[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

[RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
![]() |
759 réponses - Page : 26 sur 38 - 1 ... 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 ... 38 |
|
|
Apparemment, il s'agissait d'un joueur assez peu expérimenté, qui se mit à paniquer et à utiliser ses cartes sur lui-même, oubliant de soigner ses camarades. Antonia lança une carte de Souffrance, qui faisait moins de dégâts immédiats mais plus sur le long terme. - ![]() - Je suis une cartomancienne de l'Ordre ! Je manipule les flux de la Vie et de la Mort à ma guise ! Le cartomancien de la Coalition explosa en pixels en grognant : - ![]() - Quand on ne connaît pas les caractéristiques de sa classe, on joue à Tetris, dit Antonia, sentencieuse. Son regard fit le tour du groupe de la Coalition : Skaro avait déjà pulvérisé un assassin et Iskel avait assommé un archer. - Pour un groupe de 10, il doit sans doute y avoir un 2e soigneur ; surtout que le 1er était pas terrible.
|
|
Bien jouée Antonia! Bien joué Iskel! dit le colosse de l'empire alors qu'il est en plein "échange de culture" avec 2 combattants au curseur rouge. La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/ |
|