Top5 Sujets

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes

[RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes

759 réponses - Page : 34 sur 38 - 1 ... 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38

RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 09 April 2014 - 14:14

:curseur-empire

Neora réapparut au beau milieu d'une bataille de dragons. Elle n'hésita pas et, voyant ses compagnons de quête attaquer un dragon, elle fonça les aider.

"-BOUÏÏÏÏAAAAA!

Elle sortit son pistolet à grenades et attendit que le dragon ouvre la bouche.

"-Mange ça!"

Elle balança une grenade dans la gueule du dragon et dit à Iskel:

"-J'ai rien loupé?"

Chocolat-cake
Sujet: 0
Messages: 130
Inscription: 24 Nov 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 09 April 2014 - 16:48

:curseur-empire

Tirander ne faisant pas attention à ce qui se passer aux alentours eu juste le temps d'éviter la grenade de Neora qui passa à deux centimètre de lui.

-Ouf j'ai eu chaud

Puis il s'addressa au groupe:

-Les gars, je vais essayer de lui faire ouvrir la gueule pendant ce temps là envoyez tout ce que vous aurez dans sa gueule, ok



Édité le 09 April 2014 - 16:49 par Tirander
Tirander
Sujet: 0
Messages: 91
Inscription: 30 Mar 2014
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 09 April 2014 - 17:44

:curseur-empire

L'impact des 2 dragons l'un contre l'autre fut violent mais Skaro et Krok' survivérent... juste le temps de voir arriver la grenade de Neora
Et m... :sparadrap-6
Fort heureusement, le grenade atterri dans la geule du dragon qui était au sol.
ouf!

Tirander, je suis juste à côté : je m'en occupe! Je vais lacher ma furie sur la geule de ce gros lézard. Tant que sa geule est ouverte, envoyez tout le dps distance qu'il vous reste! Ne vous inquietez pas pour moi, vu les pv qu'il me reste, je suis bon pour cramer une pierre de résurrection de toute manière

Bon, allons y

ASTRO POUTRAGE!!!!!!!!!!!
Skaro commença à enchaîner de puissants coups dans la geule du monstre, faiseant se succéder de nombreux dommages.

Allez les amis, faitent vous plaisir:sparadrap-2

La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/

Avatar Noob RPG:
-Skaro (Berseker niv 30 :curseur-empire )
- Housand (necromant niv 10 :curseur-ordre)

OK pour le smourbiff ,prochaine étape: le trésor!

Kmo
Sujets: 3
Messages: 148
Inscription: 20 Feb 2014
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 09 April 2014 - 19:14

:curseur-ordre (Antonia)

Le dernier coup (asséné par la guerrière à tresses maladroite) porta le contenu de la barre de furie d'Antonia à son maximum. Ses points de mana étaient eux aussi au maximum grâce aux manapures qu'elle avait bues.

- J'ai gardé ma carte de foudre pour ça ! s'écria-t-elle en visant la tête du dragon.
JE FAIS APPEL A LA PUISSANCE DES ÉCLAIRS !
SOYEZ LE BRAS ARMÉ DE MON TONNERRE !
QUE L'ERDF SE DÉCHAÎNE !!!


Tout en passant le cerveau du dragonnet tant bien que mal à l'équivalent d'une chaise électrique (les écailles, ça conduit mal le courant, mais les yeux beaucoup mieux), elle pensa :
- Faudra que je me trouve une nouvelle furie. Là, ça fait vraiment blague pourrie.



Édité le 09 April 2014 - 22:42 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 09 April 2014 - 19:45

Moi, je la trouve très drôle:sparadrap-3

La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/

Avatar Noob RPG:
-Skaro (Berseker niv 30 :curseur-empire )
- Housand (necromant niv 10 :curseur-ordre)

OK pour le smourbiff ,prochaine étape: le trésor!

Kmo
Sujets: 3
Messages: 148
Inscription: 20 Feb 2014
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 10 April 2014 - 01:51

Non, Antonia, garde la elle est gé-ni-ale cette furie.:couette-1

Chocolat-cake
Sujet: 0
Messages: 130
Inscription: 24 Nov 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 11 April 2014 - 21:25

En quittant la taverne en trombe, Gaëlir vit les dragons fondre sur la ville.

Aussitôt, les PNJ et les joueurs s'organisèrent pour faire front. Tandis que les Gardes emmenaient les populations civiles, les joueurs choisissaient leurs adversaires.

Gaëlyr vit Skaro et le néogicien de l'Ordre combattre farouchement côte à côte afin de tuer le plus faible de tous les dragons, qui malgré cela avait réussi à survivre à leurs attaques avec une facilité confondante.

En revanche Nathan qui était parti faire un thé ne l'avait pas vu, et c'est avec surprise qu'il trouva son écran saturé de boule de feu et de salves magiques en tout genre.

''Bon, il est temps que j'intervienne.''
Sur ce, il se rua sur le dragon le plus proche, espérant surtout qu'il remplirait sa barre de furie afin de pouvoir mettre un terme au combat que menait ses compagnons.

Fort opportunément, le dragon le plus proche était également celui contre lequel lesdits compagnons se battaient, si bien qu'aucune de ses attaques ne fut vaine.

Fente parade estoc, tous ses coups trouvèrent leur cible et prirent leur tribus de points de vie. Tel un feu follet, Gaëlir virevoltait, intouchable (dans la mesure où Horison était un jeu vidéo) et invincible, tailladant la chair du Dragon des Ruines.

Après un certain temps, sa furie fut prête et il l'incanta tout de suite.

Tandis que le pouvoir conféré par son statut de néogicien montait dans son corps, celui ci semblait acquérir une aura dorée qui se refléta dans les écailles du Dragon et dans ses yeux, emplis de terreur. Gaëlir sentit la télékinésie affluer dans ses bras et les projetas vers le Dragon, en même temps que son pouvoir qui frappa le Dragon comme un poing monstrueux.
Une nouvelle fois, celui-ci plia sous le coup invisible que Gaëlir lui infligea, puis encore et encore et ce pendant une quinzaine de secondes.
Alors que le dragon était à terre, terrassé par la puissance de la Technologie, Gaëlir leva ses bras en l'air, en même temps que le dragon s'élevait. Puis il les abaissa violemment. Dans le même temps, le Dragon s'écrasa brutalement au sol. Il recommença une dizaine de fois avant que son aura dorée ne le quitte comme elle était venue.

Il regarda les joueurs qui s'étaient arrêtés quelques instants de frapper, par prudence, et leur cria :

''Il est sonné, attaquons. LES ENNEMIS DE L'EMPIRE !!! hurla-t-il en levant son épée combinée.


''DOIVENT PÉRIR !!!! lui répondirent-ils tous en chœur en se jetant à l'assaut du Dragon, leur ardeur renouvelée.


Me revoilà, j'espère que je n'ai pas trop manqué ^^

Alpharion
Sujet: 1
Messages: 105
Inscription: 03 Jan 2014
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 12 April 2014 - 10:16

heureux de te revoir:sparadrap-1


:curseur-empire

Une fois que Skaro eu fini sa furie (laissant le dragon fort affaibli mais néanmoins vivant), il se prépara à la contre attaque de ce dernier
bon, ou est cette pierre de résurrection?

C'est alors qu'il entendit l'incantation d'Antonia
- J'ai gardé ma carte de foudre pour ça ! s'écria-t-elle en visant la tête du dragon.JE FAIS APPEL A LA PUISSANCE DES ÉCLAIRS !SOYEZ LE BRAS ARMÉ DE MON TONNERRE !QUE L'ERDF SE DÉCHAÎNE !!
Un éclair toucha la tête du dragon, le rapprochant encore un peu plus du trépas

je ne pouvais ne pas reprendre cette incantation, tu devrais presque t'en faire une signature:sparadrap-2


Ce fut au tour de Gaëlir de rentrer en scene, devoilant toute la puissance de la classe neogicien
fichtre, il cogne fort!

Presque mort mais toujours vivant, le dragon eu quelques instants d'absence

''Il est sonné, attaquons. LES ENNEMIS DE L'EMPIRE !!! hurla-t-il en levant son épée combinée.
''DOIVENT PÉRIR !!!! lui répondirent-ils tous en chœur en se jetant à l'assaut du Dragon, leur ardeur renouvelée.

Et puis flute, la pierre de ressurection n'est plus d'actualité, BASTON!!!!
Skaro se joignit à la melée impériale.

La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/

Avatar Noob RPG:
-Skaro (Berseker niv 30 :curseur-empire )
- Housand (necromant niv 10 :curseur-ordre)

OK pour le smourbiff ,prochaine étape: le trésor!

Kmo
Sujets: 3
Messages: 148
Inscription: 20 Feb 2014
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 12 April 2014 - 19:43

:curseur-empire
En voyant une mêlée générale, Neora n'hésita pas, sa barre de furie étant remplie.

"- EXPLOSE ET MEURS, SALE BÊTE! GIMME, GIMME, GIMME POWER AFTER MIDNIGHT LALALALALALALALALA! "

En chantant et dansant, elle courut sous le dragon et lui envoya son paquet de grenades en plein dans la face.

Chocolat-cake
Sujet: 0
Messages: 130
Inscription: 24 Nov 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 12 April 2014 - 19:44

Belle furie aussi Neora :sparadrap-2

La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/

Avatar Noob RPG:
-Skaro (Berseker niv 30 :curseur-empire )
- Housand (necromant niv 10 :curseur-ordre)

OK pour le smourbiff ,prochaine étape: le trésor!

Kmo
Sujets: 3
Messages: 148
Inscription: 20 Feb 2014
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 12 April 2014 - 20:29

La furie de Néora arracha au Dragon une partie de sa barre de vie.
C'est alors qu'il s'avoua vaincu et qu'il voulut repartir, conscient désormais de la supériorité de ses adversaires.

Tous ensembles, Néora Skaro Yskos Antonia et Gaëlir, ils rattrapèrent le dragon des ruines et l'abattirent alors qu'il tentait de fuir le champs de bataille.

Au milieu des explosions, des salves de flux magiques et du bruit de lames, ils se réunirent autour de la dépouille du dragon, et firent provision de ses écailles.

''Et maintenant, compagnons, aideront nous les autres à achever ceux là''dit il en désignant les deux survivants ''ou alors nous en allons nous pour la suite de notre Quête ?'' demanda-t-il au reste du groupe.

Alpharion
Sujet: 1
Messages: 105
Inscription: 03 Jan 2014
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 12 April 2014 - 20:59

:curseur-ordre (Antonia)

- Moi, je suis à court de mana. Je veux bien aider, mais je ne vois pas comment.déclara Antonia en faisant disparaître sa carte.

Elle regarda les autres dragons, qui étaient déjà dépecés ou quasiment morts. Il y avait des bouts de bidoche un peu partout.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 13 April 2014 - 01:17

:curseur-empire
Neora était crevée. Elle s'était presque évanouie après sa furibet elle pouvait à peine tenir sur ses jambes.

"- Je propose de...manger. Beaucoup. J'ai faim..je vais m'évanouir..."

Elle tituba et rentra dans ce qui restait de la taverne pour dire au PNJ planqué sous la table de lui donner un truc à manger.

Si j'ai bien tout suivi, il nous manque les fougères des sable? C'est ça?



Édité le 13 April 2014 - 01:24 par Chocolat-cake
Chocolat-cake
Sujet: 0
Messages: 130
Inscription: 24 Nov 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 13 April 2014 - 10:58

il me semble que nous les avons déjà:sparadrap-3


:curseur-empire

D'habitude, je ne rochigne pas à poutrer du gros, mais la, je n'irais pas loin avec autant de PV que Kroc le beau. Je serais pour que l'on refasse le plein avant toute autre chose.
rien à voir avec le sbourpiff, culture jdr inside :sparadrap-2

La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/

Avatar Noob RPG:
-Skaro (Berseker niv 30 :curseur-empire )
- Housand (necromant niv 10 :curseur-ordre)

OK pour le smourbiff ,prochaine étape: le trésor!

Kmo
Sujets: 3
Messages: 148
Inscription: 20 Feb 2014
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 13 April 2014 - 14:01

:curseur-empire
Pendant le temps de la bagarre Tirander fut soudain déconnecté. Peu de temps après une coupure de courant eut lieu. Cela le mit en rogne et il cassa sa console de jeu.

L'électricité revint peu de temps après. Il espérait que le combat n'était pas fini.

Quand il se reconnecta le combat était fini depuis quelques minutes.

-Pourquoi ça n'arrive qu'à moi fichu coupure de courant.

Tirander
Sujet: 0
Messages: 91
Inscription: 30 Mar 2014
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 13 April 2014 - 18:47

:curseur-ordre

Antonia s'efforçait de récupérer des écailles de dragon des ruines.

