Top5 Sujets

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes

[RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes

759 réponses - Page : 32 sur 38 - 1 ... 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 ... 38

RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 01 April 2014 - 21:43

:curseur-empire

"-On va bientôt arriver, dit Neora en regardant au dehors.Il me tarde d'aller exploser la tête de ces fichus dragons! Yahooooouuuuuu!"

Elle voulut danser, mais elle était à côté de Skaro et d'Iskel, ce qui limitait son champ d'action.



Édité le 01 April 2014 - 21:58 par Chocolat-cake
Chocolat-cake
Sujet: 0
Messages: 130
Inscription: 24 Nov 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 03 April 2014 - 17:50

"Le conducteur du glisseur serait aimable de nous faire olydrir (on est sur Olydri, on n'atterrit pas). Merci ! (jingle de gare)"

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 04 April 2014 - 19:48

''Voila, notre vol est finie. Voici mes amis, nous sommes arrivés.''

Peut après cette déclaration, ils se mirent en route vers le Poney Flinguant.
Là, ils s'installèrent dans la salle commune et prirent quelques consommations avant de commencer à débattre de la stratégie à adopter.

''Je pense toujours que notre première stratégie était parfaitement adapté. Ces créatures sont trop dangereuses pour que nous puissions en venir à bout dans un affrontement direct, il nous faut rusé et les faires combattre sur un terrain qu'ils ne peuvent maitriser : Les airs. Si nous lui tirons dessus de là haut, le dragon nous prendra comme cible et nous pourrons l'amener là où nous voulons, une zone tapissée d'explosifs qui l'affaiblira énormément. De là nous pourrons avoir une chance de remporter le combat : pendant que le dragon sera encore sonné, Skaro et vous autres''dit il en désignant tous les membres de leur compagnie à l'exception des néogiciens'' vous en profiterez pour l'attaquer, usez de vos meilleurs armes et attaques, pendant ce temps toi''dit il en désignant le paladin''assure toi que Skaro soit protégé des attaques du dragon lorsqu'il se concentrera sur lui. Si nous faisons comme cela, j'estime que le dragon sera déjà à moitié mort, voir plus qu'à moitié mort, lorsque nous autres néogiciens, nous arriverons sur place. Lorsque ce sera chose faite, la suite du combat ne devrais pas poser de problème, Skaro et moi nous nous chargerons d'attirer à tour de rôle l'attention du dragon. Sans vouloir faire preuve de narcissisme, mes talents de stratèges ont été mis à l'épreuve de nombreuses fois auparavant, et je pense que ce plan est celui qui nous garantit le maximum de chances de succès avec le minimum de pertes. Qu'en pensez vous ?''

Non, on dit ''atterrir'' (ou tout du moins on le devrait) par ce que cette expression désigne le fait de retourner sur ''la terre ferme'', la terre n'étant pas ici la planète mais le sol, donc atterrir. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle on dit atterrir sur Mars et non amarssir.

Alpharion
Sujet: 1
Messages: 105
Inscription: 03 Jan 2014
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 04 April 2014 - 20:17

:curseur-ordre
Antonia sortit du glisseur et prit une grande bouffée d'air frais ; à l'intérieur du glisseur, à entasser autant de personnes, ça finissait par sentir le fauve...

Le village d'Ortön grouillait toujours de joueurs de toutes les factions : des :curseur-ordre, des :curseur-coalition, des :curseur-empire, de loin on avait l'impression de voir les couleurs d'un étal de poivrons.
L'auberge du Poney Flinguant était une auberge qui ne passait pas inaperçue, avec son enseigne représentant un poney cabré sur ses pattes arrière et tenant une mitrailleuse dans ses pattes avant.
Le groupe entra et s'installa.

- Une manapure, commanda Antonia, qui n'oubliait pas qu'elle devait récupérer ses points de mana.

Tout en sirotant sa boisson, elle écouta Alpharion exposer sa stratégie aérienne. Quand ce dernier eut fini son topo, elle suggéra :
- Deux points : d'abord, comme un glisseur est un engin de transport, il n'est pas censé avoir de fonction de tir. Donc c'est nous qui devrons tirer, or peut-on ouvrir le glisseur en plein vol. Normalement non. Et puis, étant donné que nous sommes de niveau assez bas, avons-nous vraiment autant d'explosifs à utiliser ?

La serveuse apporta une manapure gazeuse.

- Pourquoi on n'essaierait pas d'attaquer un jeune dragon des ruines, de préférence, pour commencer ? Il sera d'un niveau plus abordable pour nous.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 04 April 2014 - 23:17

:curseur-empire

Tirander était en train de parler au tavernier quand il entendit un groupe parlait. La première chose qu'il vit fut le paladin sans faction nommé Cloudlet. Quand il le vit il fut pris d'un grand rire qui fit se retourner l'assemblée:
Hé mais c'est ma source de divertissement préférée celui qui se fait camper tous les jours par les PK de Roxana

Après avoir dit cela il se retourna vers le reste du groupe:
Excusez moi je ne me suis pas présenté je m'appelle Tirander et je suis néogicien de niveau 14 j'ai ouï dire que vous faisiez vous aussi la quête pour ces fainéants sde PNJ se disant alchimiste. J'ai moi aussi commencer cette quête avec un groupe mais ils se sont tous enfui quand je leur ai parlé du dragon.
Après avoir entamé une discussion il appela le tavernier pur qu'on offre un raffraîchissement à toute la table en ajoutant c'est quelques mots:

C'est moi qui offre

Tirander
Sujet: 0
Messages: 91
Inscription: 30 Mar 2014
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 05 April 2014 - 00:08

:curseur-ordre

Antonia leva un oeil étonné sur le néogicien qui venait de s'incruster à leur table sans crier gare.

- Tiens Cloudlet, un pote à toi ? demanda-t-elle.

La serveuse apporta un 2e plateau, ce qui donna à la cartomancienne le droit à une 2e manapure gazeuse. C'était toujours ça de pris. Par contre, il devenait étonnant de voir autant de joueurs rejoindre le groupe, qui n'avait pas encore un niveau de célébrité record.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 05 April 2014 - 01:24

:curseur-empire

Neora n'avait absolument rien compris au blabla de Gaëlyr et d'Antonia, mais elle s'en fichait un peu. Un joueur de la Coalition ria aux éclats en regardant Cloudlet:

"-Hé mais c'est ma source de divertissement préférée celui qui se fait camper tous les jours par les PK de Roxana

Cela mit Neora en rogne. Elle était amie avec tout le monde , du moment que la personne était un minimum gentille avec les autres.

"-Excusez moi je ne me suis pas présenté je m'appelle Tirander et je suis néogicien de niveau 14 j'ai ouï dire que vous faisiez vous aussi la quête pour ces fainéants de PNJ se disant alchimiste. J'ai moi aussi commencer cette quête avec un groupe mais ils se sont tous enfui quand je leur ai parlé du dragon.
-Qu'est ce que tu as contre Cloudlet? Parce que peut-être tu trouves que les PK on été courageux de camper des niveaux beaucoup plus inférieurs au leur? Et puis pourquoi t'es néogicien alors que t'es à la Coalition?!

Welcome!^^ Ps: pour la dernière question, je sais que c'est possible, mais Neora ne le sai pas.

Chocolat-cake
Sujet: 0
Messages: 130
Inscription: 24 Nov 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 05 April 2014 - 09:06

:curseur-empire

Skaro écoutait les différents points de vu de chacun vis à vis du dragon, car ça reste un formidable adversaire. A peine acquiesça t il à la proposition de Gaëlyr qu'il entendit les propos de Tirander.
Alors comme ça, tu es un pote aux PK:omegazell-4?!? Et tu as le culot de t'en feliciter!

Il se leva et se rapprocha de l'interlocuteur de Neora, en exagérant de son imposante carrure.
Tirander, c'est ça? Je me nomme Skaro, berseker niv 30 de l'Empire... et chasseur de PK



Édité le 05 April 2014 - 09:07 par Kmo

La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/

Avatar Noob RPG:
-Skaro (Berseker niv 30 :curseur-empire )
- Housand (necromant niv 10 :curseur-ordre)

OK pour le smourbiff ,prochaine étape: le trésor!

Kmo
Sujets: 3
Messages: 148
Inscription: 20 Feb 2014
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 05 April 2014 - 09:42

:curseur-empire

-Qu'est ce que tu as contre Cloudlet? Par ce que tu crois peut-être que les PK ont été courageux de camper des niveaux beaucoup plus inférieur au leur? Et puis pourquoi t'es néogicien alors que tu fais parti de la coalition?
Tirander se retourna vers la néogicienne de l'empire la regardit longtemps avant de lui répondre:
-Alors elle va tout de suite se calmer la miss parceque primo j''ai jamais dis ça, Deuxio vous avez bien un néogicien venant de l'ordre et tertio si tu fesais un peu plus attentinon tu aurais vu que j'ai le curseur de l'empire comme toi.

Désolé je suis sur portable et c'est pas toujours évident de bien viser sinon je fais bien partie de l'empire:artheon-6


Quant à toi Skaro si tu veux te battre je suis ton homme je m'en fout que tu sois d'un lvl supérieur au mien, je me ferais un plaisire te faire bouffer mon pistolet à percussion d'accord



Édité le 05 April 2014 - 09:51 par Tirander
Tirander
Sujet: 0
Messages: 91
Inscription: 30 Mar 2014
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 05 April 2014 - 10:26

:curseur-ordre (Antonia)

- Chouette ! Une bagarre de taverne ! Ah oui, c'est vrai que ce n'est pas le moment, on a besoin de nos forces contre le dragon... Oh, et puis zut, c'est un copain des PK, il mérite qu'on lui apprenne la courtoisie !

Elle sauta de sa chaise, cartes prêtes à être lancées. Des voix s'exclamèrent ça et là dans la taverne.

- :curseur-empireOuais ! Une bagarre !
- :curseur-ordreIl est dingue le néogicien ! L'autre a le double de ses niveaux !
- :curseur-empireQu'est-ce qu'on fait ? On va l'aider ?
- :curseur-empireNon mais attends, l'autre aussi est de l'Empire.
- :curseur-empireOui, mais il est avec des joueurs de l'Ordre.
- :curseur-ordreSi vous attaquez le berserker, nous on va l'aider !
- :curseur-empireBASTOOOOOOOOOOOOON !

Voyant que l'ambiance risquait de mal tourner, Ardacos le tavernier intervint sur un ton strict :
- http://www.encre.com/img/point_exclamation_bleu.gif Excusez-moi ! Les combats JcJ sont interdits à l'intérieur de la taverne !

- Bon, tu veux lui quoi, à Cloudlet ? demanda Antonia au néogicien, décidée à être pas sympa.



Édité le 05 April 2014 - 10:30 par Antonia
Motif : pt d'exclamation qui débloque

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 05 April 2014 - 11:13

:curseur-empire

-Bon, tu lui veux quoi à Cloudlet?

-Moi je lui veut rien à Cloudlet par contre il y a une bande de PK qui l'attend dehors. Je serais vous j'enverrai un éclaireur pouvant tanker. En disant cela il regarda Skaro avant d'ajouter:

Je sais pas ce que tu leur a fait le sans-faction mais ils ont pas l'air de t'apprécier. Ah et j'allais oublier, j'ai récupéré ça pour toi tu l'avais fait tomber pendant que t'essayais d'échaper au PK.

Sur ces mots il donna au paladin une épée avec le nom de Cloudlet sur le manche.



Édité le 05 April 2014 - 11:37 par Tirander
Motif : Rectification armes
Tirander
Sujet: 0
Messages: 91
Inscription: 30 Mar 2014
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 05 April 2014 - 12:17

:curseur-ordre (Antonia)

A l'annonce qu'un groupe de PK attendait dehors, Antonia eut une moue dubitative et chuchota à ses camarades :
- Mouais... Pas sûre qu'ils soient là uniquement pour Cloudlet. Disons que ça fait plusieurs fois qu'on castagne quelques joueurs de la Coalition, surtout le groupe qu'on a trucidé dans la forêt de Grouillepic pour leur piquer la sève du plus grand arbre d'Olydri... Ils sont surtout très c..ns de venir attaquer dans une zone qui n'est pas contrôlée par leur faction.

Elle observa les autres joueurs de la taverne. A une table voisine, il y avait un groupe de joueurs de l'Empire, du genre assez baraqués et bien bourrins.

- Proposition : on essaie de pousser le groupe d'à côté à aller les battre ? L'Empire a encore une dent contre la Coalition pour la chasse qu'ils ont subie à l'époque de l'effacement de Fantöm, ça devrait être facile.



Édité le 05 April 2014 - 12:17 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 05 April 2014 - 13:52

:curseur-empire

A l'annonce du plan d'Antonia Tirander eu un grand sourire puis dit:

-On peut faire ça ou on peut les faire exploser. Vu leur niveau je pense que ce ne sont que des apprentis PK ils ont à peine le niveau de votre berserker Skaro c'est bien ça

Tirander
Sujet: 0
Messages: 91
Inscription: 30 Mar 2014
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 05 April 2014 - 17:18

:curseur-empire
Neora avait suivit la conversation de près. Des gens de la Coalition...Des PK... Ça sentait bon les explosions!
"- Il y a des gens à exterminer de façons diverses et variées? Du style explosions, explosions ou explosions? Bon, beh, qui m'aime me suive! On va exterminer les méchants PK!

Chocolat-cake
Sujet: 0
Messages: 130
Inscription: 24 Nov 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 05 April 2014 - 17:55

:curseur-empire

-Explosion hein je n'aime pas beacoup ce mot il n'est pas assez puissant à mon goût je préfère le mot destruction il est comment dire plus expressif. Mais bon pourquoi pas combattre tous ensemble pour que je vous jaufe un petit peu.

Et sur ces mots il suivi Neora d'un pas enthousiaste tout en préparant ces armes.

Tirander
Sujet: 0
Messages: 91
Inscription: 30 Mar 2014
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 05 April 2014 - 19:00

:curseur-ordre (Antonia)

- J'en ai maaaaaaaarre ! s'exclama Antonia en voyant Neora se tailler avec Tirander. Oh ! Neora ! T'as pensé que c'était peut-être un piège pour nous attirer vers de VRAIS PK, des niveau 100 ? Je te rappelle qu'il a l'air d'être pote avec eux !

Les autres joueurs de la taverne commencèrent à grogner.
- :curseur-empireY a des PK dehors ?
- :curseur-ordreSaletés !
- :curseur-coalitionC'est à cause d'eux qu'on a mauvaise réputation.
- :curseur-empireMoi y en a un qui m'a campé 3 jours !
- :curseur-empireN'empêche que je suis bien content que Dark Avenger se soit fait battre par un noob !



Édité le 05 April 2014 - 19:24 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 05 April 2014 - 19:35

:curseur-empire

-Je te rappelle qu'il a l'air pote avec eux!

J'ai pas déjà dit que j'étais de l'empire, si, alors qu'est-ce que j'irais foutre avec des PK tu me prends pour cette greluche de Gaea ou quoi ? Bon tais-toi et ramène ta fraise on a des PK à détruire.

Sur ces mots il continua à avancer derrière Neora.

Tirander
Sujet: 0
Messages: 91
Inscription: 30 Mar 2014
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 05 April 2014 - 19:55

:curseur-ordre

Antonia, visiblement énervée, lança une carte paralysante sur Tirander, se leva et se planta devant lui.

- Depuis quand tu nous donnes des ordres ? T'as envie de découvrir ce que vaut un néogicien quand on lui a foudroyé son attirail technologique ? On est ici pour élaborer une stratégie pour buter un dragon des ruines, va régler tes comptes avec les PK toi-même !!!

Au mot "dragon des ruines", la serveuse leva la tête et s'approcha d'Antonia.

- http://www.encre.com/img/point_exclamation_bleu.gif Vous venez chasser le dragon des ruines ?
- Tiens ? On dirait que j'ai utilisé un mot-clé sans le vouloir ! Je me disais aussi, les programmeurs ont dû semer des indices...

Antonia retourna s'asseoir à sa table, où le reste du groupe n'avait pas vraiment réagi. Elle lança à l'adresse de Tirander :
- Tu vas rester paralysé encore quelques instants, mais comme je suis bonne pâte, je vais t'aider pour tes PK.

Elle se mit à clamer à tue-tête :
- HE ! Y A DES PK DE LA COALITION QUI ATTENDENT DEHORS !

En un instant, un tiers de la taverne se rua vers la porte de sortie.



Édité le 05 April 2014 - 19:56 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 05 April 2014 - 21:08

:curseur-empire

Tirander voyant qu'il était paralysé commença à hurler sur Antonia

- Toi la prochaine fois que tu me fais ça je te fais bouffer ça par le nez et je te fais exploser juste après!!

Après quelques secondes de paralysie supplémentaires l'effet de la carte se dissipea et Tirander essaya de se calmer.

- Du calme vieux, reste zen sinon tu vas encore reproduire l'erreur d'il y a 15 jours où tu as déclenché ta capacité kamikaze et fait exploser tout ton groupe de colère.

Et se retournant vers Antonia:

Excuse moi je me suis un peu emporté.
Sur ces mots il retourna s'asseoir pour réfléchir

Et ouais mec t'as pourri ta dernière chance de faire parti d'un groupe convenable.

Tirander
Sujet: 0
Messages: 91
Inscription: 30 Mar 2014
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 05 April 2014 - 21:49

:curseur-ordre (Antonia)

Antonia interrogea la serveuse, en prenant de bien choisir les mots susceptibles de déclencher une réaction.

- Nous devons nous emparer des écailles d'un dragon des ruines, mais nous ignorons où le trouver.

- http://www.encre.com/img/point_exclamation_bleu.gifAh ! Ma pauvre dame ! C'est bien du malheur ! Plusieurs dragons des ruines ont niché dans le château du Qui-qu'en-grogne ! Ils ont tout ravagé !

- Ah ! Et où est ce château du Qui-qu'en-grogne ?

- http://www.encre.com/img/point_exclamation_bleu.gifAh ! Ma pauvre dame ! C'est bien du malheur ! Plusieurs dragons des ruines ont niché dans le château du Qui-qu'en-grogne ! Ils ont tout ravagé !

- Allons bon, c'est déjà fini ? Un peu court comme renseignements.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
759 réponses - Page : 32 sur 38 - 1 ... 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 ... 38

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes