Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes

[RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes

759 réponses - Page : 31 sur 38 - 1 ... 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 ... 38

RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 29 March 2014 - 21:32

:curseur-empire

-Neora!! Tu est une néogicienne et tu fais partie de l'Empire? Tu crois qu'il te serait possible de bidouiller ce machin pour que je puisse au moins atteindre mon inventaire ou utiliser mes sorts?
-D'accord... Mais il va falloir payer. 100 crédits."

Elle le regarda avec un sourire en coin. Ça serait une petite revanche.

Chocolat-cake
Sujet: 0
Messages: 130
Inscription: 24 Nov 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 30 March 2014 - 04:07

:curseur-empire

Skaro s'appretait à partir mais fut stoppé par Antonia qui rameutait le groupe (à juste raison) ainsi que par la nouvelle neogicienne.
Comment ça, il y a un problème avec Krok':sparadrap-6, il va très bien mon Sbourpiff! dit il, chevauchant toujours son etonnante monture.

La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/

Avatar Noob RPG:
-Skaro (Berseker niv 30 :curseur-empire )
- Housand (necromant niv 10 :curseur-ordre)

OK pour le smourbiff ,prochaine étape: le trésor!

Kmo
Sujets: 3
Messages: 148
Inscription: 20 Feb 2014
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 30 March 2014 - 06:00

Gaëlyr entendit la conversation de Neora et de leur ''hôte'' et laissa échapper un soupir de fatigue, mi amusé mi méprisant.

''Neora''dit il d'un ton presque musicaleEst-ce des façons que de faire payer un prisonnier pour le faire sortir d'un piège dont il ne peut pas sortir sans mon accord ou celui d'un néogicien bien plus avancé que moi ? Cela dit, vous marquez un point, sans-faction, venez ici que je vous libère. Enfin, façon de parler''marmonna-t-il tout en s'approchant de Cloudlet qu'il surplombait désormais de toute sa masse.

L'animation consistant à taper le code se fit rapidement, et Cloudlet fut enfin libéré. Aussitôt, Gaëlyr le saisit et le remit d'aplomb.

''Bon, vous connaissez déjà mon nom, mais laissez moi tout de même me présenter : Alpharion, Néogicien de l'Empire, et champion de la technologie.''il avait terminé sa présentation lorsqu'il rajouta à l'intention du paladin seul ''Vous m'avez l'air honnête, mais je vous préviens tout de même, si vous faites ne serait-ce mine de nous trahir, je n'hésiterais pas un instant à vous arracher la tête et croyez moi vous aurez du mal à m'en empêcher.''lui murmura-t-il d'un ton sévère

Alpharion
Sujet: 1
Messages: 105
Inscription: 03 Jan 2014
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 30 March 2014 - 12:04

:curseur-empire

Mettant pied à terre une fois qu'Alpharion aie libéré leur drole de prisonnier, Skaro s' approcha à son tour de Cloudlet:
Continuons les présentations dans ce cas, je suis Skaro, berseker niv 30 dit il avec son sourire carnassier,je vais etre clair avec toi, de tes réactions dependront de quelle côté tu sera de mon épée.
Pour appuyer ses dires, l'imposant combattant sorti sa lame et la mis au niveau du paladin.
ceci étant dit, Bienvenu! :sparadrap-3

Des grognements se fit entendre pas très loin
Quoi, bien sur que je ne t'ai pas oublié! Voici Krok' mon sbourpiff de combat et ma monture, mefie toi, il a souvent faim... fit il d'un sourire plus jovial.


Ceci etant dit, il se tourna vers ses compagnons
Ou allons nous maintenant?



Édité le 30 March 2014 - 12:05 par Kmo

La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/

Avatar Noob RPG:
-Skaro (Berseker niv 30 :curseur-empire )
- Housand (necromant niv 10 :curseur-ordre)

OK pour le smourbiff ,prochaine étape: le trésor!

Kmo
Sujets: 3
Messages: 148
Inscription: 20 Feb 2014
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 30 March 2014 - 12:38

:curseur-ordre

"Où allons-nous maintenant" ?

- On compte déjà les pierres ? 1, 2, 3, 4, 5... et 6. ça m'a l'air bien comme compte. dénombra Antonia.

Le groupe, y compris le Sbourpiff, s'était rassemblé autour de Cloudlet enfin sorti de son piège.

- Bon, on va respecter les formalités. Voici Cloudlet, paladin de niveau 12 et sans-faction. Je crois comprendre qu'il voudrait se joindre à notre groupe mais qu'il a foncé accidentellement dans Neora. Un paladin capable de booster nos caractéristiques, ça pourrait être utile pour la dernière étape de notre quête, non ? Qu'en pensez-vous ?



Édité le 30 March 2014 - 12:39 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 30 March 2014 - 12:55

-D'accord... Mais il va falloir payer. 100 crédits.

Cloudlet s’était déjà mis à chercher une excuse pour conserver son maigre pécule mais Alpharion sortit enfin de son silence:

-Neora. Est-ce des façons que de faire payer un prisonnier pour le faire sortir d'un piège dont il ne peut pas sortir sans mon accord ou celui d'un néogicien bien plus avancé que moi ? Cela dit, vous marquez un point, sans-faction, venez ici que je vous libère. Enfin, façon de parler''

Le piège désactivé, Cloudlet leva ses mains:

-Comme tu m'avais manqué, liberté chérie!

Rapidement, le dialogue reprit:

-Vous m'avez l'air honnête, mais je vous préviens tout de même, si vous faites ne serait-ce mine de nous trahir, je n'hésiterais pas un instant à vous arracher la tête et croyez moi vous aurez du mal à m'en empêcher.

-Continuons les présentations dans ce cas, je suis Skaro, berseker niv 30. Je vais etre clair avec toi, de tes réactions dépendront de quelle côté tu sera de mon épée. Ceci étant dit, Bienvenu! Quoi, bien sur que je ne t'ai pas oublié! Voici Krok' mon sbourpiff de combat et ma monture, méfie toi, il a souvent faim...

Cloudlet ne put s’empêcher de lâcher un sourire. Ce moments où la confiance n’était pas encore acquise et où tous le monde jouait de menaces subtiles pour s'assurer sa bonne foi, il les appréciait tout particulièrement. Antonia prit la parole:

-Bon, on va respecter les formalités. Voici Cloudlet, paladin de niveau 12 et sans-faction. Je crois comprendre qu'il voudrait se joindre à notre groupe mais qu'il a foncé accidentellement dans Neora. Un paladin capable de booster nos caractéristiques, ça pourrait être utile pour la dernière étape de notre quête, non ? Qu'en pensez-vous ?

Plongeant sa main gauche dans son inventaire et usant de l'autre pour appuyer son geste de révérence, il dit:

-Enchanté! J'ose espérer converser plus souvent avec vous qu'avec vos armes! Mes boucliers, mes incantations, ma flute et mon luth sont à votre service!

Ressortant sa main de son inventaire, il interpela Antonia:

-Tiens, comme compensation pour mon introduction musclée! Il lui tendit 10 eclats de Rosaphir. Je ne sais pas combien exactement en demandent les alchimistes mais ça sera toujours une bonne occasion de se faire quelques crédits en plus.



Édité le 30 March 2014 - 12:56 par Cloudlet
Cloudlet
Sujet: 1
Messages: 10
Inscription: 26 Mar 2014
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 30 March 2014 - 13:15

:curseur-empire

Bon, les présentations étant faite..., Skaro remi sa lame dans son fourreau et fit signe à Krok' de reculer. il est vrai que je ne suis pas contre un boost en vue du dragon à venir...

Question bête : y a t il suffisement de place dans le glisseur pour nous tous? :sparadrap-6 . Bien sur, je remettrais Krok' dans sa besace.

La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/

Avatar Noob RPG:
-Skaro (Berseker niv 30 :curseur-empire )
- Housand (necromant niv 10 :curseur-ordre)

OK pour le smourbiff ,prochaine étape: le trésor!

