[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Jdr Olydri
1203 réponses - Page : 21 sur 61 - 1 ... 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 ... 61 |
La fouille du temple (qui n'est pas bien grand) ne donne pas grand chose, les guerriers de Mordekaï ayant manifestement tout pillé et détruit en règle. POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
@ Antonia et Mashan @ Kurash /et juste parce que je n'ai pas pu résister : "gamin ! gamin ! bah tu vas pas rester tout seul dans c'bois !"/ POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
/échec critique ou succès critique ?/ Gloire au Stylo Unique ! |
|
/réussite/ POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Kurash s'accroupit pour voir pourquoi Mozor grogne. Celui-ci se met alors à partir en direction de la forêt. Il se retourne et regarde Kurash en grognant. Visiblement, il souhaite qu'il le suive. Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
-Et bien, allons-y alors; ce sera toujours plus utile que d'obéir aux gérontocrates. Édité le 18 June 2017 - 13:57 par Mashan |
|
/c'est arrivé près de chez vous est le film qui a révélé Benoit Poelvoorde - et c'est un monument du cinéma décalé/ POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Vous suivez la piste jusqu'au bois voisin et remarquez que les lieux semblent avoir fait l'objet d'une battue. A un moment vous tombez sur le cadavre d'un officier de l'armée adverse et Antonia et Mashan vous reconnaissez celui qui vous avait approché sur une étrange monture dans le village. Il a eu un bras arraché et n'a pas survécu à l'hémorragie. POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
@Antonia et Mashan : POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
@ Kurash POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
-quelqu'un est doué en montée des arbres et en médecine? parce qu'à part le mortus reveillus de dernier recourt et les points de sutures. Moi pas. Édité le 18 June 2017 - 21:10 par Mashan |
|
/les points de sutures c'est déjà pas mal... et à vos niveaux, les premiers soins sont dans le pack de base...sans compter qu'Antonia a de quoi jouer à la petite chimiste et concocter une potion revigorante.../ Édité le 19 June 2017 - 09:11 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je dois avoir ça... mais pour corser un peu on peut dire que la potion a un goût pas bon. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Vous descendez avec délicatesse le corps de la jeune femme. Kurash, tu est surpris par son poids : sa frêle apparence cache une robuste constitution. POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
@Plume : le froid mordant d'un demi litre d'eau sur ta figure suivi du goût immonde d'une décoction qui te laisse une sensation plâtreuse dans la bouche te tire de ton évanouissement. D'abord effrayée, tu constates très vite que ce sont des Olydriens,et non ces espèces de guerriers étranges qui t'ont poursuivie et ont massacré tes compagnons, qui t'ont porté secours. POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
@plume : @Atonia et Mashan : @Kurash : POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
- Pouah ! Qu'est-ce que cette chose immonde que vous m'avez fait avaler ? Paladine changeforme |
|
Kurash a enfoncé sa lame dans le sol, a reposé ses bras dessus pour regarder la femme. Il trouve bizarre que Mozor n'ait pas déjà essayé de la goûter. Il remarque qu'elle s'exprime de bien étrange manière. "encore une coincée du cul de nobliau à la mords moi la courge..." se dit il. Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
Si le singe se réfère à ma personne, guerrier, alors sache que l'on me nomme Plume. Paladine changeforme |
|
@ tous : vos estomacs vides se rappellent à votre bon souvenir et les lieux sont peu propices aux agapes... que faites vous ? Édité le 19 June 2017 - 19:02 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
1203 réponses - Page : 21 sur 61 - 1 ... 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 ... 61 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 5 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Jdr Olydri