Top5 Sujets

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes

[RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes

759 réponses - Page : 29 sur 38 - 1 ... 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 ... 38

RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 26 March 2014 - 23:21

Ecoutant la discussion, Skaro tiqua lors du passage de destruction de météorites : OK, je fait du DPS mais au CaC, je ne le sens pas de fendre une météorite avant son impact :sparadrap-6, ceci dit, rien n'empeche que Krok' et moi assurions qu'aucun danger ne vous tombent sur le museau!

même si il frappe très fort, je doute qu'il casse une meteorite au CaC, d'ou ma proposition

La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/

Avatar Noob RPG:
-Skaro (Berseker niv 30 :curseur-empire )
- Housand (necromant niv 10 :curseur-ordre)

OK pour le smourbiff ,prochaine étape: le trésor!

Kmo
Sujets: 3
Messages: 148
Inscription: 20 Feb 2014
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 27 March 2014 - 00:16

:curseur-ordre (Antonia)

- Pour la couleur des pierres, ces XXXXXXXXXX (censuré) d'alchimistes ne nous l'ont pas dit. De toutes façons, des pierres qui brillent sous la lune, il ne doit pas y en avoir beaucoup. Et n'oublie pas que les objets de quête brillent quand on s'en approche !

Revoyez le final de la saison 3 "Rosaphir" !)


Elle se tourna vers Skaro :
- Je sais que ta spécialité est le corps à corps, et que comme berserker tu as une certaine résistance, mais elle a sans doute ses limites... Une possibilité serait que tu t'accroches à Neora pour profiter de sa vitesse
comme Couette s'accroche à Ivy pour attaquer Roxana dans le final de la saison 5

et que tu l'aides à trouver les pierres, en cassant les météorites qui s'approchent, parce que l'énergie de son bouclier doit avoir des limites (la technologie de l'Empire est alimentée par la Rosaphir, mais si on lui en demande trop elle s'épuise temporairement)

Pour ce qui est de casser les météorites, c'est faisable, puisque Golgotha, :omegazell-1 et :ivy-2 le font dans la BD 5, page 21 ! Et ils n'étaient pas encore niveau 100 !



Édité le 27 March 2014 - 00:16 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 27 March 2014 - 09:38

:curseur-empire

"-Oouuuaaais! Je vais faire exploser les météorites! Et en plus, l'éleveur de Smourbiff vient avec moi! Bon, j'espère sue tu pèses pas trop lourd... Allez, monte, c'est partiiiiii! "

Neora fit signe à Skaro de monter sur son dos.



Édité le 27 March 2014 - 09:39 par Chocolat-cake
Chocolat-cake
Sujet: 0
Messages: 130
Inscription: 24 Nov 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 27 March 2014 - 16:05

En effet, on ne sera pad trop de 2 pour récolter ces pierres...
Skaro se stoppa en voyant Neora, faiseant 2 têtes de moins que lui, l'invitant à jouer au cavalier.
Je sais que les Neogiciens ont une force et une vitesse accrue mais la, c'est un coup à lui rompre la colonne :artheon-4

Comme vous voulez, laissez moi juste sortir Krok' afin d'assurer la protection de nos DPS distance
Le Berseker fit sortir son sbourpiff à la fourrure brune et aux gants de boxe jaune, qui fait bien 3m de haut.
Krok', je te demande de faire attention à tout ce qui approche de nos compagnons et se mettre sur la tronche à tout ce qui a un curseur rouge.
L'immense bestiole acquiesça
Je ne sais pas pourquoi mais je le sens mal tout ça...

Bon, allons y... dit il en s' approchant de Neora.

La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/

Avatar Noob RPG:
-Skaro (Berseker niv 30 :curseur-empire )
- Housand (necromant niv 10 :curseur-ordre)

OK pour le smourbiff ,prochaine étape: le trésor!

Kmo
Sujets: 3
Messages: 148
Inscription: 20 Feb 2014
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 27 March 2014 - 17:46

:curseur-ordre (Antonia)

- Euhhh...:artheon-4 Pas besoin que tu lui montes sur le dos, accroche-toi juste à son épaule et laisse-la te tracter, ça suffira !


Ça a bien suffi pour Ivy et Couette !


Antonia eut une pensée compatissante pour le pauvre Sbourpiff qui allait être exposé...

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 27 March 2014 - 20:41

:curseur-empire

"-Bon, s'exclama Neora,accroche toi et ne vomis pas...Enfin pas sur ma combi. Je l'ai achetée super cher!

Neora sortit son bouclier et fit signe à Skaro de s'accrocher à ses épaules.

"-Ne t'appuie pas trop steup', j'ai le dos fragile..."

Chocolat-cake
Sujet: 0
Messages: 130
Inscription: 24 Nov 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 27 March 2014 - 21:51

Skaro mis sa main sur l'epaule de Neora tout en sortant son falcata.
Promi, je ferais attention à ton dos:sparadrap-3

La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/

Avatar Noob RPG:
-Skaro (Berseker niv 30 :curseur-empire )
- Housand (necromant niv 10 :curseur-ordre)

OK pour le smourbiff ,prochaine étape: le trésor!

Kmo
Sujets: 3
Messages: 148
Inscription: 20 Feb 2014
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 27 March 2014 - 23:09

:curseur-empire

Dès que Skaro eut poser la main sur le dos de Neora, elle cria:
"-ET C'EST PAAARTIIIIIII!

Neora déploya le bouclier et s'élança à toute vitesse, slalomant entre les météorites. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas courru comme ça et elle s'arrêta quelques mètres devant ce qui semblait briller d'une lueur étrange.

"-Skaro, protège nous, d'accord? Mon bouclier suffira peut-être pas...Et on dirait qu'il y a une pierre là-bas...Tu n'as pas trop été secoué par le voyage?

Chocolat-cake
Sujet: 0
Messages: 130
Inscription: 24 Nov 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 27 March 2014 - 23:16

:curseur-ordre (Antonia)

Voyant Neora et Skaro filer dans le désert de Crateor, Antonia commença à canarder à coups de cartes les météorites qui s'approchaient d'un peu trop près. Pas toujours facile de viser une cible mobile, mais dans l'ensemble, ça restait jouable.

Krok le Sbourpiff shoota dans une petite météorite qui était tombée à ses pattes.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 27 March 2014 - 23:33

:curseur-ordre


-Le DPS distance, ce n'est pas trop mon truc, commenta Iskel.
Le néogicien tirait avec son arbalète sur quelques météorites mais sans réel succès. Déçu, il finit par dégainer sa machette.
-Bon, si quelqu'un arrive, je le retiens, c'est tout ce que je peux faire.

Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 28 March 2014 - 00:56

À la frontière du désert de Crateor, un combat contre la nature venait d’être engagé. Alors qu'une silhouette fonçait à tout allure au milieu de la pluie de météorites, celles ci se voyaient voler en éclats, si elles venaient à s'aventurer sur la route de cette dernière. Un bien beau spectacle, ma foi.

C'est au milieu de ce joyeux bordel qu'un son instrumental, (de flute, peut-être) se fit entendre. D'abord presque inaudible, puis se rapprochant, vite, très vite.

https://www.youtube.com/watch?v=iF-k_2ftSqk&feature=youtu.be&t=1m50s

Fidèle à lui-même, Cloudlet était là, au cœur d'une des situations les plus dangereusement cocasses qui soit, slalomant entre les météorites chutant par dizaines, sourire aux lèvres, écoutant sa musique à travers son micro.

-Mouhaha !! Énorme ! Je savais que ça valait la peine de mémoriser les patterns des chutes de météorites ! C'est complètement épique ! Et quoi qu'on en dise, ça m'étonnerait que d'autres bas niveaux puissent se vanter d'avoir joué à Attrappe-Smourbiff avec des météo...URG !!

Perdu dans sa propre éloge, Cloudlet percuta cette autre silhouette qui courait bien plus vite que lui à travers le désert. Tout ce beau monde se retrouvait ainsi au sol, sonné. Tentant rapidement de reconstituer ses esprits, il tenta d'analyser la situation, observant ce qu'il venait de percuter :

-Des impériaux !? Qu'est ce qu'ils fichent ici ?! Ces stuffs... Celui-ci doit avoir un bon nombre de niveaux de niveaux de plus que moi, celle-là, elle doit être de mon niv...Merde !!

Se rappelant qu'il était au milieu d'une pluie de météorites, Cloudlet riva ses yeux aux ciel, puis, en urgence, commença l’incantation d'un sort de bouclier majeur.

Trop tard, la météorite se rapprochait dangereusement.



Édité le 28 March 2014 - 00:56 par Cloudlet
Cloudlet
Sujet: 1
Messages: 10
Inscription: 26 Mar 2014
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 28 March 2014 - 04:52

Un son d'instrument approchait, quand il regarda regarda dans la direction du bruit, il vit un original de l'(ordre/coalition) arriver en jouant de la flute.
Soudain, celui-ci s'immobilisa en les voyant, puis se reprit très vite quand il prit conscience qu'un énorme roc allait l'écraser.

Et si il faisait parti d'un groupe qui l'attendait ou nous attendait ?pensa-t-il.

Il courut vers l'homme devant lui et tira sur la météorite avec des munitions explosives. Lorsqu'il arriva, les débris de la météorite pleuvaient autour de l'homme. Il le plaqua au sol et l'assomma d'un coup de crosse sur la tempe, puis il utilisa son piège pour l'emprisonner définitivement.
Ensuite, il le traina en dehors de la zone dangereuse puis l'amena devant le glisseur. Là, il l'adossa contre la carlingue et attendit quelques temps que son prisonnier se réveil.

Alpharion
Sujet: 1
Messages: 105
Inscription: 03 Jan 2014
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 28 March 2014 - 07:15

:curseur-ordre

Antonia observa le nouvel arrivé, dûment assommé.

- D'où il sort, celui-là ? Encore un troufion de la Coalition qui a décidé de nous pourrir la quête ?

Déconcentrée un instant, elle ne vit qu'à la dernière seconde la météorite qui tombait droit dans sa direction, et l'éclata de justesse. Un minuscule éclat rose roula à ses pieds.

- Tiens ! Un fragment de Rosaphir ! pensa-t-elle en le ramassant et en le fourrant dans son inventaire.

N'oubliez pas que vous êtes censés commencer votre post par le curseur de votre faction. C'est dans les règles du RP. Sinon, comment savoir à qui on a affaire ?
Et je viens de penser que c'est un fragment de Rosaphir. Donc au pire, vous m'avez vu ramasser quelque chose.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 28 March 2014 - 10:46

:curseur-empire

Je viens de me rendre compte que j'ai zappé cette regle de bien sceance depuis le début, mea culpa :gaea-5


A peine a t il posé la main sur Neora que cette dernière parti à une vitesse fulgurante dans le desert. Le paysage defilait à toute vitesse, il ne vit qu'à peine une silhouette en dessous d'une météorite qui explosa en plein vol.
mais qui c'est ce type?:sparadrap-6

Alors que Neora maintenait sa vitesse, un objet se mit à luire l'espace du court instant ou il passa à côté
Neora STOOOP!!!!!

Le berseker sera sa prise sur l'épaule de la neogicienne.

pendant ce temps la, vers le glisseur

Krok' se baissa au niveau du prisonnier, suffisamment pret pour que ce dernier sente la chaleur de sa respiration, et le fixa, intrigué



Édité le 28 March 2014 - 10:48 par Kmo

La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/

Avatar Noob RPG:
-Skaro (Berseker niv 30 :curseur-empire )
- Housand (necromant niv 10 :curseur-ordre)

OK pour le smourbiff ,prochaine étape: le trésor!

Kmo
Sujets: 3
Messages: 148
Inscription: 20 Feb 2014
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 28 March 2014 - 12:08

La météorite qui s’apprêtait à heurter Cloudlet vola finalement en éclats sous les munitions explosives de ce qui semblait être une arme de néogicien.

Fixant la direction d'où vinrent le projectiles, Cloudlet voulu remercier son sauveur:

-Hey! Merci mec!

A peine eut-il fini sa phrase qu'il se vit violemment plaquer au sol. Puis plus rien.



- D'où il sort, celui-là ? Encore un troufion de la Coalition qui a décidé de nous pourrir la quête ?

Entendant que l'on parlait autour de lui et sentant la respiration d'un gros animal contre son visage, Cloudlet émergea peu à peu de son sommeil. Il vit alors vaguement les silhouettes de tout un groupe.

-Wow!!

Manquant de se cogner au glisseur derrière lui, Cloudlet finit de chuter au sol, incapable de se mouvoir dans ce qui devait être le piège de son assaillant.

-Aie! Il continua. Heh, j'me suis encore fichus dans de beaux draps, pas vrai? Salut la compagnie! Cloudlet, paladin niveau 12 et... :curseur-ordre sans-faction! Pour vous servir!

Faisant encore le pitre, il mima celui qui fait la révérence! Pas facile pour quelqu'un d'immobilisé et déjà à terre. Puis, relevant la tête, il aperçut le fragment de Rosaphir qu'Antonia tenait en main. Un sourire se dessina en coin de son visage



Désolé Antonia, j'ai un peu joué avec la règle du curseur, je me suis dit que ça serait une bonne manière d'introduire Cloudlet une fois le joyeux bordel initial fini. Dites moi si vous ne préférez pas!



Édité le 28 March 2014 - 12:10 par Cloudlet
Cloudlet
Sujet: 1
Messages: 10
Inscription: 26 Mar 2014
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 28 March 2014 - 12:26

:curseur-ordre (Antonia)

Antonia observa le nouvel arrivant à demi-affalé contre le glisseur.

- Un sans-faction ? C'est plutôt rare d'en voir ici. Comment as-tu pu être rejeté par ta faction ? Tu as raté toutes tes quêtes ? Tu t'es fait camper et tu as perdu tous tes points de réputation à force de mourir ?

Rappel : on entre dans une faction dès la création du personnage sur Horizon)


Elle émit mentalement les hypothèses suivantes, tout en étant prête à lancer une carte paralysante, au cas où.

- Tu es un PK qui a tellement tué de newbies que ta réputation est tombée à zéro ? Un espion de Dieu sait quelle faction infiltré ? Non, pas possible, nous sommes trop bas niveau pour intéresser les élites. Amaras est un type calculateur, mais pas au point de faire espionner des débutants dans notre genre, quand même !

Elle décida de se concentrer sur les météorites : le piège plus Krok devaient suffire à surveiller le paladin si celui-ci s'avérait une menace.

- J'espère qu'ils vont trouver. Mes points de mana commencent à baisser !

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 28 March 2014 - 13:03

:curseur-ordre

La cartomancienne se mit alors à parler:

- Un sans-faction ? C'est plutôt rare d'en voir ici. Comment as-tu pu être rejeté par ta faction ? Tu as raté toutes tes quêtes ? Tu t'es fait camper et tu as perdu tous tes points de réputation à force de mourir ?

Tentant tant bien que mal de se relever, Cloudlet lui répondit:

-Bingo, miss... On a pas encore étés présentés je crois. Je suis né dans l'empire mais malgré tous les mésaventures que peuvent connaitre les gens comme moi, les "sans-factions", les idéaux de ma patrie natale comme ceux de toutes autres factions ne me conviennent guère! Tout n'y est que conflits d’intérêts et lutte pour la conquête d'Olydri. L’ordre échappe un peu à ce constat mais qu'importe! Je veux pouvoir me déplacer librement d'un continent à l'autre, et quelque soit le territoire que je visite, un sans-faction bien entouré s'attire toujours moins de problèmes qu'un membre de faction hors de ses plates-bandes! Du coup, je l'ai joué à l'ancienne! Une quête ratée par-ci, une session camping avec quelques coalitioneux par-là! Et me voilà!

Cloudlet était habitué à ce qu'on lui pose ce genre de question. Il savait que sa réponse ne lui faisait pas gagner la confiance de tout le monde mais vu l’intérêt qu'il portait à son équipement actuel, finir au cimetière en ayant manqué de convaincre son auditoire ne le dérangeait pas plus que ça.

- J'espère qu'ils vont trouver. Mes points de mana commencent à baisser !

Cloudlet sourit encore, puis, tombant encore une fois en tentant de se relever, il dit:

- Cet éclat de Rosaphir... Vous êtes là pour la quête des alchimistes pas vrai? Vous avez bien vu d'où je sors... Mon petit doigt me dit que j'ai quelque chose qui pourrait vous intéresser!



Édité le 28 March 2014 - 13:39 par Cloudlet
Cloudlet
Sujet: 1
Messages: 10
Inscription: 26 Mar 2014
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 28 March 2014 - 18:42

:curseur-ordre (Antonia)

- Je me demande comment tu peux tenir sans-faction dans ce jeu... Tu ne peux pas entrer dans les villages, ni utiliser les hôtels des ventes, les PNJ te font la tête ou veulent carrément te tuer... Même les familiers te sont hostiles ! D'ailleurs, en parlant de ça : Krok ! Gentil, pas taper !

Eh oui, c'est le destin des sans-faction sur Olydri :
Wiki Olydri a écrit :
Un joueur déchu de sa faction (dit aussi "apatride") voit son curseur devenir gris. Il peut être attaqué par n'importe qui : les joueurs et les PNJ de toutes les factions, les boss de jeu, les créatures, même les familiers. Certains lieux lui sont fermés : les Hôtels des Ventes, les boutiques, les villages et villes.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 28 March 2014 - 19:13

''Dame Antonia, pourriez vous me laisser prendre cet éclat ? Le glisseur manquera bientôt d'énergie, de même qu'une partie de mon équipement et pour de simples raisons de politiques qui nous dépassent tous deux vous comprenez que j'aurais du mal à vous laisser en prendre sans plaintes. N'y voyais pas là une offense de bon gré, mais les impératifs de la faction que je sers toujours'' dit il en jetant un regard dégouté sur le joueur au curseur gris ''me tiennent à cœur.'' il vit le sans faction essayer de se relever une fois encore et intervint ''Vous devriez essayer d'arrêter, plus vous essaierez de vous relever moins vous aurez de chance d'y arriver.''

Alpharion
Sujet: 1
Messages: 105
Inscription: 03 Jan 2014
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 28 March 2014 - 19:40

:curseur-ordre (Antonia)

(à lire avec un ton très british)

- "Les intérêts de ma faction n'étant pas moindres à mes yeux que ceux de l'Empire ne le sont aux vôtres, je consens à vous céder ce fragment de Rosaphir, mais sous condition d'un paiement immédiat de 50 crédits. Ce qui, vous en conviendrez, est fort en dessous du prix courant pratiqué en les Hôtels des Ventes. Il me déplairait fort qu'il fut dit qu'une joueuse de l'Ordre a aidé un joueur de l'Empire et contrevenu à la politique de sa reine, mais également qu'elle a refusé d'assister un membre de son groupe de raid. La vente me parait donc un compromis des plus acceptables"

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
759 réponses - Page : 29 sur 38 - 1 ... 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 ... 38

Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes