Top5 Sujets

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes

[RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes

759 réponses - Page : 37 sur 38 - 1 ... 32 33 34 35 36 37 38

RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 20 May 2014 - 17:39

bonne idée:omegazell-1

La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/

Avatar Noob RPG:
-Skaro (Berseker niv 30 :curseur-empire )
- Housand (necromant niv 10 :curseur-ordre)

OK pour le smourbiff ,prochaine étape: le trésor!

Kmo
Sujets: 3
Messages: 148
Inscription: 20 Feb 2014
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 20 May 2014 - 17:57

Chocolat-cake a écrit :
Je serais pour un autre RP plus étoffé, avec plus de chapitres. Genre une sorte de suite de celui là, mais où tout le monde peut y jouer (en comprenant l'histoire).

Que veux-tu dire par "tout le monde peut y jouer" ? Une autre quête réalisable par ceux qui n'ont pas faite celle des alchimistes ? Si c'est ça, ça me parait normal. Si on trouve du monde ET-QUI-JOUE-JUSQU'A-LA-FIN de préférence !

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 21 May 2014 - 20:58

@Antonia: Désolée, vraiment, d'avoir été absente mais j'ai eu des problèmes assez graves donc j'ai pas trop pu aller sur internet en général ^^ Sinon, on pourrait faire une sorte de "suite" (mais que tout le monde comprennent) genre moi qui commence par lire le 4eme tome de Harry Potter ^^:artheon-4 Ensuite, il faudrait une bonne idée de scénario et de quelqu'un ayant de bonnes connaissances dans l'univers de Noob pour l'écrire (donc, pas moi, vu que je confond tout tout tout) donc on peut discutailler du scénario là, par exemple
@Kmo: j'ai toujours de bonnes idée. Toujours.

Chocolat-cake
Sujet: 0
Messages: 130
Inscription: 24 Nov 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 21 May 2014 - 21:31

Chocolat-cake a écrit :
@Antonia: Désolée, vraiment, d'avoir été absente mais j'ai eu des problèmes assez graves donc j'ai pas trop pu aller sur internet en général

Pas grave, pas besoin de t'excuser, ça arrive. TOI, tu ne nous as pas lâchés, tu as juste eu des absences. J'espère que tes problèmes se sont arrangés, ou vont s'arranger à défaut.

Chocolat-cake a écrit :

Ensuite, il faudrait une bonne idée de scénario et de quelqu'un ayant de bonnes connaissances dans l'univers de Noob pour l'écrire (donc, pas moi, vu que je confond tout tout tout) donc on peut discutailler du scénario là, par exemple

Une sorte de fanfic collective, alors ? Où chacun de nous jouerait son propre rôle ? Why not, l'idée est à creuser en tout cas.

Note : on peut peut-être arrêter avec les spoilers ?

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 21 May 2014 - 22:55

"Antonia" a écrit :
Une sorte de fanfic collective, alors ? Où chacun de nous jouerait son propre rôle ? Why not, l'idée est à creuser en tout cas.


Je pensais à une sorte de truc dans ce genre, mi Rp mi scénario pré construit (par exemple on sait qui vont être le "boss" les events ou ce genre de trucs. On a une sorte fil rouge, en gros.
*se rend compte que personne n'a proposé d'autres trucs à cause d'elle:artheon-2*

Sinon vous pensez à quoi?

Chocolat-cake
Sujet: 0
Messages: 130
Inscription: 24 Nov 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 22 May 2014 - 11:34

Chocolat-cake a écrit :
"Antonia" a écrit :
Une sorte de fanfic collective, alors ? Où chacun de nous jouerait son propre rôle ? Why not, l'idée est à creuser en tout cas.


Je pensais à une sorte de truc dans ce genre, mi Rp mi scénario pré construit (par exemple on sait qui vont être le "boss" les events ou ce genre de trucs. On a une sorte fil rouge, en gros.
*se rend compte que personne n'a proposé d'autres trucs à cause d'elle:artheon-2*

Sinon vous pensez à quoi?


En somme, il faudrait que l'histoire s'intègre au background mais ce n'est pas obligatoirement une quête ou une suite ? Un peu comme si nous écrivions ensemble une sorte de roman Noob avec nos petites pattes, en ayant un fil conducteur ?

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 22 May 2014 - 18:14

C'est à peu près ça, sauf que c'est une 50% Rp quête 50% scénario pré-construit ^^
Et genre ça peut être une suite compréhensible pour les gens^^

Chocolat-cake
Sujet: 0
Messages: 130
Inscription: 24 Nov 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 22 May 2014 - 18:45

Entièrement d'accord avec ma camarade neogicienne explosive ^^

La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/

Avatar Noob RPG:
-Skaro (Berseker niv 30 :curseur-empire )
- Housand (necromant niv 10 :curseur-ordre)

OK pour le smourbiff ,prochaine étape: le trésor!

Kmo
Sujets: 3
Messages: 148
Inscription: 20 Feb 2014
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 22 May 2014 - 19:18

J'essaie d'inventer un exemple, vous me direz si c'est un truc de ce genre que vous imaginez.
Background : l'exploration du continent de Syrial
Néora la néogicienne de l'Empire, (KMO, t'es de l'Empire aussi ou je ne me souviens pas bien ?) plus d'autres ou pas selon les participants, explore le continent.
Elle réveille des Syrianiens (Iskel, moi,...) ; on peut se mettre sur la gu... et/ou explorer ensemble. Y a plein de Pikouaïs ! On part ensuite à la recherche de Sin ou du roi Déhimos pour former une alliance. Le background fait qu'on sait que ça ratera de ce point de vue.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 22 May 2014 - 22:52

Belle base Antonia (et oui, je suis de l'Empire avec mon berseker:couette-3)

La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/

Avatar Noob RPG:
-Skaro (Berseker niv 30 :curseur-empire )
- Housand (necromant niv 10 :curseur-ordre)

OK pour le smourbiff ,prochaine étape: le trésor!

Kmo
Sujets: 3
Messages: 148
Inscription: 20 Feb 2014
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 23 May 2014 - 07:58

Par contre, ce n'est qu'un exemple, puisque notre dream team chasseuse d'ingrédients d'alchimiste s'est rencontrée plus tard dans la chronologie.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 24 May 2014 - 16:53

J'aime beaucoup! Surtout le passage des Pikouaïs!

Chocolat-cake
Sujet: 0
Messages: 130
Inscription: 24 Nov 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 25 May 2014 - 15:15

'faut voir, sinon on peut reprendre le théme de l'exploration de Syrial en jouant sur le fait que certaines bébétes se sont réveillées avant les syrianniens ( ça nous laisse plein de possibilité genre araignées géantes, fantômes, plantes carnivores...)

Après on peut imaginer plein d'autres trucs genre une météorite qui s'écrase dans le désert de "je sais plus comment il s'apelle" :sparadrap-3 et les aventuriers qui doivent essayer de s'en emparer en composant avec tribus autochtones ....
( dois y avoir moyen de faire un truc type far west ou autre, selon le délire du moment :couette-2)

'fin ça dépend, il y a plein de possibilités, selon si on se concentre sur un seul lieu ou si on fait un grand circuit comme pour les ingrédients :couette-1
( genre piratas et les environs pour un truc bien localisé, par exemple ou une quête du genre le routard qui demande de faire la tournée des tavernes d'Olydri :sparadrap-3 )


Et faut voir aussi si on fait se dérouler avant ou après le duel des trois champions

ps : ça y est, ma co remarche un peu .... par contre j'ai l'impression qu'elle a été empoisonnée par du venin d'ornithorynque la pauvre :gaea-3



Édité le 25 May 2014 - 15:20 par Anon
Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 25 May 2014 - 16:35

Si on veut rester cohérent avec la quête qu'on vient de faire, on doit se placer après le duel des trois champions. Ce qui exclut la découverte du continent de Syrial, en revanche, il peut y avoir d'autres continents dont pour l'instant on ne connait rien ou presque, et où donc on peut imaginer n'importe quoi. Effectivement, pour ceux de l'Empire, vous pouvez être envoyés là-bas à la recherche d'une météorite contenant de la Rosaphir. Pour l'Ordre, disons... exploration toute simple ? (on ne connait plus bien le monde, on a trop dormi) ou une autre quête/recherche. Chacun peut y aller pour une raison différente et on se croise sur la route ou sur le continent.
Syrial, Keos et Örn sont exclus (déjà connus et en gros, correspondant chacun à une faction). Murn est pour les niveaux 80, on ne va peut-être en être là ? Il reste Solmen et Erka, plus quelques îles non nommées.
http://wiki.olydri.com/images/1/1b/Cartegrande2.jpg

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 25 May 2014 - 22:19

Bah dis-donc ça bosse dur ici xD. Moi aussi je pense qu'il faudrai se placer après le duel des 3 champions et faire une histoire genre un ennemi commun aux 3 factions venant d'apparaître ou un truc dans ce genre là.

Tirander
Sujet: 0
Messages: 91
Inscription: 30 Mar 2014
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 25 May 2014 - 22:32

Une quete ayant pour ennemi la faction du chaos par ex? (Bonne idée)

La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/

Avatar Noob RPG:
-Skaro (Berseker niv 30 :curseur-empire )
- Housand (necromant niv 10 :curseur-ordre)

OK pour le smourbiff ,prochaine étape: le trésor!

Kmo
Sujets: 3
Messages: 148
Inscription: 20 Feb 2014
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 25 May 2014 - 22:36

Yeah ! On peut imaginer une quête du genre un ancien temple du premier âge recelant des sorts interdit est sur l'un des deux continents et la faction du chaos a commencé des fouilles pour le retrouver :sparadrap-3


ça m'a l'air relativement crédible

Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 25 May 2014 - 23:46

Variante : on peut aussi être obligés d'affronter (en plus de cette chère faction du chaos) des créatures venues d'autres mondes.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 26 May 2014 - 16:52

Je trouve que l'histoire d'Iskel et d'Antonia peuvent s'assembler (genre il y a les deux en même temps... Voili voilou...)

Ps: du moment qu'il y a des méchants pas beaux à faire exploser, je suis de la partie. Je suis toujours de la partie. Toujours.

Chocolat-cake
Sujet: 0
Messages: 130
Inscription: 24 Nov 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 26 May 2014 - 17:58

Ouais, les deux peuvent être compatibles :sparadrap-3

Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
759 réponses - Page : 37 sur 38 - 1 ... 32 33 34 35 36 37 38

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes