Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Jdr Olydri
1203 réponses - Page : 23 sur 61 - 1 ... 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 ... 61 |
Et moi Mashan; ça m'arrange que tu puisse me voir, j'ai des choses à te montrer. |
|
" oh, c'est comme le méchant Monsieur qui a tué Oldine... et moi par la même occasion... il avait aussi un cailloux qui brille comme vous, comme la dame verte là, dans le front, mais lui c'était un cailloux tout bleu brillant. Et il était très en colère tout le temps. Moi j'ai pas de cailloux..." POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
-Dame Oldine, c'est la femme à côté de moi? |
|
Elle tend le doigt vers le cadavre à ta droite et dit : " pffff, non, ça c'est Berthe, enfin c'était Berthe... Oldine m'a expliqué que on allait rejoindre l'essence de Sin... donc c'est pas trop grave si on est mort, enfin toi tu comprends. Pourquoi ta faux elle veux devenir une pelle ?" Édité le 21 June 2017 - 22:34 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
-A vrai dire je n'en sais rien, je m'en suis emparé sur un ennemi à la pierre grise, celle-là même que j'ai sur le torse bien qu'elle soit devenu mauve quanf je m'en suis emparé... |
|
/ta pierre est toujours grise. C'est celle d'Antonia qui est violette/ POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
-Tu saurais où est son corps? |
|
"bah j'te parle depuis mon corps... là, sous tes yeux ! t'es vraiment trop bête toi !" POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
- Tu m'avais dit que c'était Berthe pourtant, non? |
|
/j'explique pour clarifier la situation : vous êtes dans une salle rempli de quelques quinze corps - tu as "réveillé" celui de celle qui semble la mieux habillée en déduisant de son costume son grade élevé dans la congrégation. Elle te réponds avec la voix d'une fillette de 7 ans - elle t'a montré le cadavre d'une autre none à tes pieds en la désignant comme étant Berthe/ POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Ah ben mince alors j'étais aussi en train d'en créer un xD |
|
/ Ben, tu peux venir. Tu as juste à te créer une fiche perso, l'envoyer à Arnaud75 et il t'intègre à l'histoire. ;) / |
|
/résurrection ou zombification ?/ POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
/résurrection, pour la zombification, j'ai zombostra et compagnie :p / |
|
/attention, on est dans le cadre d'une tentative de miracle ici (on est plus dans le monde des romans Négocia que dans le monde du jeu vidéo Horizon...) donc ça va être très dur... je jette les dés... Oups.../ @ Antonia et Plume : à votre grande surprise, la poitrine de la femme allongé par terre et recousue par Mashan avant qu'il ne se mette à prononcer des paroles dans un langage incompréhensible, se soulève dans une grande inspiration... suivie aussitôt de l'ouverture de ses grands yeux et d'un terrible cri de détresse. La femme est agitée de soubresauts et continue de hurler sans discontinuer en regardant son corps, ses mains, se palpant... les yeux écarquillés. @Mashan : ton esprit réintègre ton enveloppe corporelle et tu tombe sur le spectacle de la femme hurlante. Tu constates avec satisfaction que tes sutures tiennent bien malgré son agitation. @Kurash : depuis l'endroit où tu te reposes, tu entends les cris dans le temple. Édité le 22 June 2017 - 20:12 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
/Promis, dorénavant je lancerai Mortus Reveillus en mode jrpg: les personnages défaits de façon non-scénarisée. ;) (c'est quand même dommage pour Rachel et Aeris) ^^ / |
|
- Rassurer la ressuscitée ? Je propose la zoothérapie. Paladine changeforme |
|
-T'es sûre que le loup est l'animal le plus approprié? Édité le 22 June 2017 - 21:40 par Mashan |
|
J'ai panthère si tu préfères. Mais faudrait faire les yeux doux au MJ pour que je puisse me transformer en plus d'animaux que juste 5... Quoique si je prends un cheval, ça irait peut-être mieux... Édité le 22 June 2017 - 22:00 par Plume-de-phénix Paladine changeforme |
|
/vous savez que vous êtes des grands malades ?/ Édité le 22 June 2017 - 23:55 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
1203 réponses - Page : 23 sur 61 - 1 ... 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 ... 61 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 4 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Jdr Olydri