Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
759 réponses - Page : 23 sur 38 - 1 ... 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 ... 38 |
|
|
"Vous avez raison, mettons nous en route sans tarder."dit-il"Mais avant vous devriez voir s'il ne reste nul chose de valeur sur le cadavre de cette bête."fit il en indiquant le cadavre du cochoboule''À moins que vous ne préféreriez que je ne le fasse moi ?"s'amusa-t-il. |
|
Gloire au Stylo Unique ! |
|
Édité le 01 March 2014 - 09:36 par Anon |
|
Bon, je m'y colle... comme ça je recupererai le fer de ma hache. Profitons de cette fouille pour trouver une astuce contre ce neogicien bien curieux... après tout, qui ne le serais pas. D'ailleurs, faut que je fasse se deplacer Krok' vers le cadavre Krok', on ne renifle pas les gens, amène toi! Au fur et à mesure que le berseker fouillait le cadavre du monstre, aidé (enfin, ceci reste un bien grand mot) par son sbourpiff, beurk, déjà que je trouvais il sentait mauvais avantil trouva les éléments suivants: - une corne de cochoboule dominant - de la viande - de la peau bon, avec un peu de savoir faire, on pourrait faire un oliphant avec cette corne, qui sait, elle pourra faire fuire les cochoboules La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/ |
|
|
|
(Antonia) Gloire au Stylo Unique ! |
|
''Allons-y maintenant, dans peu de temps cet endroit grouillera e coalisés alors il ne faut pas perdre un seul instant !'' Aussitôt il se remit en route vers les plages. |
|
|
|
|
(Zazoit) Zazoit se réveilla , observa où il était et paniqua : Où suis je ? C'est ça la technologie de l'empire ? Car en effet le syrannien se trouvait dans le glisseur Boom boom boom AÏE ! ZUT ! AÏE !hurla l'élémentaliste le fantôme de l'élémentaliste surgit parmi les cochoboules le fantôme se s'éloigna des cochoboules et se dirigea vers le groupe et s'approcha d'Antonia et vit le fantôme de Iskel il voulu crier Iskel ! C'est Zazoit Mais manque de chance,aucun son sorti de sa bouche. c'est quoi cette fiole ?pensa l'ectoplasme Zazoit Car il avait trouvé un fiole avec un liquide étrange pendant une de ses quêtes Et d'un coup Zazoit apparu parmi le groupe sous la forme d'un Brouton au yeux de ses compagnons : Brêêê ?Brêêêêêê Zazoit,t'est dans de beaux draps! t'as bu un élixir qui a un effet secondaire ! Brêêêê ? Édité le 01 March 2014 - 17:42 par Zazoit Motif : Fautes --" |
|
|
|
|
|
|
Gaëlyr vit ses camarades jouer à un drôle de jeu, ils tâtonnaient autour d'eux afin de trouver Lys sait quoi. "Mais que cherchez vous donc ? |
|
|
|
Skaro s'appretait à suivre son compatriote imperial quand, tout à coup, il vit un brouton sortir de nul part La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/ |
|
Gaëlyr était au bord de la plage de Partoloin, attendant ses compagnons et réfléchissant à l'endroit le plus probable où se trouveraient les lumineuses pierres qu'il leur fallait chercher, et à sa situation présente... |
|
|
Gaëlyr vit Antonia s'approcher en grommelant : |
|
759 réponses - Page : 23 sur 38 - 1 ... 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 ... 38 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 17 invités
Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes