Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Jdr Olydri

Jdr Olydri

1203 réponses - Page : 20 sur 61 - 1 ... 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 ... 61

RE: Jdr Olydri
le 11 June 2017 - 20:34

/un guerrier ou un moine ?/

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 11 June 2017 - 22:57

/ Un moine /

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 11 June 2017 - 23:04

/euh... y a pas de moines dans l'univers de Noob
déjà qu'il n'y est pas censé y avoir de PJ liche non plus.../

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 12 June 2017 - 10:59

@ Antonia : /Pourquoi n'y aurait il pas une religion liée aux sources avec ses temples, prêtres (la classe existe) et moines (sous-classe de prêtres) ? - et puis après tout je suis le MJ, je mets des moines si je veux (NA !) ;-) /

@Mashan : tu inspectes le corps d'un moine mort d'un coup de pique dans les entrailles : robe de bure verte, sandale, cordelette, bouquin de prière. Que lui demandes tu ?

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 12 June 2017 - 12:41

-Quand es-tu mort et qu'est-il arrivé au temple ce jour-là? Parle et je te laisse en paix.

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 12 June 2017 - 15:32

"le maître a ordonné et j'obéis - hier, après l'oraison de la mi matinée, le saint des saints a soudainement été envahi d'une meute de guerriers féroces. Ils ont massacré mes frères et mes sœurs sous mes yeux, brisé les statues de Sin, jeté les tentures dans les braseros. Alors que je tentait de condamner l'accès à la chapelle arrière, j'ai été transpercé d'une lance. La vie s'est écoulée hors de moi avec mon sang. Tout a été profané. Le Maître a ordonné et j'obéis"



Édité le 17 July 2017 - 18:48 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 12 June 2017 - 23:24

/peut être deux nouveaux joueurs dans pas longtemps.../

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 13 June 2017 - 15:05

/je confirme l'arrivée prochaine d'une joueuse : Plume de Phénix/

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 13 June 2017 - 19:57

Je libère le moine et j'étudie le corps d'un guerrier (signes distinctifs), puis je l'interroge à son tour. (je reste prudent et attentif)



Édité le 13 June 2017 - 19:57 par Mashan
Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 14 June 2017 - 11:31

Le plus marquant sur les guerriers est leur carnation rouge brique et l'absence de blanc dans leurs yeux - pour le reste ils ont l'apparence d'Olydriens classiques.
Tu as un peu plus de mal qu'avec le moine pour réveiller l'âme du cadavre, mais parviens finalement à établir le contact.
Le soldat te parle dans un langage qui t'es inconnu, mais que curieusement toi et Antonia parvenez à comprendre.

/que lui demandes-tu ?/

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 14 June 2017 - 11:35

@Kurash : pendant que Mashan et Antonia interrogent le cadavre du soldat, tu remarques que derrière la pièce dans laquelle vous êtes doit se trouver d'autres pièces. Comme tu t'ennuies un peu, tu décides d'aller jeter un œil et tu parviens dans des réserves et magasins qui ont fait l'objet d'un pillage en règle. Poursuivant ton exploration, tu atteints une salle servant d'aire de déchargement et découvre qu'une petite caravane marchande Gagnetorith a été massacrée sur place pendant qu'elle livrait des marchandises. Des traces sanglantes partent vers la forêt proche côté nord du temple.

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 14 June 2017 - 20:22

-Qu'es-tu venu faire dans ce temple? Qui est ton maître? Comment es-tu mort? Qui as-tu été jadis et comment as-tu atterri dans cette armée? Parle, guerrier tombé.

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 15 June 2017 - 09:02

"Aaaaaahhh quelle est cette contrainte... Aaaaaah c'est cette pétasse qui m'a occis... la femme panthère.... j'obéis à Mordekaï.... Mordekaï est mon Dieu ! Aaaaaaah... je fus et resterai à jamais un guerrier de Mordekaï ! Mordekaï va guider ses guerriers à la victoire ! Mordekaï est la Guerre ! Son pouvoir est absolu ! Craignez-le bande de cancrelats ! le plus profond des gouffres d'Altaïx ne pourrait vous soustraire à sa colère ! Aaaaaaah je ne parviens pas à résister ! Mordekaï ! Viens au secours de ton guerrier ! Que mes frères tuent ces pitoyables créatures !"

Le cadavre est pris de tremblements incoercibles, une lueur bleue emplit ses yeux et l'arrière de son crâne éclate, arrosant le mur de matière cervicale.

Mashan, tu ressents que ton emprise sur cette âme va t'être arrachée, comme si un pacte infernal avait rattaché cette âme à une quelconque entité qui ferait valoir ses droits dessus. Tu peux encore poser une question.



Édité le 15 June 2017 - 14:56 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 15 June 2017 - 14:09

-Où est celui qui a dirigé cette attaque?

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 15 June 2017 - 15:01

"Aaaaaaaaah que le Grand Guerrier te broie dans ses serres maudit sorcier ! Mordekaï est parti au nord ! Mais il va revenir ! Et où que tu te caches il te fera subir son courroux ! Il va venir pour toi... (sa voix change soudain, prenant un accent métallique) et pour toi aussi je viendrai...(dit il en fixant Antonia de ses yeux morts parcourus d'éclairs bleutés)" Le cadavre s'écroule.

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 15 June 2017 - 15:52

"Allons bon, j'ai une touche avec un macchabée..."

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 15 June 2017 - 21:35

Kurash revient vers les autres en ayant toujours sa lame posée négligemment sur l'épaule.
- Ya des trucs pas nets qui se sont passées par là, dit il en montrant le passage du pouce. Et c'est bizarre car les traces de sang mènent vers une forêt située au Nord.

puis regardant les lieux :
- ah mais vous faites quoi encore de méga dégueu ?



Édité le 15 June 2017 - 21:36 par Kurash

:curseur-ordre Membre de la Guilde du Stylo Unique :curseur-ordre

Kurash
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 7
Messages: 463
Inscription: 12 Feb 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 15 June 2017 - 21:38

@Antonia : /quel succès ! /

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 16 June 2017 - 14:17

Namého, me regardez pas comme ça ! C'est l'autre cadavre qui dit qu'il va revenir pour moi ! Moi j'ai rien demandé !

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 16 June 2017 - 14:30

-Mais on n'a rien dit, nous savons que ça ne se commande pas.
Bon, pour l'instant, je vais décliner l'invitation divine pour un peu explorer ce temple si bien connu des sages qu'il est dit en ruine.
Joli boulot les vieux barbus!

Je part en avant dans le temple, il y a bien des informations à éplucher.

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
1203 réponses - Page : 20 sur 61 - 1 ... 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 ... 61

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Jdr Olydri