Top5 Sujets

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (165 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes

[RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes

759 réponses - Page : 13 sur 38 - 1 ... 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 ... 38

RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 18 December 2013 - 21:55

:curseur-ordre

Le néogicien observa Antonia montrant son inventaire.
-Comme tu le vois, je n'ai plus rien. Mes « boîtes à clown » m'ont coûté presque tous mes matériaux. À part un grappin, mes armes et mon matériel pour crafter, je n'ai rien à utiliser.
Il se mit à réfléchir avant d'observer les soleils du monde qu'ils parcouraient.
-Impossible d'utiliser un système de cadran solaire ou quoi que ce soit... Je n'ai absolument aucune idée à ce sujet. Seule une carte pourrait nous aider.

Anon
Sujets: 3
Hors-ligne
le 18 December 2013 - 22:36

:curseur-coalition

Borgul commençais réellement à perdre patience..." Bordel mais c'est pas vrai !" ragea t'il intérieurement. " Vont pas arrêter d'se bouffer l'cerveaux les intellos !?...t'in, pas foutu d's'orienter sans gadget...aah c'est beau la technologie tiens !"

Le berzerker referma le sac du néogicien sans lui demander son avis d'un geste qui n'invitait pas à la discussion et leva les yeux vers Antonia.

Borgul : T'as une vague idée de la direction à suivre ? ! se tournant vers les autres : Nord, Sud, tout ça...ça vous parle ? Pas b'soin d'vos gadgets !
La barbare se mit à faire des grands gestes en pointant des directions de manière assurée : Le Nord c'est là, le Sud là, l'Ouest là, et l'Est ici ! Alors ?!

Gazoo
Sujets: 2
Hors-ligne
le 18 December 2013 - 23:06

Le néogicien observa un moment le berserker.
-Plus le temps passe plus j'ai envie de tuer son fantôme....
Il fit un large mouvement de bras pour montrer les alentours.
-Très bien, où se trouve le palais de Lys par rapport à nous ? Tu as l'air bien renseigné.
Il observa un moment les lieux puis se contenta de continuer à suivre Antonia.

Anon
Hors-ligne
le 19 December 2013 - 20:49

Voyant que le berserker fantôme de la Coalition n'avait pas de réponse, Antonia se mit à fouiller dans ses compétences "calligraphie" et "enchanteur" (IRL : dans le n° spécial d'Animeland). Elle eut soudain une idée, mais qui était très risquée :

- J'ai peut-être une solution. Les calligraphes comme moi peuvent tracer des pentacles, je peux essayer d'invoquer un Phénix. Comme nous sommes sur les terres de Lys, ça peut fonctionner malgré mon niveau encore faible.

Ses camarades la regardaient sans mot dire. Le danger de cette solution ne paraissait pas évident, aussi Antonia ajouta :

- Le hic, c'est que j'appartiens à l'Ordre, donc affiliée à Sin et pas à Lys. Le Phénix pourrait me considérer comme une ennemie et me tuer. Nous devons donc nous cacher : Iskel et Zazoit parce qu'ils sont de l'Ordre, Neora parce qu'elle est néogicienne donc qu'elle a renié la magie. Et Borgul pour éviter les gaffes.

Elle se tourna vers Iskel :
- Tu avais une cape qui te permettait de cacher ton curseur dans la zone de départ (page 2) : est-ce que tu peux me la prêter pour qu'on ne voie pas que je suis de l'Ordre ?

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Hors-ligne
le 19 December 2013 - 21:41

Le néogicien donna son manteau à sa compagne cartomancienne avant de réfléchir aux paroles de son amies.
-Je pense qu'il n'y aura pas de problème avec Neora étant donné que les phénix n'ont pas de réels problèmes contre les néogiciens. En plus, la présence de membres des trois factions pour combattre un mal commun serait une belle preuve de « bonne volonté ». Si nous agissons pour sauver les manipulateurs des flux de la vie et de la mort contre ce fléau qui ….
Il arrêta soudain de parler avant de regarder son fantôme.
-Ça ne peut être que ça ! Cette maladie, ces créatures surpuissantes qui transforment en zombie... La « maladie » n'est en réalité qu'une « infection » visant à transformer les olydriens en zombis contrôlés par des créatures comme celle que nous avons vaincu. C'est probablement l’œuvre de Tabris ! Cela correspond exactement.... Après avoir divisé et affaibli les trois factions, il pourrait lâcher un nouveau « peuple » de zombis dirigés par ces marcheurs dont il augmenterait encore la puissance en les liant à la source du néant et/ou du chaos...
Le néogicien afficha un léger sourire envers son amie.
-Le phénix pourrait également nous rendre la vie, à moi et au bourrin, et ce en nous purifiant du mal qui me contamine … Son esprit à lui, par contre, ne pourra pas être soigné par les sources... Mais je m'égare !

Anon
Hors-ligne
le 19 December 2013 - 21:59

Antonia prit le manteau de son camarade et le revêtit. Son curseur devint invisible.

"-Le phénix pourrait également nous rendre la vie, à moi et au bourrin, et ce en nous purifiant du mal qui me contamine …"

- J'y ai pensé
, répondit-elle. En fait, tout dépend si les Phénix sont des PNJ intégrés dans cette quête-là ou pas. Si c'est une quête banale, ils ne le seront sans doute pas. Mais toute cette histoire me paraît trop chaotique pour être banale. Le mort-vivant de tout à l'heure ne semble pas appartenir à ce monde. Ça ressemble beaucoup à l'oeuvre d'une Source maléfique...

Elle commença à tracer un pentacle dans la neige, planta ensuite cinq cartes de l'air -les plus faciles à renouveler pour elle-, une à chaque pointe, et se plaça au centre de la figure. Elle se tourna vers ses camarades :

- Je veux bien que vous restiez, mais vous êtes conscients des risques ?

Édité le 20 December 2013 - 17:43 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions