J'ai bien peur qu'il faille laisser notre cartomancienne retourner au cimetière et la protéger jusqu'à ce qu'elle puisse retrouver sa vie...

Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 03 March 2014 - 10:42

''Je persiste à croire qu'il faudrait nous rendre au marché de cette ville afin d'y trouver quelques médecins ou alchimistes qui pourraient délivrer Dame Antonia de cette blessure. Ou peut être un prêtre pourrait il nous aider si nous arrivons à en trouver un. Croyez bien que je m'en passerais volontiers, même dépourvue de réelle inimitié à l'égard des Sources et de leur lieutenants, mais il faut bien reconnaître qu'ils ont leur utilité.''

Alpharion
Sujet: 1
Messages: 105
Inscription: 03 Jan 2014
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 03 March 2014 - 10:47

D'ailleurs, à ce sujet... d'ou sort ce brouton?:sparadrap-6, c'est la ration de secours de quelqu'un?
Voyant certains de ces compagnons commencer à regarder le sable de la plage, Skaro mis également la main à la pâte... du moins essaya...
On cherche quoic exactement?

La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/

Avatar Noob RPG:
-Skaro (Berseker niv 30 :curseur-empire )
- Housand (necromant niv 10 :curseur-ordre)

OK pour le smourbiff ,prochaine étape: le trésor!

Kmo
Sujets: 3
Messages: 148
Inscription: 20 Feb 2014
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 03 March 2014 - 10:51

:curseur-ordre

-Nous perdons du temps à parler... Skaro, vous êtes le plus en forme d'entre nous, n'est-ce pas ? Je crois que le village le plus proche et sous domination de l'Empire, si la Coalition n'en a pas encore prit possession. Allez-y avec Dame Antonia, je vous prie.
Le néogicien lança une petite bourse à son camarade de l'Empire.
-Si cela peut aider, essayez d'acheter des potions, cela pourrait nous être utile.
Il se tourna vers le néogicien de l'Empire.
-Quels sont vos propositions pour chercher les fougères ?



Édité le 03 March 2014 - 10:55 par Anon
Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 03 March 2014 - 11:13

:curseur-ordre

Antonia but la petite fiole offerte par Skaro.
- Merci, à charge de revanche ! lança-t-elle à l'adresse de Skaro.

La potion remonta un peu ses points de vie, mais comme c'était une potion de soin mineure, la blessure n'en fut pas guérie. C'était juste un peu de sursis gagné.

- Je n'ai plus de points d'endurance, par contre j'ai pu récupérer un peu de points de mana. Encore un tout petit peu de repos et je pourrai me créer une carte de soin, expliqua-t-elle tout en se couchant par terre.

ANTONIA SE MET A DORMIR.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4861
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 03 March 2014 - 12:04

A ton service, Cartomancienne. En effet, même si le vieux cochoboule m'a mis une bonne claque, j'ai encore suffisamment de répondant pour aller faire le plein de potion, voir de claquer 1 ou 2 membres de la Coalition pour garder la forme!
Skaro recupéra la bourse lancé par son compagnon de l'ordre et s'adressa de nouveau à Antonia:

Bon, vu ton état, il est préférable que tu sois transporté, Krok'!

Le sbourpiff arriva aussitôt avec une selle sur son dos
ok, je risque de griller Krok' avec ça mais autant que l'on ne perde pas notre DPS distance

Le mystére du sbourpiff commence peu à peu à se dissiper, n'est ce pas Anon? :sparadrap-2

montez la dessus et reposer vous le temps du transport, rassurez vous, il ne mordra pas
Il se tourna vers ses autres compagnons:

Ne bouger pas d'ici avant que l'on revienne!



Édité le 03 March 2014 - 13:17 par Kmo

La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/

Avatar Noob RPG:
-Skaro (Berseker niv 30 :curseur-empire )
- Housand (necromant niv 10 :curseur-ordre)

OK pour le smourbiff ,prochaine étape: le trésor!

Kmo
Sujets: 3
Messages: 148
Inscription: 20 Feb 2014
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 03 March 2014 - 13:03

:curseur-ordre

Le néogicien observa un moment le fantôme de brouton puis poussa un long soupir.
-Si nous pouvions avoir l'aide de l'ensemble de nos camarades, peut-être pourrions nous faire quelque chose...
Le combattant de l'Ordre se mit à plier ses lunettes pour les rétablir dans leurs formes d'origines, avant l'éboulement qui les avait tordues.
-Plus nous nous éternisons ici, plus nous risquons d'être trouvés par les players-killers...

oui :sparadrap-2
DOmmage, maintenant que Iskel n'est plus en fantôme, je ne peux plus modifier son corps, comme dans la BD :sparadrap-3



Édité le 03 March 2014 - 15:19 par Anon
Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 05 March 2014 - 09:26

Le néogicien observa un moment le fantôme de brouton puis poussa un long soupir.
-Si nous pouvions avoir l'aide de l'ensemble de nos camarades, peut-être pourrions nous faire quelque chose...

Un méchoui sans doute? cria Skaro, en route vers le village, plus sérieusement, pensez vous qu'il y aura une potion pouvant aider votre ami? Avez vous une idée de lieux de rendez vous ou l'on pourra se retrouver sans risque de "diplomatie musclée" avec la coalition?

La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/

Avatar Noob RPG:
-Skaro (Berseker niv 30 :curseur-empire )
- Housand (necromant niv 10 :curseur-ordre)

OK pour le smourbiff ,prochaine étape: le trésor!

Kmo
Sujets: 3
Messages: 148
Inscription: 20 Feb 2014
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 05 March 2014 - 09:56

:curseur-ordre

Réponse d'Antonia sur le dos du Sbourpiff :
- ZZzzzzzzzzzzzzzzzzz...

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4861
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 05 March 2014 - 11:42

:curseur-ordre

-Je suppose que nous retrouver prés de l'entrée de la mine devrait suffire. En cas de problème, n'hésitez pas à revenir vers nous, je pense que nous devrions pouvoir faire quelque chose tous ensemble...
Le néogicien observa un moment le brouton puis se mit à penser à haute voix.
-C'est quoi un méchoui ?

Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 05 March 2014 - 20:54

Ne t'inquiète pas, nous serons prudent, faites de même!
Sur ces paroles, le trio (du moins le duo valide et la cavalière fort mal au point) partit rapidement en direction du village le plus proche.

En gardant le même rythme de course, on ne devrait pas en avoir pour longtemps... du moins, si il n'y a d'ennui en route!

A votre avis, faut il faire cet interlude shopping de potion court ou non?



Édité le 05 March 2014 - 21:08 par Kmo

La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/

Avatar Noob RPG:
-Skaro (Berseker niv 30 :curseur-empire )
- Housand (necromant niv 10 :curseur-ordre)

OK pour le smourbiff ,prochaine étape: le trésor!

Kmo
Sujets: 3
Messages: 148
Inscription: 20 Feb 2014
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 05 March 2014 - 22:23

Court. Pas la peine que je vous mette en retard. Réveillez-moi une fois arrivés !

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4861
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 06 March 2014 - 10:32

L'equipe maintenait son allure, ne s' arretant que pour remonter leur point d'endurance.
Le village de Blancaillou est juste en contrebas de cette colline, tiens le choc Antonia!

Il ne me semble pas que le nom du village est été indiqué


Blancaillou : petit village de l'Empire, apprécié par les joueurs pour son auberge et, surtout, son herboriste Ardacos
Et oui, il est partout !:sparadrap-2


Les 3 compagnons arrivèrent devant l'echoppe de l'herboriste, bien décidés à remplir leur besace de potions et onguents en tout genre...

Bienvenu voyageur, je suis Ardacos l'herboriste. Que puis je faire pour vous?

Skaro mis un leger coup de coude à Antonia afin de la réveiller.

La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/

Avatar Noob RPG:
-Skaro (Berseker niv 30 :curseur-empire )
- Housand (necromant niv 10 :curseur-ordre)

OK pour le smourbiff ,prochaine étape: le trésor!

Kmo
Sujets: 3
Messages: 148
Inscription: 20 Feb 2014
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 06 March 2014 - 20:40

:curseur-ordre

Antonia colla une grande claque à Skaro avant même d'ouvrir les yeux : - 1 point de vie.

- Ah, c'est toi... Désolée, j'ai le réveil un peu difficile, s'excusa-t-elle en baillant. On est où, ici ? à Partoloin ?

Elle remarqua alors Ardacos, dans une boutique où des pots de feuilles sèches et des bottes d'herbes diverses embaumaient l'air, qui lui répondit :
http://emodecoco.e.m.pic.centerblog.net/fwpn95re.gif - Bienvenue à l'herboristerie d'Ardacos ! Nous avons ici tous les soins magiques et non magiques !
- J'ai besoin d'une potion de soin majeure pour ma blessure et d'une potion de soin mineure pour rendre à un copain !
http://emodecoco.e.m.pic.centerblog.net/fwpn95re.gif - - Ça fera 15 crédits !

ANTONIA PAIE 15 CRÉDITS.


- Finalement, c'est pas trop cher, remarqua Antonia en buvant la potion de soin majeure pour enrayer l'hémorragie.

Une carte de soin lui permit de remettre à niveau ses points de vie. Il fallut ensuite empêcher le Sbourpiff de renifler de trop près dans les étagères, au risque de tout chambouler.



Édité le 06 March 2014 - 22:13 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4861
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 06 March 2014 - 22:14

:curseur-ordre

Iskel se mit à fouiller le sable à la recherche de quelque chose mais sans la moindre réussite. Il libéra son smourbiff dans l'espoir que celui-ci trouve quelque chose.
-Va, Steambiff...
Le duo se mit à chercher pendant un moment, en espérant que le néogicien de l'Empire trouve une solution qui leur permettrait de mettre un terme à cette recherche.

Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 07 March 2014 - 10:36

Si tôt après avoir récupéré la potion offerte par la cartomancienneMerci:sparadrap-3, Skaro braqua ses yeux sur Krok'...
Krok' si tu me fait tomber quoi que se soit ici, je t'explose comme le vieux cochoboule:gaea-6!!! intimidation niv 30

Sur ce, rejoignons nos amis: merci à toi herboriste!
Ce fut un plaisir, revenez quand vous le voulez.

Le trio reparti de l'herboristerie et du village afin de retourner au plus vite vers leur compagnons... leur chemin de retour fut bien agrémenté par un groupe de la coalition mais il ne fait pas bon facher un berseker, une cartomancienne et un sbourpiff pressés.

ok, c'est le 1/4 d'heure "on est trop trop fort" mais autant revenir rapidement à l'intrigue:sparadrap-3


Revoila la plage! Tiens, un familier... heu, un smourbiff? Krok', tu ne bouges pas!

La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/

Avatar Noob RPG:
-Skaro (Berseker niv 30 :curseur-empire )
- Housand (necromant niv 10 :curseur-ordre)

OK pour le smourbiff ,prochaine étape: le trésor!

Kmo
Sujets: 3
Messages: 148
Inscription: 20 Feb 2014
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 07 March 2014 - 20:07

:curseur-ordre
Zazoit , en forme de brouton ayant fait un tour au cimetière pour arrêter de flotter au à coté Iskel,cria :
Brêêêê!
L'élémentaliste en brouton tira sur le pantalon de Iskel, pour lui montrer quelque chose.

Brêêêêêê!Brêêêê.

Comment faire pour retrouver ma forme normale ?


Le brouton se roula dans le sable . Sous l'effet du sable , sa laine devint dorée

Brêêê. Brêêêêêêê.Brêêêêêê!

Pour enlever le sable qui s'était mis sur son dos,Le Brouton se baigna dans l'étendue se trouvant en face de lui,en éclaboussant tous ceux qui se trouvaient autour de lui :
Brêêêê ! Brêêê ?
Zazoit retrouva sa forme d'origine
Hein ? Qu'est-ce qui s'est passé ? j'ai raté des événements ?

Voyant Gaëlyr,il s'inclina :

Bonsoir,néogicien.J'étais le brouton. Je me présente suis Zazoit,l'élémentaliste de l'Ordre



Édité le 07 March 2014 - 20:27 par Zazoit
Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Messages: 1746
Inscription: 06 Jan 2012
Hors-ligne
759 réponses - Page : 24 sur 38 - 1 ... 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 ... 38

Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes