Top5 Sujets

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes

[RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes

759 réponses - Page : 14 sur 38 - 1 ... 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 ... 38

RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 20 December 2013 - 23:37

:curseur-ordre

"On dégage ! C'est l'éclaireur d'une meute !"
Antonia ignorait ce que c'était qu'un jabberwocky ; par contre, si le requin des neiges était du même niveau que le requin des sables auquel elle avait fait face dans le passé, elle en savait assez pour ne pas traîner dans les environs.

- Pourvu qu'il se focalise sur notre tank ! pensa-t-elle, tout en sachant que le bestiau ne mettrait pas longtemps à croquer le berserker.

- Ça devient n'importe quoi, dans ce jeu ! comprit-elle. D'abord un marcheur blanc, ensuite un jabbermachin ! C'est quoi le suivant ? Un Nazgul ? Ça sent le Tabris et le Saralzar à plein nez !

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4861
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 21 December 2013 - 00:01

:curseur-coalition

"Enfin un peu d'action ! Il était temps !" Voilà ce qui traversa l'esprit du berzerker lorsque des ailerons commencèrent à jaillir de la neige...peut être une version moins littérale, résultant en une sorte de "Ouaiiiis ! Bastooon !"

Alors que tous semblaient avoir opté pour l'option du "courage ! Fuyons !", Borgul dégaina son épée, se campa sur ses pieds en activant son buff anti renversement (Hors jeu : je sais pas si les zerks peuvent faire ça, mais bien souvent les tanks ont ce genre de trucs..bref...), et beugla après les bestioles :

Borgul : Apparemment c'est soupe de requin pour la bouffe ! Allez Flipper, on ramène sa nageoire et on s'fait pas prier !

Le sort de provocation du berzerker semblait avoir fonctionné, en attestant le changement de direction des ailerons qui convergeaient désormais tous sur lui. Loin d'être apeuré, le barbare affichait ce large sourire typique du bourrin avide d'en découdre.

Gazoo
Sujets: 2
Messages: 28
Inscription: 14 Dec 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 21 December 2013 - 00:11

:curseur-ordre
Voyant que Borgul semblait décidé à combattre un des requins, Antonia décida d'utiliser sa carte de foudre pour attaquer à distance, au minimum pour tenter d'éloigner les autres. Si toute la bande de prédateurs se focalisait sur le berserker, il ne tiendrait pas longtemps...

FZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !

Un des requins fut touché à l'aileron et, surgissant de la neige, se rua vers la cartomancienne. Elle esquiva le coup de dents et lança une carte de feu, qu'elle activa. Animal aquatique à l'origine, le requin des neiges, probablement issu de Dieu sait quelle mutation chaotique, restait sensible au feu et perdit ses points de vie.

- Il faut les canarder !
cria Antonia à l'adresse de ses camarades.



Édité le 29 December 2013 - 13:33 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4861
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 21 December 2013 - 09:11

Le néogicien fut projeté dans les airs et retomba dans la gueule du requin. Il tira profit de sa force pour empêcher les mâchoires du monstre de se refermer, et accessoirement de le couper en deux. Il lutta pendant quelques instants, prenant une position des plus ridicules, dignes du capitaine crochet.
-Sale ***** ! Je vais te *** !
Le néogicien parvint à saisir sa machette et à découper le requin de l'intérieur, se laissant éclabousser de sang. À peine eut-il réussit à s'extirper qu'il observa les requins se diriger vers le berserker.
-Bon, réfléchissons.... Nous avons un dragon dont l'apparence est basée sur celle du jabberwocky et... Mais ce n'est pas le problème !
Il prit son arbalète et tira dans le ventre du premier requin qui venait de bondir hors de la neige. Le carreau se planta dans le ventre de l'animal, partie moins résistante de la bête. Prenant son courage à deux mains, le néogicien vint prendre place aux côtés du berserker. Il tira sa machette et afficha un léger sourire malgré la peur qu'il éprouvait face à ce prédateur naturel.
-L'ordre est infini...

Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 21 December 2013 - 13:04

:curseur-ordre

Pendant que le groupe se focalisait sur les requins des neiges, l'espèce de dragon-squelette remarqua leur présence. Poussant un rugissement qui ne ressemblait à rien de connu, il prit son envol et se dirigea vers eux.

- Aïe ! Voilà l'autre aberration niveau 100 ! remarqua Antonia du coin de l'oeil, tout en finissant de griller son requin des neiges.

- On est foutus ! s'exclama un de ses camarades, mais Antonia fut incapable de dire lequel.

Il y eut soudain une sorte de colonne d'énergie noire qui écrasa le monstre au sol, à à peine deux mètres d'Antonia, écrabouillant au passage la queue du requin des neiges déjà flambé à 90% et l'achevant. Le feu du requin se communiqua au monstre dont la carcasse disparut.

Dans la fumée et la poussière de neige soulevées, Antonia distingua une silhouette noire au curseur vert. Celle-ci salua le groupe en s'inclinant.

- Je vous laisse vous charger du menu fretin et des quêtes de base. dit le joueur avec une légère ironie dans sa voix rauque.

Aussitôt dit, le joueur s'éloigna sans prêter plus d'attention au groupe, ni aux requins des neiges qui, visiblement, n'avaient aucunement l'intention de l'attaquer. Regardant le joueur tant bien que mal -il fallait éviter la prochaine attaque d'un autre requin des neiges- Antonia eut le temps de distinguer une tenue noire, une peau anormalement blafarde et parcourue de veines noires, des griffes aux mains et une absence totale de cheveux sous le curseur de l'Ordre.

- Spectre ! comprit-elle, à moitié fascinée par le champion de sa faction et un peu envieuse aussi de voir que LUI, pouvait traiter le problème à sa source.



Édité le 21 December 2013 - 13:04 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4861
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 21 December 2013 - 13:24

Iskel mit un genou à terre face au champion de l'Ordre. Spectre, celui qui était réputé pour être invincible, le plus puissant joueur à avoir foulé ce monde.
-Mes respects, seigneur Spectre. Je suis heureux de voir que vous avez prit la peine de lire mes messages.
-Nous ne faisons plus partie de la Coalition, Anon. Il est inutile de me donner du « seigneur »... Je te remercie de tes rapports réguliers. Terminez la quête bas niveau pendant que je m'occupe de tout ça.
Le joueur niveau cent continua sa route, vraisemblablement pour enquêter sur le nouveau donjon. Pendant ce temps, Iskel fut renversé par un requin des neiges qui, dans un dernier sursaut, avait tenté de le dévorer. Une fois débarrassé du monstre, le néogicien indiqua une direction différente de celle du champion de l'Ordre.
-Je crois que c'est le moment de suivre cette histoire de soleil rouge. À mon avis, Spectre va s'occuper de ralentir toute menace d'invasion pour que Fantöm et Amaras ne soient pas dérangés...
Une sorte de nuage composé d'âmes meurtries vola en direction du château avant qu'une explosion ne retentisse.
-Vivement le niveau cent, commenta le néogicien.

Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 21 December 2013 - 13:34

:curseur-ordre
"-Je crois que c'est le moment de suivre cette histoire de soleil rouge."

- T'as pas un peu l'impression d'oublier un truc ? Genre les requins qui attaquent les autres ? demanda Antonia tout en esquivant l'un des squales façon toréador.

Elle lança une carte contenant le flux du Temps sur un des requins qui attaquaient Zazoit afin de ralentir l'animal.

Note : on s'excuse d'utiliser d'autres persos que les nôtres ! Mais bon, comme il n'y a pas de MJ pour nous en empêcher, on se lâche !:sparadrap-2



Édité le 21 December 2013 - 13:36 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4861
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 21 December 2013 - 14:07

:curseur-ordre

Le néogicien fut soudainement tiré sous la neige par l'un des requins.
-Mince, j'ai cru que Spectre les avait tous tué...
Le néogicien enfonça sa machette dans les branchies de l'animal jusqu'à ce que l'animal de remonte à la surface. Le joueur lui asséna un violent coup de poing dans le museau, lui faisant lâcher prise malgré la perte d'une quantité importante de points de vie. Enfin conscient du danger, le néogicien fit face, tenant sa machette comme une épée à deux mains.
-Ce sont juste des serpents, ce sont juste des serpents, ce sont...
Un requin sortit de la neige, la mâchoire à quelques centimètres du visage du néogicien qui poussa un cri aigu digne d'une gamine de six ans. Sans prendre la peine de réfléchir, le néogicien mit un coup de poing dans l’œil du requin, le one-shotant sous la force de l'attaque et la précision. Un flux de particules vertes en provenance de Zazoit redonna de précieux points de vie au néogicien qui venait de saisir la queue d'un requin sur le point de mordre le berserker dans le dos.
-N'y penses même pas, saloperie !
Le requin poussa une sorte de rugissement tandis que le néogicien l'entraînait sous la neige. Au bout de quelques secondes, une tête de requin sortit du sol, détachée du reste du corps. Le syriannien ressortit à son tour, tenant le reste du corps du montre.
-Bon sang mais il y en a combien ?! Normalement ils ne sont pas aussi nombreux !
La présence d'un donjon à proximité fit comprendre au joueur que les requins devaient être dans leur terrain de chasse, entourant probablement l'instance, et qu'ils devaient être une nuisance pour tout joueur s'approchant, diminuant les réserves de manas et les points de vie des aventuriers.
-Bon... Je suppose que ça ne devrait plus durer...
Un requin jaillit hors de la neige et fut sur le point d'écraser la néogicienne mais Iskel eut le réflexe de lancer de toutes ses forces sa machette dans le ventre de l'animal. À peine eut-il effectué le geste qu'il le regretta, un requin l'engloutissant en quelques instants. Usant de sa force, le néogicien parvint tout de même à se libérer, éventrant la bête de l'intérieur.
-J'aime ce genre d'ennemis faibles, on peut s'amuser à tester tous les finish possibles.


Je plusoye Antonia :sparadrap-2
De toutes façon je ne pense pas qu'un mj refuserait tant que ça reste dans le respect du personnage et que ce n'est pas trop important :couette-3



Édité le 21 December 2013 - 15:32 par Anon
Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 21 December 2013 - 17:21

:curseur-coalition

Toujours campé sur sa position Borgul était cerné de requins. Même si certains attaquaient les autres ( "leurs faute" pensa t'il. " Pas foutu d'attendre que j'monte mon aggro..."), la majorité des squales étaient sur lui: tournoyant, s'enfouissant, jaillissant. Chacune de leurs attaques étaient accueillit par un violent moulinet d'épée accompagné d'un beuglement guerrier.

Toutefois, malgré la redoutable maîtrise du combat du berzerker, l'une des créatures parvint à le mordre dans une attaque rapide. Il n'en fallait pas plus à Borgul... Ses yeux s'injectèrent de sang alors que tout les muscles de son corps semblaient se contracter...

"Vont voir comment ça tank un Zerk !" pensa la brute.

Borgul poussa un cri de guerre presque inhumain...on aurait presque pu croire qu'un monstre l'habitait en cet instant précis.

Le berzerker, sans cesser d'hurler et de baver, les yeux rouge sang, entama alors un massacre en règle. Faisant tournoyer sa lame dans de meurtriers moulinets de masse, il fauchait les créatures avec une violence et une puissance impressionnantes.

Rapidement, la zone autour de Borgul ne fut plus que cadavres et viscères. Mais l'adrénaline du berzerker n'était pas redescendu pour autant. Il grognait tel une bête affamée, recherchant sa nouvelle proie...

"Là ! Un autre ! Attaque ami !" Les pensées du barbare se faisait de plus en plus primaires à mesure que la soif de combat s'intensifiait en lui.

Alors qu'Iskel venait de terrasser un requin, un autre commençait à jaillir derrière lui...que Borgul était en train de charger en hurlant.

Borgul : BeeeeeAAAAARRRRRRRR !!!!!

Le requin fut stoppé net.

Le dos courbé, le souffle court, la pointe de l'épée posée dans la neige, le berzerker semblait se calmer...ou pas.

Ses yeux injectés de sang se levèrent sur le neogiccien. Une terrible lutte intérieur semblait retenir le bras de la brute...pour l'instant. En serrant les dents, Borgul tenta d'articuler quelque chose à Iskel :


Borgul : Dé...gage...DEGAGE !

Gazoo
Sujets: 2
Messages: 28
Inscription: 14 Dec 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 21 December 2013 - 20:59

Le néogicien évita le coup tant bien que mal grâce à une roulade sur le côté. Son esprit se mit à réfléchir aussi vite que possible pour trouver un moyen de se sortir de la situation.
-Furie de berserker, terrain enneigé, armure lourde contre tissu... Force !
Le berserker bloqua un coup en plaquant les plats de ses mains de chaque côté du tranchant de l'épée. Il avait du agir dans l'urgence et ne croyait pas du que cela put être possible. Il resta bloqué quelques secondes avant de laisser son compagnon frapper, se décalant au dernier moment. Un sort en provenance de Zazoit vint guérir le berserker. Alors que le membre de la coalition se calmait, les derniers requins se faisaient griller par Neora.
-Bien ! Voilà qui est enfin terminé...
Il adressa un sourire en coin au berserker tout en inclinant la tête.
-On fait une bonne équipe tous ensemble. Allons chercher ce foutu pic de glace et partons pour un lieu plus hospitalier... Ne serait-ce que pour renouveler notre équipement... D'ailleurs où en sont nos points d'expérience ?

Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 26 December 2013 - 15:50

:curseur-ordre
- Désolée de ne pas avoir attendu que tu montes ton aggro, Borgul. Dit Antonia en voyant le berserker tailler des tranches de requin larges comme des roues de tracteur. Mais quand une de ces cochonneries nous tombe dessus... acheva-t-elle en balançant un coup de pied au cadavre d'un squale.

+ 35 POINTS D'EXPÉRIENCE

- Pas trop mal, commenta-t-elle. On a beau être dans une région de niveau 45, les développeurs ont dû adapter les ennemis au niveau des joueurs.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4861
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 26 December 2013 - 17:24

+35 points d'expérience
-J'ai connu mieux, commenta le néogicien.
Iskel alla rechercher sa machette dans le ventre du requin puis commença à en retirer toute la viande possible. Il distribua la nourriture à ses camarades avant de reprendre la route vers la direction indiquée par les astres d'Olydri. Bien qu'il tentait de le cacher, il lui fallut plusieurs minutes pour se remettre de la rencontre avec les requins.
-Bon, pensa Iskel, pendant que Spectre sauve le monde, nous, nous allons sauver les joueurs... à chacun sa gloire...
Le joueur vint marcher aux côtés d'Antonia, laissant les autres suivre.
-Tu n'appartiens pas à une guilde ? Tu es une cartomancienne plutôt douée, tu réfléchis bien et tu arrives à te faire écouter par une équipe. Tu n'as jamais pensé à en créer une ? En tout cas, si jamais tu as besoin de signatures pour créer une guilde, tu auras la mienne. Tu iras loin, j'en suis certain.


Bon retour du tr.. parmi nous :couette-1
Tu as passé de bonnes fêtes ? :couette-1

Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 26 December 2013 - 17:50

:curseur-ordre
Antonia récupéra quelques points de vie en mangeant un peu de viande de requin des neiges, avant de manquer de les perdre en vomissant son repas, parce que la bidoche de requin crue et à moitié congelée par le froid de Polaris, ben... c'est plutôt beurk.

"Tu n'appartiens pas à une guilde ? Tu es une cartomancienne plutôt douée, tu réfléchis bien et tu arrives à te faire écouter par une équipe. Tu n'as jamais pensé à en créer une ?"

Antonia eut un ricanement :
- Tu parles ! J'ai fait une fois équipe pour un donjon et je suis tombée sur un véritable élevage de boulets : le soigneur faisait la gueule parce qu'il ne voulait pas être soigneur, mais il avait choisi la classe "prêtre" en se croyant dans WoW, et que ça lui donnerait le pouvoir d'influer sur l'esprit des autres. L'assassine était une groupie de "Buffy contre les vampires", du coup elle ne jurait que par la chasse aux sans-âmes, et le tank se prenait pour le Barbare de Naheulbeuk et traitait tout le monde de "tarlouze". Alors les guildes, c'est pas pour tout de suite. Je me revendique "électron libre" ! (Tiens, je trouve que ça sonne bien comme nom).

J'espère que ton réveillon de Noël a été moins monotone que le mien. Parce qu'un réveillon où ta famille est scotchée devant "le bêtisier de Noël", je ne souhaite ça à personne !:gaea-6:gaea-3:gaea-5 Résultat, j'ai révisé "la Pierre des Âges"...

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4861
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 26 December 2013 - 18:40

:curseur-ordre


-Je vois... Personnellement, j'aime bien cette équipe, même si j'avais d'énormes réserves sur ce berserker. Je cherche le même genre de guilde où l'on peut rester libre puis se rassembler dés qu'il y a besoin d'un groupe. D'ailleurs il devrait bientôt y avoir une sorte de raid sur Syrial. Ce sera l'occasion de faire des rencontres. Vois-tu, l’épidémie à laquelle nous allons mettre fin empêche les joueurs de se rassembler et il se dit que dans un coin des forêts syrianniennes, il y a un donjon rempli d'araignées.
Il observa un moment les autres membres du groupe puis la cartomancienne.
-Tu sais, j'aime être un électron libre mais je crois que je ne pourrais pas aller bien loin en restant seul. Ne serait-ce que pour la barre de vie. La seule chose qui m'empêche de rejoindre une guilde ce sont les player-killer. Les quelques guildes qui ont failli m'accepter ont reçu des... Disons qu'elles ont été informées que m'accepter aurait des conséquences néfastes sur les membres du groupe. Avec l'épidémie, les player-killers essayent de rester à l'écart alors je cherche les guildes... Tu sais, si tu crés une guilde tu pourras choisir les joueurs qui la composeront... Bref ! Je respecte ta volonté de vouloir rester isolée mais ne te renfermes pas trop. Et si je peux je te donner un dernier conseil...

Le néogicien cessa soudainement de marcher et se mit à marcher rapidement puis se baissa pour ramasser un objet rouge vif.
-De la glace éternelle contaminée par l'essence du chaos... Nous ne devons plus être loin...


J'ai fait 3 "réveillons".
Une fête avec mes amis, un bouffement avec des activités au lycée ( BTS ) et un avec la famille. Finalement, on a fait une raclette en regardant l'âge de glace :couette-1

Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 26 December 2013 - 19:00

:curseur-ordre

"-De la glace éternelle contaminée par l'essence du chaos... Nous ne devons plus être loin..."

- TOUCHE PAS ! s'écria Antonia en le voyant ramasser la glace contaminée.

...


- Trop tard. ajouta-t-elle en voyant Iskel se relever, possédé par le Chaos et complètement hors de contrôle.

Elle utilisa une carte du Temps pour ralentir les mouvements du néogicien avant que celui-ci ne tue quelqu'un.

- On a deux solutions, annonça-t-elle à ses camarades. Soit Zazoit le soigne pour le libérer de l'emprise du Chaos, soit Borgul lui colle une grosse baffe pour l'envoyer voler jusqu'au palais de Lys, là-bas, afin que l'influence de la Source le libère. C'est au premier qui vient ! conclut-elle.

Pour ce qui est des cartes, comme Fabien Fournier a pour l'instant donné très peu d'infos concrètes sur l'art de la cartomancie, j'ai imaginé qu'un carto de l'Ordre pouvait utiliser le pouvoir des Phénix ou celui des Ombres, un peu comme les élémentalistes, faute de mieux. Ça n'est absolument pas approuvé par le MJ suprême !

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4861
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 26 December 2013 - 19:16


Ouais, je pense que tu as raison vu que le flux de l'Infini vient du mélange des flux de la Vie et de la Mort.
Donc, vu que les phénix utilisent des aspects de ces flux, il est donc logique, selon moi, que les cartos aient des pouvoirs semblables à ceux des élémentalistes.
Je pense que la seule différence c'est que les élémentalistes n'envoyent que des sorts alors que les cartos ont quelques sorts sans carte ( Selon Mr Fournier ) qui consomment un peu de mana alors que l'essentiel de leurs pouvoirs vient de leurs cartes :couette-2
Donc je dirais que là où les élémentalistes sont plus polyvalents par rapport aux cartomanciens, ils sont aussi plus dépendants de leurs barre de mana.

PS = Plus qu'à attendre que zazoit arrive ou que je me fasse bourinner :couette-1

Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 30 December 2013 - 04:50

:curseur-coalition

(hors jeu : pas de bol ^^ je suis first XD)

Borgul avait suivit le mouvement sans trop prêter attention aux conversations des autres. ça parlait de guilde apparemment...

Le berzerker était en train de nettoyer sa lame tout en avançant quand il entendit la cartomancienne crier un truc à Iskel. Le temps que Borgul lève les yeux, le néogicien était déjà incontrôlable.

Rangeant son épée pour éviter de faire des trous sans le vouloir dans un compagnon de route, Borgul tendit ses muscles et , profitant du sort de ralentissement, attrapa Iskel dans le dos, l'immobilisant d'une prise de soumission.

Borgul : Bon bah si vous avez une méthode douce c'est maintenant, sinon j'l'assome et on en cause après !

Gazoo
Sujets: 2
Messages: 28
Inscription: 14 Dec 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 30 December 2013 - 10:16

:curseur-ordre
- Lance-le là-bas de toutes tes forces avant que le Chaos ne te contamine, cria Antonia en montrant un château dont la silhouette se découpait dans la poussière de neige laissée par le combat.
http://rlv.zcache.fr/photographie_du_chateau_de_neuschwanstein_pres_carreau-r66c54d507cfe4eca809c2a85cf807b1a_agtbm_8byvr_324.jpg

Il valait mieux faire vite, car avec le Chaos, on ne savait jamais ce qui pouvait se passer.

Bon retour, Gazoo. T'as passé un bon Noël ?



Édité le 30 December 2013 - 11:42 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4861
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 30 December 2013 - 15:36

:curseur-coalition

:curseur-ordre- Lance-le là-bas de toutes tes forces avant que le Chaos ne te contamine, cria Antonia en montrant un château dont la silhouette se découpait dans la poussière de neige laissée par le combat.

Borgul haussa les épaules comme pour dire "Ok...faudra pas m'en vouloir pour les bleus...". Sans relacher son étreinte, le barbare attrapa Iskel comme un sac de patates et commença à lui faire prendre de l'élan en tournant sur lui même. A la une, à la deux... et Ziouuuuuuuuuuuuu le néogicien !

Hehe. Merci. Noel en lui même j'étais au boulot, tout comme je vais l’être le 31, mais on s'est fait un petit réveillon décalé avec mes potes, c'était bien cool merci =)

Gazoo
Sujets: 2
Messages: 28
Inscription: 14 Dec 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 30 December 2013 - 15:52

:curseur-ordre
Antonia regarda voler le néogicien

- Oh ! la belle verte ! s'exclama-t-elle en voyant le curseur vert laisser une trace dans le ciel.

Iskel passa entre deux tours et retomba dans un tas de neige, juste devant la porte du palais de Lys.

- Home run !, ajouta-t-elle en commençant à se diriger vers le palais.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4861
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
759 réponses - Page : 14 sur 38 - 1 ... 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 ... 38

Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes