Top5 Sujets

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Jdr Olydri

Jdr Olydri

1203 réponses - Page : 28 sur 61 - 1 ... 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 ... 61

RE: Jdr Olydri
le 11 July 2017 - 10:31

/faut tout leur expliquer aux joueurs...:gaea-5/

@Mashan

/non, tu n'as pas envie de trépaner Kurash, tu trouves au contraire que cette jolie pierre fait ressortir la couleur de ses yeux... et tu es surtout persuadé que tu ne pourras jamais intégrer cette pierre : un peu comme quand tu chausses du 47 et qu'on te propose de mettre des talons aiguilles en taille 32 pour courir un marathon/


/la prochaine fois on essaiera avec un grand panneau et une grosse flèche clignotante.../:sparadrap-2

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 11 July 2017 - 10:43

/ J'boude quand même parce que le bleu est ma couleur préférée :sparadrap-2 /

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 11 July 2017 - 12:25

Quand je vous dis que cette liche est dangereuse... :p

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 11 July 2017 - 12:45

- Va plutôt consoler la gamine au lieu de tomber dans de basses médisances.

Je vais à l'extérieur du temple dans l'espoir de pouvoir trouver une piste laissée par un humain/humanoïde.



Édité le 11 July 2017 - 12:45 par Mashan
Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 11 July 2017 - 13:08

Puisqu'Antonia s'occupe de Masha, je me poste à la fenêtre et surveille les environs de Mashan au cas où quelqu'un se pointe. De là-haut, je ne vois que l'herbe légèrement roussie par le portail.

/à partir d'après-demain, je ne pourrai pas jouer pendant 10 jours (vives les vacances !)/

:curseur-coalition Paladine changeforme
Fanfictions sur Ao3 (pseudo DarkOwlFeather)
Membre de la Guilde Hedëra, 5ème au classement des guildes

Plume-de-phénix
Sujets: 5
Messages: 979
Inscription: 03 Apr 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 11 July 2017 - 16:02

/bonnes vacances/

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 11 July 2017 - 22:28

Masha se met à sangloter, elle a du mal à se déplacer, comme si elle ne comprenait pas bien les distances.

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 12 July 2017 - 10:05

L'odeur de putréfaction commence à envahir les salles du temple. Vous n'allez pas pouvoir rester bien longtemps avant que cela ne devienne insupportable (à l'exception de Mashan et curieusement de Plume)

@Mashan : ton inspection des environs ne donne rien, sauf que, lorsque tu reviens vers le temple, tu constates que quelqu'un a "tagué" la façade près de la porte principale : Une rose des vents indiquant l'Est et le nom d'une petite localité située dans cette direction : Umbolt

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 12 July 2017 - 10:32

je regarde le mur et appelle la compagnie.

-Dites, Umbolt vous dit quelques chose? La carte ne m'indique rien de tel à l'est, ni même dans Olydri entier.
On ne saura qu'en y allant... en avant!

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 12 July 2017 - 10:55

:gaea-5 Mode MJ contrarié par les joueurs pinailleurs ON :gaea-6

/Umbolt est un groupement de quelques fermes dans un coin paumé, même pas digne de figurer sur une carte, seulement la production de choux locale est d'une qualité exceptionnelle et le chou d'Umbolt fait un malheur sur les marchés/ NA !:sparadrap-2



Édité le 12 July 2017 - 10:56 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 12 July 2017 - 12:17

/De quelle manière est "taguée" la Rose des Vents (gravure, peinte au sang, à la peinture...)? Est-elle taguée à l'arrache comme par quelqu'un dont le temps est compté ou est-elle taguée avec précision ?/

- Si cette localité est notée, aussi petite soit elle, il y a un lien, même infime. Peut-être n'y a-t-il rien, peut-être est-ce l'origine de tous ces malheurs... à nous de découvrir de quoi il retourne !

/Le hameau est à l'Est de là où nous sommes. Si Olydri est comme la Terre, les soleils se lèvent à l'Est. Est-ce le cas ? (si ceux qui nous ont attaqués ont pris le temps de taguer une Rose des Vents, c'est qu'ils tiennent à certains symboles. La direction de l'Est pourrait en être un)/



Édité le 12 July 2017 - 12:18 par Plume-de-phénix

:curseur-coalition Paladine changeforme
Fanfictions sur Ao3 (pseudo DarkOwlFeather)
Membre de la Guilde Hedëra, 5ème au classement des guildes

Plume-de-phénix
Sujets: 5
Messages: 979
Inscription: 03 Apr 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 12 July 2017 - 13:09

Cela ressemble à de l'encre noire toute bête comme on en trouve plein dans les réserves du temple - le seau et le pinceau ayant servis ne sont pas bien loin.
L'auteur n'a pas fait d'effort calligraphique particulier.



Édité le 12 July 2017 - 13:10 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 13 July 2017 - 11:17

"Je suis d'avis de ne pas nous y jeter comme ça bille en tête. Ça pourrait être un piège."

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 13 July 2017 - 12:48

-Pas sûr... quand il est venu, il aurait pu vous tuer comme il voudrait.
On y va prudemment, qu'en pense Masha?

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 13 July 2017 - 13:39

- ça vous paraît pas un peu gros cette histoire? Style ya un machin marqué sur le mur il faut suivre ce qu'il y a écrit... on ne sait même pas qui a fait ce truc ! C'est sûrement un piège! On va d'emmerdes en emmerdes depuis le début, non ?

:curseur-ordre Membre de la Guilde du Stylo Unique :curseur-ordre

Kurash
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 7
Messages: 463
Inscription: 12 Feb 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 13 July 2017 - 16:48

Vous n'avez qu'à retourner à Galaé pour préparer une contre-offensive.
Allez voir les hauts-prêtres pour qu'ils me donnent leurs instructions. Et dernière chose: je veux être mis au courant de tout ce que la petite dit de bizarre, compris?
Vous choisissez quel chemin?

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 13 July 2017 - 18:34

Pas forcément besoin de retourner à Galaé, mais on n'a pas besoin non plus de foncer tête baissée à Umbolt. On peut s'approcher du lieu, puis tenter de s'infiltrer en douce pour voir s'il y a quelque chose de louche.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 13 July 2017 - 20:58

-Ah zut, moi qui pensais y aller en hurlant bien mon arrivée... :p
S'il y a quelque chose de louche on le saura avant d'approcher le village, soit de visu, soit parce que j'aurais détecté une anomalie dans les âmes habitant le lieux (massacre, possession, etc...).
Et si tu veux infiltrer le village, je te conseille de mettre ta capuche parce que tu as une améthyste sur le front.

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 14 July 2017 - 00:04

Ça peut être un autre genre de piège. Il n'y a pas que les nécromanciens qui peuvent tendre un piège, et ça peut être à l'intérieur d'un bâtiment (non visible de l'extérieur).

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 14 July 2017 - 10:27

-Je vois ce que tu veux dire, mais on n'a pas tellement affronté d'humains jusqu'ici...
Mais si tu insistes, on peut trouver un moyen d'infiltrer la zone à moindre risque.

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
1203 réponses - Page : 28 sur 61 - 1 ... 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 ... 61

Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Jdr Olydri