dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[DEBAT] Quel est selon vous le meilleur mmorpg ?
Du moment ? De tous les temps ? Pourquoi ? |
234 réponses - Page : 7 sur 12 - 1 ... 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 |
Moi j'aime bien Tera pour son coter FPS |
|
question compliquée,la communauté que l'on côtoie jouant un rôle prépondérant dans le plaisir de chacun dans un jeu . Édité le 10 March 2013 - 16:20 par Gwarolth |
|
J'aurais opté pour WoW... Jusqu'à ce que j'apprene la sortie de The Elder Scrolls Online il y a de ça quelques mois ! Barbarement votre. |
|
Moi j'aime bien dofus (enfin, c'est surtout parce que mes amis y jouent) |
|
pour ma part moi c'est Stars Wars The Old Republique c'est pas mal du tout |
|
Le meilleur MMORPG est selon moi, NosTale, un très bon jeu avec des graphismes types BD (malgré une 3D octogonale). Ruiné à cause de la possibilité de vendre en jeu, les objets achetés avec du vrai argent. De la famille Les_Kalamités, Shurika est de retour ! |
|
Rift est un excellent jeu (bien que j'ai dû arrêter l'année dernière), et Guild Wars 2. |
|
Marrant Aion, c'est le seul mmo que j'ai accroché de suite ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
D'après moi le meilleur mmorpg est depuis longtemps WoW. Mais ca ne veut pas dire que les autres mmorpg sont mauvais, c'est juste que WoW a été et restera le meilleur mmorpg ou sinon pourra devenir seulement un excellent mmorpg. Il y aurait aussi guild wars 2 qui pourrait entrer dans la liste des meilleur mmorpg. Sinon ce sont deux excellent jeu et je nomme pas les seuls bon jeu, au contraire il y en a beaucoup d'autre mais je me concentre sur mes favoris. Attrapons les Smourbiffs!! |
|
Pas simple comme question ... ma liste d'essais doit bien être aussi longue que celle de Gaia, donc .... |
|
wow c'est le premier mmo que j'ai testé et j'ai vite arreté t'achete le jeu et en plus de ça faut que tu paye tout les mois pour y jouer et j'en ai eu marre de me faire tuer pour rien ,exemple : je me ballade , je vois 2 joueurs qui avance en sautant ils me croisent et bam cimetiere j'ai rien compris et ça 3 fois de suite , apres je suis passé à rappelz , moins beau mais c'ete gratuit apres rune of magic aussi beau que wow et la actuellement sur DBO dragon ball online c'est pamal , bon j'ai du recommencer 3 fois mais c'est pas grave version koreene , taiwanaise et la chinoise je crois on commence petit puis à certain niveau on grandit et ect... on cherche les boules de cristales , on revoit des passage de dragon ball ou on intervient d'ailleur , comme allé chercher goku dans sa capsul quand il a atterit sur terre |
|
Guildwars détrône WoW pour moi, WoW après tout clean, il ne te reste plus que le PvP alors que sur Guildwars, c'est un event toutes les semaines (si mes souvenirs sont bon), cela rend le jeu plus distrayant et moins " à la chaîne " comparé à WoW mais on peux être sûre que Guildwars va détrôner WoW easy |
|
Moi j'aime bien Dofus pour son univers dessin animé et le tour par tour (pas prise de tête). |
|
Ahhh bon je mets mon premier message sur ce sujet, étant donné que la série m'a fait revivre tous les bons moments que j'ai passé en étant gamin sur les mmorpg. |
|
Sans hésiter je dis Wow. |
|
En effet, ce sont tous ces bons moments passés sur WoW qui font qu'il reste le meilleur MMORPG pour une grande partie des joueurs, actuels ou anciens. Le jeu pourrait devenir n'importe quoi, les souvenirs sont toujours là... |
|
|
|
pour moi wow reste une référence |
|
Bonjour, |
|
Si vous deviez vous inspirer de quelque chose,ce serai bien du systeme d'histoires personnelles de guild wars 2 ! |
|
234 réponses - Page : 7 sur 12 - 1 ... 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade [DEBAT] Quel est selon vous le meilleur mmorpg ?