Top5 Sujets

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes

[RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes

759 réponses - Page : 12 sur 38 - 1 ... 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 ... 38

RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 16 December 2013 - 18:09

:curseur-ordre
Neora ne répondait toujours pas.
- On ne va quand même pas devoir la traîner elle aussi ! pensa Antonia.

Décidément, c'était à croire qu'il y avait une malédiction pesant sur le groupe et le condamnant à traîner chacun des membres comme un vieux sac.

Il y eut soudain des grognements :
"Hmmpf...p'tin...chier...Yeti d'mer...d'voir repa... "
Antonia se retourna. Derrière elle, il y avait un fantôme de personnage, très grand, très chauve, et relativement peu équipé, en train de vitupérer au sujet du yeti. Avec un curseur rouge.

- Un joueur de la Coalition, pensa Antonia. Décidément, on dirait que cette faction a un faible pour les mecs taillés comme des armoires normandes.

:curseur-coalition "-Z'êtes qui vous ? Lâcha le monstre de muscles en bouffant ses mots."

Antonia se demanda un instant si elle devait rester polie ou lui demander de se présenter le premier. Il valait mieux se méfier : qui pouvait dire si le joueur avait ou non des intentions pacifiques ? Elle décida de se contenter du minimum :
- Antonia, cartomancienne de l'Ordre. A qui ai-je l'honneur ?

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4861
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 16 December 2013 - 18:14

Après que la cartomancienne s'eut présentée, Borgul laissa planer son regard sur le reste du groupe l'espace de quelques secondes avant de prendre à nouveau la parole :

Borgul: Borgul...berzerk..coalition. L'es où l'gros bestiau ? Faut qu' le défonce !

Les intentions du bourrin ne semblait pas belliqueuses envers les compagnons d'aventure mais bien sur autre chose...surement le Yeti...

Gazoo
Sujets: 2
Messages: 28
Inscription: 14 Dec 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 16 December 2013 - 18:20

:curseur-ordre
- Le yeti ? répondit Antonia. Il s'est barré dehors avec son petit. Mais comme on a été attaqués ensuite par je ne sais pas quelle créature, on ne l'a pas suivi. Tu peux le poursuivre si ça t'amuse, après tout.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4861
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 16 December 2013 - 18:27

:curseur-coalition

:curseur-ordre- Le yeti ? répondit Antonia. Il s'est barré dehors avec son petit. Mais comme on a été attaqués ensuite par je ne sais pas quelle créature, on ne l'a pas suivi. Tu peux le poursuivre si ça t'amuse, après tout

Borgul semblait perplexe, en témoignant l'imbroglio de grommellements qui suivirent les propos d'Antonia. Il commença à faire les cents pas, en tapotant la lame de son épée sur le plat de sa main.

Il finit par s’arrêter et regarder à nouveau le groupe. "Plutot étrange comme team !" se dit il...ordre, empire...

Borgul reprit la parole après de longue secondes :

Borgul: Boarf..;r'viendrais plus tard. Foutez quoi ici ?Quete multi faction ? b'soin d'aide ? Pouvez partager ?

Gazoo
Sujets: 2
Messages: 28
Inscription: 14 Dec 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 16 December 2013 - 18:35

:curseur-ordre
"Boarf..;r'viendrai plus tard. Foutez quoi ici ? Quête multi faction ? b'soin d'aide ? Pouvez partager ? "

- Euh... hésita Antonia, se demandant si le groupe pourrait gérer un berserk en plus de la tendance de Neora à exploser tout ce qui bougeait. Tu es de quel niveau ? Quelles sont tes capacités ?

Il devenait urgent que le reste du groupe se manifeste et donne son avis ! Antonia se refusait à décider à elle seule d'une chose aussi capitale que d'intégrer un nouveau bourrin membre.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4861
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 16 December 2013 - 18:44

:curseur-coalition

:curseur-ordre- Euh... hésita Antonia, se demandant si le groupe pourrait gérer un berserk en plus de la tendance de Neora à exploser tout ce qui bougeait. Tu es de quel niveau ? Quelles sont tes capacités ?

Borgul gonfla le torse, pour bien signifier à tous que son principal atout résidait dans sa masse musculaire :

Borgul: Level 10. J'tank ! Borgul laissa planer ses yeux sur les autres. Beaucoup d'tissus et d'armure moyenne chez vous...

Borgul se gratta le menton, geste qui venant de lui semblait...si peu naturel.

Borgul: A vous d'voir. Toujours bon un sac à PV ! J'sais m'en t'nir aux strats si c'est ça qui chagrine...

Gazoo
Sujets: 2
Messages: 28
Inscription: 14 Dec 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 16 December 2013 - 19:02

A la vue du joueur de la coalition,Zazoit s'étais levé et avait écouté le berseker :

Bonjour Borgul , je suis Zazoit , élémentaliste de l'Ordre.
A part Tanker , Que tu peut faire d'autre ? Tu as appris des métier ?

Pourquoi les joueurs de la coalitions prennent souvent des Classe de bourrins ? pensa L'élémentaliste Néora,nous a lâché ?
Zazoit s'assit de nouveau et attendit la réponse du berserker



Édité le 16 December 2013 - 19:04 par Zazoit
Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Messages: 1746
Inscription: 06 Jan 2012
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 16 December 2013 - 19:24

:curseur-coalition

L'impatience commençait à se lire autant sur le visage que dans les gestes du berzerker. Les traits tendu, le rythme des battement de son épée sur sa paume s'accentuant, et la botte cloutée battant la mesure.

"Encore une bande d'intellos qui s'pensent plus malins parce qu'ils planifient tout" Pensa la brute.

le berzerker arreta de battre le rythme et son regard sembla se vider (un peu plus encore...) "Pfff...en même temps, pas l'gout d'me taper l'chemin en solo...t'énerve pas gros, reste cool..."

Borgul: EUh..ben j'tank, c'est déjà pas mal. Les métiers ben...j'fais d'la récolte, pour les credits quoi...pas m'faire chier à craft non plus...Bon, c'est quoi vot' quete ? b'soin d'un tank ou pas ?

le berzerker semblait tenter de rester poli, même si le résultat n'était que peu probant...

Gazoo
Sujets: 2
Messages: 28
Inscription: 14 Dec 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 16 December 2013 - 19:34

:curseur-ordre
Antonia proposa :
- On le prend à l'essai ? S'il fait le tank, Neora et Iskel pourront DPS à distance ou en Cac, ça économisera leur équipement, vu que ça coûte la peau des fesses (surtout si on doit affronter un dragon des ruines). Et si on doit aller dans la forêt de Grouillepic, on pourra avoir besoin d'un joueur de la Coalition.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4861
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 16 December 2013 - 20:14

On le prend à l'essai ? S'il fait le tank, Neora et Iskel pourront DPS à distance ou en Cac, ça économisera leur équipement, vu que ça coûte la peau des fesses (surtout si on doit affronter un dragon des ruines). Et si on doit aller dans la forêt de Grouillepic, on pourra avoir besoin d'un joueur de la Coalition.

L'élémentaliste répondit :

Je n'ai rien contre moi. C'est vrai qu'il paraît que l'équipement des néogicens c'est cher. Moi je n'ai qu'un équipement en tissu , c'est pas très résistant. Déjà faut que Iskel trouve un cimetière , il va pas rester en fatôme . Je vais essayer de secouer l'autre agité

Zazoit s'avança de Neora et la secoua par les épaules :
Neora ! Réveille-toi !



Édité le 16 December 2013 - 20:18 par Zazoit
Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Messages: 1746
Inscription: 06 Jan 2012
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 16 December 2013 - 22:51

:curseur-empire

* Neora entrouvit les yeux. Zazoit était en train de lui secouer l'epaule. Elle se releva en sursaut et s'écria:*

"-J'ai loupé un meurtre? Une explosion? Une guerre atomique? Ou pire, un smourbiff à recueuillir? Un ennemi de la Coalition à faire..."

* Elle s'interromptit en remarquant le joueur de la Coalition,Borgul*:

"- T'es qui toi? Un joueur de la Coalition?"

* Elle haussa un sourcil dédaigneux et se retourna*



Édité le 16 December 2013 - 22:52 par Chocolat-cake
Chocolat-cake
Sujet: 0
Messages: 130
Inscription: 24 Nov 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 16 December 2013 - 23:04

:curseur-ordre

- Bon, je résume : un mort-vivant aux yeux bleus a tué Iskel, j'ai rôti le mort-vivant, ensuite j'ai cramé le cadavre d'Iskel pour qu'il ne devienne pas un mort-vivant à son tour et il va devoir passer par le cimetière pour se procurer un autre corps. Et maintenant on a Borgul, berserk fantôme de la Coalition qui demande à se joindre à nous, donc qui pourrait nous servir de tank (utile si on doit aller trucider du dragon ou aller dans les terres de la Coalition). Tu es d'accord pour qu'on le prenne dans le groupe ?

Antonia se souvint du bébé smourbiff à poil laineux qui essayait de grimper dans le stuff anti-froid de Neora pour se mettre au chaud.

- Et tu as là un smourbiff qui a l'air de vouloir t'adopter, vu que tu as one-shooté le yeti qui voulait le manger.



Édité le 16 December 2013 - 23:06 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4861
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 17 December 2013 - 21:55

Le syriannien toisa le berserker avant de retourner dans ses pensées.
-Je n'aime ni les membres de la coalition ni les berserkers mais l'un d'entre eux pourrait nous aider. J'ai déjà commandé à des régiments de berserker et je sais à quel point ils sont utiles lors des combats de groupe.

Il se contenta de hocher la tête tout en regardant la neige tomber.
-Je sens que ça va être dur. Il n'a pas l'air de savoir parlé et n'a pas l'air capable de la moindre réflexion... Tant que les autres arrivent à rester connectés.... et à trouver un cimetière ! D'ici, il doit être possible de continuer et de tomber sur un cimetière ou une crypte....
Il termina de taper un message pour une ancienne connaissance avant d'afficher un léger sourire.
-Au moins, j'ai pensé à ranger mon stuff anti-froid avant de me faire tuer. Celui-là au moins n'a pas souffert.

Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 17 December 2013 - 23:14

:curseur-empire

Le faire entrer dans le groupe? Lui? À pitiééé... J'aime pas les gros plein de muscles. Ils disent tout le temps plein de trucs méchants sur tout le monde. Mais on est obligés. Je lui exploserais la face un autre fois...

"-Ok, Antonia, je veux bien le prendre dans le groupe. Mais, s'il nous trahit, je le camperais jusqu'à ce qu'il mange son clavier. "

* Neora caressa le petit smourbiff à poil laineux réfugié contre son cou. Il leva ses eux jaunes vers elle. Neora sembla fondre sous la neige.*

"-T'es trop choupinours, toi! Oooooh, je vais t'appeler... Croissant! Oh, oui, croissant! J'aime beaucoup!"

* Neora sourit et remit le smourbiff sur le sol.*

"-Trouve de l'herbe, Croissant, vite."

* Le petit smourbiff courut vite, et Neora dut trottiner pour rester à sa hauteur.*

"-Venez les copaaaains!"

Chocolat-cake
Sujet: 0
Messages: 130
Inscription: 24 Nov 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 17 December 2013 - 23:48

:curseur-ordre

- Bon, apparemment, tout le monde est d'accord pour adopter Borgul, et pour le garder à l'oeil aussi. Mais... pourquoi est-ce que Neora envoie son smourbiff chercher de l'herbe ? On a trouvé les fleurs, il nous manque les pics de glace éternelle, et on pourra se tirer de cet espèce de congélateur géant !

Antonia regarda autour d'elle. A Polaris, la neige et la glace ne manquaient pas, mais pas sous forme de pics.

- Quelqu'un a une idée d'où on peut trouver des pics de glace éternelle ? Atchoum !

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4861
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 18 December 2013 - 00:14

:curseur-coalition

"Qu'est qu'elle m'veut l'autr' avec ses bestioles là ?" pensa le barbare. "Croit qu'elle m'fait peur ? Pfff...allez gros, reste zen, sont trop nombreux pour ta tronche..."

Durant les délibérations du groupe, Borgul s'était tenu silencieux. Maintenant que chacun avait donné son avis, il raccrocha son épée dans son dos, fit craquer les os de ses doigts avec un sourire carnassier et commença à se diriger vers la sortie tout en grommelant :

Borgul: Y'a qu'à zonner dans l'coin..;finira bien par trouver. Pt'etre des mobs qui les lootent...

Et sans plus de dissertation, le berzerker sortit d'un pas lourd sans un regard en arrière.

Gazoo
Sujets: 2
Messages: 28
Inscription: 14 Dec 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 18 December 2013 - 10:57

Après que le berseker fut accepter dans le groupe,Zazoit se leva et entendit Neora:
"-Venez les copaaaains!"
Neora , attends-nouuuuuuus
l'élémentaliste se mit en mouvement
Antonia demanda :
- Quelqu'un a une idée d'où on peut trouver des pics de glace éternelle ? Atchoum !

A tes souhaits ! Pour les pics , je pensais qu'on pouvait se diriger vers un glacier,non ? Mais j'en vois pas là! Atchiii! il fait trop froid ici !

Un sourire s'afficha sur le visage de l'élémentaliste
On forme quand même un drôle de groupe.L'aimant à smourbiff,le bourrin,l'autre avec machette,la cartomancienne réactive, et moi l'élémentaliste malchanceux
Zazoit fut pris d'un fou rire .
Excusez-moi,Hahaha,c'est ...Hihhii....nerveux. Hahaha Haha Hi hi hi

Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Messages: 1746
Inscription: 06 Jan 2012
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 18 December 2013 - 18:47

:curseur-ordre
"A tes souhaits ! Pour les pics , je pensais qu'on pouvait se diriger vers un glacier,non ? Mais j'en vois pas là! Atchiii! il fait trop froid ici !"
- Merci, honneur aux tiens ! répliqua Antonia à Zazoit dont le nez devait piquer autant que le sien.

Devant Zazoit pris d'un fou rire, Antonia intervint rapidement avant qu'il ne s'étouffe ou qu'un impatient ne le bourre de coups.

- Le problème, ici, réfléchit-elle, c'est que Polaris est une plaine. Donc pas de montagne, donc pas de glacier. Et puis les glaciers ne font pas de pics : un pic, c'est quelque chose qui pendouille depuis le haut. En plus, de la glace éternelle... Une glace qui aurait une vie éternelle... Polaris...

Elle eut soudain une inspiration :

- Le palais de Lys, la Source de la Vie ! Peut-être que son pouvoir se diffuse autour d'elle, donc dans la glace aussi ! Si nous trouvons son palais, qui est dans le coin, nous trouverons peut-être les pics de glace éternelle !

[musique solennelle, du genre "Relève-toi chevalier Pégase, il y a toujours de l'espoir]

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4861
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 18 December 2013 - 19:06

:curseur-coalition
:curseur-ordre Antonia Le palais de Lys, la Source de la Vie ! Peut-être que son pouvoir se diffuse autour d'elle, donc dans la glace aussi ! Si nous trouvons son palais, qui est dans le coin, nous trouverons peut-être les pics de glace éternelle !

Le berzerker tapait du pied dans la neige pour combattre le froid alors qu'autour de lui les autres continuaient (encore) de délibérer dans le vent...Il renifla bruyamment et avala sans aucune discrétion le bon kilo de morve qui en résultat... "p'tin d'froid !" se dit il sans se soucier de la répulsion qu'il allait sans doute susciter par ses manières...brutales.

"Et l'autre elle nous fait quoi avec sa pose pensive héroique là ? Pfff, les intellos.."

(bruit de vinyle qui dérape, coupure brutale de l'instant lyrique)

Borgul:*crache* Ok c'est bien...l'es où ton palais ? On bouge ? ...va finir par g'ler sur place là...pfff

Gazoo
Sujets: 2
Messages: 28
Inscription: 14 Dec 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 18 December 2013 - 19:26

:curseur-ordre

Antonia commença à remuer des jambes pour ne pas geler.
- Dites, les néogiciens, vous avez un truc pour vous orienter, vous ? Genre boussole, ou réceptron ?

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4861
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
759 réponses - Page : 12 sur 38 - 1 ... 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 ... 38

Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes