-Je suis bien d'accord, répondit Iskel. D'ailleurs, mon avatar niveau cent a enfin été libéré mais je préfère rester ici. Je sais que les player-killer continuent à traquer mon niveau cent donc je l'ai caché ailleurs... Bref ! Je pense qu'il s'agit d'un nécromancien particulièrement puissant même s'il n'est pas impossible qu'une sorte de « roi liche » contrôle les humanoïdes blanc que nous avons contrôlé et, probablement, cet espèce de dragon. Dans ce cas, la quête de niveau cent doit être de combattre cet ennemi, probablement un boss dans un donjon entouré de zombis. Si j'en crois mon expérience, un niveau cent devra affronter une armée de mort-vivants ou même de fantômes maléfiques. À notre niveau, selon moi, il faut créer le remède pour combattre ce mal et, probablement, le diffuser grâce au savoir de Molinof qui parvient à puiser dans les airs pour en retirer les éléments nécessaires qui...
Le néogicien cessa de parler avant de s'enfouir le visage entre ses mains.
-Le professeur Molinof peut matérialiser une larme de phénix à partir des particules flottant dans les airs ! Pourquoi n'est-il pas capable d'en faire autant pour tous ces ingrédients ?! Bref ! Pour l'instant, nous aurions bien besoin d'un Tardis... Ou au moins de montures. Au moins, nous n'avons pas à faire face à des requins des neiges. C'est sans aucun doute l'une des pires plaies en montagnes. Par contre, il est possible que nous tombions sur des sortes de mammouths, peut être ramenés à la vie ou quelque chose du genre. Cela pourrait tomber sous le sens vu les capacités de nécromancie de nos adversaires... Tiens, d'ailleurs, trouver un cimetière de mammouth serait une bonne occasion de looter des ressources rares en plus de nous procurer un cimetière où revenir à la vie.
Le néogicien décida d'arrêter de parler, ses pensées s'étant transformées en paroles sans qu'il n'y prête attention.
-Pour reprendre cette histoire de haut niveau, il est vrai qu'à haut niveau, nous pourrions prendre des montures volantes... Je me demande à quoi peuvent ressembler celles des néogiciens ou des cartomanciens. J'imagine qu'une carte géante volante, un peu comme un overboard, pourrait constituer une « monture » rare pour les cartomanciens.... Et puis au niveau cent, Neora pourrait faire de magnifiques explosions et je suis à peu prés certain que je serai capable de véritables prouesses... Tiens, d'ailleurs j'ai enfin trouvé une explication quant à ma force.
Il se tourna vers la cartomancienne tandis qu'une légère lueur semblait émaner de son torse.
-Une gemme. C'est cela qui me permet d'exploser comme Neora. Je suppose que cela doit être la source de ma force. Bref ! À mon avis, si nous ne rencontrons aucun obstacle, nous devrions arriver à l'endroit prévu, probablement à découvert pour pouvoir observer les soleils, pour changer de route au bon moment. Je pense que nous serons arrivés dans une demi-heure, grand maximum, à l'endroit voulu pour continuer la quête.
(IRL)Le joueur prit une gorgée dans sa bouteille d'eau après avoir autant parlé dans un temps si réduit.
Édité le 19 December 2013 - 23:55 par Anon