
Le néogicien observa le le smourbiff chercher désespérément sans faire le moindre mouvement. Soudainement, un joueur de la Coalition approcha lentement en dégainant un poignard. Le joueur hésita tout en s'approchant de plus en plus puis se baissa comme un félin.
-Et il se dressa telle la vipère....
Il leva son bras et se prépara à frapper mais le néogicien se retourna brutalement et bloqua le poignet de l'assassin de la Coalition à l'aide de son avant-bras.
[BLOCAGE]
-Et il frappa, termina le néogicien.
Le joueur de l'Ordre enfonça son poing dans le ventre de l'assassin qui tomba à genoux avec à peine un centième de sa vie totale.
-Un joueur de niveau un …. Belle tentative...
L'assassin tenta désespérément une attaque mais le syriannien saisit le poignet armé et se contenta de l'immobiliser.
-Abattre son bras sur un adversaire est risqué. Il faut attaquer par le bas, c'est plus difficile de parer. De plus, on peut ainsi infliger des dégâts de saignement.
Il saisit l'assassin par le menton et le lança de toutes ses forces sur le sable la tête vers le sol. Le choc fut assez faible mais suffisant pour mettre fin à la vie du combattant. Il se remit à observer jusqu'à ce que le brouton vienne lui tirer le pantalon et retrouve son apparence originale d'élémentaliste.
-J'ai l'impression que cette quête est encore longue, pensa le joueur.
Édité le 07 March 2014 - 22:24 par Anon