Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[DEBAT] Quel est selon vous le meilleur mmorpg ?
Du moment ? De tous les temps ? Pourquoi ? |
234 réponses - Page : 11 sur 12 - 1 ... 6 7 8 9 10 11 12 |
C'est sur que WoW reste un géant dans ce domaine mais depuis BC, je le trouve en perte de vitesse. Me déranger que pour taper ou boire ! |
|
Personnellement, celui que j'ai le plus aimé (peut-être parce que je l'ai exploré le plus possible contrairement aux autres), c'est Ragnarok Online. BASTOOOOON! |
|
WOW juste WOW, et vu comment ça évolue, en attendant Noob le MMO c'est pas prêt de changer |
|
C'est vrai qu'il y a un grand nombre de MMORPG aux noms très réputés ... Pour ma part, je prends position pour FF XIV : ARR (Final Fantasy XIV ; A Realm Reborn). «Lorsqu'on a éliminé toutes les possibilités, même les plus impossibles, la vérité réside forcément dans l'invraisemblable.»(A.C.Doyle) |
|
Parce mondial et global ça veux pas dire la même chose ? GhorGhorBay2142 |
|
Ghorghorbey2142 a écrit : Pas exactement : mondial c'est le monde entier. Global c'est tous ceux qui font partie d'un réseau. Dans un monde idéal, ça devrait être identique, mais ce n'est pas le cas. Pour donner un exemple, Internet devrait être un réseau mondial, mais dans la pratique c'est un réseau global, parce que dans certains pays les habitants n'y ont pas accès librement pour raisons politiques (ex : Corée du Nord, Chine, les dictatures en général), économiques (les gens trop pauvres ; à mon avis, on ne doit pas trouver beaucoup de Nigérois dans les communautés MMO), géographiques (je vous défie d'avoir une connexion potable permettant au jeu de ne pas laguer dans certaines parties de la France) Édité le 26 August 2014 - 11:10 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Pour ma part j'ai testé WOW (bien sûr ... ) et SWTOR, j'ai passé beaucoup plus de temps sur SWTOR, je trouve le jeu bien réalisé en tout point, les quêtes sont parfois assez longues et prenantes ont veux vraiment savoir ou cela nous mène même si en étant fan de la franchise on le sait plus ou moins, pour WOW, je ne m'y suis pas trop attardé j'ai pas super accroché et faut dire que je n'avais pas le même groupe de joueurs que sur SWTOR du coup j'avançais pas donc j'ai arrêté. L'Ordre est infini, l'Ordre dominera Olydri ! |
|
Swtor le meilleur a mon avis pas trouvé mieu ... |
|
Il y a pour les fans de Final Fantasy les 2 versions online avec Final fantasy 11 et 14. |
|
Je dirai Guild wars , j'en n'ai pas testé beaucoup mais j'aime beaucoup celui-là après pourquoi bien l'univers me plaît, la jouabilité et le jeu et bien scénarisé à mon goût biensûr. |
|
Je n'ai jamais autant accroché à un MMO qu'à mon tout premier : Ragnarok Online, premier du nom. Édité le 29 January 2015 - 22:58 par Lysemna |
|
Lysemna a écrit : Ohhh tout pareil, J'ai passé deux ans sur DARO et un autre principalement pour les gens que j'y ai croisé. J'avais même crée des petite quêtes. Ce fut ma première expérience avec un serveur. J'aimais beaucoup mon assa avec une longue natte blanche... |
|
Pripri forever ! |
|
Oui j'avais aussi. Édité le 30 January 2015 - 13:38 par Willhyu |
|
Azura stricke ! |
|
Ce que j'attend d'un rpg c'est un univers dynamique où les actions du joueurs , d'un groupe impact son univers et pas un monde statique , une dimension immersif que je n'ai rencontré dans aucun à ce jours. |
|
Vu le nombre d'heures que j'ai passé sur WoW, je ne peux pas dire autre chose que celui-ci ! Même si j'ai totalement arrêté, ça reste une référence! |
|
Mon MMO favoris : runescape pour les gratuits et TESO pour le moment aussi |
|
Apres avoir fait qq mmo dont les "gros" (wow / swtor), aucun n'est à la hauteur de Eve Online ! Un MMO Sandbox où tu choisis... tout, en tant que pilote de vaisseaux spatiaux magnifiques. Pas pour les paresseux, car le contenu est créé par les joueurs, et il faut donc se sortir les doigts (plutôt que de se taper des heures de journas, de séance de bg/zdg et autres arenes, donjons, du contenu réchauffé tout prêt à consommer quoi...) |
|
Ayant testé et joué à pas mal d'mmorpg je trouve que les bon mmo sont particulièrement rare. |
|
234 réponses - Page : 11 sur 12 - 1 ... 6 7 8 9 10 11 12 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 7 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade [DEBAT] Quel est selon vous le meilleur mmorpg ?