Kmo
Sujets: 3
Messages: 148
Inscription: 20 Feb 2014
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 30 March 2014 - 16:13

:curseur-empire

Neora remarqua que tout le monde s'était présenté au nveau, à part elle:

"-Neora, néogicienne de l'Empire niveau 13. Bien entendu, je ne te fais absolument pas confiance, et j'aime beaucoup, beaucoup faire exploser des trucs. Fait juste gaffe à que ce ne soit pas toi la prochaine fois."

Elle sourit et dit à Skaro:

"-Ne t'inquiète pas on rentrera bien, au pire on attachera Cloudlet sur le toit... C'est du l'humour, t'inquiètes. Je suis sûre qu'en se serrant..."

Chocolat-cake
Sujet: 0
Messages: 130
Inscription: 24 Nov 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 30 March 2014 - 18:02

:curseur-ordre

- Quand à moi, je suis Antonia, cartomancienne de l'Ordre et de niveau 11.

Elle observa ce que Cloudlet lui tendait dans sa main.

- Des fragments de Rosaphir ? On n'est pas sûrs que ce soit les fameuses pierres qui brillent sous la pleine lune demandées par les deux autres casse-pieds, mais ça peut toujours servir. Chacun en prend un fragment et Cloudlet garde le rab' ?

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 30 March 2014 - 21:14

:curseur-empire

Skaro regarda avec curiosité les fragments de Rosaphir et se tourna vers Neora:
Ma chère, savez vous si on peux faire une arme de ces morceaux de pierre?

En même temps, il fit rentrer Krok' dans sa sacoche de transport en le changeant en une étincelle.

La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/

Avatar Noob RPG:
-Skaro (Berseker niv 30 :curseur-empire )
- Housand (necromant niv 10 :curseur-ordre)

OK pour le smourbiff ,prochaine étape: le trésor!

Kmo
Sujets: 3
Messages: 148
Inscription: 20 Feb 2014
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 30 March 2014 - 22:50

:curseur-empire

Neora, flattée par le "ma chère" dit:

"-Je ne suis pas sûre que ça soit possible d'en faire des armes... Je demanderais aux deux idiots quand on aura fini la quête. Garde-les, on ne sait jamais."

Elle prit un éclat et le mit dans sa poche, et demanda à Gaëlyr:

"-Bon, on y go? On a des dragons à trucider, si je ne m'abuse!"

Chocolat-cake
Sujet: 0
Messages: 130
Inscription: 24 Nov 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 30 March 2014 - 23:20

:curseur-ordre (Antonia)

- On ne va quand même pas y aller comme ça ! Toi, Néora, tu as perdu beaucoup de points de vie, moi je n'ai presque plus de mana, d'autres ont aussi perdu des points de vie... et on ne sait pas dans quelle ruine on peut trouver ce satané dragon. Je propose qu'on passe dans une taverne prendre quelque chose pour se recharger et chercher des renseignements ! Tiens... pourquoi pas l'auberge du Poney Flinguant ? La serveuse et le patron sont des PNJ souvent au courant de bien des choses.

Pour le rôleplay, on ne peut pas foncer au hasard et tomber pile sur un dragon. Non ?

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 30 March 2014 - 23:34

:curseur-empire

Va pour le Poney Flingant! :sparadrap-3

très bonne idée

La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/

Avatar Noob RPG:
-Skaro (Berseker niv 30 :curseur-empire )
- Housand (necromant niv 10 :curseur-ordre)

OK pour le smourbiff ,prochaine étape: le trésor!

Kmo
Sujets: 3
Messages: 148
Inscription: 20 Feb 2014
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 31 March 2014 - 20:08

''Soit, allons-y.''dit il en entrant dans le glisseur.

Après que tout le monde ait réussi tant bien que mal à rentrer dans le glisseur il programma la destination puis prévint Cloudlet :

''Puisque tu es sans faction, tu ne devrais peut être pas entrer dans ce village, non ?''

Alpharion
Sujet: 1
Messages: 105
Inscription: 03 Jan 2014
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 31 March 2014 - 20:48

:curseur-ordre (Antonia)

- La région autour du village d'Ortön, là où est notre auberge, est devenue une zone neutre depuis le déclin de l'Empire. On y croise toutes les factions, même un curseur gris devait pouvoir passer. Quand aux tavernes, ce sont des zones où le combat JcJ est interdit.


Antonia reprit difficilement son souffle tant on était serré dans le glisseur.

- Hé ! Y a quelqu'un qui me marche sur le pied !

Précision : le village d'Ortön existe bel et bien, par contre qu'il soit une zone neutre et son auberge, c'est de l'invention pure !

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 31 March 2014 - 21:47

:curseur-empire

- Hé ! Y a quelqu'un qui me marche sur le pied !

C'est pas moi je suis à l'opposé de toi! Bon, dommage qu'il y a ait pas de baston, j'aurais bien aimé déglinguer quelques personnes tranquillou. On est bientôt arrivés? Non parce que moi j'ai la dalle! Et on pourrait faire un tour dans une armerie? Je veux acheter des recharges et quelques grenades...contre des dragons, qui sait, ça pourrait être utile."

Chocolat-cake
Sujet: 0
Messages: 130
Inscription: 24 Nov 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 31 March 2014 - 22:55

:curseur-ordre

Iskel alla chercher dans son inventaire et en sortit une cape de voyage qu'il lança au joueur apatride.
-Prends ça, c'est un item pour assassin qui permet de cacher son curseur. Tu devrais pouvoir passer pour un PNJ de quête...
Il se tourna subitement vers Antonia puis pointa un lieu inconnu.
-Il nous faudrait une liste des ruines. Probablement dans la région de Parow, non ? Un dragon doit pouvoir se retrouver facilement, même en écoutant les autres joueurs. D'ailleurs, nous pourrions engager un mercenaire... Non! Il ne faudrait pas que nous perdions tout le travail fait... Des bombes, oui... Mais.. Il doit bien y avoir quelque chose de plus efficace.... Il paraît que Fantöm a vaincu son grand dragon en lui lançant des sorts de glace directement dans la gueule, non ? Peut-être qu'en visant bien.... Non, ce serait trop dangereux... Il faudrait pouvoir aveugler la bête... Peut-être une grenade fumigène ? Ou...
Il se courba en se tenant la tête entre les mains.
-Rhaaaa ! Ce corps est vraiment trop faible !



Édité le 31 March 2014 - 23:34 par Anon
Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 01 April 2014 - 14:21

:curseur-empire

Skaro, au même titre que ces camarades (voir pire, vu son gabarit), ne pouvais guere bouger dans le glisseur. Pour faire passer le temps, il se joigna à la discussion sur leurr prochaine cible :
il est vrai que des sorts de froid, ou quoi que ce soit d'autre de même enchantement, serait un plus contre cette bestiole : qui dispose déjà d'equipement basé sur le froid? Perso, je n'ai rien de tout ça:gaea-3

La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/

Avatar Noob RPG:
-Skaro (Berseker niv 30 :curseur-empire )
- Housand (necromant niv 10 :curseur-ordre)

OK pour le smourbiff ,prochaine étape: le trésor!

Kmo
Sujets: 3
Messages: 148
Inscription: 20 Feb 2014
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 01 April 2014 - 18:21

:curseur-ordre (Antonia)

- Iskel, Neora et moi avons encore notre stuff anti-froid gagné au début de la quête. Par contre, je n'ai pas encore le niveau pour des cartes de glace. Mais je me demande si un dragon des ruines est forcément un dragon lié au feu. Vous ne croyez pas qu'il peut être lié à la pierre ?

C'est le cas ! La guilde Noob l'a battu grâce aux explosions d'Ivy et à des coups, apparemment le bestiau est sensible au feu ; mais pour le RP, on l'apprendra plus tard ?

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 01 April 2014 - 18:42

oui, je sens que se sera que l'on decouvrira dans le village:sparadrap-2

La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/

Avatar Noob RPG:
-Skaro (Berseker niv 30 :curseur-empire )
- Housand (necromant niv 10 :curseur-ordre)

OK pour le smourbiff ,prochaine étape: le trésor!

Kmo
Sujets: 3
Messages: 148
Inscription: 20 Feb 2014
Hors-ligne
759 réponses - Page : 31 sur 38 - 1 ... 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 ... 38

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes