Top5 Sujets

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (165 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (105 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes

[RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes

759 réponses - Page : 26 sur 38 - 1 ... 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 ... 38

RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 14 March 2014 - 11:48

:curseur-ordre

-Magnifique ! Pensa Iskel. Plus que neuf !
Il se mit à avancer en direction d'un archer. Il dégaina son arbalète et lui tira dessus puis tourna sur lui-même et lança sa machette dans le ventre du combattant à distance. Il se mit à courir mais fut stoppé par un guerrier en armure de cuir qui frappa du pied sur le sol, provoquant une légère onde de choc qui blessa et stoppa le néogicien.
-N'y pense même pas !
Le néogicien évita un coup d'épée de justesse puis se mit à enchaîner les coups de poing contre le tank adverse. Il parvint à bloquer quelques coups mais le combattant de la Coalition le prit par le coup et le souleva tout en se préparant à lui enfoncer sa lame dans le visage. Un coup de pied de la part du syriannien fit lâcher prise au combattant.
-Ce n'est pas passé loin, pensa le joueur.
Il dégaina l'os de tibia et asséna un coup dans la tempe du guerrier.
[Assommé]
-Parfait !
Il souleva le guerrier et le lança sur l'archer puis se jeta sur lui et le plaqua au sol en récupérant sa machette. Il bloqua l'archer et lui asséna plusieurs violents coups de machette jusqu'à faire voler en éclat de pixels son corps.
-Et d'un !

Anon
Sujets: 3
Hors-ligne
le 14 March 2014 - 12:16

:curseur-ordre (Antonia)

Les cartes de l'air blessèrent assez sérieusement le cartomancien heal de la Coalition.

Il est niveau 10, moi 11, donc peu probable que je le one-shot

Apparemment, il s'agissait d'un joueur assez peu expérimenté, qui se mit à paniquer et à utiliser ses cartes sur lui-même, oubliant de soigner ses camarades. Antonia lança une carte de Souffrance, qui faisait moins de dégâts immédiats mais plus sur le long terme.

- :curseur-coalition Non mais c'est quoi ce délire ? T'es cheatée ! Tu as lancé une carte avec un flux des ombres et tout à l'heure tu en as lancé avec un flux de phénix ! T'as pas le droit !
- Je suis une cartomancienne de l'Ordre ! Je manipule les flux de la Vie et de la Mort à ma guise !

Le cartomancien de la Coalition explosa en pixels en grognant :
- :curseur-coalitionC'est pas juste...

- Quand on ne connaît pas les caractéristiques de sa classe, on joue à Tetris, dit Antonia, sentencieuse.

Son regard fit le tour du groupe de la Coalition : Skaro avait déjà pulvérisé un assassin et Iskel avait assommé un archer.

- Pour un groupe de 10, il doit sans doute y avoir un 2e soigneur ; surtout que le 1er était pas terrible.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Hors-ligne
le 14 March 2014 - 13:08

Bien jouée Antonia! Bien joué Iskel! dit le colosse de l'empire alors qu'il est en plein "échange de culture" avec 2 combattants au curseur rouge.
c'est qu'ils bougent vive ces c... je sens qu'ils vont me gonfler pas tard! Bon, le tank adverse est encore dans les vapes, envoyons lui Krok' pour lui faire un calin :sparadrap-3.

Profitant des rares secondes de repis données par ses opposants, Skaro cherchait du regard ou pouvait bien etre le second soigneur.

La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/

-Skaro (Berseker niv 30 :curseur-empire )
- Housand (necromant niv 10 :curseur-ordre)

OK pour le smourbiff ,prochaine étape: le trésor!