Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade [DEBAT] Quel est selon vous le meilleur mmorpg ?

[DEBAT] Quel est selon vous le meilleur mmorpg ?

Du moment ? De tous les temps ? Pourquoi ?
234 réponses - Page : 8 sur 12 - 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

RE: [DEBAT] Quel est selon vous le meilleur mmorpg ?
le 27 June 2013 - 13:22

Le meilleur MMORPG auquel j'ai joué et auquel je joue encore est Tera online. J'ai longtemps cherché un MMO qui me plaise au niveau des combats, mais la répétitivité de tous les titres essayés m'a lassé. Et puis j'ai essayé Tera, et j'ai été conquis.

Le dynamisme des combats m'a carrément comblé, aucune attaque ciblée, esquive, blocage manuel avec arme ou bouclier, monstres absolument pas statiques. Adieu le monotone point&click. Ma classe préférée est le guerrier, seule classe capable d'enchaîner les esquives manuelles.

Si les quêtes sont celles de tout MMO classique ( Tuez X mobs, récoltez X machins, Tuez le boss X... ) les combats sont si passionnant que la répétitivité s'envole. Le mieux pour expérimenter ça, c'est de jouer guerrier et de se faire en solo les monstres d'élites style basilic. ( il faut un groupe de 4-5 en théorie pour les battre sans trop de problèmes )Vous n'avez pas le droit à l'erreur, le monstre est puissant, résistant, si vous loupez une esquive les deux tiers de votre barre de vie s'envole, et le délai de recharge des potions ( 1 minute ) ne permet pas le spam potion de vie/mana. C'est assez similaire de mon point de vue à l'expérience de Fantôme face au dragon noir de Fosphorgos. Et c'est tout simplement jouissif de voir le monstre par terre après.

Voila pourquoi selon moi Tera est le meilleur MMO que je connaisse.

La victoire n'appartient pas à celui qui possède l'épée la plus puissante. A quoi sert une épée si l'on meurt avant de pouvoir s'en servir ?

Magostera
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 64
Inscription: 18 Jun 2013
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Quel est selon vous le meilleur mmorpg ?
le 29 June 2013 - 08:24

Guild Wars 2 n'est pas un MMORPG.


C'est un Action-MMORPG. Et pour moi, c'est tout autre chose. On court dans tous les sens, on frappe du monstre, roulade-heal et on recommence.
Pour moi, un MMORPG ça doit avant tout être basé sur la synergie d'un groupe, pas sur la dynamique du jeu solo. Guild Wars 2 peut se venter autant qu'il veut d'avoir fait exploser la 'sainte trinité' du MMO, moi ça me gave plus qu'autre choses. Parce que sans trinité, avec un heal sur toutes les classes, le teamplay existe plus.
Un bonne composition de groupe sur GW2? Cinq Warrior.

Alors ok, c'est innovant, ok les combats sont dynamiques, mais finalement tout l'intérêt du MMORPG, l'idée de jouer en synergie avec d'autres joueurs, de coopérer a complètement disparue.
Je passe sur les autres défauts du jeu : Contenu HL inexistant, Graphismes presque moches si l'on regarde plus loin que la pléthore de couleur qu'on nous vomit à la gueule...

Bref, j'ai joué 200 heures à GW2. Et c'était nul.

Par ailleurs, sans avoir joué à Tera, il me semble que c'est aussi un A-MMORPG



En ce moment, je joue sur la beta de Final Fantasy X|V ARR. C'est pour moi la renaissance des MMO à l'ancienne. Un système plus proche de ce qu'on pouvait trouver il y a une petite dizaine d'années, avec des innovations dans le gameplay forcément...
Graphiquement, là c'est une vraie claque. Avec quelques défauts mais c'est la beta.
Bizarrement, même si du point de vue de l'histoire c'est absolument différent, j'y retrouve un peu l'ambiance d'Horizon.



Aussi, à tous ceux qui veulent d'un "MMORPG Noob", qui veulent en fait le MMORPG Horizon, tournez vous vers des jeux existants. Vous seriez très déçus du résultat, et il y aura une fracture dans la communauté entre les pro "WoW-like" et les pro "GW2-like".
Moi personnellement, je ne veux pas de MMORPG. C'est le média qui apporterait le moins à la série, faut bien voir qu'Horizon c'est le melting-pot de toutes les grosses productions actuelles.



[placementdeproduit]
Ah, et vive FF 14, go le précommander c'est de la bombe ce jeu.
[/placementdeproduit]



P.S. : Pavé, j'avais la flemme de relire, bon courage avec les fautes :couette-1

Thrall
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 15 Jan 2013
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Quel est selon vous le meilleur mmorpg ?
le 30 June 2013 - 12:11

Si je devais dire quel est le meilleurs mmorpg et bien hélas je peux vous éclairer. Je n'arrive pas à accrocher sur un mmo. Par contre les rpg genre ff ça oui il n'y a pas de problème. Mais si je devais donner un petit avis perso, j'ai quand même essayé gw2 et bien j'accroche plus à celui là que wow. Mais qui suis-je pour ne pas arriver à accrocher les mmorpg ? snif. * Fais une tête de sparadrap qui vient de voir ses smourbiffs tués.*

Gw2 car j'apprécie mieux les graphismes et il y a moins d'ennuyeurs dessus que sur wow, car oui j'ai testé aussi mais j'ai pas accroché du tout.

Magus
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 4
Inscription: 28 Jun 2013
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Quel est selon vous le meilleur mmorpg ?
le 12 July 2013 - 15:13

Gros joueurs de Guild Wars premier du nom (7k d'heure en 7 ans de jeu), j'étais impatient de jouer à Guild Wars 2. Les phases de bêta étaient sympa, mais pas assez pour tout explorer.
Le jeu est sorti, j'ai monter mes persos level 80 (un de chaque classe), mais le contenu HL est malheureusement trop limité, il n'y a que les Fractales et les Donjons à faire en boucle, puis la team 5 warrior c'est pénible à la longue...

je me suis donc rabattu sur le Seigneur des Anneaux Online, qui est, selon moi, un des meilleurs MMORPG, avec un contenu HL présent avec les Raid en plusieurs niveaux avec des défi, etc...

En bref : Guild Wars 2 est un jeu de Casual, pas assez de contenu HL et sans la trinité tank/heal/dps, bah on s'fais iech quoi, mais je doit avoué que les graphismes sont beau, le système d'event dynamique est une vraie révolution, puis étant un grand fan du background du premier Guild Wars, c'est toujours un plaisir de me promener dans les villes et les décors magnifiques de GW2, dont le background est aussi bien.

Le SDAO est très bien aussi, le contenu F2P est assez limité après un certain niveau, mais en étant VIP plus de problèmes de ce côté là, et ce jeu respecte l'univers de Tolkien à la lettre, sauf qu'il manque peut être les musique des films :P



Édité le 12 July 2013 - 15:16 par Kedrihan
Kedrihan
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 12 Jul 2013
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Quel est selon vous le meilleur mmorpg ?
le 12 July 2013 - 18:31

Lotro est aussi pour moi l'un des meilleurs MMO. C'est en tout cas celui où j'y retourne le plus simplement.

Swtor est pas mal et s'est bien amélioré depuis ses difficiles débuts.

Si on pouvait prendre les avatars de SWTOR avec le système des doublages et les coller avec l'univers riche de Lotro, on aurait le MMORPG ultime :gaea-4

Valornim
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 23
Inscription: 12 Jul 2013
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Quel est selon vous le meilleur mmorpg ?
le 12 July 2013 - 19:29

Personnellement, je trouves que les MMORPG de nos jours visent plus un public très vaste, c'est-à-dire des joueurs de tout âge. Je ne suis pas contre cette idée, loin de là (j'ai fais partie des joueurs les plus jeunes au début de World of Warcraft). La difficulté, il faut bien avouer, n'est plus présente. Vous jouez à un SWTOR, un LOTRO, ou encore un WoW... Bah pour moi, je ne ressens pas la moindre difficulté, en tout cas plus aujourd'hui (vive le down d'Ahn'Qiraj à 40 joueurs il y a sept ans :artheon-5).

Pour moi, un MMO a sa place dans les meilleurs quand :
- Son background est riche ;
- Un gameplay maniable et complexe (pas trop, pour avoir tout de même une petite population de casual) ;
- Du PvE avec une difficulté élevé ;
- Du bon PvP sauvage !

Ses points là ne sont pas pris dans tout les MMO. Je sens déjà venir les fanboys de WoW ou de GW2 "Ouais mais t'as pas testé ololz". Bah si, j'ai testé la plupart des grosses licences sorties ces cinq dernières années. Moi qui était un fan de WoW à la première heure, je ne le suis plus du tout, pour vous prouver que mon avis n'est pas subjectif. C'est bien une réalité pour tout le monde. Seulement les joueurs casuals ne le remarque pas.

Avoir de bonnes bases peut permettre d'avancer en ayant les quatres points que j'ai cité ci-dessus, mais il faut que l'équipe qui gère le jeu soit à l'écoute des joueurs et pas des rageux.

:curseur-empire Phalengis Guild - Empire :curseur-empire


Blasphère - Néogicien Technograde.

Blasphère
Contributeur Trilogie
Sujets: 9
Messages: 128
Inscription: 10 Oct 2012
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Quel est selon vous le meilleur mmorpg ?
le 12 July 2013 - 20:41

DAOC c'était un super mmo, puis après l'indétronable wow que ce soit pve ou pvp sauvage (qu'est ce que j'ai adoré strangleronce ^^)

J'ai arrété wow après avoir down lich king en HM, plus aucune diffuculté à cause des casu qui voulait tous sans rien fouttre, et d'après ce que certains m'ont dit, les 2 dernière extensions sont des catas niveau challenge avec en plus un gameplay simplifié.

Comme beaucoup, ahn qiraj 40 (à l'époque tu étais en full stuff bleu tu étais bien stuff, mnt t'es full épique en fouttant rien, rappeler vous du t0.5 c'était kiffant pour le faire), nax lvl 60 et sunwell (ulduar en HM était sympthique aussi) là yavais du challenge, tu te faisais pouttrer plus d'1 mois sur certains boss mais au moins quand il tombait c'était l'explosion de joie en vocal, depuis lich king c'est tu tombes un boss ben oué c'est cool suivant ...

J'ai essayé après aion, rift, tera, rune of magic, gw2, swtor.

Niveau contenu, le seul qui est interessant c'est rift, gw2 est sympa mais trop simple (3 perso 80 full stuff 2 semaines après l'accès anticipé, dommage car j'aimais bien le background)

Mais bon j'ai tourné la page et je n'ai plus touché à un mmo depuis 1 ans car plus aucun challenge pour le type de joueur que je suis (pve hl et pvp milieu de tableau).

Faut pas se leurrer le seul futur MMO qui pourrait avoir le succès de wow ce sera son successeur sous le nom de code TITAN de blizzard mais au final qui ne sera pas adapté aux hardcore gamer car ça ne rapporte pas assez d'argent pour les actionnaires.

Pour finir, je suis peut être pessimiste mais même si j'aime la franchise noob, je vois pas comment un mmo sur olydri pourrait marcher, vu le nombre de mastodonte qui se sont casser la gueule avec des dizaine de millions d'€ de budjet.



Édité le 12 July 2013 - 20:44 par Razorg
Razorg
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 6
Inscription: 08 May 2013
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Quel est selon vous le meilleur mmorpg ?
le 17 December 2013 - 12:48

Swtor malgré qu'il reste casi identique a WoW sur le point des quetes ( différentes selon certaines classes au début mais apres identiques pour tous sauf quetes de classes )

Mais j'aime graphiquement, ainsi que les Zones de Guerres bien sympa ou les Combats installé récemment a bord d'un vaisseau ...

Bien sympa je trouve surtout dans l'univers de Star Wars

Et bonus en plus il est F2P ( abonné ont certains avantage quand meme )

K3nshir0
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 13
Inscription: 17 Dec 2013
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Quel est selon vous le meilleur mmorpg ?
le 17 December 2013 - 18:32

Classer des jeux, quels que soit leur style, de manière qualitative est bien risqué étant donné l'aspect purement subjectif de ce genre d'analyse.
Chaque joueurs aime certaines choses bien précises, et sur les mmorpg's, c'est encore pire, car la communauté est juste "dantesque" avec toutes les opinions que cela apporte. Bref, tout cela pour dire que je ne donnerais donc que mon très humble avis. =)

Qu'est ce que je recherche sur un MMO ? En un mot comme en mille, de l'immersion ! Etre un gros bill, mettre des heures à farmer et construire mon stuff, c'est cool. Mais ce n'est rien si je ne me sens pas impliqué dans ce que je fais. Les MMO proposant un contenu réellement immersifs sont rares (inexistants ?), mais certains proposent tout de même un vraie tentative dans ce domaine : Star Wars The Old Republic, et Guild Wars 2 dans une moindre mesure. Le background est là et est mit en avant par des quetes et histoires scénarisée (avec des cinématiques sur SWTOR par exemple), et nos choix dans l'avancée du jeu ont des petites répercussions. Rien d'incroyable, mais c'est suffisant pour qu'on s'implique et qu'on veuille "voir la suite!"

A titre d'exemple, une série de jeu mérite pour moi la médaille d'or toutes catégories confondues de l’immersion totale : Les Mass Effect. Ce ne sont pas des MMORPG, mais voilà la dimension que j'aime trouver dans un jeu. On s'attache réellement à l'univers, aux personnages. On rit avec eux, on pleure aussi parfois. On à vraiment ENVIE de sauver ce vaisseau spatial à la dérive, pas simplement parce que le jeu nous l'impose mais parce que tel ou tel personnage qu'on apprécie est coincé dans le dit vaisseau et qu'il risque "Reellement" de mourir si on ne fait rien ! ^^

Bref, je ne m'étalerais pas plus. C'est un avis, une opinion, un ressentit purement personnel quand au monde video ludique. =)

Gazoo
Sujets: 2
Messages: 28
Inscription: 14 Dec 2013
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Quel est selon vous le meilleur mmorpg ?
le 17 December 2013 - 20:30

voila une question intéressante :sparadrap-2 les mmorpg nouvelle génération sont fais pour que la prise en main sois simple voir simpliste et que les différences en heure de jeux ne sois plus un soucis c'est a dire qu'un joueur qui passe ses journées a jouer ou qu'un joueur occasionnel puisse avoir un niveau de jeux quasi semblable fini le farming de sauvage tout est simplifier tellement que pour moi ça devient limite n'importe quoi une comparaison simple regarder guild wars 1 et guild wars 2 les sorts ou skill des personnages ont été crée pour que la prise en main sois la plus simpliste possible, et ça a l'aire de fonctionner meme si je me répète ça perd complètement tous sont sens et le plaisir d'un personnage healer ou d'un pure soutient ect ect maintenant on a des persos tout terrain mdrrrrr. Donc pour moi l'important d'un mmorpg et la place du personnage dans un groupe et de sont savoir jouer mais aussi un vrai game play, avec un effet visuel sympa sur les skill de magie par exemple et au cac des skill simple bloquage stun parade et un bon dps donc je citerais en numéro 1 dark age of camelot meme si le coter pve est long très long, et en deuxième guild wars le 1 bien sur, le 2 pour moi le seul point possitif etant le massif pvp une zone de combat joueur contre joueur très vaste avec des prises de fort arme de siège mais bon avec le premier le systeme de gvg etait énorme très intéressent dommage que le fais de simplifier le game play a tuer se coter du jeux.J'aimerais aussi passer un petit bonjour aux ancien joueurs de la troupe de noob hystérique je suppose que certain doivent passer par la ^^

Elfenlied
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 17 Dec 2013
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Quel est selon vous le meilleur mmorpg ?
le 27 December 2013 - 03:02

Sans hésitation Vindictus =D

Beau, bourrin et avec du challenge, c'est d'la patate pure! (Dommage qu'il ne soit pas en français)

Skriimir
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Quel est selon vous le meilleur mmorpg ?
le 27 December 2013 - 11:30

Bonjour,
Pour ma part, je trouve la systeme des "classes/roles" dans Rift.
Le systeme de combat de Tera,avec une très bonne interactivité.
Le background du Seigneur des Anneaux Online, et de SWTOR ( Star Wars The Old Republic ). Bien que leurs univers sont extrêmement fun pour tous les fans :).
Dans WoW, le systeme des bg/dj -> stuff epiques.
Merci a tous, et Joyeuse fêtes



Édité le 27 December 2013 - 13:32 par Saoro
Saoro
Sujet: 1
Messages: 2
Inscription: 26 Dec 2013
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Quel est selon vous le meilleur mmorpg ?
le 27 December 2013 - 12:48

Bonjours à tous,

Pour moi le meilleur mmorpg ça reste wow mais pas n'importe le quelle pour moi il y en à 5 Wow et il son tous différent je m'explique :

Au départ nous avons vanilla qui à étais pour moi le meilleur de tous, s'en est suivi burning dans le quelle je me suis beaucoup amusez, et où la difficulté étais évidente (avant les nerfs) les donjon héroïque étais beaucoup plus difficile à faire que les donjons de Woltk ou encore cata. Ce n'étais pas une simple balade a l'époque mais un vrai concours de skill à Woltk à par ssc Hm (pré nerf) étais vraiment chaud et obtenir tout les Hf de cet instance c'étais pas une balade fallais s'y mettre et ce concentré et évité les erreurs perso :s

Ensuite il y a eu cata et là ça ce passe de commentaire c'étais n'importe quoi avec le easy mode just trololol, et aujourd'hui il ya le mode kikoo je tape à 800K on passe donc du mode trolololol au godmod pour moi Bli²bli² aurais du s'arrêter à Woltk. Personnellement je me suis arrêter à cata après l'obtention des dates légendaire et tout les Hf de Mr easy aile de mort :s

Sinon un bon Mmo au quelle j'ai jouer dernièrement c'étais Tera ça reste un très bon jeux bien que très gourmands ^^

Amraas
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Quel est selon vous le meilleur mmorpg ?
le 04 February 2014 - 22:47

Je ne sais pas si ce débat est toujours d'actualité mais bon, je vais me lancer !

Donc personnellement j'ai joué à beaucoup de MMO mais ces dernières années certains ont vraiment innové comme Tera (Le système de combat est très bien réalisé malheureusement après plus d'un an dessus je me suis lassé du manque de contenu HL, je n'y retourne que de temps en temps).

Il y a également Rift, qui est plus vieux, mais qui en matière de MMO est celui qui m'a fait tenir le plus longtemps, je l'ai trouvé passionnant et j'y joue encore aujourd'hui.

Dans le même genre que Tera, il y en a plusieurs qui sont apparus comme Neverwinter, Continent of the ninth et Blade&Soul qui sont sympathiques à jouer mais que j'ai trouvé sans plus...

Quad à ceux auxquels je vais bientôt jouer : The Elder scrolls online, Everquest Next (L'idée du Landmark est tout simplement géniale) et Wildstar. Ces MMO ont quelque chose de différent de ce que l'on connait et je pense qu'ils ont de grandes chances de devenir les MMO les plus joués en 2014/2015 parce qu'il ne faut pas se faire d'illusions, World of Warcraft est mort il y a longtemps (Actuellement sur WOW, un nouveau ne peut même pas espérer trouver un groupe ou partir en instance sans être insulté de tout les noms, etc...).

EDIT : J'ai presque oublié Dragon's Prophet qui est à mon sens un MMO qui se doit d'être connu du grand public (Bientôt les combats à dos de dragons !)

J'espère avoir été utile ! Sur ce,

Bonne nuit ô/.



Édité le 04 February 2014 - 22:51 par Ninio
Ninio
Sujet: 0
Messages: 5
Inscription: 10 Dec 2013
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Quel est selon vous le meilleur mmorpg ?
le 12 February 2014 - 00:00

On peux pas vraiment parler d'un meilleur MMORPG selon moi. Le fait est qu'ils sont tous différents. Après personnellement j'ai longtemps jouer a Dofus j'aime bien le principe du tour par tour sa permet d’élaborer une bonne stratégie(je suis fan d'echecs).Sinon etant un grand Fan de star wars depuis ma plus tendre jeunesse je me suis mis a SWTOR que j’apprécie également.

:curseur-empireNéogicien niveau 56, membre de la Guilde Hedëra - GdAdI:curseur-empire

Classements Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 16

Naeril
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 3
Messages: 13
Inscription: 13 Oct 2013
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Quel est selon vous le meilleur mmorpg ?
le 10 March 2014 - 01:26

Ce qui est question de MMORPG, a mon avis c'est WoW, c'est un VRAI mmorpg (style noob)
Et disponible sur mac et pc !

:curseur-empire
:omegazell-2

Palapon_le_nain
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 10 Mar 2014
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Quel est selon vous le meilleur mmorpg ?
le 10 March 2014 - 11:43

Je joue à FF14, et j'adore. La création et l'évolution du personnage est vraiment au choix de chacun, les quêtes et l'histoire sont magnifiques et magiques, et les graphismes sont a tomber.
J'avais joué a Neverwinter, qui était sympa aussi, mais comme il n'y avait pas de rvr, il est passé a la trappe pour mon mari (et je joue pas toute seule)

Klariel
Sujets: 11
Messages: 360
Inscription: 08 Jun 2013
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Quel est selon vous le meilleur mmorpg ?
le 12 March 2014 - 15:41

Pour moi le jeux auquel je joue en ce moment c'est Guild Wars 2 ... vennez me faire un petit coucou sur Vizunah ... moi c'est Killmouly sur le jeu.
Sinon j'attend beaucoup de TESO (elder scroll online) je refait la béta ouverte ce week-end.

Gkar
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 12 Mar 2014
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Quel est selon vous le meilleur mmorpg ?
le 12 March 2014 - 16:02

Le meilleur MMo a été (pour moi) World of Warcraft, le déclin commençant à Woltk même si j'ai continué d'y jouer jusqu'à Cataclysm.
Pour Mist of Pandaria je trouve qu'ils ont tout simplement sabordé leur propre jeu.

Après à la date d'aujourd'hui :

- TESO : je dis NON ! The Elder Scroll aurait du rester un RPG.

- Guild Wars 2 : j'ai beaucoup aimé. Stoppé par manque de contenu mais je compte m'y remettre d'ici deux jours max. (Fort Ranik s'il y a des intéressés)

- FFXIV : à ma grande surprise j'ai vraiment adoré cet opus, j'y serai encore si leurs serveurs européens étaient pas situé au Canada (problème de lag).

Et celui que j'attends en bavant tous les soirs devant le teaser : StarCitizen.
Ce jeu promet d'être une grosse tuerie ne serait-ce que par les graphismes (les dév ont d’ors et déjà annoncé que le jeu ne tournerait pas sur n'importe qu'elle machine).
Fin bref, vu ce qu'ils nous servent, il y a moyen (si le jeu tiens ses promesses) que j'y passe plus de temps que sur WoW Vanilla ;)

Vodahim
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 05 Jan 2014
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Quel est selon vous le meilleur mmorpg ?
le 14 March 2014 - 09:59

Au risque de faire mon ancien, mon MMO favori reste Blood Omen sur PS1 (le 1er opus des "legacy of Khain").

La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/

Avatar Noob RPG:
-Skaro (Berseker niv 30 :curseur-empire )
- Housand (necromant niv 10 :curseur-ordre)

OK pour le smourbiff ,prochaine étape: le trésor!

Kmo
Sujets: 3
Messages: 148
Inscription: 20 Feb 2014
Hors-ligne
234 réponses - Page : 8 sur 12 - 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade [DEBAT] Quel est selon vous le meilleur mmorpg ?