Top5 Sujets

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes

[RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes

759 réponses - Page : 33 sur 38 - 1 ... 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38

RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 05 April 2014 - 22:19

:curseur-empire

Entendant la conversation entre la serveuse et Antonia Tirander ne put s'empêcher de l'aider après tout elle l'avait aidé pour les PK

Le chateau de Qui-qu'en-grogne, enfin les restes se trouve au Sud Ouest d'ici et au fait merci pour les PK

Tirander
Sujet: 0
Messages: 91
Inscription: 30 Mar 2014
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 06 April 2014 - 10:53

:curseur-empire

Voyant une partie de la taverne sortir pour casser du PK, le sang de Skaro ne fit qu'un tour et suivi le groupe vers l'extérieur:

Bon, voyons voir... qui sont ces fameux PK? Tiens, ils me disent quelques chose ceux la:sparadrap-3 ... par contre les 3 gros derrière:sparadrap-6, la vache! Niv 45, 40 et 50, ça va etre coton

Le berseker se retourna vers ses compagnons

j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle:
- la bonne, c'est les truffes de la forêt ou l'on a trouvé les fougères
- la mauvaise, il y a 3 gros avec eux


Bon, petit tour d'horizon de nos alliés de fortune sortis de la taverne...

Du coup, on met quoi comme PJ présents dans la taverne, et surtout de quel niveau?

La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/

Avatar Noob RPG:
-Skaro (Berseker niv 30 :curseur-empire )
- Housand (necromant niv 10 :curseur-ordre)

OK pour le smourbiff ,prochaine étape: le trésor!

Kmo
Sujets: 3
Messages: 148
Inscription: 20 Feb 2014
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 06 April 2014 - 12:10

:curseur-ordre

Tous les niveaux, du newbie jusqu'au niveau 100. Mais nous on n'est pas là pour tuer des PK, on n'est pas obligé d'y aller. Par contre, les hauts niveaux peuvent aussi chasser le dragon des ruines (il y en a plusieurs, dit la serveuse : de tous les niveaux, de toutes les tailles, y compris des bébés dragons, et on fait une sorte de champ de bataille quand ils débarquent sur le village ? Le fait d'avoir sollicité la serveuse peut déclencher ce genre d'event...)

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 06 April 2014 - 12:44

Une quete champ de bataille : Quelle bonne idée Antonia! Qu'en pensez vous camarades?

La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/

Avatar Noob RPG:
-Skaro (Berseker niv 30 :curseur-empire )
- Housand (necromant niv 10 :curseur-ordre)

OK pour le smourbiff ,prochaine étape: le trésor!

Kmo
Sujets: 3
Messages: 148
Inscription: 20 Feb 2014
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 06 April 2014 - 14:42

Comme dirait Ivy : ouais ouais. Non mais franchement ça serait cool.

Tirander
Sujet: 0
Messages: 91
Inscription: 30 Mar 2014
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 06 April 2014 - 20:10


Ho ouais, ce serait cool :gaea-4

Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 07 April 2014 - 15:56

Je dirais même: YOUPIIIIIIIIIII!


:curseur-empire
Neora vit les PK qui attendaient dehors. Bon, y'en avait qui faisait pas vraiment peur, mais les niveaux 35,40 et 45 lui faisaient un peu peur. Elle se tourna vers les joueurs qui attendaient pour sortir.
"-Euh...je suis pas super forte pour tout ce qui est slogan tout ça... En tout caq vos copains sont déjà sortis donc moi je dis...
FAÎTES MOI TOUT EXPLOSER!!!! BOUÏA!!!!
"

Neora dégagea le passage et les joueurs sortirent en courant de la taverne.

"-Bon, ça, c'est fait. On sort de façon discrète en attendant que ça se calme ou on fonce dans le tas?"

Chocolat-cake
Sujet: 0
Messages: 130
Inscription: 24 Nov 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 07 April 2014 - 16:55

:curseur-empire

-Bon, ça, c'est fait. On sort de façon discrète en attendant que ça se calme ou on fonce dans le tas?

Moi je serais vous j'attendrai que ça se calme le temps que les PK se fasse exploser par le comité d'accueil et après je partirai à la recherche de ses foutus dragons

Tirander
Sujet: 0
Messages: 91
Inscription: 30 Mar 2014
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 07 April 2014 - 18:14

"Moi je serais vous, j'attendrais que ça se calme le temps que les PK se fassent exploser par le comité d'accueil, et après je partirais à la recherche de ces foutus dragons."

:curseur-ordre
- C'est bien mon idée, émit Antonia.

Pendant quelques secondes, on entendit des cris lointains. Puis les cris devinrent de plus en plus forts et de plus en plus proches.

Soudain, un mage entra en catastrophe dans l'auberge, le visage tuméfié.

- Une attaque ! Une attaque de dragons des ruines !

MODE EVENT ACTIVÉ

- Chouette ! On n'aura même pas besoin de les chercher !

Antonia but d'une traite le reste de sa manapure gazeuse et courut vers la sortie en criant au reste du groupe :
- Essayons d'en trouver un jeune ! Il aura un niveau à notre portée !

Elle se tourna vers Tirander avant de sortir :
- Toi, si tu veux aider, c'est le moment !



Édité le 07 April 2014 - 18:14 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 07 April 2014 - 19:25

:curseur-ordre

Iskel dégaina son arbalète et sa machette tout en affichant un air sombre.
-Une attaque de dragon des ruines ? C'est très, très mauvais... Ce sont censées être des créatures territoriales... Quelque chose a du les chasser..
Il sortit de la taverne en courant au moment où un cri de dragon déchirait le ciel. Le néogicien se mit à chercher une cible mais fut trop bousculé par la foule de joueurs qui s'éloignaient en courant. La cause de cette panique se révéla être un dragon des ruines de forte envergure qui passait en volant au-dessus du village. Sans aucun désir de faire preuve de courage, il suivit la foule jusqu'à tomber sur un dragon des ruines plus petit que la moyenne.
-Là ! Les gars !
Plusieurs joueurs de bas niveau suivirent son exemple et se jetèrent sur la bête.

Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 07 April 2014 - 20:42

:curseur-empire

-Toi, si tu veux aider, c'est le moment

- Ouais j'arrive

Tirander sortit en trombe de la taverne et quand il fut à l'extérieur il vit un des pires spectacles qu'il est jamais vu : trois dragons, deux adultes et un petit était en train de tout ravager. Tout autour de lui des PNJ courrait dans tout les sens et celz l'exaspérait. Il jeta un coup d'oeil à ses nouveaux compagnons et ce qu'il vit le rassura ils étaient d'excellent combattant. Il décida alors de se mettre en action. Heuresement pour lui les cibles mouvantes ne le dérangeait pas du tout: ses tirs touchaient à chaque fois la cible. Pendant qu'il tirait il vit que Iskael et quelques autres avatars se ruait sur le plus jeune des dragons. Il leur cria alors:

- Hé les gars ne le sous-estimez pas il est peut-être plus jeunes que les deux aytre mais il n'en est pas moins dangereux, il est capable de réduire le quart de vous à néant en une ou deux attaques!

Juste après cela il vit une nuée de flammes arriver vers lui qu'il esquiva in extremis.

Tirander
Sujet: 0
Messages: 91
Inscription: 30 Mar 2014
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 07 April 2014 - 21:57

:curseur-ordre

Iskel eut à peine le temps de voir une boule de flamme se former au fond de la gueule du dragon que des flammes vinrent frapper les joueurs devant lui. Il profita de la présence d'un guerrier pour se mettre à couvert derrière un chariot abandonné par un commerçant quelconque. Le véhicule résista juste le temps que dura l'attaque du reptile, permettant à Iskel de pousser un soupir de soulagement.
-D'accord, ça a plutôt mal commencé...
Il bondit de sa cachette et tira un carreau d'arbalète en direction du cou peu protégé de la bête. Les joueurs qui avaient survécu à la première attaque tentèrent une nouvelle attaque de groupe. En quelques secondes, une vingtaine de projectiles et de sorts fusèrent vers le dragon, le bloquant le temps que les combattants au corps à corps l'encerclent et l'attaquent. Pour sa part, Iskel se hissa sur le dos du dragon des ruines et lui aggripa le cou pour monter vers sa tête. Il fut vite dépassé par deux assassins qui se mirent à attaquer le crâne du dragon qui les projeta d'un simple mouvement du cou. Iskel ne parvint pas non plus à conserver sa prise et fut projeté contre le mur de la taverne.
-Yolo !
Iskel rechargea son arbalète et vint à côté du néogicien de l'Empire qui semblait avoir rejoint le groupe.
-Je vais essayer d'attirer son attention, essayes d'attaquer le cou, c'est un point faible. Lorsque Neora arrivera, vos deux puissances de feu devraient améliorer la situation.
Un guerrier en cotte de maille passa à côté d'eux, permettant aux néogicien se servir de lui à son insu comme un bouclier humain.

Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 07 April 2014 - 22:52

:curseur-ordre (Antonia)

Autour des deux dragons adultes, plusieurs joueurs de haut niveau s'acharnaient à essayer d'en faire du pâté.

- Niveau 85... Un peu trop pour moi.


Le jeune dragon, lui, était de niveau 35.

"-Je vais essayer d'attirer son attention, essaye d'attaquer le cou, c'est un point faible."

- Mauvaise idée. Le point faible d'un dragon, c'est le ventre et le dessous, c'est connu. Au-dessus, sa carapace est trop solide, constata Antonia en voyant un bâton de dynamite de fabrication néogicienne rebondir sur les écailles du dragon sans y faire de dégâts.

Plusieurs guerriers et berserkers tentèrent d'entamer la cuirasse du dragon à coups de hache et d'épées. Antonia, sans trop y croire, lança sa dernière carte paralysante sur le dragon, espérant au moins le ralentir.

ÉCHEC

- Il faudrait qu'on réussisse à lui faire lever la tête pour viser le dessous du cou ! A défaut, essayez de viser les yeux !

Elle vit une boule de feu se former dans la gueule grand ouverte et eut tout juste le temps de brandir des cartes de feu devant elle pour se protéger, atténuant les dégâts ; mais ses cartes furent carbonisées.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 07 April 2014 - 23:17

:curseur-ordre

-Ha ! S'exclama Iskel. Tu vois que c'est bien le cou le...
Un coup de queue du dragon renversa Iskel qui afficha un léger sourire. Il dégaina son grappin et le lança autour de la gueule du dragon, la refermant sous la pression. Plusieurs autres joueurs virent le néogicien tirer profit de sa force surhumaine pour tirer la tête de la bête et ainsi exposer son point faible. Un petit groupe de berserkers vinrent l'aider à tirer son grappin, opposant la force du groupe à celle du monstre.
-Allez ! Ça ne tiendra pas longtemps !
Le grappin subissait des forces colossales opposées. Au bout de quelques secondes durant lesquels divers sors et attaques étaient lancées, l'outil du néogicien commença à émettre une sorte de craquement.
-Le fil métallique va céder ! Dépêchez-vous de lancer tout ce que vous avez !

Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 07 April 2014 - 23:42

:curseur-ordre (Antonia)

- OK !!!

L'usage d'une carte de foudre était exclue sous peine de foudroyer Iskel, aussi Antonia utilisa toutes ses cartes en direction du cou. L'une d'elle toucha la carotide du petit dragon qui commença à saigner abondamment.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 08 April 2014 - 00:13

:curseur-empire

-Ok c'est l'heure de lui faire sa fête au dragon.

Tirander prit alors une de ses armes fait main: une espèce de sniper hybride tirant des balles en bronze qui vint agrandir la plaie du dragon. Selon Tirander le plus dur était fait quand tout d'un coup un quatrième dragon arriver de nulle part.

-Putain c'est quoi cette merde. Attention Iskael!



Édité le 08 April 2014 - 00:17 par Tirander
Tirander
Sujet: 0
Messages: 91
Inscription: 30 Mar 2014
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 08 April 2014 - 16:33

:curseur-empire

Skaro sorti enfin des gravas de l'entrée de l'auberge, ce qui lui a fait perdre un temps précieux dans la chasse aux dragons des ruines.
s...perie de déclenchement d'event à la noix:gaea-6. Bon, voyons voir... les 2 gros, je les laisse aux HL, le petit m'a l'air bien... et mais que fout ce 4 ème dragon en plein ciel!:sparadrap-6. Tant pis, mes camarades sont sur le petit du fond la bas
j'arrive!!!!!!

Skaro fit apparaître Krok' et se mit sur la selle mise sur le dos du sbourpiff. Le duo fonça à toute vitesse vers le dragon
Maintenez lui le cou visible, la barre de furie est pleine!!!
comme quoi, le début de cet évent et les différents gas de la coallition abattus avant de venir auront été utile.

Mais le duo ne vit pas l'ombre se dessiner au dessus de lui...



Édité le 08 April 2014 - 16:35 par Kmo

La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/

Avatar Noob RPG:
-Skaro (Berseker niv 30 :curseur-empire )
- Housand (necromant niv 10 :curseur-ordre)

OK pour le smourbiff ,prochaine étape: le trésor!

Kmo
Sujets: 3
Messages: 148
Inscription: 20 Feb 2014
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 08 April 2014 - 19:06

:curseur-ordre (Antonia)

Une ombre plana au dessus du village. Levant le nez, Antonia vit un 4e dragon descendre en piqué. Droit sur Tirander, Skaro et son sbourpiff-monture.

- Carte de foudre !!!

Elle lança un éclair sur le 4e dragon, avant de perdre des points de vie, victime de la maladresse d'une guerrière à tresses noires qui fonçait dans le tas en hurlant : "Boucheriiiiiiiiie !"

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 08 April 2014 - 21:57

:curseur-ordre

Le fil métallique se brisa, laissant de nouveau le dragon libre de ses mouvements. Iskel reprit sa machette et se prépara à retourner à l'attaque lorsqu'il remarqua l'arrivée d'un autre monstre.
-Ho phoque...
Il vit le nouveau dragon fondre en piquet en direction du berserker et de son familier. Par réflexe, le néogicien dégaina son arbalète avant de se rendre compte que celle-ci n'avait pas été rechargée. Le néogicien replaça son arbalète dans son inventaire et se mit à réfléchir à un moyen d'attaquer. Il observa les débris de l'entrée de l'auberge et afficha un grand sourire.
-Les gars ! Écartez-vous !
Le néogicien s'était rendu compte que sa barre de furie n'était pas encore complète mais, même si elle l'avait été, il savait bien que des coups de machette auraient à peine blessé le dragon. Au lieu de cela, il préféra utiliser sa capacité de néogicien. Les joueurs comprirent rapidement son intention lorsqu'il se plaça devant une partie important du mur d'entrée.
-Ziz iz Zlatan ! Hurla Iskel.
Il asséna un violent coup de pied dans la portion de mur effondré qui fut projeté contre la blessure déjà ouverte du dragon. Le néogicien, quant à lui, s'écroula, ayant perdu des points de vie et subissant un fort malus de ralentissement, sa jambe ayant été blessée pour cette attaque. Le dragon, après s'être relativement remit du choc, poussa un hurlement féroce et se dirigea aussi vite que sa masse le lui permettait vers le néogicien. Iskel, genou à terre, baissa la tête puis afficha un grand sourire de possédé.
-Viens par là, bébé...

Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 08 April 2014 - 23:12

:curseur-empire

Le duo infernal n'était plus qu'à 10 mètres du dragon quand le cable tenant le cou de la bête céda.
Et m...
C'est alors qu'il fut devancé par un morceau de mur de l'auberge qui vint s'ecraser sur le dragon.
Hey! Merci Iskel! :sparadrap-3 je vais prendre le relais...
Alors qu'il se retournait pour feliciter son compagnon, il vit le 4eme dragon lui foncer dessus
Bordel! Krok', fonce!!
Avec un peu de chance, les 2 dragons vont de telescoper

Alors que le dragon blessé se préparait à souffler, Skaro et Krok' impactérent la bête, suivis par le dragon volant et le tout dans un vacarme énorme...

La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/

Avatar Noob RPG:
-Skaro (Berseker niv 30 :curseur-empire )
- Housand (necromant niv 10 :curseur-ordre)

OK pour le smourbiff ,prochaine étape: le trésor!

Kmo
Sujets: 3
Messages: 148
Inscription: 20 Feb 2014
Hors-ligne
759 réponses - Page : 33 sur 38 - 1 ... 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38

Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes