''Voila, notre vol est finie. Voici mes amis, nous sommes arrivés.''
Peut après cette déclaration, ils se mirent en route vers le Poney Flinguant.
Là, ils s'installèrent dans la salle commune et prirent quelques consommations avant de commencer à débattre de la stratégie à adopter.
''Je pense toujours que notre première stratégie était parfaitement adapté. Ces créatures sont trop dangereuses pour que nous puissions en venir à bout dans un affrontement direct, il nous faut rusé et les faires combattre sur un terrain qu'ils ne peuvent maitriser : Les airs. Si nous lui tirons dessus de là haut, le dragon nous prendra comme cible et nous pourrons l'amener là où nous voulons, une zone tapissée d'explosifs qui l'affaiblira énormément. De là nous pourrons avoir une chance de remporter le combat : pendant que le dragon sera encore sonné, Skaro et vous autres''dit il en désignant tous les membres de leur compagnie à l'exception des néogiciens'' vous en profiterez pour l'attaquer, usez de vos meilleurs armes et attaques, pendant ce temps toi''dit il en désignant le paladin''assure toi que Skaro soit protégé des attaques du dragon lorsqu'il se concentrera sur lui. Si nous faisons comme cela, j'estime que le dragon sera déjà à moitié mort, voir plus qu'à moitié mort, lorsque nous autres néogiciens, nous arriverons sur place. Lorsque ce sera chose faite, la suite du combat ne devrais pas poser de problème, Skaro et moi nous nous chargerons d'attirer à tour de rôle l'attention du dragon. Sans vouloir faire preuve de narcissisme, mes talents de stratèges ont été mis à l'épreuve de nombreuses fois auparavant, et je pense que ce plan est celui qui nous garantit le maximum de chances de succès avec le minimum de pertes. Qu'en pensez vous ?''