Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Jdr Olydri

Jdr Olydri

1203 réponses - Page : 26 sur 61 - 1 ... 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 ... 61

RE: Jdr Olydri
le 29 June 2017 - 00:06

Kurash commence à en avoir marre d'avoir toujours autant d'imbéciles belliqueux, il regarde autour de lui et se demande s'il ne va pas tenter un petit tombe-ruine de sous les fagots... Dans un premier il provoque les adversaires tout en balançant d'un coup de pied la boule-tatou qui file vers le gars qui marmonne (ce qui ne lui dit rien de bon) :

- Bon alors les gringalets de lemmings anorexiques, venez donc me voir que je vous désanusse ! vous avez peur les petites bites molles ? c'est vrai que même une vieille pute dégarnie ne voudrait pas de vous ! cloportes vomitoires !

:curseur-ordre Membre de la Guilde du Stylo Unique :curseur-ordre

Kurash
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 7
Messages: 463
Inscription: 12 Feb 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 29 June 2017 - 09:32

/Une belle application de la loi de Murphy... pour tous vos jets, j'utilise le système D20 : 1 est un échec critique, qui doit être confirmé pour les jets d'attaque par un echec simple - 20 est une réussite critique (19-20 sur les armes de corps à corps) qui doit être confirmée pour les jets d'attaque par une réussite...

Antonia : paralysie : réussite simple (16) - l'adversaire de Mashan (tiré à pile ou face) est paralysé

Mashan : réussite simple (12 - comme l'adversaire ne peut bouger 10 suffit à le blesser) : adversaire tué

Plume : bouclier maintenu - réussite simple

et c'est là que tout à basculé :

Kurash :
- provocation : 20 - réussite critique / jet de volonté des sbires : 2 - échec - les sbires se précipitent sur Kurash / jet de volonté du boss : 1 - échec critique : le boss interrompt son incantation pour foncer lame levée sur Kurash
- coup dans le tatou : 20 - confirmé par un 17 - jet d'esquive des sbires : 1 , confirmé par un 4 échec critique - jet d'esquive du boss : 20 - confirmé par un 15 :réussite critique /

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 29 June 2017 - 09:36

effet : Mozor renverse les sbires comme des quilles, les projetant au sol à plusieurs mètres, le boss saute habilement par dessus - Kurash, te voilà engagé dans un combat contre le boss et le sbire qui t'avait engagé le tour précédent

Le zombie de Mashan est opérationnel et surprise : deux des cadavres de moines les plus proches le rejoignent (tu ne t'attendais pas du tout à ce genre d'effet)

/à vous de jouer/

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 29 June 2017 - 10:08

Comme je n'ai pas envie que Kurash se tape tout le boulot, et même si je désapprouve un tel langage (on dirait le maître d'armes dans Kaamelott), j'attaque le boss.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 29 June 2017 - 10:17

/comment : corps à corps, cartes ?/

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 29 June 2017 - 11:00

Pour le moment, je maintiens mon bouclier en place.
Si la situation devient trop critique pour notre succès, je n'hésiterai pas à essayer de faire un strike de tout le monde sous forme d'ursidé, histoire que ce soient pas toujours les mêmes à taper.

:curseur-coalition Paladine changeforme
Fanfictions sur Ao3 (pseudo DarkOwlFeather)
Membre de la Guilde Hedëra, 5ème au classement des guildes

Plume-de-phénix
Sujets: 5
Messages: 979
Inscription: 03 Apr 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 29 June 2017 - 11:13

Je perfore le chef par derrière avec un rayon ténébreux et lui envoie les 3 zombies.

-Les gens, dès que Papy Blues vous tourne le dos, envoyez-lui vos politesses, il adore ça!

/j'aurai pas internet les 10 prochains jours/



Édité le 29 June 2017 - 18:54 par Mashan
Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 29 June 2017 - 19:41

Mashan a écrit :


/j'aurai pas internet les 10 prochains jours/


/tu ne sauras donc pas comment tu te fais désintégrer... dommage:sparadrap-2/



Édité le 29 June 2017 - 19:41 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 29 June 2017 - 20:34

Arnaud75 a écrit :
/comment : corps à corps, cartes ?/

La logique voudrait que ce soit cartes, mais si Plume a le droit de se transformer en diverses bêtes comme un druide de Wow alors que ce type de compétence n'a jamais été observé dans Noob (dans aucune classe, sorry), je peux très bien prétendre que je ramasse une arme quelconque et que je la lance sur mon ennemi paralysé. Ou que je me colle une carte sur moi et que je me transforme en super guerrier légendaire avant de dézinguer tout le monde.



Édité le 29 June 2017 - 20:37 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 29 June 2017 - 23:04

@Antonia

En ce qui concerné Plume, y'a tout un background et un certain nombre de limitations

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 30 June 2017 - 00:04

@Kurash : l'homme au Saphir t'assène un coup d'épée monstrueux - ta parade ne suffit pas à encaisser toute la force du coup et une ligne sanglante traverse ta poitrine pendant que ton genou gauche touche le sol, tes mains encore vibrantes peinent à conserver leur prise sur la poignée de ton épée

@Mashan : d'un revers vicieux le guerrier au saphir, sans même se retourner tranche en deux les trois zombies que tu avais relevés

L'armure du guerrier commence à scintiller de petits éclairs et arcs électriques

@Antonia : tu projettes une carte sur le guerrier mais rates ta cible de peu

@Mashan : ton sort frappe le guerrier dans le dos. À part lui arracher un grognement, il ne semble pas très atteint

Les arcs électriques se multiplient autour du guerrier, une forte odeur d'ozone envahi la pièce

@Kurash le guerrier te frappe de nouveau mais tu parviens à arrêter le coup. Ta riposte semble avoir percé son armure, mais pas de sang sur ta lame...

@ Antonia : une nouvelle carte paralysante frappe le guerrier, mais les espèces d'éclairs qui l'entourent semblent littéralement "parer" ton attaque.

@ Plume : la seconde attaque du guerrier frappe ton bouclier au lieu de toucher Mashan. Tu estimes avoir perdu la moitié de la protection accordée

@ Mashan : un sbire arrive et te charge... pour s'empaler bêtement sur la lame de ta faux.../échec critique/ il respire encore...

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 30 June 2017 - 00:08

@Kurash

Un murmure dans ta tête : "trahis les ! Rejoints mon ost ! Balayons ces faibles ! Tu es un guerrier ! Sers moi ! Ta récompense sera au delà de tout ce que tu peux imaginer ! Le chant de la lame est la seule vérité ! Viens et accompagne moi !"
Tu sens que ton âme est en péril et qu'on essaie d'outrepasser ta volonté... pour le moment tu résistes, mais tu ne sais pas si tu vas tenir longtemps

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 30 June 2017 - 00:16

Si j'ai perdu la moitié de la protection, ai-je pour autant été blessée ou subit une baisse critique de mana ?
Dans ce cas j'enlève le bouclier, soigne au mieux Kurash et replace ce que je peux de bouclier, cette fois centré en priorité sur le guerrier.

:curseur-coalition Paladine changeforme
Fanfictions sur Ao3 (pseudo DarkOwlFeather)
Membre de la Guilde Hedëra, 5ème au classement des guildes

Plume-de-phénix
Sujets: 5
Messages: 979
Inscription: 03 Apr 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 01 July 2017 - 13:32

Kurash se rend compte que la voix dans sa tête vient de l'ennemi.
- hey face de fion ! Tu vas me lâcher le cerveau ! Bats toi au lieu de taper la causette !

:curseur-ordre Membre de la Guilde du Stylo Unique :curseur-ordre

Kurash
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 7
Messages: 463
Inscription: 12 Feb 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 02 July 2017 - 23:50

@Plume : la résistance du bouclier est sérieusement entamée, il te reste du mana
Kurash a bien dégusté et est en position critique... à toi de choisir qui tu protèges

@Kurash : tes mots semblent décupler la colère de ton adversaire et tu sents tes poils se hérisser dans le champ magnétique créé par les éclairs qui l'entourent...

Deux guerriers rouges se présentent à l'entrée, jettent un œil, blêmissent en voyant leur chef et se jettent au sol...

Mashan acheve de découper l'ahuri qui s'est planté sur sa faux

Vous sentez tous vos cheveux se dresser sur vos têtes tant le champ électrique dans la pièce devient dense

Le guerrier au saphir hurle dans son sabir, dresse sa lame au dessus de lui, des éclairs remontant de ses épaules jusqu'au bout de l'épée... il l'abat sur Kurash

/que faites vous ?/

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 03 July 2017 - 00:19

Si je ne prends pas de risque pour le groupe par rapport aux autres possibles attaquants qui pourraient arriver, je soigne Kurash pour qu'il tienne plus longtemps face au guerrier.
Si c'est trop risqué, j'essaie d'agrandir le champ d'action du bouclier, quitte à ce qu'il ne tienne pas longtemps (quel serait alors l'effet sur le type au saphir et ses acolytes de se retrouver sous le bouclier ?)

:curseur-coalition Paladine changeforme
Fanfictions sur Ao3 (pseudo DarkOwlFeather)
Membre de la Guilde Hedëra, 5ème au classement des guildes

Plume-de-phénix
Sujets: 5
Messages: 979
Inscription: 03 Apr 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 03 July 2017 - 07:25

J'utilise une carte d'électricité (en la posant sur moi) pour me protéger.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 03 July 2017 - 08:43

@ Plume : /à toi de juger et de choisir comment tu agis... si tu hésites trop longtemps, je considère que tu fais de même "in game"/

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 03 July 2017 - 13:51

Je choisis d'augmenter le champ d'action du bouclier. Avec un peu de chance, ça aidera Kurash à battre son guerrier et nous permettra à tous de rester en vie plus longtemps. (au fait, il est parti où le tatou ?)

:curseur-coalition Paladine changeforme
Fanfictions sur Ao3 (pseudo DarkOwlFeather)
Membre de la Guilde Hedëra, 5ème au classement des guildes

Plume-de-phénix
Sujets: 5
Messages: 979
Inscription: 03 Apr 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 03 July 2017 - 16:32

/Le tatou a roulé dans le couloir au niveau de l'entrée là où Kurash l'a repoussé un peu plus haut.../

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
1203 réponses - Page : 26 sur 61 - 1 ... 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 ... 61

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Jdr Olydri