En fin de compte, il n'était qu'une dizaine de niveaux dix. Compte tenu de la présence de deux joueurs de niveaux suffisamment supérieur à dix pour les tuer en un à deux coup, et qu'il y avait deux autres joueurs de niveaux dix pour les aider, ce serait une partie de plaisir.
Remarquant les agissements d'Antonia qui s'attaquait au soigneur, il se mit lui aussi à le chercher et finit par le trouver en la personne d'un prêtre.
Fidèle à ses habitudes, il arriva directement devant lui par une course additionné à un saut et à un tir de pistolet suivit d'un coup vertical afin de l'étourdir.
Cela sembla marcher et Gaëlyr en profita pour enchainer deux attaques au corps à corps qui le firent exploser en pixels sans même qu'il s'y attendit.
''Décidément, les coalisés sont faibles...''
Puis il se retourna et chercha un adversaire... à sa mesure.
Il repéra alors que le guerrier qu'Iskel avait momentanément mis hors de combat se relevait.
Il se mit donc à courir dans sa direction et arriva pile au moment où il fut complètement redressé de manière à pouvoir lui asséner un coup transversal suivit d'un enchainement de coups horizontaux et verticaux puis d'un coup de pied.
Le guerrier vola sur quelques mètres avant de s'écraser sur un arbre.
Alors qu'il allait tirer une balle pour en finir, son avatar fut pris de soubresauts: un assassin et un mage étaient en train de le rouer de coups.
En retour, il para de sa lame avant d'asséner un coup ''à deux mains'' de bas en haut qui infligèrent des dégâts de saignements et qui stoppèrent net les attaques, il en profita pour canarder le mage puis, quand l'assassin se releva, il se concentra de nouveau dessus, laissant le mage libre de lui envoyer de nouveau ses salves de magies.
Alors qu'il avait la moitié de sa vie en moins, l'assassin ne cessait d'esquiver. Malgré la différence de niveau qui lui permettait tout de même de le toucher relativement souvent, ce n'était pas suffisant.
C'est alors qu'il décida de porter le CàC au mage.
Celui ci, désemparé, inutile à cette distance et faiblement protégé ne tarda pas à voler en éclat, suivi peu après du mage.
''Allons, plus que quatre''