-D'accord... Mais il va falloir payer. 100 crédits.
Cloudlet s’était déjà mis à chercher une excuse pour conserver son maigre pécule mais Alpharion sortit enfin de son silence:
-Neora. Est-ce des façons que de faire payer un prisonnier pour le faire sortir d'un piège dont il ne peut pas sortir sans mon accord ou celui d'un néogicien bien plus avancé que moi ? Cela dit, vous marquez un point, sans-faction, venez ici que je vous libère. Enfin, façon de parler''
Le piège désactivé, Cloudlet leva ses mains:
-Comme tu m'avais manqué, liberté chérie!
Rapidement, le dialogue reprit:
-Vous m'avez l'air honnête, mais je vous préviens tout de même, si vous faites ne serait-ce mine de nous trahir, je n'hésiterais pas un instant à vous arracher la tête et croyez moi vous aurez du mal à m'en empêcher.
-Continuons les présentations dans ce cas, je suis Skaro, berseker niv 30. Je vais etre clair avec toi, de tes réactions dépendront de quelle côté tu sera de mon épée. Ceci étant dit, Bienvenu! Quoi, bien sur que je ne t'ai pas oublié! Voici Krok' mon sbourpiff de combat et ma monture, méfie toi, il a souvent faim...
Cloudlet ne put s’empêcher de lâcher un sourire. Ce moments où la confiance n’était pas encore acquise et où tous le monde jouait de menaces subtiles pour s'assurer sa bonne foi, il les appréciait tout particulièrement. Antonia prit la parole:
-Bon, on va respecter les formalités. Voici Cloudlet, paladin de niveau 12 et sans-faction. Je crois comprendre qu'il voudrait se joindre à notre groupe mais qu'il a foncé accidentellement dans Neora. Un paladin capable de booster nos caractéristiques, ça pourrait être utile pour la dernière étape de notre quête, non ? Qu'en pensez-vous ?
Plongeant sa main gauche dans son inventaire et usant de l'autre pour appuyer son geste de révérence, il dit:
-Enchanté! J'ose espérer converser plus souvent avec vous qu'avec vos armes! Mes boucliers, mes incantations, ma flute et mon luth sont à votre service!
Ressortant sa main de son inventaire, il interpela Antonia:
-Tiens, comme compensation pour mon introduction musclée! Il lui tendit 10 eclats de Rosaphir. Je ne sais pas combien exactement en demandent les alchimistes mais ça sera toujours une bonne occasion de se faire quelques crédits en plus.
Édité le 30 March 2014 - 12:56 par Cloudlet