Top5 Sujets

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Jdr Olydri

Jdr Olydri

1203 réponses - Page : 19 sur 61 - 1 ... 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 ... 61

RE: Jdr Olydri
le 06 June 2017 - 22:07

"je peux marcher, même si je me demande comment..."

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 06 June 2017 - 22:44

-On n'est plus très loin du temple, je propose qu'on aille faire un biouvac près de l'entrée, on fera un topo sur place avant de dormir.

Je pars déjà en direction de la côte.

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 07 June 2017 - 06:55

Je te suis

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 07 June 2017 - 11:21

Votre périple jusqu'aux abords du temple se passe sans trop de difficultés, même si le trajet prend pas mal de temps du fait des blessures des uns et des autres. Antonia et Mashan, vous êtes surpris de ne pas trop souffrir.
Le plus atteint est Mozor qui est incapable de porter un cavalier.
Vous installez votre bivouac, partagez un repas froid et tombez épuisés. Vous vous surprenez chacun à piquer du nez pendant votre tour de garde, mais nul importun ne vient troubler la nuit, et c'est en meilleur forme, mais plein de courbatures que vous saluez le levez du soleil.
Un gigantesque temple à moitié en ruine du fait d'un récent incendie se dresse de l'autre côté de la route et l'envol d'un corbeau depuis les profondeurs obscures de l'entrée vous fait sursauter.



Édité le 07 June 2017 - 11:23 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 07 June 2017 - 12:09

/Hey, je ne dors pas et j'avais l'intention de faire plusieurs actions pendant la nuit ^^' /



Édité le 07 June 2017 - 13:46 par Mashan
Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 07 June 2017 - 16:02

/tu dois qd même récupérer un minimum... que comptais tu faire ?/

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 07 June 2017 - 16:23

/ Les morts-vivants, ça dort pas, ça draine. ;p
Etude du pentagramme, analyse magique de la faux et du joyaux.

rapport aux sages en utilisant le pendentif et demande d'infos sur le temple.
/

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 07 June 2017 - 16:30

@MAshan :

que racontes tu exactement aux sages ?


Pentagramme : rien de particulier, pentagramme d'invocation classique - a du servir à la création du golem et du sort de blocage de la magie nécro.

Pelle/faux : artefact pété de magie - arme exceptionnelle (gros bonus) + pelle très efficace pour enterrer rapidement quelqu'un

Joyau (/c'est toi qu'en a parlé publiquement.../) : mystère absolu - fait désormais partie intégrante de ta petite personne - te donne le contrôle de la pelle.

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 07 June 2017 - 16:56

-Rapport du premier jour: nous avons croisé un chaotique possédant des pouvoirs nécromantiques hors du commun. il semblait disposer d'une personnalité propre et disposait d'une pierre mauve à la lueur grise, une fois la pierre arrachée, l'humanoïde s'est effondré en cendres et la pierre à perdu sa lumière grise pour se révéler être de la même nature que celle d'Antonia la cartomancienne. Nous allons pénétrer le temple à l'aube, des informations seraient souhaitables.

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 09 June 2017 - 12:11

@Mashan :

/Votre périple a pris 3 jours/

Pas de renseignement particulier sur ce temple qui est à l'origine un temple dédiée aux sources fondatrices et reconvertit en temple de Sin depuis le réveil des Syrianiens. L'incendie du temple n'avait pas encore été rapporté à la Capitale


@ tous :

L'odeur de cendres fraîches vous écœure légèrement. Vous n'avez pas vu passer âme qui vive de la nuit et du début de la matinée.

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 09 June 2017 - 12:56

/me j'invoque un squelette que je fais passer 10 mètres en avant.

-quelqu'un a une torche?

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 09 June 2017 - 13:27

Pas moi.
/demande un jet de dé pour voir si je peux fabriquer un produit éclairant à l'aide de l'alchimie et des ingrédients que j'ai sur moi et autour de moi (branches, présence de lucioles, ...)/



Édité le 09 June 2017 - 13:33 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 09 June 2017 - 14:20

Vous trouvez sans difficulté de quoi vous bricoler des torches - je considère même que l'un de vous à une lanterne et des bougies...

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 09 June 2017 - 20:16

- Non mais, vous êtes sûr que vous voulez rentrer là dedans ?, ça a pas l'air super engageant...

:curseur-ordre Membre de la Guilde du Stylo Unique :curseur-ordre

Kurash
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 7
Messages: 463
Inscription: 12 Feb 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 09 June 2017 - 21:53

-T'inquiète, j'ai un squelette qui sert d'éclaireur et détecteur d'éventuels pièges, et comme tu es le tank, tu passeras devant nous. ^^

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 09 June 2017 - 22:12

/d'autres préparatifs avant d'entrer ?/

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 09 June 2017 - 22:38

Perso, je suis déjà préparé avec la faux du dandy à la main.

-Je propose d'aller en second, je pourrais attaquer à distance, envoyer rapidement des invocations et rejoindre Kurash au corps-à-corps en cas de pépin. antonia ira derrière pour pouvoir efficacement lancer ses cartes sans se préoccuper des attaques ennemies.

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 10 June 2017 - 20:45

- Alala...", dit Kurash en se grattant la tête. Il sort son épée et la pose négligemment sur son épaule tout en s'avançant vers l'entrée. Il regarde ses compagnons pour vérifier leur détermination. Celle-ci est sans équivoque, il prend alors le chemin que lui montre le tas d'os bizarre.

:curseur-ordre Membre de la Guilde du Stylo Unique :curseur-ordre

Kurash
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 7
Messages: 463
Inscription: 12 Feb 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 11 June 2017 - 16:36

Le squelette de Mashan avance gaillardement dans le narthex du temple et disparaît dans les ombres. Kurash le suit, sur ses gardes, puis Mashan et Antonia.
Tout est sens dessus dessous : statues renversées, tapisseries déchirées et brûlées, moines et nones eventrés. Le carnage semble être assez récent et doit être l'œuvre d'un ost guerrier : les traces de coups d'armes de guerre, les brûlures magiques en sont des preuves flagrantes.
Dans une arrière salle, vous découvrez un cadavre desséché et ratatiné comme celui de la camériste. Quelqu'un a manifestement passé ses nerfs dans cette salle car plusieurs corps de guerriers ressemblants à ceux du village où vous avez fait connaissance gisent sur le dallage fendu.

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 11 June 2017 - 17:10

-Arrêtons-nous.
Je veux interroger les morts. Au cas où... restons discrets et prudents.

Je met le squelette en mode sentinelle et inspecte prudemment un mort au hasard pour interroger son âme.

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
1203 réponses - Page : 19 sur 61 - 1 ... 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 ... 61

Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Jdr Olydri