Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
[RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
759 réponses - Page : 9 sur 38 - 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 ... 38 |
|
|
CLAIRIÈRE D'ARDACOS : ZONE NEUTRE Édité le 07 December 2013 - 12:44 par Zazoit |
|
"Euh Les copains ! Vous me conseillez de prendre quoi ? Plutôt de l'équipement pour soigner ? ou pour encaisser les coups ?" Gloire au Stylo Unique ! |
|
Iskel enchaîna plusieurs coups contre un mannequin avant de lui trancher la tête puis de le laisser tomber. |
|
Édité le 07 December 2013 - 15:37 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
|
|
Gloire au Stylo Unique ! |
|
|
|
|
Le néogicien regarda un moment ses mains puis regarda les alchimistes être coursés par la cartomancienne. |
|
En entendant Antonia annoncer : Édité le 08 December 2013 - 17:14 par Zazoit |
|
Après un dernier éclair qui frappa Nostariat et lui hérissa les cheveux, Antonia s'arrêta. L'heure de formation était écoulée pour elle. En attendant que Neora développe elle aussi des compétences ou fasse réparer son équipement, elle se mit à recréer des cartes. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Iskel regardait le ciel tandis que Steambiff s'amusait à courir autour de lui. Le néogicien profita de ce moment pour réfléchir à la suite des évênements. Édité le 08 December 2013 - 17:57 par Anon |
|
Édité le 08 December 2013 - 18:20 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
|
|
|
* Neora se réveilla à côté d'Ardacos. Tout ses amis étaient là, bien qu'un peu éloignés. Elle voulut les rejoindre, mais elle avait besoin de nouvelles compétences.* "-Bonjour Ardacos, je suis ici pour... - Laissez moi devinez. Vous voulez de nouvelles capacités. -Et une nouvelle coupe, si c'est possible. - ... -C'était de l'humour. Vous pouvez me réparer ça? * Elle tendit son revolver, abîmé par les nombreux impacts reçus au cour du premier étage.* "- 40 crédits? -20 - 40? -20, à prendre ou à laisser. Je monterais pas plus haut." * Il soupira avant de réparer le revolver. Neora lui tendit sa monnaie* "- Vous voulez tester notre découvreur de Furie 2.0? -C'est gratuit? - Oui." * Avec un soupir, elle se plaça sous le cylindre, qui se mit à tourner. Au bout de quelques secondes, il s'arrêta et, sur l'écran s'afficha:* Furie: Boom Boom Pow "- Parfait, maintenant, testez la sur... Eux! - Les PNJ´s? Parfait!" * Elle courut vers eux, une grenade à la main. Quand elle toucha de sa main lire les PNJ, sa main contenant la grenade se mit à luire et explosa.* "-F*ck! C'est supeeeeeeer! Wouhou! Neora se met à danser * Neora courut vers le groupe rassemblé sous un arbre. * "- Salut tout le mooooonde! Alors? J'ai manqué une explosion? Une bataille? Un meurtre sanglant? |
|
"- Salut tout le mooooonde! Alors? J'ai manqué une explosion? Une bataille? Un meurtre sanglant?" Édité le 08 December 2013 - 21:32 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
-Pour l'histoire des pierres lunaires, le fait que les alchimistes les désignent comme des pierres ne brillant que les nuits de pleine lune m'ont fait penser aux loups-garous.... Et oui, un équipement de néogicien coûte cher, c'est pour ça que je me concentre surtout sur le corps à corps. Normalement, il faudrait porter des équipements particulièrement efficaces et coûteux mais je me contente d'une machette, ça me permet d'infliger de lourds dégâts dés que j'arrive à toucher le bon endroit. Pour le reste, j'ai mon pistolet-arbaléte et mon grappin. Si ma matraque électrique n'avait pas été détruite j'aurai pu m'en servir pour immobiliser mes adversaires mais.... Édité le 08 December 2013 - 21:59 par Anon |
|
|
|
759 réponses - Page : 9 sur 38 - 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 ... 38 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 9 invités
Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes