Top5 Sujets

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes

[RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes

759 réponses - Page : 26 sur 38 - 1 ... 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 ... 38

RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 14 March 2014 - 11:48

:curseur-ordre

-Magnifique ! Pensa Iskel. Plus que neuf !
Il se mit à avancer en direction d'un archer. Il dégaina son arbalète et lui tira dessus puis tourna sur lui-même et lança sa machette dans le ventre du combattant à distance. Il se mit à courir mais fut stoppé par un guerrier en armure de cuir qui frappa du pied sur le sol, provoquant une légère onde de choc qui blessa et stoppa le néogicien.
-N'y pense même pas !
Le néogicien évita un coup d'épée de justesse puis se mit à enchaîner les coups de poing contre le tank adverse. Il parvint à bloquer quelques coups mais le combattant de la Coalition le prit par le coup et le souleva tout en se préparant à lui enfoncer sa lame dans le visage. Un coup de pied de la part du syriannien fit lâcher prise au combattant.
-Ce n'est pas passé loin, pensa le joueur.
Il dégaina l'os de tibia et asséna un coup dans la tempe du guerrier.
[Assommé]
-Parfait !
Il souleva le guerrier et le lança sur l'archer puis se jeta sur lui et le plaqua au sol en récupérant sa machette. Il bloqua l'archer et lui asséna plusieurs violents coups de machette jusqu'à faire voler en éclat de pixels son corps.
-Et d'un !

Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 14 March 2014 - 12:16

:curseur-ordre (Antonia)

Les cartes de l'air blessèrent assez sérieusement le cartomancien heal de la Coalition.

Il est niveau 10, moi 11, donc peu probable que je le one-shot

Apparemment, il s'agissait d'un joueur assez peu expérimenté, qui se mit à paniquer et à utiliser ses cartes sur lui-même, oubliant de soigner ses camarades. Antonia lança une carte de Souffrance, qui faisait moins de dégâts immédiats mais plus sur le long terme.

- :curseur-coalition Non mais c'est quoi ce délire ? T'es cheatée ! Tu as lancé une carte avec un flux des ombres et tout à l'heure tu en as lancé avec un flux de phénix ! T'as pas le droit !
- Je suis une cartomancienne de l'Ordre ! Je manipule les flux de la Vie et de la Mort à ma guise !

Le cartomancien de la Coalition explosa en pixels en grognant :
- :curseur-coalitionC'est pas juste...

- Quand on ne connaît pas les caractéristiques de sa classe, on joue à Tetris, dit Antonia, sentencieuse.

Son regard fit le tour du groupe de la Coalition : Skaro avait déjà pulvérisé un assassin et Iskel avait assommé un archer.

- Pour un groupe de 10, il doit sans doute y avoir un 2e soigneur ; surtout que le 1er était pas terrible.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4861
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 14 March 2014 - 13:08

Bien jouée Antonia! Bien joué Iskel! dit le colosse de l'empire alors qu'il est en plein "échange de culture" avec 2 combattants au curseur rouge.
c'est qu'ils bougent vive ces c... je sens qu'ils vont me gonfler pas tard! Bon, le tank adverse est encore dans les vapes, envoyons lui Krok' pour lui faire un calin :sparadrap-3.

Profitant des rares secondes de repis données par ses opposants, Skaro cherchait du regard ou pouvait bien etre le second soigneur.

La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/

Avatar Noob RPG:
-Skaro (Berseker niv 30 :curseur-empire )
- Housand (necromant niv 10 :curseur-ordre)

OK pour le smourbiff ,prochaine étape: le trésor!

Kmo
Sujets: 3
Messages: 148
Inscription: 20 Feb 2014
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 14 March 2014 - 17:27

En fin de compte, il n'était qu'une dizaine de niveaux dix. Compte tenu de la présence de deux joueurs de niveaux suffisamment supérieur à dix pour les tuer en un à deux coup, et qu'il y avait deux autres joueurs de niveaux dix pour les aider, ce serait une partie de plaisir.
Remarquant les agissements d'Antonia qui s'attaquait au soigneur, il se mit lui aussi à le chercher et finit par le trouver en la personne d'un prêtre.
Fidèle à ses habitudes, il arriva directement devant lui par une course additionné à un saut et à un tir de pistolet suivit d'un coup vertical afin de l'étourdir.
Cela sembla marcher et Gaëlyr en profita pour enchainer deux attaques au corps à corps qui le firent exploser en pixels sans même qu'il s'y attendit.
''Décidément, les coalisés sont faibles...''
Puis il se retourna et chercha un adversaire... à sa mesure.
Il repéra alors que le guerrier qu'Iskel avait momentanément mis hors de combat se relevait.
Il se mit donc à courir dans sa direction et arriva pile au moment où il fut complètement redressé de manière à pouvoir lui asséner un coup transversal suivit d'un enchainement de coups horizontaux et verticaux puis d'un coup de pied.
Le guerrier vola sur quelques mètres avant de s'écraser sur un arbre.
Alors qu'il allait tirer une balle pour en finir, son avatar fut pris de soubresauts: un assassin et un mage étaient en train de le rouer de coups.
En retour, il para de sa lame avant d'asséner un coup ''à deux mains'' de bas en haut qui infligèrent des dégâts de saignements et qui stoppèrent net les attaques, il en profita pour canarder le mage puis, quand l'assassin se releva, il se concentra de nouveau dessus, laissant le mage libre de lui envoyer de nouveau ses salves de magies.
Alors qu'il avait la moitié de sa vie en moins, l'assassin ne cessait d'esquiver. Malgré la différence de niveau qui lui permettait tout de même de le toucher relativement souvent, ce n'était pas suffisant.
C'est alors qu'il décida de porter le CàC au mage.
Celui ci, désemparé, inutile à cette distance et faiblement protégé ne tarda pas à voler en éclat, suivi peu après du mage.
''Allons, plus que quatre''

Alpharion
Sujet: 1
Messages: 105
Inscription: 03 Jan 2014
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 14 March 2014 - 20:33

:curseur-ordre

Antonia vit les quatre derniers joueurs de la Coalition se rapprocher les uns des autres. Parmi eux, un guerrier équipé d'un bouclier tournait la tête dans tous les sens, sans savoir d'où pouvait provenir le prochain coup : il était encerclé. Un mage lança une salve d'énergie en direction d'Antonia, mais il semblait affolé et visa mal. Un arbre fut touché.

- Vous vous regroupez ? Mauvaise idée !
dit Antonia en lançant une carte de feu (dégâts de zone)

Il y eut une explosion. Pas de quoi tuer le groupe, mais assez pour leur faire perdre quelques points de vie.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4861
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 14 March 2014 - 23:32

regroupés? afaiblis? Je vais me faire un petit plaisir...
Attention, je vais lacher Krok'! N'approchez pas de ces moches!
comment ça ces moches? Tu sais pas qui ont est, on est la guild...

Le sbourpiff arriva tel une boule de bowling dans un jeux de quille et envoya valser les membres de la coalition dans les airs... les laissant à 1 PV et sonnés au sol.
pfff, faut vraiment que je le stuff celui la...:gaea-5

faites voys plaisir, ils sont à vous!

La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/

Avatar Noob RPG:
-Skaro (Berseker niv 30 :curseur-empire )
- Housand (necromant niv 10 :curseur-ordre)

OK pour le smourbiff ,prochaine étape: le trésor!

Kmo
Sujets: 3
Messages: 148
Inscription: 20 Feb 2014
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 15 March 2014 - 10:36

:curseur-ordre
- STRIKE ! s'exclama Antonia.

C'est marrant, moi aussi j'avais imaginé le Sbourpiff voler dans le groupe comme dans des quilles.


Voyant que les joueurs de la Coalition n'avaient plus qu'un seul point de vie, elle décida d'économiser sa magie et acheva le guerrier d'une gifle.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4861
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 15 March 2014 - 13:23

:curseur-ordre

-Magnifique ! S'exclama Iskel.
Il ramassa une pierre et la lança de toutes ses forces sur le combattant le plus proche. La pierre traversa sa cible et la fit voler en éclat de pixels.
-Et avec ça, ma barre de furie est presque pleine, je pourrais l'utiliser la prochaine fois !

Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 15 March 2014 - 17:59

Gaëlyr alla voir un des guerriers restant et l'acheva d'une pichenette avant d'aller voir Skaro et de lui montrer le dernier coalisé survivant en disant

''Je t'en pris Skaro, il est tout à toi.''

Alpharion
Sujet: 1
Messages: 105
Inscription: 03 Jan 2014
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 15 March 2014 - 23:17

C'est trop d'honneur dit il, en approchant du membre de la coalition tout en se faiseant craquer les phalanges de ses doigts et un sourire sadique sur le visage.

Un conseil petit, ne croise plus jamais notre route ou tu finira en dejection de sbourpiff! Un direct du droit suivi d'une explosion de pixel vint mettre fin à cette attaque de la coalition.

Bon, a t on ce qu'il faut en fougère dorée?:couette-3



Édité le 15 March 2014 - 23:18 par Kmo

La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/

Avatar Noob RPG:
-Skaro (Berseker niv 30 :curseur-empire )
- Housand (necromant niv 10 :curseur-ordre)

OK pour le smourbiff ,prochaine étape: le trésor!

Kmo
Sujets: 3
Messages: 148
Inscription: 20 Feb 2014
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 15 March 2014 - 23:49

:curseur-ordre


-Comme je le disais juste avant, vous pourrez tous avoir une fougére dorée mais pas moi. Autant ne pas perdre de temps à en chercher d'autres. Je crois qu'il nous manque encore les pierres brillantes et les écailles de dragon, n'est-ce pas ? Dépêchons-nous.
Il distribua les fougères et commença à marcher avant de s'arrêter brutalement.
-Au fait, où allons-nous trouver ces pierres ? Et plus important.... Où est le glisseur camouflé ?

Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 16 March 2014 - 00:21

Anon a écrit :

-Au fait, où allons-nous trouver ces pierres ? Et plus important.... Où est le glisseur camouflé ?


:curseur-ordre (Antonia)

- Qui avait suggéré que les pierres qui brillent sous la lune sont dans le désert de Crateor, déjà ? Et le glisseur doit toujours être près de la mine... Près du passage du troupeau de cochoboules.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4861
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 16 March 2014 - 19:58

''Oui certes, cela est gênant, Dame, mais il nous reste encore le choix d'y aller une fois que le troupeau sera passé, n'est-ce-pas ?''
Dit il d'un air ennuyé.

Alpharion
Sujet: 1
Messages: 105
Inscription: 03 Jan 2014
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 16 March 2014 - 19:59

''Oui certes, cela est gênant, Dame, mais il nous reste encore le choix d'y aller une fois que le troupeau sera passé, n'est-ce-pas ?''
Dit il d'un air fatigué, car il l'était sans aucun doute.

Alpharion
Sujet: 1
Messages: 105
Inscription: 03 Jan 2014
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 16 March 2014 - 22:54

:curseur-ordre (Antonia)

- De toute façon, ce troupeau de cochoboules est un programme, pas un joueur. Il doit donc avoir un cycle qui règle ses passages de façon régulière. Si on le repère, on pourra les éviter facilement.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4861
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 17 March 2014 - 07:14

''...Oui certes...''il s'arrêta un temps, perplexe, puis reprit la paroleAssez de paroles maintenant, pourrions nous y aller ? Car il me semble que l'avenir d'Olydri dépend de notre quête, et je serais peiné de nous voir échouer si près du but. Allons y'' répéta-t-il en se dirigeant à grands pas vers la mine et son glisseur.

Alpharion
Sujet: 1
Messages: 105
Inscription: 03 Jan 2014
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 17 March 2014 - 08:38

Allons y! Direction la mine! cria Skaro, qui se mis en route avec son compagnon animal.

Ce combat contre des noobs de la coallition m'a mis en forme:sparadrap-3

Après un trajet (enfin) paisible, le groupe arriva en vue de la mine, dont les abords semblaient deserts.
Pas de cochoboule en vue, ouf! Bon, ou se situe ce glisseur?

La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/

Avatar Noob RPG:
-Skaro (Berseker niv 30 :curseur-empire )
- Housand (necromant niv 10 :curseur-ordre)

OK pour le smourbiff ,prochaine étape: le trésor!

Kmo
Sujets: 3
Messages: 148
Inscription: 20 Feb 2014
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 17 March 2014 - 11:08

Gaëlyr examina les alentours avant de partir en direction du glisseur. Une fois arrivé sur place, il l'ouvrit et en désigna l'entré :

''Après vous. Et je vous conseille de vous dépêcher, je peux entendre la harde revenir.''

Alpharion
Sujet: 1
Messages: 105
Inscription: 03 Jan 2014
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 18 March 2014 - 12:15

:curseur-ordre

Antonia monta dans le glisseur :
- Borgul a été déconnecté. Dommage, c'était confortable de s'asseoir dessus... :gaea-1

Elle eut un regard pour le Sbourpiff.

- Euh... Quelqu'un peut me dire comment on va faire rentrer ce bestiau dans un tout petit glisseur ?

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4861
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 18 March 2014 - 17:51

Pour un instant, Gaëlyr décida d'abandonner le rôlisme.

''Et si nous le mettions dans sa bourse tout simplement ?''dit il en grimaçant derrière son écran.



Édité le 18 March 2014 - 19:49 par Alpharion
Alpharion
Sujet: 1
Messages: 105
Inscription: 03 Jan 2014
Hors-ligne
759 réponses - Page : 26 sur 38 - 1 ... 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 ... 38

Utilisateurs parcourant ce sujet: 9 invités

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes