Top5 Sujets

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Jdr Olydri

Jdr Olydri

1203 réponses - Page : 24 sur 61 - 1 ... 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 ... 61

RE: Jdr Olydri
le 23 June 2017 - 00:19

/ce n'est pas tant l'ombre qui était importante, mais le fait qu'elle soit rassurée/
(D'autant que tu avais présenté le temple comme à moitié en ruine. Ce serait bête de la tuer d'un coup de pierre qui tombe alors qu'on vient de la ramener à la vie, non ?)

:curseur-coalition Paladine changeforme
Fanfictions sur Ao3 (pseudo DarkOwlFeather)
Membre de la Guilde Hedëra, 5ème au classement des guildes

Plume-de-phénix
Sujets: 5
Messages: 979
Inscription: 03 Apr 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 23 June 2017 - 00:21

/Les autres, sans doutes. Moi j'ai jamais fait de truc méritant l'asile psychiatrique :p /

-Des gens méchants aiment tuer pour faire du mal. C'est pour ça qu'il faut protéger ceux qui sont encore vivants et Oldine peut nous aider. Tu sais où elle est?



Édité le 23 June 2017 - 00:22 par Mashan
Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 23 June 2017 - 09:47

Attirés par les cris, Kurash et Mozor vous ont rejoints dans le temple

Après encore plusieurs minutes de cajoleries pour la calmer, deux ou trois crises de larmes hystériques vous finissez par comprendre les faits suivants :
- à l'age de sept ans, Masha, petite orpheline confiée au temple a reçu la visite d'un esprit désincarné, Oldine.
- Oldine a promis le bonheur auprès de Sin à Masha si Masha acceptait de lui prêter son enveloppe charnelle, ce que Sin en personne lors d'une de ses rares interventions dans le monde matériel a confirmé aux prêtres du temple.
- Oldine est l'équivalent d'un phénix pour Sin, sauf qu'elle avait besoin d'un hôte pour s'incarner
- Le pouvoir principal d'Oldine, lié à la source de l'infini, est un pouvoir de prémonition et elle jouait donc le rôle de l'oracle du temple
- Elle a habitée jusqu'à hier le corps de Masha... soit une trentaine d'années, or l'esprit de Masha est lui resté bloqué à ses sept ans... Elle n'était que spectatrice de ce qu"Oldine faisait et ne s'est pas vu devenir adulte : le choc lors de sa réincarnation a manqué de la faire basculer dans la folie (elle n'en est d'ailleurs pas loin...)

Masha finit par sombrer dans le sommeil, épuisée par ces émotions

Vous la laissez se reposer, la chaleur équine de Plume semblant lui apporter un certain réconfort, quand soudainement elle ouvre grand ses yeux et hurle :

"Ils reviennent ! Ils reviennent ! Ils veulent les gemmes ! Ils veulent les arracher aux élus ! Ils annoncent le cataclysme !"

Et elle retombe complètement endormie comme si rien ne s'était passé.

Le craquement de la foudre frappant les murs du temple vous fait sursauter...

Que faites vous ?...



Édité le 23 June 2017 - 09:51 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 23 June 2017 - 09:52

/@Mahikan : Salut - tu peux nous rejoindre si ça te tente, sinon n'hésite pas à lancer ta propre partie sur le forum ! (comme ça je viendrai jouer...)/

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 23 June 2017 - 10:20

/un-mort-vivant-ça-ne-dort-pas/

J'utilise la faux-pelle en observant l'entrée d'un oeil méfiant, prêt à me battre.


-Les gars, on va avoir de la visite.

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 23 June 2017 - 11:53

Pour ma part, je me relève tranquillement, un œil toujours sur la ressuscitée, et guette aux alentours.
Je reste en cheval, si une fuite s'impose, il sera plus facile de transporter la jeune femme à dos d'équidé qu'à dos d'humain.

Au fait Arnaud, la jeune fille s'appelle comment finalement : Masha comme tu viens de la nommer en expliquant son histoire ou Juliette comme elle s'était présentée à la page 22 ?



Édité le 23 June 2017 - 16:18 par Plume-de-phénix

:curseur-coalition Paladine changeforme
Fanfictions sur Ao3 (pseudo DarkOwlFeather)
Membre de la Guilde Hedëra, 5ème au classement des guildes

Plume-de-phénix
Sujets: 5
Messages: 979
Inscription: 03 Apr 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 24 June 2017 - 10:02

Kurash se gratte la tête, il se demande pour la enième fois pourquoi il se retrouve dans ce bazar où il ne comprend rien.
- Qu'est ce que vous avez encore fait ?, dit il en tirant son épée au clair. C'est pas possible, on peut vraiment pas vous faire confiance pour avoir 2 minutes de calme ! qu'est ce qu'il va encore nous tomber dessus comme merde ?

:curseur-ordre Membre de la Guilde du Stylo Unique :curseur-ordre

Kurash
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 7
Messages: 463
Inscription: 12 Feb 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 24 June 2017 - 11:28

/merci Plume d'avoir relevé l'erreur de prénom : c'est bien Masha son prénom et non Juliette (erreur p 22) je corrige/

Antonia ?



Édité le 24 June 2017 - 11:30 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 25 June 2017 - 23:52

Rien

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 26 June 2017 - 09:05

Une forte odeur d'ozone envahi le temple. Dans la pièce voisine raisonne le pas de plusieurs hommes en armes (le cliquetis des fourreaux ne trompe pas)
Masha se recroqueville dans un coin en murmurant une litanie "oh non pas eux, pas encore eux..."
Une voix sèche s'exclame : "il est forcément ici ! trouvez le et récupérer la pierre du fossoyeur sur son cadavre ! Je ne me laisserai pas dépouiller de mes serviteurs comme ça ! Celui qui le tuera héritera du pouvoir sur la tombe !"
Un cri de rage répond à cet ordre et vous entendez des bruits de courses, comme si plusieurs équipes partaient fouiller les moindres recoins du temple. Des pas se rapprochent...

Que faites vous ?



Édité le 26 June 2017 - 09:06 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 26 June 2017 - 11:05

-Mmmm... Kurash, tu as un bouclier?

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 26 June 2017 - 11:58

Quelle est la configuration du temple en ruines ? Si nous restons à attendre que ces hommes armés arrivent face à nous, prend-on le risque que d'autres nous attaquent par derrière ?
Si tel est le cas, je conseillerai de changer de pièce le plus discrètement possible pour que ne nous ne risquions pas de nous faire prendre en tenaille.
Sinon, privilégie-t-on la défense ou l'attaque ?

Au fait, de quelle manière ressent-on la toxicité de l'ozone ? Ceux d'en face sont-ils touchés ?

:curseur-coalition Paladine changeforme
Fanfictions sur Ao3 (pseudo DarkOwlFeather)
Membre de la Guilde Hedëra, 5ème au classement des guildes

Plume-de-phénix
Sujets: 5
Messages: 979
Inscription: 03 Apr 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 26 June 2017 - 13:05

Vu que c'est un petit temple, il ne doit pas avoir de porte arrière.
J'ai une strat en tête: Kurash bloque l'entrée, bouclier en avant. PLume le heal quand il se prend un mauvais coup.Tandis que je fait passer des orbes ténébreuses par dessus sa tête et les fait exploser au milieu de la salle voisine.Et Antonia lance des cartes au choix par dessus Kurash. Z'en pensez quoi?

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 26 June 2017 - 13:17

Autre strat suggérée étant donné que le temple est petit : nous sortons tous rapidement tout en provoquant l'écroulement du temple sur nos ennemis, dont nous ne connaissons d'ailleurs pas le nombre.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 26 June 2017 - 13:25

Autre strat, je me mets sous forme d'écureuil et pars le haut des ruine espionner les arrivants pour nous aider à estimer leur nombre.
S'ils sont peu nombreux, nous pourrions suivre la strat de Mashan qui privilégie l'attaque (sachant qu'ils se sont séparés, ils ne sont peut-être pas tous dans la même pièce), sinon la strat d'Antonia, qui se base sur la défense.

:curseur-coalition Paladine changeforme
Fanfictions sur Ao3 (pseudo DarkOwlFeather)
Membre de la Guilde Hedëra, 5ème au classement des guildes

Plume-de-phénix
Sujets: 5
Messages: 979
Inscription: 03 Apr 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 26 June 2017 - 14:42

Décidez vous...vite...

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 26 June 2017 - 15:11

Ni une, ni deux, je m'élance sous forme d'écureuil sur le mur en ruine, et guette la grande pièce voisine, qui ressemble à ce qu'aurait pu être une salle à manger. Dans d'autres pièces, d'autres bandits nous cherchent aussi. (au fait, c'est qui, ces types ?) Je reviens sans encombre près de mon groupe et leur fait mon rapport.

:curseur-coalition Paladine changeforme
Fanfictions sur Ao3 (pseudo DarkOwlFeather)
Membre de la Guilde Hedëra, 5ème au classement des guildes

Plume-de-phénix
Sujets: 5
Messages: 979
Inscription: 03 Apr 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 26 June 2017 - 15:57

/petits détails importants sur la configuration du temple : c'est un temple ancien, qui a été retapé suite au grand réveil des syrianiens - il a été récemment détruit par un incendie et un pillage d'où l'utilisation du terme "en ruine" que j'utilise. Les murs sont en bon granit bien épais, la majeure partie du toit est encore en état. Le rez-de-chaussée est constitué d'un narthex (entrée), d'une grande chapelle, de plusieurs petites chapelle latérales donnant directement sur la chapelle principale. Contre cette partie se trouve un bâtiment avec un étage servant de bibliothèque, chambres, dortoirs, cuisines, réserves, salle à manger, bureaux. Vous êtes dans un bureaux au rez-de-chaussée non loin de l'accès aux réserves - une seule porte donne sur cette pièce. La plupart des portes ont été défoncées lors de l'assaut initial. L'ennemi arrive côté réserves et remonte le couloir vers vous - vous entendez des pas peu discrets à l'étage au dessus./



Édité le 26 June 2017 - 15:59 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 26 June 2017 - 15:59

@ Plume : / la transformation en animal n'est pas instantanée : il te faut au moins trente secondes de concentration quand tout est calme autour de toi - 1 minute s'il y a du bruit/combat/... le retour à ton état "humain" est par contre très rapide. Dans le cas présent te transformer va être assez long et l'adversaire est peut être un peu trop proche... Après c'est toi qui voit/

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 26 June 2017 - 16:36

Et bien, disons qu'en courant, puis sautant depuis le cheval, j'en ai profité pour prendre ma forme d'écureuil, qui le temps d'arriver en haut du mur, était prête. J'atterris donc sur un rebord qui semble avoir été creusé pour faire office d'étagère. Ça reste plausible ?



Édité le 26 June 2017 - 17:08 par Plume-de-phénix

:curseur-coalition Paladine changeforme
Fanfictions sur Ao3 (pseudo DarkOwlFeather)
Membre de la Guilde Hedëra, 5ème au classement des guildes

Plume-de-phénix
Sujets: 5
Messages: 979
Inscription: 03 Apr 2017
Hors-ligne
1203 réponses - Page : 24 sur 61 - 1 ... 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 ... 61

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Jdr Olydri