- Évidemment, ils oublient encore de ramasser les items ! Si j'étais vache, je me sauverais avec et je les laisserais recommencer. Mais bon, y a pas marqué Gaea sur mon front...

Elle cliqua de justesse sur la 6e écaille avant qu'un autre ne le fasse.

DERNIÈRE ÉTAPE DE LA QUÊTE : ACHEVÉE


- Enfin ! On va aller rendre ce barda aux deux casse-pieds.

On ne va peut-être pas être méchant et ne pas envoyer à ceux arrivés en cours de route chercher ce qui manque pour les autres ingrédients. Par contre, ce serait logique que la récompense soit différente.

Suggestion si on veut rigoler : chacun choisit la récompense qu'un autre recevra. En restant raisonnable (à notre niveau on ne reçoit pas 10000 crédits ni des items surpuissants) et adaptés à notre classe. On peut imaginer que chacun reçoive une compétence complètement débile et/ou inutile, vu les PNJ ils en sont capables...



Édité le 13 April 2014 - 18:48 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 13 April 2014 - 19:27

:curseur-empire

Voyant Antonia s' acharner sur le cadavre du dragon, Skaro percuta qu'une chose importante à été oubliée : les écailles
Pfiou! Heureusement qu'Antonia est honnete, quelle nouille je fais : a chaque fois, j'oublie de récupérer les objets de quête sur les gros mobs

Le berseker s' approcha du joueur de la Coalition qui s' apretait à prendre la 6eme écaille avant son amie cartomancienne (profitant ainsi des efforts de son groupe pour ninja le loot du dragon)

A ta place, je choisirais un autre dragon, celui la est le nôtre...

Skaro fit apparaitre son sbourpiff (qui a été rangé à grande vitesse avant le télescopage de dragon, et donc épargné des dommages du combat) afin d'appuyer sa position sur le joueur au curseur rouge.

tiens, il me dit quelque chose celui la... :sparadrap-6 Encore lui!!!! A croire qu'il nous traque depuis la forêt!

HEY! LES AMIS!! Regardez qui ne peut plus se passer de nous! Je suis d'humeur charitable alors, soit tu pars de suite et il n'y aura pas de casse, soit tu restes et c'est toute l'équipe qui te feront changer d'avis... surtout la neogicienne avec le stock de bombe la bas:sparadrap-3

Le joueur de la Coalition ne demanda pas son reste et parti sur le champ.

Ta proposition pour les récompenses me plait beaucoup Antonia, vendu pour moi!

La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/

Avatar Noob RPG:
-Skaro (Berseker niv 30 :curseur-empire )
- Housand (necromant niv 10 :curseur-ordre)

OK pour le smourbiff ,prochaine étape: le trésor!

Kmo
Sujets: 3
Messages: 148
Inscription: 20 Feb 2014
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 13 April 2014 - 22:19

On pourra les faire exploser ces deux incapables.

Tirander
Sujet: 0
Messages: 91
Inscription: 30 Mar 2014
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 16 April 2014 - 14:01

d'autres avis pour les récompenses ou on part sur l'idée d'Antonia? Des idées concernant les XPs?

La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/

Avatar Noob RPG:
-Skaro (Berseker niv 30 :curseur-empire )
- Housand (necromant niv 10 :curseur-ordre)

OK pour le smourbiff ,prochaine étape: le trésor!

Kmo
Sujets: 3
Messages: 148
Inscription: 20 Feb 2014
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 16 April 2014 - 17:59

:curseur-ordre

Antonia alla chercher ses camarades, dont certains rechargeaient leur jauge de points de vie qui devant une montagne de croissants, qui devant des bretzels. Elle piqua un croissant dans le tas avant de demander :
- Bon, on va en finir avec cette quête ? Il me tarde de voir ce qu'on recevra.

Pour les XP, sachant qu'une quête de niveau 20-30 rapporte environ 700 XP (approximatif, pour la suite de quête du Dévoreur de Néant, saison 2), on devrait toucher 350 XP maximum, vu que les demandeurs de la quête (Neora, Iskel et moi) étaient niveau 10 au départ et que la quête est adaptée au niveau. Quelqu'un de niveau 30 étant trop au-dessus, on peut imaginer qu'il aura moins d'XP (une bonne raison pour baffer les deux PNJ :couette-1)



Édité le 16 April 2014 - 18:00 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
759 réponses - Page : 34 sur 38 - 1 ... 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes