Top5 Sujets

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes

[RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes

759 réponses - Page : 2 sur 38 - 1 2 3 4 5 6 7 ... 38

RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 26 November 2013 - 07:33

:curseur-ordre
Antonia s'approcha à son tour du PNJ qui récitait en boucle sa liste.
- En général, il y a des mots-clés pour déclencher une réaction des PNJ. Le tout est de les trouver.
Elle réfléchit quelques secondes avant de demander :
- Alchimiste, où sont les fleurs qui poussent sous la neige dont vous avez besoin ?

Le PNJ cessa de se répéter et se redressa fièrement, comme un petit coq.
- Ah, enfin quelqu'un qui se décide à faire quelque chose ! Ce n'est pas trop tôt ! Et c'est l'Ordre qui passe à l'action ! Quelle honte pour l'Empire et la Coalition ! Quand aux fleurs, allez au bord des glaciers de Polaris, là où les neiges sont éternelles. Mais ne vous trompez pas, ne cueillez pas les fleurs qui poussent sur les glaciers ! Je crains plus que tout votre incommensuraaaaable incompétence !

- Bon, nous voilà déjà informés ! Quelqu'un veut essayer pour un autre ingrédient ? demanda Antonia



Édité le 26 November 2013 - 10:30 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 26 November 2013 - 16:02

:curseur-empire
* Antonia lança à Neora:*
"- Si tu veux vraiment affronter des dragons, commence par te calmer un peu ! Avec le boucan que tu fais, tu vas nous faire repérer à 3 kilomètres !"

* Neora ne répondit pas tout de suite. Elle se contenta d'aller voir les PNJs.*

"-Écoutez, si vous nous dîtes pas où trouver les écailles de dragon des ruines, je vous fait manger mon pistolet à grenades! C'est clair?
- Quelle outrance sort de cette bouche! S'exclama Bartélémius. Je ne vous aiderez point, si c'en est ainsi!"

Ils sont pas sympas! Juste une petite menace et pouf! plus personne. Il va falloir trouver autre chose...

* Il se tourna vers Astoria. Neora haussa les épaules et dit à Antonia:*

"- Je crois qu'ils sont fachés. Et puis, dit-elle soudainement, je sais me taire. Justement, je sors mon énergie maintenant pour pas faire de boucan après. Quoi que des bombes...



Édité le 26 November 2013 - 16:05 par Chocolat-cake
Chocolat-cake
Sujet: 0
Messages: 130
Inscription: 24 Nov 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 26 November 2013 - 19:23

Iskel s'avança, poussa légèrement Neora et s'approcha de Bartemulius.
-Vous n'êtes qu'un ignorant, je sais que le professeur Molinof pourra nous indiquer où trouver les coquilles bleues.
-Comment ?! S'offusqua Bartemulius. De quel droit osez-vous remettre en cause mon immense savoir ?!
-Avouez que vous ignorez où en trouver.
-Bien sûr que non ! Ces coquilles ne se trouvent que dans les eaux environnant Piratas. Comment un manant tel que vous a bien pu oser remettre en cause mes connaissances de ce monde... Et que faîtes-vous encore là au lieu de nous prêter votre aide pour sauver une fois de plus ce monde ?!
Iskel observa sa collègue de l'Empire avant d'imiter à son tour un smourbiff sous LSD pour manifester sa satisfaction de ne pas s'être trompé. Il continua pendant quelques instants puis de s'arrêter brusquement.
-Attendez ! Si nous sommes tous niveau dix, nous ne gagnerons pas d'expérience en terminant ces quêtes. Il faudrait passer à la tour Galamadriabuyak.

Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 26 November 2013 - 19:57

:curseur-ordre
- Mais oui, tu as raison ! s'exclama Antonia. Ce serait dommage de perdre cette expérience ! Surtout si on réussit à buter un dragon !

Bartémulius eut un cri de pintade qu'on plumerait à vif :
- Comment ?!? Vous oseriez abandonner votre mission caaaaaaapitale pour aller monter vos niveaux ? Quel égoïsme ! Alors que le monde est en danger et que nous vous faisons l'HONNEUR de vous confier une tâche de premier ordre ! Je suis outré !

Nostariat lâcha dédaigneusement :
- Vous n'êtes décidément que des incompétents. C'est lamentable.

Antonia comprit soudain pourquoi, sur les forums consacrés à Horizon, la moitié des joueurs qui parlait de ces deux alchimistes évoquait une irrésistible envie de les tuer, de préférence de façon fort douloureuse. Finalement, cet obsédé de professeur Molinof, qui avait rallié l'Ordre en partie à cause de la belle Malifuria, n'était pas si mal... même si elle avait aussi éprouvé l'envie, le jour où elle l'avait croisé pour une quête, de le balancer par la fenêtre sans ouvrir celle-ci.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 26 November 2013 - 20:38

Iskel prit soudainement Bartémulius par le col et le tira vers lui.
-Je sais que tu n'es pas sensé avoir de mémoire mais je vais te rappeler un joueur du nom de Anon qui t'a torturé pendant une heure il y a des années de cela.
Soudainement, le PNJ afficha un air de profonde terreur qui ne dura que quelques instants mais qui fut suffisamment long pour qu'Iskel puisse le remarquer et le lacher sous la surprise.
-Bref ! Reprit le néogicien. La tour est par là, qui est pour aller faire exploser des monstres ?

Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 26 November 2013 - 20:54

Antonia leva la main comme à l'école.
- Je suis d'accord ! déclara-t-elle. Je propose qu'on aille à la tour Galamadriabuyak, on fait le 1er étage. Peut-être qu'on trouvera des loots intéressants, ou du stuff anti-froid, et pourquoi pas aussi les pierres qui brillent les soirs de pleine lune ?

Elle se pencha vers son confrère néogicien de l'Ordre et lui murmura :
- Et tu crois que quand on aura fini la quête, on pourra friter les deux PNJ ?



Édité le 26 November 2013 - 20:55 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 26 November 2013 - 21:03

-Et tu crois que quand on aura fini la quête, on pourra fritter les deux pnj ?
-Je l'ai déjà fait, répondit Iskel.
Le néogicien sortit de nouveau sa machette et commença à l'aiguiser.
-Bon, la tour est au Nord. Si nous ne tardons pas trop, nous devrions arriver avant la tombé de la nuit. Passé cette heure, ces bois seront remplis de players-killers.



Édité le 26 November 2013 - 21:32 par Anon
Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 27 November 2013 - 01:08

:curseur-ordre
En faisant des petit saut et hochant energiquement la tête,Zazoit écoutait les avis des uns et des autres.
En continuant ses saut de puce, il s'adressa au groupe :

Pour la Tour Galamadriabuyak , je suis partant également. Concernant les fougères, je pense que ces plantes sont sur Murn
il fit une pause et s'exclama :
Au fait,je me demandais,avez-vous déjà affronter un dragon ?

Dans son enthousiasme, l'élémentaliste se cogna contre le néogicien de l'Empire

Youps! désolé quand je suis content,je perds un peu le contrôle s'excusa-t-il

Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Messages: 1746
Inscription: 06 Jan 2012
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 27 November 2013 - 01:19

:curseur-ordre
Zazoit demanda :
- Au fait,je me demandais, avez-vous déjà affronté un dragon ?

Antonia eut envie de rire :
- Nous sommes tous niveau 10 ! A ce niveau-là, nous sommes encore des débutants, à qui on confie des quêtes simples ; on n'a pas le niveau pour les dragons, normalement. Pour ma part, j'ai déjà collecté des ingrédients d'alchimie pour le professeur Molinof, cherché des objets perdus, et je suis allée avec un groupe dans le donjon de Mortegarde. A part ça, un jour, j'ai croisé un PK de la Coalition ; j'ai cru qu'il allait me camper, mais en fait il était poursuivi par un prêtre de l'Empire, et aucun des deux ne m'a remarquée.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 27 November 2013 - 11:24

:curseur-empire

* Neora avait écouté la conversation, en se taisant, pour une fois*

Ouais! On va faire exploser des trucs-euh à la tour Galamachinchose-euh!

"- Ouais! Moi je suis d'accord avec Iskel, on va à la tour Galamachinchose et on fait tout EXPLOSER!"

* Neora effectua un petite danse rythmée au son de " Bienvenue au pays des Schtroupfs, les petits êtres bleus! Bienvenue au pays des Schtroumpfs, que c'est merveilleux!" Disons qu'elle exprimait sa joie autrement que les autres.*

"- Alors, on y va à cette tour?

Chocolat-cake
Sujet: 0
Messages: 130
Inscription: 24 Nov 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 27 November 2013 - 19:30

-Alors, on y va à cette tour ?
Le néogicien de l'Ordre souleva soudainement la druidesse et la prit sur son épaule avant d'avancer tout en remettant sa capuche en place, son curseur disparaissant.
-Un bon bonus, pensa Iskel.
Il se mit à avancer en direction de la Tour.
-Allez, dépêchez-vous, je n'aimerai pas tomber sur les players-killers. Même si la contagion a touché beaucoup d'entre eux, la plupart seraient prêts à ramener ma tête à Roxana.



Édité le 27 November 2013 - 19:44 par Anon
Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 27 November 2013 - 20:19

-Allez, dépêchez-vous, je n'aimerai pas tomber sur les players-killers. Même si la contagion a touché beaucoup d'entre eux, la plupart seraient prêts à ramener ma tête à Roxana.

* Neora activa sa capacité "vitesse" et courut vers Iskel. Un néogicien de l'Ordre n'était pas commun et elle voulait en savoir plus sur lui.*

"- Alors, t'as quoi comme capacité? Vitesse, téléportation, intelligence...? Et tu as des armes? Des boooombes? Un bouclier plasma? Quand j'ai tué une méchante araignée, on m'en a looté un!"

Chocolat-cake
Sujet: 0
Messages: 130
Inscription: 24 Nov 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 27 November 2013 - 20:53

:curseur-ordre


-Alors, t'as quoi comme capacité ? Vitesse, téléportation, intelligence … ? Et tu as des armes ? Des Boooombes ? Un bouclier plasma ? Quand j'ai tué une méchante araignée, on m'en a looté un !
Iskel observa un moment Neora puis la regarda dans les yeux, après avoir laisser tomber la druidesse, et imita ses mouvements. De façon parfaitement synchronisée, ils dégainèrent leurs grenades respectives, celle du néogicien de l'empire métallique et presque brillante, surmontée d'un gros bouton rouge, tandis que celle du syriannien n'était constituée que d'une sphère cuivrée séparée en deux par un anneau de bois.
-Différence de technologie, commenta simplement Iskel.
Il dégaina soudainement sa machette, la fit tournoyer dans sa main avant de la rengainer puis de sortir une dague à corde qu'il mit en place sur son arbalète. Il rengaina cette arme et tendit un tube en bois et en cuivre.
-Matraque électrique....
Il rangea sa dernière arme avant de tirer le col de sa veste.
-Équipements de chercheurs de l'Empire.... J'ai effectué quelques missions spéciales sur Syrial et trouvé des PNJ isolés et placés aléatoirement... C'est de cela que je tiens un équipement aussi... Performant.
Il se déplaça à grande vitesse pour reprendre la druidesse.
-La vitesse est mon don. Je ne suis bien sûr pas aussi rapide que toi car mon pouvoir ne me vient pas d'une manipulation génétique mais d'objets magiques, suivant la même technique que la cartomancie.



Édité le 27 November 2013 - 20:55 par Anon
Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 27 November 2013 - 21:08

:curseur-empire
* Neora avait écouté attentivement Iskel, mais il avait failli exploser encore une fois! Zut!*

"-Mais... Tu n'as pas eu l'injection du sérum H10 ou je sais plus quoi? T'as pas pu choisir un don? Parce que tu en auras besoin, en temps que néogicien, tu n'as plus un centilitre de magie dans le sang! Trop stylé, on est stuffé presque pareil! Sauf que j'ai pas de machette, juste un taser électrique pour courtes ou longues distances. Tu n'as pas de bouclier?"

N'empêche, sans bouclier, il va avoir un petit problème pour les dragons... Au pire je lui prête le mien!

"- J'ai une autre question... C'est moi ou il n'y a presque personne d'autre dans l'Ordre à part moi? Personne aime l'Empire?

Neora fit une mine larmoyante à Iskel.

Chocolat-cake
Sujet: 0
Messages: 130
Inscription: 24 Nov 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 27 November 2013 - 21:44

:curseur-ordre
Antonia haussa les épaules :
- Disons que pour ma part, je ne suis pas d'accord avec la politique des Lucans. Ils ont monopolisé la technologie pour asseoir leur pouvoir ! Et comme si ça ne suffisait pas, à peine le continent de Syrial découvert, ils ont tenté de l'envahir et de s'emparer de la Source de l'Infini pour en avoir encore plus ! J'approuve le fait qu'ils veulent l'indépendance vis-à-vis des Sources fondatrices, mais pas de cette façon-là ! Vous, les néogiciens, vous aviez déjà eu une chance sur trois d'y rester avec ces injections !

Elle s'arrêta de discourir, presque essoufflée à force de parler. La politique des trois factions était un sujet sur lequel elle pouvait s'étendre longtemps, presque aussi longtemps que celui de la magie des cartes.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 27 November 2013 - 21:53

Lassé d'attendre, Iskel se mit à marcher, attendant bien d'être suivi par le reste du groupe pour reprendre sa conversation avec Neora.
-J'ai encore la capacité d'utiliser la magie, certes ce n'est pas à un haut niveau mais cela me permet quelques petits bonus semblable à ceux d'un néogicien de l'Empire. Disons que ma faction d'origine me rend moins puissant que je pourrais l'être même si cela ne reste pas déséquilibré. Il observa la mine larmoyante de sa collègue néogicienne pendant quelques instants avant de pousser un long soupir.
-Je ne pouvais pas intégrer une autre faction, mes actes m'ont condamné.... Bref ! Concernant le bouclier, je n'en ai pas besoin. Si tu utilises ta vitesse pour poser des mines et t'enfuir, ce que je respecte, moi, je l'utilise pour attaquer.
Il se mit à avancer un peu plus vite tandis que son regard se perdait dans le vide.
-Plus jamais...
Se souvenant de la présence d'Antonia, il attendit qu'elle arrive à son niveau pour lui parler.
-Alors toi aussi tu t'intérresses à la géopolitique d'Olydri ? Cela nous fait au moins un point en commun. Pour ma part... Je reste relativement d'accord avec toi mais il convient de nuancer tes propos. L'Empire croyait qu'il s'agissait d'une arme et ils ont voulu empêcher la Coalition d'en prendre possession et, étant donné ma..... Précédente vie.... Je comprends parfaitement leurs craintes. Ils ignoraient également la présence de notre peuple et il faut bien avouer que notre réponse à leur invasion ne leur a pas donné tort. Si les.... champions de la Coalition n'avaient pas agit, Keos n'existerait plus.... Même si je m'oppose à la Coalition en premier lieu, je n'aurai jamais rejoint une faction qui aurait éliminé autant de personnes.
Pendant un moment il se contenta de rester silencieux, des souvenirs remontant à la surface.

Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 27 November 2013 - 21:58

:curseur-empire

* Antonia,la cartomancienne, prit la parole:*

"-Disons que pour ma part, je ne suis pas d'accord avec la politique des Lucans. Ils ont monopolisé la technologie pour asseoir leur pouvoir ! Et comme si ça ne suffisait pas, à peine le continent de Syrial découvert, ils ont tenté de l'envahir et de s'emparer de la Source de l'Infini pour en avoir encore plus ! J'approuve le fait qu'ils veulent l'indépendance vis-à-vis des Sources fondatrices, mais pas de cette façon-là ! Vous, les néogiciens, vous aviez déjà eu une chance sur trois d'y rester avec ces injections ! "

* Neora soupira et haussa les épaules.*

"-Certes, les injections sont hyper dangereuses, mais n'empêche, être super rapide...et non pas essouflée comme tu l'es à présent, c'est super pratique!

Mais pourquoi elle est fâchée contre l'Empire?

* Neora n'avait ,hélàs, absolument rien écouté aux paroles d'Iskel, juste qu'il n'avait pas pu intégrer l'Empire:*

"-Qu'est ce qu'il s'est passé pour que l'Empire te refuse? Ils sont super sympas pourtant!



Édité le 27 November 2013 - 22:02 par Chocolat-cake
Chocolat-cake
Sujet: 0
Messages: 130
Inscription: 24 Nov 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 27 November 2013 - 22:09

-Qu'est-ce qu'il s'est passé pour que l'Empire te refuse ? Ils sont super sympas pourtant !
Iskel se contenta simplement de baisser la tête et d'observer le ciel pour guêter la tombée de la nuit.
-Ce n'est pas que l'Empire me refuse mais je ne pense pas y être le bienvenu... Cela remonte et ce ne serait pas intéressant à raconter. Disons simplement qu'avant l'apparition de l'Ordre, la lutte entre l'Empire et la Coalition était bien plus violente. Des deux côtés.

Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 27 November 2013 - 22:17

:curseur-empire
* Neora comprit qu'il ne fallait pas insister. La nuit ne tarderait pas à tomber et il fallait se presser.*

"-Si tu veux, je peux porter (ou traîner par terre) quelqu'un pour vite traverser la forêt. Si la nuit tombe, on aura que cette solution...

Je n'ai pas envie de m'enfuir en les laissant là...Je les aime bien... Même celle qui râle, de l'Ordre.

Chocolat-cake
Sujet: 0
Messages: 130
Inscription: 24 Nov 2013
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 27 November 2013 - 22:29

:curseur-ordre
- Il vaut mieux que tu économises tes points d'endurance, Neora, observa Antonia.

Elle tourna la tête de tous les côtés, sans rien voir d'anormal. Aucun mob en vue.

- On est sur une des routes qui mènent à la tour Galamadriabuyak, ajouta-t-elle. Normalement, il y a toujours des joueurs de tous niveaux pour nettoyer le parcours. On a sans doute plus de risques de se faire attaquer par d'autres joueurs, genre des bourrins de la Coalition qui voudraient se faire une brochette de curseurs jaunes et verts, ou ceux de nos propres camps qui voudraient nous punir d'avoir créé un groupe mixte !

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
759 réponses - Page : 2 sur 38 - 1 2 3 4 5 6 7 ... 38

Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes