Top5 Sujets

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes

[RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes

759 réponses - Page : 11 sur 38 - 1 ... 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 ... 38

RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 11 December 2013 - 19:23

:curseur-ordre
"Rassurez-moi, il n'y a pas que moi qui a cette compétence ?"

Antonia eut une grimace :
- Pas moi. J'ai les compétences "calligraphie" et "enchanteur", ça coûte assez cher comme ça à développer. Dommage qu'on n'ait plus notre druidesse, les plantes c'est son rayon. Et les néogiciens ?

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4861
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 11 December 2013 - 23:06

Le regard du néogicien donna l'impression de reprendre vie avant de dégainer sa machette et de l'enfoncer dans le sol pour extraire la terre autour de la plante.
-J'ai monté mes compétences culture et chasse. Lorsque l'on est traqué par des players-killers, il vaut mieux être capable de survivre pendant plusieurs jours loin d'un territoire allié.
Il mit la fleur dans son inventaire avant de désigner un point au loin.
-Pendant notre voyage, j'ai observé notre direction et le ciel... Il devrait y avoir quelques villages de pnj du genre inuit. Lorsque nous aurons trouvé le pic de glace, nous n'aurons qu'à longer les côtes du continent, se procurer un bateau, si possible monter dans un navire, et arriver dans un territoire neutre. Selon la direction que nous prendrons en longeant les côtes, soit nous irons en direction d'un désert, soit vers Piratas.
Il repensa rapidement à ses actes depuis le début de l'aventure.
-Enfin.... Vu l'utilité de mes réflexions.... Bref !

Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 11 December 2013 - 23:58

:curseur-ordre
Le vent devenait vraiment violent, intensifiant encore la sensation de froid. Même le stuff anti-froid commençait à montrer ses limites.

- On va devoir se mettre à l'abri ! proposa Antonia. Il y a une grotte, là-bas. On y va le temps que la météo se calme un peu ?

C'est marrant que Iskel ait eu l'idée d'utiliser sa machette comme une pelle, j'avais aussi pensé à ça.



Édité le 11 December 2013 - 23:59 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4861
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 12 December 2013 - 19:46

Le néogicien commença à s'aventurer à travers la tempête, cherchant la grotte pour s'abriter. Il eut l'impression d'être séparé des autres mais finit par atteindre la grotte qui était plongée dans l'obscurité.
-Bon, il faudra un peu de lumière, pensa le syriannien.
Il se félicita lui-même d'avoir dépecé le yéti pendant que ses amis suivaient le smourbiff. Il prit un os de yéti ainsi que la graisse qu'il enroula autour en s'aidant du cuir de l'animal. À l'aide d'un de ses quelques instruments de néogicien il alluma la torche improvisée et commença à observer l'intérieur de la grotte. Trop concentré, il ne fit pas attention à l'arrivée de ses compagnons tandis qu'il observait les parois de leur refuge.
-Pas de peintures rupestres, pas de gravures... Il semblerait que cette tempête n'ait rien à voir avec notre quête...
Il posa la torche sur le sol et s'assit pour réfléchir.
-Tempête, yéti, pic de glace éternelle.... Que va-t-il se passer ? Des requins des neiges ? Non, nous n'avons pas le niveau....

Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 12 December 2013 - 20:17

:curseur-ordre
Antonia entra à son tour dans la grotte. La grotte semblait tout à fait normale, sauf...

- Pouah ! Mais ça empeste là-dedans ! s'exclama Antonia.

L'exploration du fond de la grotte donna une rapide explication : il y avait des crottes, des os entassés pêle-mêle, des morceaux de ce qui devait avoir été des vêtements, et quelques restes de chair en décomposition plus ou moins avancée.

- Je crois qu'on est dans la tanière du Yeti !


Elle donna quelques coups de pied dans les os. La plupart venait de petits squelettes de smourbiffs, mais certains os étaient trop grands pour être ceux de ces boules de poils.

- Des restes humains ? pensa Antonia, incrédule.

Parmi les détritus épars, il y avait des sortes de tubes colorés. Certains étaient pourris par l'humidité (ou la pisse du Yeti), mais pas tous.
http://www.festimania.fr/5003-1805-large/fumigene.jpg

- Eh ! Neora, Iskel, venez voir ! Ça vous dit quelque chose, ces machins-là ? demanda Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4861
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 12 December 2013 - 20:28

:curseur-ordre

Iskel vint voir et observa les tubes pendant quelques instants avant d'afficher un sourire satisfait. Il en prit un et en tourna le haut pour l'ouvrir. Il la secoua un peu et en retira une petite pierre colorée.
-Des gemmes ! Il faudra aller voir un alchimiste pour les fixer sur vos armes.
Il ressortit ses outils et fixa la gemme qu'il avait retiré sur son arbalète.
-Voilà ! J'augmente ma portée de dix pourcents. Normalement les autres devraient augmenter vos dégâts ou enflammer vos coups ou autre...
Il commença à désosser les cadavres de smourbiffs et tout ce qui pouvait être utile avant de lancer les morceaux de viande à ses camarades et de commencer à en manger.
-Allez-y, cela vous fera reprendre quelques points de vie.
Un cri aigu se mit à retentir dans la grotte, faisant sursauter les joueurs. Le syriannien tendit de nouveau sa machette avant de trouver un creux dans la grotte où un bébé yéti remuait sur une sorte de nid constitué de peaux de bêtes.
-Heu.... Quelqu'un veut le tuer ? Demanda le néogicien visiblement mal à l'aise à l'idée d'éliminer un bébé.

Tout va bien, notre Llewelynn était juste occupée, ça me rassure :couette-1



Édité le 12 December 2013 - 22:39 par Anon
Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 12 December 2013 - 22:38

:curseur-ordre

Antonia eut une grimace : manger du smourbiff ? L'idée ne la bottait guère... surtout que la viande n'était pas de la toute première fraîcheur. Finalement, on aurait pu tout aussi bien manger le bébé Yeti.
Elle se pencha et ramassa une des boîtes. Une gemme blanche en tomba. Elle était très jolie à voir, mais Antonia n'avait aucune idée du pouvoir qu'elle possédait, ni même si elle en avait un. Au pire, elle pourrait toujours la vendre.

Iskel avait trouvé le bébé Yeti mais ne semblait pas disposé à le tuer. Antonia non plus : elle détestait s'en prendre aux créatures sans défense. Mais d'un autre côté, le petit Yeti était trop jeune pour survivre seul.

- Dis, Iskel, toi qui as dépouillé le Yeti, c'était un mâle ou une femelle ? Parce que si la mère est encore vivante, le petit a une chance de s'en sortir.
demanda-t-elle.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4861
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 12 December 2013 - 22:46

Iskel regarda la cartomancienne en faisant des yeux ronds. Il ne s'était pas du tout attendu à la question qui venait de lui être posée.
-Heu... Je lui ai juste ouvert le bide, je ne lui ai pas écarté les cuisses...
Il regarda l'os de yéti qui lui servait de torche et en mesura la largeur avec son pouce.
-Voyons... On dirait qu'il s'agissait d'un mâle donc...
Les deux joueurs de l'Ordre cessèrent de respirer avant de se regarder dans les yeux.
-Dis-moi, Anto... Si la mère est encore vivante....
Il entendit soudain un bruit lourd et régulier ainsi qu'un grognement.
-Elle est dans la grotte...

Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 12 December 2013 - 23:04

:curseur-ordre
"-Elle est dans la grotte..."
-Probablement..., chuchota Antonia.

Le bruit soudain s'accéléra et
http://www.sirtin.fr/sirtin/wp-content/uploads/090523.jpg
un autre yeti, à poil brun celui-là, fonça à travers la grotte, attrapa le bébé yeti au passage et sortit en 4e vitesse sans même prendre le temps de regarder les joueurs.

- Vous croyez que les Yetis savent que Neora a one-shooté l'un d'entre eux ? demanda Antonia en rigolant. Maintenant, elle les fait fuir !

Il y eut soudain un violent courant d'air glacé dans la grotte, mais qui venait de l'intérieur.

- Y a un truc qui cloche, là... Les développeurs ont dû programmer un drôle de truc ici pour l'event. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je n'aime pas ça... Et là-bas, on ne dirait pas deux yeux bleus ?

Une silhouette décharnée se dessina dans le fond de la grotte. Elle était beaucoup trop maigre pour faire le poids face au yeti, mais elle faisait peur.

http://www.scifinow.co.uk/wp-content/uploads/2013/04/white-walkers-5.png

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4861
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 13 December 2013 - 00:33

Le néogicien mit un genou à terre, son arbalète pointée vers la forme squelettique et la machette toujours en main, prête à bloquer un coup.
-Je n'avais jamais croisé cela auparavant... D'où est-ce que ça sort ? Tabris aurait fait venir ces créatures ou il s'agit de quelque chose d'autre ?
La chose se mit à brandir une sorte de lame composée de glace et de magie tout en continuant à avancer. Un carreau d'arbalète vint se planter dans son épaule avant que le néogicien ne la percute de toutes ses forces, la faisant simplement tomber. Le joueur retourna aux côtés de ses compagnons tout en restant en position défensive.
-Cette chose ne réagit ni aux attaques perforantes ni aux attaques physiques de façon générale.... Seule la magie semble pouvoir la blesser. Je ne pourrais que vous aider en bloquant les coups....
Il lança son arbalète à sa compagne néogicienne.
-En grotte ton style de combat risque de nous désavantager. Fixe des gemmes sur nos armes de technologie et viens te battre au corps à corps.
Le syriannien se plaça devant ses compagnons, prenant sa machette à deux mains et fléchissant les genoux.



Édité le 13 December 2013 - 00:35 par Anon
Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 13 December 2013 - 00:38

Antonia reconnut la créature :

- C'est une sorte de mort-vivant. Évitez autant que possible de la toucher, ou vous risquez d'en devenir un vous aussi. Le meilleur moyen contre celui-là, c'est le feu ! s'exclama-t-elle avant de lancer une carte de feu sur lui. Il faut le cramer !

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4861
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 13 December 2013 - 11:00

Zazoit entra à son tour en courant quand le deuxième yéti sorti avec le bébé yéti dans ses bras :
Euh les copains Vous êtes là Pouah ! ça pue ici ! On dirait des reste de ... Mais c'était quoi ?

Antonia plaisanta :
- Vous croyez que les Yétis savent que Neora a one-shooté l'un d'entre eux ? Maintenant, elle les fait fuir !
Fouillant la grotte du regard,L'élémentaliste trouva une petite pierre verte et la rangea dans son sac.
Voyant les deux yeux bleus qu'indiquait Antonia, Zazoit s’inquiéta :
Ben ça fout les jetons cette crotte .Maia c'est quoi Cette chose ?

- C'est une sorte de mort-vivant. Évitez autant que possible de la toucher, ou vous risquez d'en devenir un vous aussi. Le meilleur moyen contre celui-là, c'est le feu ! s'exclama-t-elle avant de lancer une carte de feu sur lui. Il faut le cramer !

Euh D'accord .Ouais ! Allons réchauffer l’ambiance ! acquiesça Zazoit

Ses mains brillèrent d'une lumière rouge.L'élémentaliste était prêt pour l'affrontement, il lança une boule de feu qui atteignit l'épaule de la créature
La créature commença bouger vers le groupe :
Attention ! Elle arrive !



Édité le 13 December 2013 - 11:03 par Zazoit
Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Messages: 1746
Inscription: 06 Jan 2012
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 13 December 2013 - 20:10

-Qu'est-ce que c'est que cette arme ? Se demanda Iskel. Il y a de la magie mais...
Le mort-vivant reçu les attaques magiques de plein fouet avant de se mettre à marcher en direction du groupe. Le néogicien se lança vers son adversaire avant de le frapper avec sa machette. Lorsque celui-ci tenta de contre-attaquer, le joueur para les attaques lentes et évitait les autre. Finalement, sous le coup des attaques magiques, le mort-vivant poussa un cri qui provoqua un souffle de glace suffisamment puissant pour faire reculer les joueurs.
-C'était quoi, ça ? Se demanda le syriannien en rejoignant ses compagnons.
La glace de l'arme du mort-vivant sembla devenir légèrement brillante avant qu'il ne fasse apparaître une sorte de nuage de brouillard entre lui et le groupe de joueurs.
-Ça, c'est de la magie du premier âge, pensa Iskel. Ça en a toutes les caractéristiques.
Il retira son stuff anti-froid avant de traverser le nuage et de retenter une attaque sur le mort-vivant qui, cette fois, attaquait plus rapidement.
-Il bouge mieux mais ça ne suffira pas pour...
Le nuage de brouillard se transforma en plusieurs minuscules piques de glace qui vinrent se planter dans le dos du néogicien, le ralentissant de façon considérable. Au niveau des articulations du combattant, des plaques de glace se mirent à apparaître.
-Je m'en doutais, sortilège du premier...
Le néogicien fut attaqué et para dans l'urgence. Malheureusement, le mort-vivant fit glisser son arme sur celle du vivant avant de lui asséner un puissant coup, lui infligeant une profonde blessure le long du torse. Le sang syriannien éclaboussa le mur comme de la peinture tandis que le joueur tombait à genoux.
-Ça ne va pas...
La créature tenta de nouveau une attaque que le syriannien parvint à éviter en se laissant tomber et en se rattrapant au dernier moment. Lorsque le joueur tenta de se relever, il fut transpercé par la lame magique, perdant encore plus de sang.
-Une attaque de glace pour me ralentir puis une attaque physique d'une grande violence ainsi qu'un effet de saignement tout aussi puissant pour me ralentir encore plus.... Je ne peux plus me défendre et ma vie baisse beaucoup trop vite.... Je ne vais pas pouvoir....
Le néogicien n'eut pas le temps de terminer sa réflexion, la lame de glace éclaboussant de nouveau les parois de la grotte de sang tandis que la tête aux oreilles pointues roulait sur le sol.



Édité le 13 December 2013 - 20:10 par Anon
Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 13 December 2013 - 20:27

:curseur-ordre

Antonia vit la tête de son camarade rouler au sol.
- Oh non ! Iskel va se transformer en mort-vivant !

Elle s'empara de la torche du néogicien, tombée à terre, et que ce dernier n'avait pas pensé à utiliser pour brûler le mort-vivant.

- C'est bien gentil, la technologie, mais rien de tel que les bonnes vieilles recettes...conclut-elle en voyant que sa barre de furie était pleine.

Elle plaqua une carte de l'air sur la torche, augmentant sa capacité de lancer, et la propulsa de toutes ses forces dans le coeur du mort-vivant. Celui-ci se mit à flamber avec un hurlement strident et parfaitement inhumain, puis s'effondra en miettes, lame y compris. Aussitôt, au dehors, le vent retomba et le soleil apparut.

Il restait, dans la grotte, le cadavre décapité d'Iskel, son âme flottant au-dessus comme un petit fantôme. Antonia avertit :

- Désolée de devoir faire ça, mais si tu utilises une Pierre de résurrection ou un sort de retour à la vie, tu risques de devenir un mort-vivant à ton tour. Je suis obligée de brûler ton corps et tu dois passer par le cimetière pour t'en procurer un autre !

Sans attendre de réponse ni de permission, elle lança une carte de feu sur le cadavre d'Iskel, et prononça le mot "Dracarys". Le corps s'enflamma, devenant irrécupérable.

POINTS DE RÉPUTATION : - 10 POINTS

- Eh zut ! constata Antonia en voyant l'information s'afficher dans ses statistiques. Ils pourraient prendre en compte le fait que je n'avais pas eu le choix !

Pour Iskel : la distance entre le cimetière et le reste du groupe dépendra du temps que tu as en ce moment, vu que tu as l'air débordé...

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4861
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 13 December 2013 - 23:21

Le fantôme du héros commença à tourner autour du reste du groupe avant de se figer prés de la cartomancienne.
-J'ai enclenché la fonction « suivre automatiquement ». J'ai besoin de réfléchir à tous les événements.
Il se mit à réfléchir, cherchant un lien à toute cette quête.
-Maladie, alchimistes, ingrédients.... Yéti, glace, sortilèges du premier âge, mort-vivant, transformation en morts-vivants.... Maladie ?
Son regard s'illumina soudain, montrant une réelle peur.
-Si jamais c'est ce que je pense, je vais avoir besoin de mon avatar niveau cent... Il faut absolument que j'ai tort...

Merci, c'est gentil de penser à moi :couette-1
Normalement je devrais en avoir fini de ma surcharge de boulot, au bout de deux semaines longues :gaea-3



Édité le 13 December 2013 - 23:53 par Anon
Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 13 December 2013 - 23:55

:curseur-ordre

Antonia regarda dehors. Le vent était tombé, la voie semblait libre.

- On part chercher les pics de glace éternelle ?
proposa-t-elle à ses camarades.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4861
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 14 December 2013 - 16:19

-Oui, continuons notre quête, répondit Iskel.
Le néogicien se contenta de flotter dans les airs, suivant Antonia comme s'il essayait de la hanter.
-Vivement que je trouve un cimetière pour quitter cette forme ridicule...

Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 15 December 2013 - 14:22

Zazoit avait assisté à la scène sans avoir pu faire quelque chose , Antonia avait été plus réactive que lui

On part chercher les pics de glace éternelle ? demanda la cartomancienne
Zazoit répondit tout en sautillant sur place :
Ouais ! Continuons la quête ! Il faut trouver des pics de glaces c'est ça ? Il Faut que juste que je reprenne mon mana moi,vous m'attendez ?

L'élémentaliste s'assit et but une potion:

à Mon avis, on trouvera les pics au sommet d'un glacier. J'espère que nous ne ferons pas d'autres mauvaise rencontres .
Euh les gens, Vous avez vu Néora ?



Édité le 15 December 2013 - 14:24 par Zazoit
Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Messages: 1746
Inscription: 06 Jan 2012
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 15 December 2013 - 14:44

:curseur-ordre
"Euh les gens, Vous avez vu Néora ?" demanda Zazoit avant de s'enfiler une potion de mana.

- C'est vrai qu'on ne l'a pas entendue depuis qu'elle a one-shooté le Yeti de dehors, nota Antonia.

Elle se retourna et constata que Neora était toujours dans la grotte, Muffin lui sautant autour des jambes, et le bébé smourbiff à poil laineux essayant de lui grimper dans les bras.

- Décidément, elle attire les smourbiffs. Neora ? Tu es toujours avec nous ?

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4861
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 16 December 2013 - 17:26

Alors qu'il continuait de réfléchir à la situation, le fantôme d'Iskel vit passer près de lui, et du groupe, un autre fantôme : grand, musclé, chauve, une lourde épée à deux mains posées sur l'épaule et un symbole de faction...rouge ! Un berzerker de la coalition certainement. Le fantôme entra dans la grotte sans faire attention à ce qui l'entourait.

Pendant que le groupe regardait Neora en se demandant si la neogicienne était, ou non, AFK,ils entendirent dans le fond de la grotte, là où la lumière ne permettait pas de voir, des grommellements difficilement intelligibles...

Borgul:Hmmpf...p'tin...chier...Yeti d'mer...d'voir repa...

n'ayant pas le temps de s'interroger plus avant sur qui, ou quoi, venait d'emmetre ces sons étranges, les compagnons virent apparaître dans la lumière un grand homme chauve et sacrément baraqué portant une lourde épée à deux mains sur l'épaule et avec au dessus de la tête un curseur..rouge.

Le joueur de la coalition leva les yeux vers le groupe.

Borgul: Z'etes qui vous ? Lacha le monstre de muscles en bouffant ses mots.

Gazoo
Sujets: 2
Messages: 28
Inscription: 14 Dec 2013
Hors-ligne
759 réponses - Page : 11 sur 38 - 1 ... 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 ... 38

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes