dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Jdr Olydri
1203 réponses - Page : 22 sur 61 - 1 ... 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 ... 61 |
-Ne fais donc pas cette tête. Crois-moi, la compagnie des humains est rarement intéressante... |
|
L'appel de l'estomac vide étant plus fort que tout, je bondis ni une ni deux, troquant mon apparence humaine pour une fourrure grise de loup, avant de planter mes griffes dans le sol et mes crocs dans la chaire fraîche de mes ennemis morts. Paladine changeforme |
|
Je reprends forme humaine pour faire bonne figure. Paladine changeforme |
|
Kurash parle dans l'oreille à Mozor et les deux compères s'enfoncent dans les bois. Des bruits diffus se font entendre dont le grognement caractéristique du Tatou. Tout à coup la voix de Kurash énervé se fait entendre. Édité le 19 June 2017 - 21:22 par Kurash Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
/à la vache ! Un groupe de cannibales... j'avais pas vu les choses comme ça au départ... ^^/ POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
/on mange ce qu'on peut trouver en même temps ! XD / Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
/ et puis ces trucs n'ont rien d'humain, et Plume non plus ;) / |
|
/Qui a dit que je n'étais pas humaine ? Ce n'est pas parce que je suis différente que cela ne fait pas de moi une humaine. Après tout, le "cadavre ambulant" qu'est le nécromancien n'est-il pas humain ? (ou alors, je ne suis pas très sûre de qui j'ai en face de moi) / Paladine changeforme |
|
/ t'es pas sensée le savoir vu que personne ne te l'a dit dans le récit :p / |
|
Vu les phénomènes auquel j'assiste, je finis par me demander si le danger n'est pas pire dans ma propre équipe... Gloire au Stylo Unique ! |
|
Une fois rassasiés, que faites vous ? POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Kurash se trouve un arbre et fait une sieste pour digérer. Mozor fait de même à côté de lui. Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
-Viens avec moi Plume. Pendant que ces deux-là font la sieste nous avons des choses importantes à faire au temple. |
|
Je réfléchis à ces histoires de pierres... parce que tout ça c'est très confus. J'essaie de trouver un fil conducteur. Gloire au Stylo Unique ! |
|
-Viens avec moi Antonia, je vais aller questionner le grand-prêtre à ce propos; ça devrait t'intéresser aussi non? |
|
@Mashan : tu trouve un cadavre démembré de femme à la tenue plus ouvragée que les autres POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je réveille son âme pour l'interroger. |
|
Une petite voix de fillette te répond "bonjour bonjour !" POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
|
|
"Je suis Masha... t'as un drôle de nez Monsieur, on dirait une patate" Édité le 24 June 2017 - 11:29 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
1203 réponses - Page : 22 sur 61 - 1 ... 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 ... 61 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 6 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Jdr Olydri