Top5 Sujets

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade [DEBAT] Quel est selon vous le meilleur mmorpg ?

[DEBAT] Quel est selon vous le meilleur mmorpg ?

Du moment ? De tous les temps ? Pourquoi ?
234 réponses - Page : 7 sur 12 - 1 ... 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

RE: [DEBAT] Quel est selon vous le meilleur mmorpg ?
le 07 March 2013 - 10:40

Moi j'aime bien Tera pour son coter FPS :sparadrap-3

Raynek
Sujet: 0
Messages: 15
Inscription: 29 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Quel est selon vous le meilleur mmorpg ?
le 10 March 2013 - 16:19

question compliquée,la communauté que l'on côtoie jouant un rôle prépondérant dans le plaisir de chacun dans un jeu .

mes préférés et pourquoi :

Guild wars 1
: mon chouchou,des titres délirant(les poissards aux jeux, les boit-sans -soif des tavernes etc ) pas si facile a avoir ( boire et voir sont écran se flouter et tourner plus on picole c'est pas évident de tenir + 5000 minutes hihi),des Mjs présent et une stratégie au cas par cas selon les zones/mobs en changeant ses skills(car peu nombreux sur la barre de skill vis a vis des autres mmorpg du moment)

Guild wars 2 : (non j'ai pas de parti prit :sparadrap-2 )
des graphismes magnifique sur ou sous l'eau,des puzzles jump !!! juste énorme de trouver un trou dans une montagne lors d'explorations de la zone de s'y aventurer et de voir ces espèces de mini jeux dans le jeu..juste énormissime :)
un nouvelle race jamais exploité : Sylvaris alias les plantes ^^ juste magnifique :)

Runes of Magic : ça me fait un peu mal de dire ça j'avoue :sparadrap-3 , rien de particulier qui dénote des autres mmorpg classiques mais avant la communauté y était trés sympathique.

Noob : quoi? si je relis bien le titre de la question c'est juste "quel est selon vous le meilleur mmorpg" ,basé sur un univers complétement barré et donc totalement indispensable :) vivement sa sortie :)

WoW : les meilleures pubs pour des mmorpg,a part ça un trés bon jeu rien a redire un style ultra classique mais efficace(enfin selon les délires des devs^^ non mais sans dec des pandas? :sparadrap-2. )



Édité le 10 March 2013 - 16:20 par Gwarolth

http://img11.hostingpics.net/pics/434552magie21.jpg

Gwarolth
Sujet: 1
Messages: 17
Inscription: 09 Mar 2013
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Quel est selon vous le meilleur mmorpg ?
le 14 March 2013 - 19:05

J'aurais opté pour WoW... Jusqu'à ce que j'apprene la sortie de The Elder Scrolls Online il y a de ça quelques mois !

Sinon niveau RPG, bah... The Elder Scrolls !

Barbarement votre.

Ybaesh
Sujets: 2
Messages: 8
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Quel est selon vous le meilleur mmorpg ?
le 22 March 2013 - 18:56

Moi j'aime bien dofus (enfin, c'est surtout parce que mes amis y jouent) :curseur-ordre

Corvus
Sujet: 1
Messages: 5
Inscription: 20 Mar 2013
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Quel est selon vous le meilleur mmorpg ?
le 23 March 2013 - 14:31

pour ma part moi c'est Stars Wars The Old Republique c'est pas mal du tout :gaea-1
mais c'est surtout mon pote qui y joue :gaea-5 c'est devenu un VRAI GEEK :gaea-2

Sonicx8
Sujet: 1
Messages: 15
Inscription: 13 Feb 2013
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Quel est selon vous le meilleur mmorpg ?
le 24 March 2013 - 23:36

Le meilleur MMORPG est selon moi, NosTale, un très bon jeu avec des graphismes types BD (malgré une 3D octogonale). Ruiné à cause de la possibilité de vendre en jeu, les objets achetés avec du vrai argent.

De la famille Les_Kalamités, Shurika est de retour !

Shurik
Sujet: 1
Messages: 50
Inscription: 13 Mar 2013
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Quel est selon vous le meilleur mmorpg ?
le 10 April 2013 - 16:23

Rift est un excellent jeu (bien que j'ai dû arrêter l'année dernière), et Guild Wars 2.

J'ai essayé Tera, mais je n'ai pas du tout aimer ce jeu.
J'ai essayé Aion, je n'ai pas accroché non plus.
J'ai essayé Age of Conan, très sympathique, mais un peu vieux maintenant.
J'avais joué à Guild Wars 1, c'était mon premier MMO et j'ai adoré !
J'ai essayé WoW, et je me faisait poutré par des PK sans cesse. L'aventure n'aura pas durer sur ce jeu.
J'ai fait l'erreur d'avoir mis les pieds sur DC Universe ! Une catastrophe ce jeu.


Pour Rift, ses +, c'est une grosse diversité dans le HL. A l'époque, j'était sur un serveur PvE RP français (Tempête, auquel je sais qu'aujourd'hui ce serveur n'existe plus), et c'était un bonheur de se balader et de pouvoir croiser par moment, des joueurs RP. Là-bas, j'était une farmeuse d'artefacts. Une grande passion auquel j'avais réussi à réunir + de 300 collections. J'avais adoré les énigmes à faire sur chaque région. Aller foncer sur les failles haut niveau pour le délire.

Pour GW2, malheureusement le contenue PvE HL n'est pas vraiment présent. Et côté PvP, plus il y a de mises à jour pire c'est ! Mais malgré que j'ai qu'un seul perso au niveau max, je n'ai pas l'impression d'avoir terminé le jeu. Donc j'y resterais tant que cette impression ne me quittera pas.
Ce que j'aime chez eux, c'est qu'il y a possibilité de rejoindre ses amis sur un autre serveur le temps de notre connexion au jeu.
Je suis sur le serveur de Vizunah, un ami sur Fort Ranik, et pourtant on se retrouve par moment pour jouer ensemble ! Et c'est fort appréciable.
Il est vrai que sur ce jeu, j'adore les jumps, avec quelque préférences pour certains. Et c'est assez fun de voir galérer les gens aussi ! Perso, généralement, je fini toujours par aider ou donner des conseils pour mieux y arriver.

Missmimi
Sujet: 1
Messages: 3
Inscription: 09 Apr 2013
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Quel est selon vous le meilleur mmorpg ?
le 10 April 2013 - 19:55

Marrant Aion, c'est le seul mmo que j'ai accroché de suite !

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Quel est selon vous le meilleur mmorpg ?
le 23 April 2013 - 01:18

D'après moi le meilleur mmorpg est depuis longtemps WoW. Mais ca ne veut pas dire que les autres mmorpg sont mauvais, c'est juste que WoW a été et restera le meilleur mmorpg ou sinon pourra devenir seulement un excellent mmorpg. Il y aurait aussi guild wars 2 qui pourrait entrer dans la liste des meilleur mmorpg. Sinon ce sont deux excellent jeu et je nomme pas les seuls bon jeu, au contraire il y en a beaucoup d'autre mais je me concentre sur mes favoris. :sparadrap-1

Attrapons les Smourbiffs!! :sparadrap-3

Gabinimi55
Sujet: 0
Messages: 2
Inscription: 23 Apr 2013
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Quel est selon vous le meilleur mmorpg ?
le 08 May 2013 - 00:54

Pas simple comme question ... ma liste d'essais doit bien être aussi longue que celle de Gaia, donc ....

Pour moi, ce serait Conquête 2.0, actuellement dépassé, mauvais graphiquement, une communauté disons à peut-près correcte, mais un des meilleurs MMORPG selon moi il y a de sa quelques années. Malheureusement, l'ajouts de nouvelles fonctionnalités (tel que le meilleur stuff possible offert à chaque joueur, suite à la validation de quêtes d'une simplicité extrèmes, ...) l'a complètement pourris.

Thimoty
Sujets: 2
Messages: 13
Inscription: 06 May 2013
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Quel est selon vous le meilleur mmorpg ?
le 12 May 2013 - 01:55

wow c'est le premier mmo que j'ai testé et j'ai vite arreté t'achete le jeu et en plus de ça faut que tu paye tout les mois pour y jouer :sparadrap-6 et j'en ai eu marre de me faire tuer pour rien ,exemple : je me ballade , je vois 2 joueurs qui avance en sautant ils me croisent et bam cimetiere j'ai rien compris et ça 3 fois de suite , apres je suis passé à rappelz , moins beau mais c'ete gratuit :sparadrap-2 apres rune of magic aussi beau que wow et la actuellement sur DBO dragon ball online c'est pamal , bon j'ai du recommencer 3 fois mais c'est pas grave version koreene , taiwanaise et la chinoise je crois on commence petit puis à certain niveau on grandit et ect... on cherche les boules de cristales , on revoit des passage de dragon ball ou on intervient d'ailleur , comme allé chercher goku dans sa capsul quand il a atterit sur terre

Houhoulours
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 5
Inscription: 12 May 2013
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Quel est selon vous le meilleur mmorpg ?
le 12 May 2013 - 13:22

Guildwars détrône WoW pour moi, WoW après tout clean, il ne te reste plus que le PvP alors que sur Guildwars, c'est un event toutes les semaines (si mes souvenirs sont bon), cela rend le jeu plus distrayant et moins " à la chaîne " comparé à WoW mais on peux être sûre que Guildwars va détrôner WoW easy

Zlatan
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 12 May 2013
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Quel est selon vous le meilleur mmorpg ?
le 16 May 2013 - 13:14

Moi j'aime bien Dofus pour son univers dessin animé et le tour par tour (pas prise de tête).
Et comme jeu, mon préféré reste Pokémon ^^

Eilean
Sujet: 1
Messages: 11
Inscription: 11 May 2013
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Quel est selon vous le meilleur mmorpg ?
le 21 May 2013 - 16:53

Ahhh bon je mets mon premier message sur ce sujet, étant donné que la série m'a fait revivre tous les bons moments que j'ai passé en étant gamin sur les mmorpg.

Les mmorpg aujourd'hui sont vraiment très élaborés, et il est difficile je pense d'être vraiment compétitif sans devenir payant.

A l'époque ou j'ai commencé a découvrir les mmorpg, les abonnements a internet etaient de 20h, et seul AOL proposait l'illimité en 56k, qui ramait a mort...

Je me battais pour reussir a choper les offres d'heures gratuites genre M6, ou Noos :D.... tout ca pour pouvoir me connecter sur le seul MMorpg qui a vraiment marqué ma mémoire: T4C, ou la 4eme prophétie pour le titre francais!

C'était le temps de GOA et son site de jeu online, et pour moi T4C a été le vrai premier jeu uniquement online et totalement gratuit des débuts de internet de mon époque!

tcho les djeuns ^^

Inextremix
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 21 May 2013
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Quel est selon vous le meilleur mmorpg ?
le 29 May 2013 - 20:54

Sans hésiter je dis Wow.
Pourquoi? C'est tres simple un des jeu qui ma le plus marquer fut le magnifique Warcratf 3 ce qui y ont joue sont certainement d'accord avec moi pour dire qu'il est genial.
Comme wow est en quelque sorte une suite de warcratf il possède un background immense que même des jeux tels que Guild wars qui est pourtant très bien ne pourront jamais avoir.
Wow me rappelle tellement de souvenir des raid épique pour tomber des boss vu dans les jeux warcratf tel que Illidan ou Arthas pour les connaisseurs. La liste des beaute de wow est encore longue vous la citez serait tellement longue que je devrait prendre des journées en tires pour en parler
Rien que pour ca wow est et restera a mes yeux le meilleur mmorpg du monde et pourtant j'en ai fait pas mal.

Ellysio
Sujet: 0
Messages: 5
Inscription: 29 May 2013
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Quel est selon vous le meilleur mmorpg ?
le 29 May 2013 - 22:45

En effet, ce sont tous ces bons moments passés sur WoW qui font qu'il reste le meilleur MMORPG pour une grande partie des joueurs, actuels ou anciens. Le jeu pourrait devenir n'importe quoi, les souvenirs sont toujours là...

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398724349-1360092238-sign.jpg

Arahad
Sujets: 6
Messages: 153
Inscription: 04 Jan 2012
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Quel est selon vous le meilleur mmorpg ?
le 30 May 2013 - 00:30

LEEEEEROYYYY JENKINS!!! :sparadrap-1




Damn it Leeroy! :artheon-3 :omegazell-4 :gaea-3



; )



Édité le 30 May 2013 - 00:32 par Mime-d-elysion
Mime-d-elysion
Sujet: 1
Messages: 85
Inscription: 08 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Quel est selon vous le meilleur mmorpg ?
le 01 June 2013 - 20:31

pour moi wow reste une référence

:curseur-empire:sparadrap-1:curseur-empire

Dracks
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 01 Jun 2013
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Quel est selon vous le meilleur mmorpg ?
le 20 June 2013 - 21:24

Bonjour,

Beaucoup l'ont déjà dit mais Guild wars 2 est un excellent MMORPG. Ces graphismes, ces events, ces instances beaucoup plus réaliste sans tank avec des boss qui, au lieu de ne toucher que la personne ciblé ( tank ) ou de temps à autres lancé un aoe, touche en général tous le groupe...

Cependant, même s'il est très bon, je m'attendais à mieux en voyant les cinématiques ou les gameplays et surtout les annonces. :sparadrap-2


Voilà. Sinon pour moi WoW est toujours très bon. Je ne sais pas si c'est parce que c'etait mon premier mmo et que du coup je connais enormement ce jeu et que je l'adore ou bien si le gameplay est vraiment bon mais je l'aime toujours autant après 4 ans et c'est le seul. J'ai joué un an à Aion et pendant ce temps je ne pouvais plus jouer a WOW a cause de ces graphisme et ces couleurs trop peu riche mais finalement j'y suis retourné. Les deux seuls mmo auxquels j'ai vraiment joué longtemps et j'ai accroché reste wow et aion ( je n'ai joué que 2 mois à guild wars 2).

Sauros
Sujet: 0
Messages: 3
Inscription: 20 Jun 2013
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Quel est selon vous le meilleur mmorpg ?
le 26 June 2013 - 23:13

Si vous deviez vous inspirer de quelque chose,ce serai bien du systeme d'histoires personnelles de guild wars 2 !

Gokibouri
Sujet: 1
Messages: 10
Inscription: 28 Nov 2012
Hors-ligne
234 réponses - Page : 7 sur 12 - 1 ... 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade [DEBAT] Quel est selon vous le meilleur mmorpg ?