Top5 Sujets

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Jdr Olydri

Jdr Olydri

1203 réponses - Page : 23 sur 61 - 1 ... 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 ... 61

RE: Jdr Olydri
le 21 June 2017 - 22:07

Et moi Mashan; ça m'arrange que tu puisse me voir, j'ai des choses à te montrer.

Je lui pointe du doigt le front d'Antonia et le bras de Plume.

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 21 June 2017 - 22:26

" oh, c'est comme le méchant Monsieur qui a tué Oldine... et moi par la même occasion... il avait aussi un cailloux qui brille comme vous, comme la dame verte là, dans le front, mais lui c'était un cailloux tout bleu brillant. Et il était très en colère tout le temps. Moi j'ai pas de cailloux..."

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 21 June 2017 - 22:28

-Dame Oldine, c'est la femme à côté de moi?

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 21 June 2017 - 22:32

Elle tend le doigt vers le cadavre à ta droite et dit : " pffff, non, ça c'est Berthe, enfin c'était Berthe... Oldine m'a expliqué que on allait rejoindre l'essence de Sin... donc c'est pas trop grave si on est mort, enfin toi tu comprends. Pourquoi ta faux elle veux devenir une pelle ?"



Édité le 21 June 2017 - 22:34 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 21 June 2017 - 22:39

-A vrai dire je n'en sais rien, je m'en suis emparé sur un ennemi à la pierre grise, celle-là même que j'ai sur le torse bien qu'elle soit devenu mauve quanf je m'en suis emparé...
Que sais-tu de cette faux? A-t'elle d'autres capacités spéciales? Et que peux-tu deviner à propos de ces pierres?

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 22 June 2017 - 14:22

/ta pierre est toujours grise. C'est celle d'Antonia qui est violette/

"bah une faux c'est pour couper le blé et une pelle pour creuser des trous. T'es pas très intelligent toi ! Et puis vos pierres c'est des cailloux, comme des bijoux non ? Oldine elle aurait peut-être su répondre, elle était très intelligente et elle pouvait deviner plein de trucs"

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 22 June 2017 - 14:30

-Tu saurais où est son corps?
Et tant qu'on y est, guide-moi vers le tien, il n'est pas encore temps pour toi de rejoindre l'infini.

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 22 June 2017 - 14:47

"bah j'te parle depuis mon corps... là, sous tes yeux ! t'es vraiment trop bête toi !"

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 22 June 2017 - 14:57

- Tu m'avais dit que c'était Berthe pourtant, non?
Bon je vais essayer d'arranger ce puzzle humain et je te ramène à la vie, d'accord?

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 22 June 2017 - 15:05

/j'explique pour clarifier la situation : vous êtes dans une salle rempli de quelques quinze corps - tu as "réveillé" celui de celle qui semble la mieux habillée en déduisant de son costume son grade élevé dans la congrégation. Elle te réponds avec la voix d'une fillette de 7 ans - elle t'a montré le cadavre d'une autre none à tes pieds en la désignant comme étant Berthe/

"mais non, c'est elle Berthe ! j'aimerai pas habiter dans ta tête, ça a l'air tout en désordre... Tu peux ramener les gens à la vie ? waou c'est trop fort ça ! comment tu fais ?"

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 22 June 2017 - 16:42

Ah ben mince alors j'étais aussi en train d'en créer un xD

Mahikan
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 22 Jun 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 22 June 2017 - 16:55

/ Ben, tu peux venir. Tu as juste à te créer une fiche perso, l'envoyer à Arnaud75 et il t'intègre à l'histoire. ;) /

-Biens sûr que je peux, je suis nécromancien.
Et ne t'en fais pas pour l'état de ton corps, je t'amènerai à des amis Gagnetorith qui on sûrement du matériel néogicien pour te fabriquer de nouveaux membres.

Je recouds ses blessures et lance un Mortus Reveillus.

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 22 June 2017 - 17:07

/résurrection ou zombification ?/

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 22 June 2017 - 17:38

/résurrection, pour la zombification, j'ai zombostra et compagnie :p /

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 22 June 2017 - 20:11

/attention, on est dans le cadre d'une tentative de miracle ici (on est plus dans le monde des romans Négocia que dans le monde du jeu vidéo Horizon...) donc ça va être très dur... je jette les dés... Oups.../

@Mashan

Afin de tenter ce miracle, tu dois procéder par une forme de projection astrale pour aller rechercher l'âme dans le domaines des morts et la ramener à son enveloppe charnelle. C'est une épreuve très difficile,
d'autant plus que, étant toi même mort physiquement, tu cours le risque de ne pas pouvoir revenir. Tu es très surpris de la facilité déconcertante avec laquelle tu parviens à l'état de concentration nécessaire à ta projection.
Tu sens palpiter la pierre sur ta poitrine et comprends que le surcroît d'énergie que tu ressens provient d'elle - tu traverse les éthers en remontant le mince fil qui te guide jusqu'à l'âme de la fillette qui semble t'attendre en souriant. Tu lui "saisit la main et la reconduit dans le monde matériel...et c'est le drame : la matérialisation psychique de l'âme reste en arrêt devant le cadavre étendu au sol, la bouche ouverte de stupéfaction.
Malheureusement pour elle, ton sort est trop fort et contraint l'âme de l'enfant à occuper le corps de l'adulte allongée par terre (/pour le détail tu as fait 01 sur un dé 100- réussite critique... y'a de la veine que pour la canaille...j'vais changer de dés moi.../)


@ Antonia et Plume : à votre grande surprise, la poitrine de la femme allongé par terre et recousue par Mashan avant qu'il ne se mette à prononcer des paroles dans un langage incompréhensible, se soulève dans une grande inspiration... suivie aussitôt de l'ouverture de ses grands yeux et d'un terrible cri de détresse. La femme est agitée de soubresauts et continue de hurler sans discontinuer en regardant son corps, ses mains, se palpant... les yeux écarquillés.

@Mashan : ton esprit réintègre ton enveloppe corporelle et tu tombe sur le spectacle de la femme hurlante. Tu constates avec satisfaction que tes sutures tiennent bien malgré son agitation.

@Kurash : depuis l'endroit où tu te reposes, tu entends les cris dans le temple.



Édité le 22 June 2017 - 20:12 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 22 June 2017 - 21:21

/Promis, dorénavant je lancerai Mortus Reveillus en mode jrpg: les personnages défaits de façon non-scénarisée. ;) (c'est quand même dommage pour Rachel et Aeris) ^^ /

J'essaye de rassurer la ressuscitée tout en demandant l'aide de Plume et d'Antonia.

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 22 June 2017 - 21:35

- Rassurer la ressuscitée ? Je propose la zoothérapie.

D'ailleurs, je me remets déjà en loup, et m'installe près de la ressuscitée. Malgré tout, ses hurlements sont si forts que je garde les pattes sur les oreilles pour atténuer la souffrance de mes tympans.

- Espérons qu'elle se calme, sinon je vais devenir sourde !

:curseur-coalition Paladine changeforme
Fanfictions sur Ao3 (pseudo DarkOwlFeather)
Membre de la Guilde Hedëra, 5ème au classement des guildes

Plume-de-phénix
Sujets: 5
Messages: 979
Inscription: 03 Apr 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 22 June 2017 - 21:39

-T'es sûre que le loup est l'animal le plus approprié?
T'as pas de petit chaton en stock?



Édité le 22 June 2017 - 21:40 par Mashan
Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 22 June 2017 - 21:54

J'ai panthère si tu préfères. Mais faudrait faire les yeux doux au MJ pour que je puisse me transformer en plus d'animaux que juste 5... Quoique si je prends un cheval, ça irait peut-être mieux...
Allez, va pour le cheval ! Du coup, ce sera équithérapie.

L'ombre près de la ressuscitée la maintient à l'abri des soleils. Je pose ma tête près de la sienne et patiente, ne pouvant croiser les doigts pour que ses hurlements cessent.
(en même temps, si elle continue de crier ça paraît normal : elle avait un loup près d'elle, l'instant d'après un cheval !)



Édité le 22 June 2017 - 22:00 par Plume-de-phénix

:curseur-coalition Paladine changeforme
Fanfictions sur Ao3 (pseudo DarkOwlFeather)
Membre de la Guilde Hedëra, 5ème au classement des guildes

Plume-de-phénix
Sujets: 5
Messages: 979
Inscription: 03 Apr 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 22 June 2017 - 23:54

/vous savez que vous êtes des grands malades ?/

Au bout d'une demi heure de cris, la voix de la femme se brise et elle sanglote, avachie sur ce cheval allongé près d'elle. Quelques minutes de plus et elle s'arrête, ses yeux écarquillés fixant le vide devant elle...
les paroles apaisantes de Mashan attirent finalement son attention et d'une voix éraillée de femme adulte elle demande : "pourquoi je suis devenue grande ? Pourquoi Monsieur tout mort ? Pourquoi les autres ils sont toujours mort ? Pourquoi Oldine elle est partie ?"

@Plume : /elle risquait pas de prendre un coup de soleil dans le temple.../



Édité le 22 June 2017 - 23:55 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
1203 réponses - Page : 23 sur 61 - 1 ... 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 ... 61

Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Jdr Olydri