dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

[RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
![]() |
759 réponses - Page : 30 sur 38 - 1 ... 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 ... 38 |
Constatant qu'Alpharion disait vrai, Cloudlet senti l'étau du piège se resserrer sur lui: Édité le 28 March 2014 - 22:10 par Cloudlet |
|
Antonia regarda le paladin que le sbourpiff reniflait encore, à croire que cette bestiole se demandait si le nouvel arrivant était un truc comestible ou non. Il fallait décider quoi faire de lui. - Bon, finalement, tu es venu faire quoi ici ? Te joindre à notre groupe ou nous convaincre d'abandonner nos factions ?
|
|
Tentant tant bien que mal de contenir l'affection de Krok', Cloudlet répondit: -Haha!! Te laisses pas impressionner par tout ce blabla! On me demande assez souvent de m'expliquer pour le machin gris au dessus de ma tête, c'est un petit numero que j'ai monté avec l'experience. Mais vu que je suis pas encore devenu une purée de pixels, ça m’étonnerait que vous ayez la ferme intention de me pulveriser! Pour le reste de ta question, je sais pas si "venu" est le terme approprié, hm? Il fit mine de se débattre un instant. Je suis venu ici pour la quête de récolte des alchimistes! Ces sagouins sont insupportables mais ils paient bien! J'avais déjà récolté quelques "pierres qui brillent au clair de lune", si, comme je le crois il s'agit des fragments de Rosaphir, quand je suis "tombé" sur vous! Je suis un paladin sans-faction de niveau 12, autant dire un phare à PK! Un groupe serait une sacrée aubaine, et puis ça fait un moment que je vagabonde seul avec moi-même! Donc, moi, Cloudlet le paladin, vous propose mes services et ma modeste compagnie! Édité le 28 March 2014 - 22:09 par Cloudlet |
|
|
|