Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes

[RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes

759 réponses - Page : 27 sur 38 - 1 ... 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 ... 38

RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 18 March 2014 - 18:24

Gaëlyr a raison, aller Krok', saute la dedant!

Le sbourpiff disparu dans un nuage de fumée pour laisser place à une étincelle qui alla directement dans la sacoche du berseker. (Qui entra dans la foulée à l'intérieur du glisseur)

La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/

Avatar Noob RPG:
-Skaro (Berseker niv 30 :curseur-empire )
- Housand (necromant niv 10 :curseur-ordre)

OK pour le smourbiff ,prochaine étape: le trésor!

Kmo
Sujets: 3
Messages: 148
Inscription: 20 Feb 2014
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 21 March 2014 - 12:13

:curseur-ordre

Antonia regarda l'intérieur du glisseur, se demandant comment on faisait fonctionner ce genre d'engin. On ne savait jamais, ça pouvait servir.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4861
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 21 March 2014 - 13:40

Gaëlyr attendit que tout le monde fut installé pour lui même entre avant de fermer les portes de l'appareil. Afin de le mettre hors de porté d'un éventuel passage de cochoboules, il régla les coordonnées de l'axe y et les fit s'élever de quelques dizaines de mètres avant de réenclencher le mode camouflage.
Enfin, il se retourna et dit :

''Alors compagnons, voulez-vous que nous nous rendions directement à Crateor, ou désirez vous vous rendre quelque part ailleurs avant ?''

Alpharion
Sujet: 1
Messages: 105
Inscription: 03 Jan 2014
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 21 March 2014 - 15:22

Autant allez au plus simple : direction Crateor !

La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/

Avatar Noob RPG:
-Skaro (Berseker niv 30 :curseur-empire )
- Housand (necromant niv 10 :curseur-ordre)

OK pour le smourbiff ,prochaine étape: le trésor!

Kmo
Sujets: 3
Messages: 148
Inscription: 20 Feb 2014
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 22 March 2014 - 16:19

Je suis désolée pour l'absene, j'ai eu des problèmes de santé d'un proche très proche et des trucs s'appelant les examens...Mais don't worry...I'M BAAAAAAAACK!

Neora spawna devant une sorte de glisseur. Elle reconnut Antonia à l'intérieur, c'était donc là qu'était ses copains de quête...Elle se mit devant le glisseur et fit des grands gestes en criant:
"-WOUHOOOOUUUHHH! EHEHOOOOOO! Je suis LÀÀÀÀÀÀ!
Ils sont aveugles ou quoi? Peut-être qu'ils ne regardent pas...
Énervée, Neora balança une boule fumée (comme dans pokémon xD) sur le capot pour que le glisseur se pose.

Chocolat-cake
Sujet: 0
Messages: 130
Inscription: 24 Nov 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 22 March 2014 - 18:29

Gaëlyr attendait la réponse de ses compagnons et soudain, un fumigène vint heurter l'habitacle
-WOUHOOOOUUUHHH! EHEHOOOOOO! Je suis LÀÀÀÀÀÀ!

-Qui est-ce ? Vous le connaissez ? dit il d'un air étonné ''Voulez vous que nous nous approchions pour aller voir ?''

Je sais que je chipote, mais primo le glisseur est en mode furtif, secundo il est en hauteur, tertio il est rigoureusement impossible que tu ais vu Antonia puisque les parois sont opaques, donc même sans le mode furtif tu ne l'aurais pas vu, mais bon maintenant c'est trop tard et de toute façon ce n'est pas grave.

Alpharion
Sujet: 1
Messages: 105
Inscription: 03 Jan 2014
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 22 March 2014 - 19:36

:curseur-ordre

Iskel afficha un grand sourire puis observa les commandes du glisseur.
-Oui, c'est notre vieille amie... Une autre néogicienne de l'Empire. Son aide ne sera pas de trop pour affronter le dragon. Après, il faudra aller à Craëtor.

Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 22 March 2014 - 19:45

:curseur-ordre (Antonia)

- Si on embarque Neora, rappelez-lui de ne pas se faire exploser, surtout à l'intérieur du glisseur! Elle adore se servir de sa compétence ''kamikaze''.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4861
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 22 March 2014 - 21:50

''Ah, je vois''fit il en grinçant des dents.

Il manipula de nouveau les commandes pour se retrouver au niveau de Neora, et ouvrit la porte

Il faudra que je pense à le faire réviser, si elle a pu nous voir d'autres le pourront peut être.

Alpharion
Sujet: 1
Messages: 105
Inscription: 03 Jan 2014
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 22 March 2014 - 23:12

:curseur-ordre

La porte du glisseur s'ouvrit. Antonia n'avait pas l'air contente quand elle s'adressa à Neora :
Pour la énième fois, NE CRIE PAS COMME ÇA EN PLEIN TERRITOIRE ENNEMI ! On va se faire repérer par les emm...deurs de la Coalition ! Déjà qu'on vient d'en dégommer un groupe...

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4861
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 23 March 2014 - 14:34

Désolée, j'ai sûrement loupé la partie où le glisseur est invisible ^^"... (Pas douéééee)


:curseur-empire
Neora attendit que le glisseur se pose pour y entrer.

"-Pour la énième fois, NE CRIE PAS COMME ÇA EN PLEIN TERRITOIRE ENNEMI ! On va se faire repérer par les emm...deurs de la Coalition ! Déjà qu'on vient d'en dégommer un groupe...
-Moi aussi je suis contente de te revoir Antonia! Coucou Iskel! Et...euh, les autres, j'les connais pas, mais salut! Alors on va où?

Moi IRL je sais où on va, c'est juste que Neora le sait pas, donc c'est pour ça qu'elle demande :sparadrap-1

Chocolat-cake
Sujet: 0
Messages: 130
Inscription: 24 Nov 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 23 March 2014 - 15:01

''Nous nous rendons dans le désert de Crateor. Mais avant cela, montez rapidement, je n'aimerais pas voir ce glisseur piétiné par une harde de cochoboule.''dit il en lui indiquant l'intérieur du glisseur.

Alpharion
Sujet: 1
Messages: 105
Inscription: 03 Jan 2014
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 23 March 2014 - 15:25

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

:curseur-ordre
- Viiiiiiite ! Le troupeau de cochoboules revient ! s'exclama Antonia en voyant un gros nuage de poussière approcher à grande vitesse.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4861
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 23 March 2014 - 21:11

Entendant les cochoboules revenir, Skaro empoigna Neora et la fit entrer dans le glisseur et ferma la porte (non sans avoir vérifié que tout le monde se trouve à bord)
On est tous à bord ce coup la, on decolle !?!.

Ne voir aucune agressivité dans l'action Neora, juste que mon berseker n'est pas un fan des glisseur :couette-3.
Et bienvenu à toi:sparadrap-3

La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/

Avatar Noob RPG:
-Skaro (Berseker niv 30 :curseur-empire )
- Housand (necromant niv 10 :curseur-ordre)

OK pour le smourbiff ,prochaine étape: le trésor!

Kmo
Sujets: 3
Messages: 148
Inscription: 20 Feb 2014
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 23 March 2014 - 21:59

:curseur-empire

Des choco...?

Neora vit un attroupement de créatures foncer à une vitesse alarmante vers le glisseur posé au sol.

"-Oooouups...Ne vous inquiétez pas, je contrôle la situation! Quelqu'un a un cookie? Pour Smourbiff par exemple?"

Chocolat-cake
Sujet: 0
Messages: 130
Inscription: 24 Nov 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 23 March 2014 - 22:11

:curseur-ordre

Skaro avait empoigné Neora et l'avait fait entrer de force dans le glisseur. Neora commençait à remuer (enfin, plus remuer que d'habitude, quoi) et semblait vouloir aller à l'assaut des cochoboules. Antonia l'assit de force sur le plancher du glisseur :

- Reste là ! On a déjà dû affronter ce troupeau de cochoboules et on a eu du mal ! Si tu as envie de te faire écrabouiller, prends patience, on va dans le désert de Crateor, il y a plein de météorites qui pleuvent là-bas !

Elle se chargea des présentations (un peu de protocole, ça ne fait pas de mal) :
- Neora, voici Skaro, Berserker de l'Empire niveau 30. On l'a croisé dans la forêt de Grouillepic où il était en mission et il nous a rejoints et prêté son glisseur. Skaro, voici Neora, néogicienne de l'Empire niveau 10 (si je me souviens bien), collectionneuse de smourbiffs et joueuse explosive.

Elle pensa :
- J'en viens à me demander si leurs familiers ne s'entendraient pas mieux que les joueurs...

On considère que Borgul a été déconnecté automatiquement ?

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4861
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 23 March 2014 - 22:26

:sparadrap-6Heu, le glisseur appartient à Gaëlyr, je ne sais absolument pas piloter ses trucs la!

Skaro fit un signe de la tête à la nouvelle venue
Neora c'est ça? Enchanté, pardonnez l'entrée en matière... musclée mais, comme l'a dit Antonia, les cochoboules du coin sont assez coriaces.

Le berseker fit un de ses sourires carnassiers désormais habituels quand un sujet l'amuse
Fan de smoubiff? Vous allez adorer Krok'...

La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/

Avatar Noob RPG:
-Skaro (Berseker niv 30 :curseur-empire )
- Housand (necromant niv 10 :curseur-ordre)

OK pour le smourbiff ,prochaine étape: le trésor!

Kmo
Sujets: 3
Messages: 148
Inscription: 20 Feb 2014
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 23 March 2014 - 23:36

:curseur-empire

"-Eh, Antonia, je ne voulais absolument pas partir affronter ces saleté, j'ai juste la dalle en fait... Et Muffin a faim."

Neora laissa sortir son smourbiff de son sac rempli d'objets explosifs "à ne pas laisser à portée des enfants en bas âge". Muffin sautilla un peu avant de se précipiter vers Skaro ou, plus précisément, de son Smourbiff.

"-Oooh, c'est trop chooooouuuu! Ils se font des câlins!:couette-2 Si il y a un problème en matière de pilotage, je sais bien conduire ce genre de trucs! Il y a des boutons pour les missiles, des boutons pour tuer les méchants, et des fois il y a un bouton "auto destruction"! C'est trop cool!

Chocolat-cake
Sujet: 0
Messages: 130
Inscription: 24 Nov 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 23 March 2014 - 23:52

Pour info, Skaro a un Sbourpiff et pour le moment, il est rangé (pas la place pour le mettre dans le glisseur !). Désolée pour l'erreur de propriétaire du glisseur


Boing Boing ! (bruit de smourbiff qui sautille)

- Couché la bébête ! cria Antonia au smourbiff qui commençait à sautiller dans tous les coins (bon, en fait, un glisseur c'est rond, donc ça n'a pas de coin). Tu auras l'occasion de courir à Crateor !

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4861
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 24 March 2014 - 08:38

:curseur-empire

Neora calma Muffin qui essayait d'arracher le Smourbiff du sac de Skaro et le rentra dans son sac. Elle s'adressa à Gaëlyr:
"-On est bientôt arrivés? J'ai grave la daaaaalle! Il y a une bonne auberge à Craetor? Mais pourquoi tu dis qu'on va devoir courir Antonia?

Chocolat-cake
Sujet: 0
Messages: 130
Inscription: 24 Nov 2013
Hors-ligne
759 réponses - Page : 27 sur 38 - 1 ... 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 ... 38

Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes