Top5 Sujets

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade [DEBAT] Quel est selon vous le meilleur mmorpg ?

[DEBAT] Quel est selon vous le meilleur mmorpg ?

Du moment ? De tous les temps ? Pourquoi ?
234 réponses - Page : 9 sur 12 - 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 11 12

RE: [DEBAT] Quel est selon vous le meilleur mmorpg ?
le 14 March 2014 - 10:07

Kmo a écrit :
Au risque de faire mon ancien, mon MMO favori reste Blood Omen sur PS1 (le 1er opus des "legacy of Khain").


De mémoire Blood omen n'a aucuns aspects multijoueurs de ce fait c'est un simple RPG

Heretoc
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 83
Messages: 1122
Inscription: 25 Oct 2012
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Quel est selon vous le meilleur mmorpg ?
le 14 March 2014 - 11:32

Certe, mes excuses:gaea-5

Dans ce cas, diablo 1 pour ce qu'il a apporté et pour sa simplicité le rendant accessible (même à un noob du mmo comme moi)

La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/

Avatar Noob RPG:
-Skaro (Berseker niv 30 :curseur-empire )
- Housand (necromant niv 10 :curseur-ordre)

OK pour le smourbiff ,prochaine étape: le trésor!

Kmo
Sujets: 3
Messages: 148
Inscription: 20 Feb 2014
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Quel est selon vous le meilleur mmorpg ?
le 14 March 2014 - 11:38

Pour ma part le leader dans ce domaine resteras wow mais comme cité plus tôt depuis woltk le jeu est devenu de plus en plus casual.

Le mmo qui va à mon goût révolutionné les MMO dans le pire du pire des cas "détrôné" WoW ce sera WildStar. :D

Pour développé les graphisme sont un peut rétro son gameplay assez fun et j'en passe mais le mieux resteras quand on lvl up

Moins tu dors plus tu deviens fort
https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/t1/312540_234690379927726_2119320691_n.jpg

Litchì
Sujet: 0
Messages: 3
Inscription: 26 Dec 2013
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Quel est selon vous le meilleur mmorpg ?
le 14 March 2014 - 12:36

y a pas à dire le meilleur mmorpg est Dragon's Prophet.

noob of the dead :sparadrap-2

Deadows
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 3
Inscription: 11 Jan 2014
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Quel est selon vous le meilleur mmorpg ?
le 14 March 2014 - 21:54

Kmo a écrit :
Certe, mes excuses:gaea-5

Dans ce cas, diablo 1 pour ce qu'il a apporté et pour sa simplicité le rendant accessible (même à un noob du mmo comme moi)


Ce n'est pas non plus un MMO désolé.

Likirius
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 14 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Quel est selon vous le meilleur mmorpg ?
le 15 March 2014 - 01:32

Moi je trouve que Dragon Prophet est un excellent Mmo free 2play et il n'est pas pay2 win ( ça veut dire qu'il n'y a pas de stuff surcheater seulement en boutique TOUT es dropable enfin je crois )

il y a des vidéos qui le présente il faut une bonne config pour le faire tourner ( je fais tourner skyrim à 60fps alors que Dragon Prophet à peine les 5 ( j'ai arrêté d'y jouer pour ça .. :sparadrap-5 ) le contenu est inédit ! le système de combat que j'avais jamais vu auparavant un Mmo très prometteur free 2 play qui égale voir surpasse Aion et Tera au passage Aion et Tera sont très bon seulement c'est des pay 2 win donc bon ....

enfin bref si vous en avez marre des Mmo qui se ressemble tous testez Dragon Prophet !

Personnages préfèrés:

Ivy :ivy-2

Couette :couette-3

et Sparadrap :sparadrap-3

Benarcher
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 19
Inscription: 28 Apr 2013
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Quel est selon vous le meilleur mmorpg ?
le 15 March 2014 - 01:34

Litchì a écrit :
Pour ma part le leader dans ce domaine resteras wow mais comme cité plus tôt depuis woltk le jeu est devenu de plus en plus casual.

Le mmo qui va à mon goût révolutionné les MMO dans le pire du pire des cas "détrôné" WoW ce sera WildStar. :D

Pour développé les graphisme sont un peut rétro son gameplay assez fun et j'en passe mais le mieux resteras quand on lvl up


oui mais je ne pense pas qu'il fera un aussi gros buzz , en temps de crise un jeu à 45 € ( le premier mois gratuit ) et ensuite il faut prendre une abonnement .. c'est la seule chose qui m'arrête , je suis mineur et je ne veux pas demander à mes parents un abonnement pour un jeu .. il y en a d'autre gratuits et au moins aussi bon :') enfin bref :3 je suis dégoûté quand même ^^'

Personnages préfèrés:

Ivy :ivy-2

Couette :couette-3

et Sparadrap :sparadrap-3

Benarcher
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 19
Inscription: 28 Apr 2013
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Quel est selon vous le meilleur mmorpg ?
le 16 March 2014 - 12:39

Coucou :)
Certainement Wow Burning Crusade ! Ou peut être bien même le Vanilla ! Oui car les opus plus récents sont beaucoup plus assistés et ne requiert pas un grand skill de la part des joueurs. Il est plus accessible à ceux qui ne "savent pas jouer" et est donc trop facile à mon goût.
Voilà voilà :)

:sparadrap-1 Vacarès, noob master.

Vacarès
Sujet: 1
Message: 1
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Quel est selon vous le meilleur mmorpg ?
le 16 March 2014 - 15:30

Benarcher a écrit :
Litchì a écrit :
Pour ma part le leader dans ce domaine resteras wow mais comme cité plus tôt depuis woltk le jeu est devenu de plus en plus casual.

Le mmo qui va à mon goût révolutionné les MMO dans le pire du pire des cas "détrôné" WoW ce sera WildStar. :D

Pour développé les graphisme sont un peut rétro son gameplay assez fun et j'en passe mais le mieux resteras quand on lvl up


oui mais je ne pense pas qu'il fera un aussi gros buzz , en temps de crise un jeu à 45 € ( le premier mois gratuit ) et ensuite il faut prendre une abonnement .. c'est la seule chose qui m'arrête , je suis mineur et je ne veux pas demander à mes parents un abonnement pour un jeu .. il y en a d'autre gratuits et au moins aussi bon :') enfin bref :3 je suis dégoûté quand même ^^'


Certes 1 mois gratuit et l'abo à 12€ par mois en espérant que l'on puisse le payé avec des allopass ce qui aideras énormément les personnes qui veulent y joué et qui n'ont pas l'argent , en F2P j'en es joué à quelque un mais la plus part était en P2W :(, Il y a pas énormément de F2P ou tu peux accédé à l'hv et aux autres fonctionnalité sans avoir d'abonnement. Ne perds pas espoir il y a d'autres moyens de payement pour pouvoir joué à wildStar par exemple acheté des CREED avec des gold :)

Moins tu dors plus tu deviens fort
https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/t1/312540_234690379927726_2119320691_n.jpg

Litchì
Sujet: 0
Messages: 3
Inscription: 26 Dec 2013
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Quel est selon vous le meilleur mmorpg ?
le 16 March 2014 - 16:40

Litchì a écrit :
Benarcher a écrit :
Litchì a écrit :
Pour ma part le leader dans ce domaine resteras wow mais comme cité plus tôt depuis woltk le jeu est devenu de plus en plus casual.

Le mmo qui va à mon goût révolutionné les MMO dans le pire du pire des cas "détrôné" WoW ce sera WildStar. :D

Pour développé les graphisme sont un peut rétro son gameplay assez fun et j'en passe mais le mieux resteras quand on lvl up


oui mais je ne pense pas qu'il fera un aussi gros buzz , en temps de crise un jeu à 45 € ( le premier mois gratuit ) et ensuite il faut prendre une abonnement .. c'est la seule chose qui m'arrête , je suis mineur et je ne veux pas demander à mes parents un abonnement pour un jeu .. il y en a d'autre gratuits et au moins aussi bon :') enfin bref :3 je suis dégoûté quand même ^^'


Certes 1 mois gratuit et l'abo à 12€ par mois en espérant que l'on puisse le payé avec des allopass ce qui aideras énormément les personnes qui veulent y joué et qui n'ont pas l'argent , en F2P j'en es joué à quelque un mais la plus part était en P2W :(, Il y a pas énormément de F2P ou tu peux accédé à l'hv et aux autres fonctionnalité sans avoir d'abonnement. Ne perds pas espoir il y a d'autres moyens de payement pour pouvoir joué à wildStar par exemple acheté des CREED avec des gold :)


oui je sais mais bon j'ai pas envie de jouer en me disant" aller je dois farm sinon je ne pourrais plus jouer " ... =/ et les F2p sans P2W tu peux me communiquer leurs nom par mp stp :3 j'ai envie de me lancer dans un Mmo en ce moment mais j'hésite encore le quel choisir

Personnages préfèrés:

Ivy :ivy-2

Couette :couette-3

et Sparadrap :sparadrap-3

Benarcher
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 19
Inscription: 28 Apr 2013
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Quel est selon vous le meilleur mmorpg ?
le 17 March 2014 - 20:14

Beaucoup de monde aime WOW mais, personnellement je suis tombée amoureuse d'un mmorpg : AION

c'est vraiment bien, je trouve qu'il se rapproche pas mal de noob (Horizon) et les classes sont pas mal

https://33.media.tumblr.com/61df1001e7b2c7c33a3c4a58bed55f36/tumblr_n68w1uXNJY1rao8peo1_500.gif

"Plus fort que les PNJ, l'Ombre atteindra l'infini !"

Eawy
Sujet: 0
Messages: 221
Inscription: 02 Jan 2014
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Quel est selon vous le meilleur mmorpg ?
le 17 March 2014 - 20:42

Moi pour faire un petit top3 :

- La 4eme Prophétie (plus connu sous le nom de T4C mais pas tout jeune si vous avez connu GOA vous y avez joué :D)
- SWTOR (parce que les combats aux sabres sont super bien faits ^^)
- GW2 (pour le PVP armes de siège etc et les parcours d'agilité)

Sylvian Highwind - [Admin]
https://www.noob-online.com/images/twitter-cracked.png

Sylvian
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 17
Messages: 131
Inscription: 23 Nov 2011
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Quel est selon vous le meilleur mmorpg ?
le 18 March 2014 - 17:56

Sylvian a écrit :
Moi pour faire un petit top3 :

- La 4eme Prophétie (plus connu sous le nom de T4C mais pas tout jeune si vous avez connu GOA vous y avez joué :D)
- SWTOR (parce que les combats aux sabres sont super bien faits ^^)
- GW2 (pour le PVP armes de siège etc et les parcours d'agilité)


c'est quoi SWTOR ? :s

Personnages préfèrés:

Ivy :ivy-2

Couette :couette-3

et Sparadrap :sparadrap-3

Benarcher
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 19
Inscription: 28 Apr 2013
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Quel est selon vous le meilleur mmorpg ?
le 18 March 2014 - 18:01

Star Wars - The Old Republic, un très bon mmorpg (surtout le côté Histoire/scénario du personnage), et qui est basé sur le monde de Star Wars, 3500 ans avant les films :)

https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/08/181208045203771220.jpg

Arkehos
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 15
Messages: 564
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Quel est selon vous le meilleur mmorpg ?
le 18 March 2014 - 18:50

ah merci pour le renseignement :')

Personnages préfèrés:

Ivy :ivy-2

Couette :couette-3

et Sparadrap :sparadrap-3

Benarcher
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 19
Inscription: 28 Apr 2013
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Quel est selon vous le meilleur mmorpg ?
le 20 March 2014 - 18:15

Hello!
(premier message de ma part sur le forum mais ce débat m'as interpellé)

AION est vraiment sympa(comme dit précédemment, le back ground est cool mais se qui est énorme, c'est le vol (car oui, ton avatar possède des ailes)
Pour moi ça a été un coup de coeur (en plus il est maintenant free-to-play)

Basically, Run.

Lunahp
Contributeur RPG
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 08 May 2013
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Quel est selon vous le meilleur mmorpg ?
le 23 March 2014 - 17:44

A mon sens, Guild Wars et Guild Wars II sont vraiment réussis, tant en termes artistiques que ludiques.
Notamment, Guild Wars II répare un certain nombre de faille du premier, et allonge considérablement sa durée de vie !:artheon-5

:curseur-coalition Noob :curseur-empire pour :curseur-ordre toujours. :curseur-ordre

Arten
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 20
Inscription: 23 Mar 2014
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Quel est selon vous le meilleur mmorpg ?
le 23 March 2014 - 19:48

J'ai tester Fly For Fun quand j'était jeune, il etait pas mal.
Ragnarok
GW 1
wow ( mes 40 premier lvl)
GW2 ( plus de 1100 heur et toujour actif
SWTOR


Il n'y en a pas de mieux mais mes deux coup de coeur sont swtor pour les quete scénarisé vraiment sympathique et le lore de star wars .
Dans ce MMO je fait pas mal de RP et pve.

GW2, pour moi le MMO RVR de ces dernière année , sans abonnement , cash shop pas trop intrusif ( on peut acheter des gem en PO .
Le cash shop est surtout pour le skin et boost ( 1h double po/karma/exp ....)
Mais le coté interessant selon moi est le
WvWvW ( ou monde contre monde ) .
Le pvp de masse voila .

Eleonord_de_olydry
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 18
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Quel est selon vous le meilleur mmorpg ?
le 18 April 2014 - 12:56

ben j'ai pas testé beaucoup de meuporg mais celui que je préfère c'est aion.

Sanegv
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 17 Apr 2014
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Quel est selon vous le meilleur mmorpg ?
le 22 April 2014 - 19:22

Pour moi le meilleur restera toujours Linéage II
Après j'aime beaucoup les GW où j'ai passé beaucoup d'heure. SWTOR est vraiment sympa aussi ;)

Après j'étais sur la Beta de TESO c'est sympa mais j'attendrais qu'il passe en F2P.

Drabmath
Contributeur Trilogie
Sujets: 4
Messages: 136
Inscription: 26 Dec 2013
Hors-ligne
234 réponses - Page : 9 sur 12 - 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 11 12

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade [DEBAT] Quel est selon vous le meilleur mmorpg ?