Top5 Sujets

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (105 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes

[RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes

759 réponses - Page : 23 sur 38 - 1 ... 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 ... 38

RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 28 February 2014 - 22:45

:curseur-ordre
-Je pense que ce serait la meilleure option... Il vaut mieux ne pas tenter de retourner dans le glisseur, une charge de quelques chocoboules pourrait l'endommager gravement...
Le fantôme chercha aussi loin que possible dans sa mémoire la dernière fois qu'il avait vu un sbourpiff de la sorte. Certes, quelques invocateurs arrivaient à en contrôler un mais généralement, leurs mouvements n'étaient pas aussi précis et contrôlés. La dernière fois qu'il avait vu un tel lien entre une telle créature et son invocateur remontait aux temps les plus obscurs de l'âge précédent, bien avant l'arrivée de Fantôme, à l'époque des fondateurs des plus anciennes guildes désormais revenues à l'anonymat et survivant grâce à des membres totalement ignorants de leur héritage glorieux.
-Plus jamais, murmura le néogicien d'un ton cassant.
En un instant, le joueur s'était replongé dans l'état d'esprit de cette période. Il revit les villes brûler et des centaines de joueur s'étriper par tous les moyens mis à leur disposition par les créateurs d'Olydri. Ces pensées disparurent aussi vite qu'elles étaient arrivées et il se concentra de nouveau sur le moment présent.
-Il vaut mieux s'éloigner, en effet. Nous avons encore des fougéres à trouver, non ? Dans le pire des cas, commençons à y aller...

J'ai bien aimé ton jeux de mot sur le pot aux roses:sparadrap-3

Anon
Sujets: 3
Hors-ligne
le 01 March 2014 - 07:24

"Vous avez raison, mettons nous en route sans tarder."dit-il"Mais avant vous devriez voir s'il ne reste nul chose de valeur sur le cadavre de cette bête."fit il en indiquant le cadavre du cochoboule''À moins que vous ne préféreriez que je ne le fasse moi ?"s'amusa-t-il.
Il remit son épée dans son dos, et remit son pistolet dans son fourreau avant de se diriger vers l'endroit qu'indiquait sa carte.
Puis il se retourna :
"Venez vous ?"

En fait Kmo, il y avait bien un message, et il y a bien quelque chose que tu peux voir à sa place, un point en haut à gauche. Lorsque j'avais lu le message d'Antonia juste avant le tien, elle disait qu'il faudrait s'activer, et je lui ai dit qu'il faudrait que tu finisses, mais quand je l'ai posté, tu avais répondu et ça ne servait à rien. Mais si tu veux tout savoir, je proposais qu'on te fasse percuter par le troupeau de cochoboule si tu ne postais pas vite.

Alpharion
Sujet: 1
Hors-ligne
le 01 March 2014 - 08:52

:curseur-ordre

Antonia récupéra sa carte de foudre piétinée par le troupeau.
- En voilà une qui va devoir se régénérer... Je ne l'avais jamais utilisée si longtemps. Je peux en dire autant pour mes pooints de vie. Mais... qu'est-ce qu'il fait ? demanda-t-elle en voyant le sbourpiff lui renifler une jambe.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions