Iskel enchaîna plusieurs coups de poing dans le ventre de son adversaire puis utilisa de nouveau sa compétence de vitesse pour prendre de l'élan et asséner un violent coup de pied dans le visage de l'élémentaliste qui fut projeté à terre.
-Tu as fini ? Demanda le combattant de la Coalition.
Anon se releva et matérialisa deux boules de feu autour desquelles tournoyaient des anneaux de flammes. Il prit une légère pose avant de lancer les deux vers le néogicien.
-Baissez-vous !
Le néogicien esquiva en usant la vitesse de ses bottes tandis que la première boule de feu venait percuter le nécromancien au milieu de la colonne vertébrale et que la deuxième provoquait une grande explosion dans les troupes de la Coalition.
-Fantastique, tu utilises mes propres forces contre moi.... Qui es-tu ? Je prendrai un grand plaisir à graver ton nom sur ta tombe.
-Quelle façon de parler cliché, remarqua le joueur de l'Ordre. Je sais bien que tu es un PNJ mais à ce point...
-Je suis un joueur !
-Nous sommes dans la tour Galamadryabuyak. Tu n'existes plus et tout le monde t'a oublié.
-Je suis un joueur, répéta le PNJ même si sa voix semblait bien moins assurée.
-Ho non, tu n'es pas un joueur. Je suis bien placé pour le savoir.
Iskel retira ses lunettes et commença à les essuyer sur sa veste à moitié déchirée.
-Je le sais car lorsque je disais à mes compagnons que j'étais présent ce jour là, je ne mentais pas. En réalité, c'est la première fois que je me bats contre moi-même.
Il s'approcha pour mettre son front contre celui de son opposant.
-Salut Anon, j'étais toi lorsque je jouais dans la Coalition.
-Je suis un joueur, répéta de nouveau le PNJ.
-Dommage, j'aurai pourtant essayé.
-Tu parles beaucoup trop, lâcha sobrement le combattant en rouge.
La terre sous Iskel se craquela et libéra un torrent de flammes. Une important quantité de poussière fut soulevée et lorsqu'elle se dissipa, l'avatar avait un genou à terre, sa peau recouverte d'une sorte de couche d'argile qui se craquela avant de s'effondrer.
-J'ai bien fait de garder la carte en réserve, pensa le néogicien.
Il tenta de se propulser à toutes vitesses mais constata qu'en plus de lui avoir fait des points de vie, l'attaque avait détruit ses bottes magiques. Après un grognement de mécontentement l'utilisateur de la technologie prit sa machette et commença à attaquer l'élémentaliste qui paraît les coups en bloquant grâce à des boucliers de glace. Ils s'affrontèrent ainsi un moment avant que le néogicien ne recule et ne lance son grappin entre les pieds du praticien de la magie et ne tire d'un coup sec, le faisant tomber lourdement. Le néogicien roula sur le côté pour éviter un tir d'arbalète avant de planter une main dans le sol et d'en faire jaillir des pics roche, se créant une protection temporaire. Il se mit à concentrer le flux de la source de la Vie pour se soigner mais une machette vint se planter dans son dos. Il se retourna pour voir le néogicien passer difficilement à travers les obstacles tout en essayant de recharger son arbalète.
-Je dois reconnaître que tu es coriace.... Mais ça ne suffira pas.
Il rapprocha ses deux mains et se mit à concentrer de puissants éclairs qu'il allait envoyer.
-Je connais cette attaque ! Ça ne marchera pas.
Le néogicien lança sa veste au visage du PNJ qui fut désorienté et manqua sa cible, lançant son attaque à l'aveugle. Le temps qu'il se débarrasse de cet encombrement, le joueur de l'Ordre était à portée de bras et le frappait à l'aide de sa machette. Pour se libérer, Anon fut forcé d'utiliser une onde de choc qui le blessa également. Les deux avatars se firent de nouveau face, prêt à se battre.
-Nous sommes au même niveau mais son équipement est bien plus optimisé que le mien et surtout en bien meilleur état, pensa Iskel. Si je veux avoir une chance de le vaincre, je vais devoir me faire exploser...
L'élémentaliste enflamma ses poings et vint combattre au corps à corps le néogicien armé de sa fidèle machette et de sa matraque électrique. Malgré de meilleurs caractéristiques de la part du praticien de la magie, les barres de vie des deux combattants baissaient à la même vitesse. Finalement, ils firent tous les deux un bond en arrière. L'élémentaliste de la Coalition concentra la puissance de sa foudre dans son poing pour face à son adversaire qui avait rangé sa machette, ne gardant que sa matraque. Les deux attaques se rencontrèrent, la matraque se renforçant grâce à la magie adverse mais la charge fut si puissante que l'arme explosa, blessant les deux ennemis.
-Maintenant, pensa le néogicien.
Il se précipita sur son adversaire et lui asséna un coup de poing en pleine tempe avant de passer dans son dos et de l'immobiliser. Il activa la compétence « kamikaze » qui commença par générer des particules magiques autour des deux combattants.
-Non ! Je ne peux pas perdre ! Le plan était parfait ! Le plan....
-Était voué à l'echec. Ce village est impossible à défendre, aussi bien depuis la mer que depuis la terre !
-Le plan était parfait !
L'explosion fit voler en éclat les deux avatars, ne laissant aucun gagnant.
-Ce n'était pas un boss mais lui mort, il n'y aura pas d'attaques de zone dévastatrice.... J'aurai du faire le plein de pierres de résurrection...
Édité le 03 December 2013 - 23:50 par Anon