Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
759 réponses - Page : 29 sur 38 - 1 ... 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 ... 38 |
Ecoutant la discussion, Skaro tiqua lors du passage de destruction de météorites : OK, je fait du DPS mais au CaC, je ne le sens pas de fendre une météorite avant son impact , ceci dit, rien n'empeche que Krok' et moi assurions qu'aucun danger ne vous tombent sur le museau! La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/ |
|
(Antonia) Elle se tourna vers Skaro : - Je sais que ta spécialité est le corps à corps, et que comme berserker tu as une certaine résistance, mais elle a sans doute ses limites... Une possibilité serait que tu t'accroches à Neora pour profiter de sa vitesse et que tu l'aides à trouver les pierres, en cassant les météorites qui s'approchent, parce que l'énergie de son bouclier doit avoir des limites (la technologie de l'Empire est alimentée par la Rosaphir, mais si on lui en demande trop elle s'épuise temporairement) Édité le 27 March 2014 - 00:16 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Édité le 27 March 2014 - 09:39 par Chocolat-cake |
|
En effet, on ne sera pad trop de 2 pour récolter ces pierres... La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/ |
|
(Antonia) Antonia eut une pensée compatissante pour le pauvre Sbourpiff qui allait être exposé... Gloire au Stylo Unique ! |
|
|
|
Skaro mis sa main sur l'epaule de Neora tout en sortant son falcata. La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/ |
|
|
|
(Antonia) Gloire au Stylo Unique ! |
|
|
|
À la frontière du désert de Crateor, un combat contre la nature venait d’être engagé. Alors qu'une silhouette fonçait à tout allure au milieu de la pluie de météorites, celles ci se voyaient voler en éclats, si elles venaient à s'aventurer sur la route de cette dernière. Un bien beau spectacle, ma foi. Édité le 28 March 2014 - 00:56 par Cloudlet |
|
Un son d'instrument approchait, quand il regarda regarda dans la direction du bruit, il vit un original de l'(ordre/coalition) arriver en jouant de la flute. |
|
Gloire au Stylo Unique ! |
|
A peine a t il posé la main sur Neora que cette dernière parti à une vitesse fulgurante dans le desert. Le paysage defilait à toute vitesse, il ne vit qu'à peine une silhouette en dessous d'une météorite qui explosa en plein vol. mais qui c'est ce type? Alors que Neora maintenait sa vitesse, un objet se mit à luire l'espace du court instant ou il passa à côté Neora STOOOP!!!!! Le berseker sera sa prise sur l'épaule de la neogicienne. pendant ce temps la, vers le glisseur Krok' se baissa au niveau du prisonnier, suffisamment pret pour que ce dernier sente la chaleur de sa respiration, et le fixa, intrigué Édité le 28 March 2014 - 10:48 par Kmo La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/ |
|
La météorite qui s’apprêtait à heurter Cloudlet vola finalement en éclats sous les munitions explosives de ce qui semblait être une arme de néogicien. Édité le 28 March 2014 - 12:10 par Cloudlet |
|
(Antonia) Elle émit mentalement les hypothèses suivantes, tout en étant prête à lancer une carte paralysante, au cas où. - Tu es un PK qui a tellement tué de newbies que ta réputation est tombée à zéro ? Un espion de Dieu sait quelle faction infiltré ? Non, pas possible, nous sommes trop bas niveau pour intéresser les élites. Amaras est un type calculateur, mais pas au point de faire espionner des débutants dans notre genre, quand même ! Elle décida de se concentrer sur les météorites : le piège plus Krok devaient suffire à surveiller le paladin si celui-ci s'avérait une menace. - J'espère qu'ils vont trouver. Mes points de mana commencent à baisser ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Édité le 28 March 2014 - 13:39 par Cloudlet |
|
|
''Dame Antonia, pourriez vous me laisser prendre cet éclat ? Le glisseur manquera bientôt d'énergie, de même qu'une partie de mon équipement et pour de simples raisons de politiques qui nous dépassent tous deux vous comprenez que j'aurais du mal à vous laisser en prendre sans plaintes. N'y voyais pas là une offense de bon gré, mais les impératifs de la faction que je sers toujours'' dit il en jetant un regard dégouté sur le joueur au curseur gris ''me tiennent à cœur.'' il vit le sans faction essayer de se relever une fois encore et intervint ''Vous devriez essayer d'arrêter, plus vous essaierez de vous relever moins vous aurez de chance d'y arriver.'' |
|
|
759 réponses - Page : 29 sur 38 - 1 ... 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 ... 38 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 7 invités
Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes