Top5 Sujets

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes

[RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes

759 réponses - Page : 8 sur 38 - 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 ... 38

RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 05 December 2013 - 20:57

Antonia se releva.

- Moi, je vais fouiller les décombres. Il y a peut-être un PNJ à trouver dans tout ce chantier. De toute façon, je n'ai presque plus de cartes.

Elle se pencha, ramassa la potion de mana tombée et la rendit à Zazoit :
- Tiens, Zaz'. Tu en auras sans doute plus besoin que moi. La limite d'un cartomancien est le nombre de cartes qu'il peut fabriquer chaque jour, pas son mana.

Elle s'éloigna en direction du port. Dans les restes de la taverne, pratiquement carbonisée, elle trouva un panier de fruits. Elle y prit une pomme, la croqua et gagna quelques points de vie.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 05 December 2013 - 21:26

Le néogicien se rendit au cimetière où rien ne semblait avoir changé. Certes il y avait bien des tombes renversées mais rien de grave. Il y eut une légère aura verte autour de son fantôme avant qu'il ne retrouve sa forme corporelle.
-Je me suis trompé.... Dommage.
Il observa son équipement en lambeaux, déchiré et brûlé par les attaques d'Anon. Ses bottes avaient été anéanties par les flammes et la veste déchirée par les squelettes et autres morts-vivants qu'il avait dut affronter. Poussant un long soupir il partit rejoindre ses camarades.
-Bon, c'était une erreur. Il n'y a rien au cimetière. Je pense qu'il faut aider Antonia à chercher... Où est encore passé la druidesse ?!

Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 05 December 2013 - 22:52

Au port, un pirate PNJ observait les dégâts. Les bateaux avaient été complètement détruits.
http://i1.ytimg.com/vi/ho9cWu1mmy4/hqdefault.jpg

- Aïe, répétait-il en boucle, on doit faire réparer les bateaux. L'armateur, c'est par où, déjà ?

Antonia s'approcha pour établir un contact.

- Eh ! Pas mal ! pensa-t-elle. Les développeurs lui ont bien réussi le skin, à celui-là.

Le PNJ la remarqua :
- http://www.encre.com/img/point_exclamation_bleu.gifSalut à toi, moussaillon ! Merci de ton aide pendant la bataille !
- :curseur-ordreJe n'étais pas toute seule.
- http://www.encre.com/img/point_exclamation_bleu.gifAh ! Et vous étiez combien dans l'équipage ?
- :curseur-ordreEh bien, nous sommes cinq. Il y a une néogicienne qui adore se faire exploser, un néogicien qui a des problèmes existentiels, un élémentaliste qui arrive juste à temps, une druidesse qui roupille et moi, la cartomancienne qui ronchonne.
- http://www.encre.com/img/point_exclamation_bleu.gifFine équipe... nota le PNJ.
- :curseur-ordreNous sommes à la recherche de coquilles bleues. Toi qui connais bien la mer, tu peux nous dire où en trouver ? demanda Antonia.
- http://www.encre.com/img/point_exclamation_bleu.gifDes coquilles bleues ? Mais ça n'a aucune valeur ! Tiens, il y en a plein ce coffre, là, et on va les jeter à la mer !
- :curseur-ordreMais non, je vais les prendre ! s'exclama Antonia.

A ces mots, le point d'exclamation du PNJ disparut et celui-ci s'éloigna. Antonia s'approcha du coffre, un gros coffre de bois, beaucoup trop gros pour ne contenir que des coquilles. L'ouverture du coffre expliqua les choses :

- Ah, voilà les coquilles bleues ! Iskel avait raison, on pouvait les trouver ici ! Mais c'est quoi, ces trucs en fourrure ? Un smourbiff géant ? ohhh... trop bien ! Du stuff anti-froid pour tout le monde !

Antonia essaya de prendre le contenu du coffre.

VOUS NE POUVEZ PAS TOUT PORTER : ACTION REFUSÉE


Elle essaya ensuite de soulever le coffre.

CE COFFRE EST TROP LOURD : ACTION REFUSÉE

Il ne lui restait plus qu'à appeler :
- Eh ! Les copains ! J'ai trouvé des trucs vachement intéressants !



Édité le 15 December 2013 - 15:23 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 05 December 2013 - 23:21

Iskel arriva, suivant la voix de sa compagne et avec la druidesse sur l'épaule. Il la lança sur le coffre et commença à fouiller dedans.
-Voyons....
Il tira une sorte de pochette de cuir ainsi qu'un manteau en fourrure blanche et une paire de chaussures rouges.
-Des chaussures rouges purement esthétiques pour remplacer mes bottes, des épaulières en cuir et un manteau contre le froid.... Jackpot !

Il enfila ses nouveaux équipements avant de soulever difficilement le coffre.
-Je crois que l'élémentaliste a encore disjoncté et que Neoria dort aussi.... D'ailleurs je crois que je vais faire pareil Irl, dés que nous serons sorti de ce donjon.
Un portail apparut soudain à quelques mètres d'eux, leur indiquant la fin du niveau.
-Nous sommes niveau dix, n'est-ce pas ? Demanda le néogicien. Nous devrions aller voir le maître des compétences pour débloquer nos furies. Comment allons-nous donner l'équipement à la druidesse, d'ailleurs ?



Édité le 05 December 2013 - 23:31 par Anon
Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 05 December 2013 - 23:45

Zazoirt se danser voyant qu'ils avaient battu le nécro

Mais le village est détruit ! constata-il d'un air désolé

L'élémentaliste essaya d'attraper la fiole que lui rendait Antonia Mais elle se brisa à ses pieds
Zut Zut Zut Et Zut !

Quand soudain La cartomancienne cria :
- Eh ! Les copains ! J'ai trouvé des trucs vachement intéressants !


Bien trouvé Antonia !
Zazoit s'approcha du coffre et s'équipa du stuff anti-froid
Pauvres smourbiffs

Iskel s'adressa au groupe :

-Nous sommes niveau dix, n'est-ce pas ? . Nous devrions aller voir le maître des compétences pour débloquer nos furies. Comment allons-nous donner l'équipement à la druidesse, d'ailleurs ?

Bonne idée pour le maître de compétence! s'exclama joyeusement l'élémentaliste en applaudissant bruyamment
Zazoit essaya de ranger le stuff pour la druidesse

VOTRE INVENTAIRE EST PLEIN

On fêtera ça ? Hein les copains ? demanda le disciple de Sin en tournant autour de ses amis en risquant de leur donner le tournis

Mais il est où le vortex ?



Édité le 05 December 2013 - 23:54 par Zazoit
Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Messages: 1746
Inscription: 06 Jan 2012
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 06 December 2013 - 00:09

:curseur-ordre

-Ouais ! Allons-y !
Le néogicien sortit alors son smourbiff et se mit à bouger de façon anarchique, accompagné de son familier.
-This is the harlem biff !
-Mais il est où le vortex ?
-Heu par là, indiqua Iskel.
Sans rien dire, il prit Antonia dans ses bras et la serra aussi fort qu'il le put.
-Toi, je t'aime bien ! Toi aussi ! :couette-2
Il tira l'élémentaliste pour pouvoir le câliner aussi.
-Il faut vraiment qu'on rejoue ensemble ! Même une fois cette quête terminée et les alchimistes torturés !:couette-2
Le syriannien s'approcha du portail et approcha son visage de celui-ci. Il se retourna puis poussa léger soupir avant de tendre les bras et de se laisser tomber en arrière. Son dos toucha alors le portail, le ramenant dans la salle du portail. Le néogicien se mit à sourire avant de commencer à s'éloigner tout en observant le portail.
-Marrant ces joueurs. J'ai hâte de les voir demain.

Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 06 December 2013 - 00:16

:curseur-empire

*Neora se leva, un horrible mal de tête lui martelant le crâne.*
Où ils sont? Ce ne sont pas eux, sur la plage, là-bas?

* Elle sautilla sur place en faisant des grands gestes.*

"-Je suis là! Venez! HEHOOOO!

Ce n'est pas le vortex?

* Elle vit qu'Iskel le traversait. Elle le coursa, et sauta dedans.*

"-Salut tout le monde! Alors, on va le voir ce maître des compétences? On est niveau 10, non?

Chocolat-cake
Sujet: 0
Messages: 130
Inscription: 24 Nov 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 06 December 2013 - 00:19

Antonia s'empara de sa part de stuff anti-froid : des gants de laine, des bottes fourrées et un grand manteau à capuchon.
- Tout à fait d'accord pour une pause : j'ai atteint le nombre limite de cartes que je peux fabriquer pour aujourd'hui. Ok aussi pour le maître de compétences, je dois apprendre à maîtriser ma carte de foudre.

Elle vit tous ses camarades sortir.
- J'y crois pas... Ils ont oublié de prendre les coquilles bleues ! dit-elle en les plaçant dans son sac.

Le vortex se referma sur ses pas.

- Ben... Et Llewellyn ?

Il y eut soudain un bruit semblable à un bouchon de champagne qui saute. Le corps de Llewellyn jaillit du vortex et tomba sur Antonia.

- Ouaille ! Mes points de vie !

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 06 December 2013 - 00:22

:curseur-empire

* Neora, voyant les PV de la cartomancienne baisser, lui donna une potion de vie.*

"-Prends, il m'en reste plein!

* Elle en prit une, et sentant ses points de vie remonter, se mit à danser un peu.*

"-Où qu'il est le maître de compétences? Il paraît que je peux faire une sorte de feu d'artifice en furie! Il me tarde trop!

Oh, mais...que fais ce Smourbiff dans mon inventaire?

* Elle soupira et revêtit sa veste en cuir kaki. Cela la réchauffa et elle s'adosssa à un arbre.*

"-Où va-t-on, maintenant?



Édité le 06 December 2013 - 00:24 par Chocolat-cake
Chocolat-cake
Sujet: 0
Messages: 130
Inscription: 24 Nov 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 06 December 2013 - 00:36

Iskel observa la néogicienne de l'Empire avant de lui ébouriffer les cheveux.
-Toi, restes comme tu es. Je reviendrai m'occuper de toi demain.
Il se tourna vers Antonia.
-Désolé de vous laisser aussi tôt mais je dois me reposer. L'anim'est m'a vidé de mes forces.
Il désigna une direction au loin, indiquant la position du maître des compétences.
-Je vous y rejoins demain. Si vous arrivez à réveiller la druidesse, envoyez-moi un message privé.
Son avatar sembla se dissoudre dans les airs, pixels par pixels.

Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 06 December 2013 - 00:47

Antonia se dégagea de dessous le corps de Llewellyn. Un souvenir lui frappa l'esprit.

- Glouglouglou ! -Ah oui, je dois finir de boire ma potion de vie-. Merci Neora ! Je viens de me souvenir d'un truc.

Elle constata que les armes d'Iskel étaient en très mauvais état, et que celles de Neora ne valaient guère mieux. Cela faisait une raison de plus d'aller chez Ardacos, pour les réparations.

- Vous vous souvenez du PK qui avait promis de nous attendre avec une vingtaine de potes à lui ? Vu qu'on n'a pas le niveau et qu'on n'est plus en état de se battre, j'ai eu une petite idée avant d'entrer dans la Tour. Alors attendez-moi, je vais vérifier si ça a marché. Si j'ai échoué, je reviens en fantôme vous prévenir.

Elle sortit sur la pointe des pieds de la Tour. Dehors, c'était la nuit. Une pleine lune éclairait les environs et on y voyait presque comme en plein jour.

Une clameur atteignit ses oreilles. A l'écart, dans un vaste cratère laissé autrefois par un des innombrables combats entre Fantöm et Amaras, des joueurs de la Coalition et de l'Empire s'affrontaient. Des phrases défilaient à toute vitesse dans le tchat et fusaient dans les airs :

- :curseur-empireJ'vais t'apprendre à dire que Fantöm est cheaté !
- :curseur-coalitionAmaras c tro le meilleur !
- :curseur-empireIl est pourri Amaras !
- :curseur-coalitionFantöm on va le bouffer !
- :curseur-empireIl est où le PK qui a dit que Fantöm est cheaté !
- :curseur-empireC'est lui, là !
- :curseur-coalitionMais tg, j'ai rien dit !
- :curseur-empireMenteur ! Je l'ai vu sur le blog !
- :curseur-coalitionMais c'est pas moi qui ai écrit ça !
- :curseur-empireOn va quand même te buter !

et ainsi de suite...

- Exactement comme prévu ! se réjouit Antonia, qui retourna vers la Tour et avertit ses compagnons :

- Les PK qui nous attendaient sont en train de se battre avec des joueurs de l'Empire. Si on passe à l'écart, on pourra les éviter. De toute façon, on n'est plus en état de se battre, on doit faire réparer notre équipement.


Anon, tu étais aussi à l'anim'est ?



Édité le 06 December 2013 - 00:49 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 06 December 2013 - 01:24

:curseur-empire
"--Toi, restes comme tu es. Je reviendrai m'occuper de toi demain.
- Je n'avais pas l'inention de changer, mais, comme tu veux!"

* Elle vit l'avatar du neogicien s'évanouir dans les airs et entendit la concersation entre les joueurs de l'Empire et de la Coalition.

"-Bande de débiles. Fantöm, cheaté? Non, mais je te jure..."

* Neora dut faire appel à toute sa coolitude intérieure pour ne pas tous les massacrer à coups de machette, mais son équipement était trop âbimé, il fallait aller voir Ardacos. Neora ne l'aimait pas, avec sa manie d'apparaître partout, même chez le coiffeur. Il la faisait flipper.*

"-Si on utilise le parchemin de téléportation, on peut y arriver pour moins de 100 crédits!"

Chocolat-cake
Sujet: 0
Messages: 130
Inscription: 24 Nov 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 06 December 2013 - 06:20

oui j'y étais aussi mais juste le samedi :couette-1

Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 06 December 2013 - 11:42

Zazoit surtauta quand Néora cria :

-Je suis là! Venez! HEHOOOO!


Néora ! Tu n'es pas obligé de nous crier dans les Oreille !! On est Juste à coté !

Zazoit regarda son équipement. Il était en moins mauvais état que ses compagnons mais assez abimés

Si on combat encore un fois , on est mal

Antonia s'adressa au groupe :

Vous vous souvenez du PK qui avait promis de nous attendre avec une vingtaine de potes à lui ? Vu qu'on n'a pas le niveau et qu'on n'est plus en état de se battre, j'ai eu une petite idée avant d'entrer dans la Tour. Alors attendez-moi, je vais vérifier si ça a marché. Si j'ai échoué, je reviens en fantôme vous prévenir.

Pour montrer son accord,L'élémentaliste hocha énergiquement la tête

La cartomancienne revenue :

Les PK qui nous attendaient sont en train de se battre avec des joueurs de l'Empire. Si on passe à l'écart, on pourra les éviter. De toute façon, on n'est plus en état de se battre, on doit faire réparer notre équipement.


Ouais !!!!!!! On va voir Ardacos !!!!!! Trop Cool !!!! Il aura peut-être des ingrédients pour mon métier !


Tout en dansant,Zazoit s'approcha des ses camarade qui étaient encore présent et leur donna un tape amical dans leur dos



Édité le 06 December 2013 - 11:43 par Zazoit
Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Messages: 1746
Inscription: 06 Jan 2012
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 06 December 2013 - 15:34

:curseur-empire

* Neora se retourna et dansa avec Zazoit. Mais il fallait retrouver Ardacos pour augmenter ses compétences et peut être apprendre une furie'*

"-Maintenant vite! C'est pas si loin, mais il me hâte!

* Tout en sautillant, elle partit sur le chemin de terre retournée, son nouveau Smourbiff à la main.*

Let´s go!

Chocolat-cake
Sujet: 0
Messages: 130
Inscription: 24 Nov 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 06 December 2013 - 17:45

néora s'adressa aux membres restants :
-Maintenant vite! C'est pas si loin, mais il me hâte!


Moi,je veux bien y aller mais c'est pas sympa pour les autres . je me demande quel va être ma furie


et Zazoit dansa comme s'il avait un rat dans son pantalon

Quels joueurs sympas ! pensa l'élémentaliste

Je te suis,Néora !



Édité le 06 December 2013 - 17:47 par Zazoit
Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Messages: 1746
Inscription: 06 Jan 2012
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 06 December 2013 - 17:49

:curseur-empire

"-Je te suis,Néora !
-C'est parti! Tu connais la chanson du chasseur de Pikouaïs? C'est:
Allons chasser le Pikouaïïï! Allons, chasser le Pikouaïï!


* Ils dansèrent sur place un instant et Neora dit:*

"-Antonia? Iskel? Vous veneeeeez?"

Chocolat-cake
Sujet: 0
Messages: 130
Inscription: 24 Nov 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 06 December 2013 - 18:19

"-Antonia? Iskel? Vous veneeeeez?"

- D'accord, répondit Antonia. Mais par pitié, arrête de chanter dans une zone non neutre, tu vas nous faire repérer !

Le chemin restait malgré tout paisible. Des smourbiffs des bois mangeaient des champignons.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 06 December 2013 - 23:05

Iskel apparut au pied de la tour Galamadriabuyak. Il regarda autour de lui puis commença à se diriger vers l'emplacement où le maître des compétences attendait ses « élèves ». Dans les environs, des bruits de combats résonnaient mais de cela, le néogicien n'en avait rien à faire.
-Ils ont été rapide.
Il se dépêcha de traverser la forêt en coupant à travers la végétation. Des ronces déchirèrent les restes de sa veste en lambeaux tout en lui faisant perdre quelques points de vie. Au final, il parvint à atteindre une clairière où des smourbiffs se courraient les uns derrière les autres. Il finit par apercevoir au loin ses compagnons qu'il s'empressa de rejoindre.
-Salut à tous ! Je vous ai manqué ?


Oui, je sais c'est un raccourci rapide en terme du RP :couette-3

Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 07 December 2013 - 10:03

:curseur-ordre

CLAIRIÈRE D'ARDACOS : ZONE NEUTRE

Un peu plus loin dans la clairière, Ardacos se tenait debout, attendant les joueurs. Il n'y avait personne d'autre, sinon Bartémulius et Nostariat.

- Oh non ! Pas eux ! s'exclama Antonia. Il faudrait vraiment que les développeurs créent d'autres PNJ, ceux-là je ne peux plus les encadrer !

Ardacos les remarqua :

- Salut à vous, fiers aventuriers ! Que puis-je pour vous ?
- Personnellement, je viens pour apprendre à maîtriser ma carte de foudre, répondit Antonia, qui ne voulait pas répondre à la place de ses camarades.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
759 réponses - Page : 8 sur 38 - 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 ... 38

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes