Top5 Sujets

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (165 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes

[RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes

759 réponses - Page : 7 sur 38 - 1 ... 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 38

RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 03 December 2013 - 22:08

Iskel s'approcha du néogicien de l'Empire et commença à l'étrangler.
-Et maintenant ? Sans l'élémentaliste boosté pour maîtriser les éléments comment on va faire ? Sans compter que maintenant nous allons devoir porter la cloche ! Tu ne pouvais pas attendre ! Espèce de...
Il souleva la néogicienne et l'utilisa pour frapper sur les zombis qui l'attaquaient. Il la lança sur un squelette avant de reprendre sa matraque électrique et de repousser les quelques joueurs de la Coalition qui s'approchaient. Finalement, le timer arriva à zéro et l'assaut sembla prendre fin. Les soldats de l'Empire se rassemblèrent autour de l'hôtel de ville et commencèrent à monter une barricade avec les débris des bâtiments tout en éteignant.
-Ils se sont retirés, commenta Iskel. Ce n'est pas arrivé à l'époque mais je suppose que cela signifie une attaque générale tandis que nous affronterons le boss.
Il vit soudainement un nécromancien particulièrement massif s'approcher et donner des ordres aux soldats de la Coalition pour qu'ils encerclent le dernier bastion impérial.
-Combattants de l'Empire ! Vous avez vaillamment combattu mais il est temps de faire face à la réalité ! Vous n'avez....
-Tais-toi un peu, demanda une voix que le néogicien reconnut.
Un élémentaliste aux couleurs de la Coalition passa devant le nécromancien et s'approcha des barricades impériales.
-Vous m'impressionnez, commença l'élémentaliste. Je dois avouer que vous avez su faire preuve d'une grande habilité pour résister aussi longtemps mais cela ne sert plus à rien. Vos corps vont être surveillés et vous ne pourrez jamais plus vous réincarner. Ceux qui désireront nous rejoindre seront épargnés leur clairvoyance sera loué et l'on....
-Il parle assez longtemps celui-là, lâcha Iskel à sa camarade. Je pense que tu as le temps de nous soigner.
Le néogicien observa alors ses statistiques et poussa un léger soupir de douleur en se rendant compte qu'il ne lui restait plus que quelques points de vie.

Anon
Sujets: 3
Hors-ligne
le 03 December 2013 - 22:37

:curseur-empire

* Neora se massa la tête. Elle voyait flou.*

"-ISKEL! Je vais t'apprendre, moi, à jouer à " Neora-assome-zombies! Non, mais oh! Comment je pouvais prévoir qu'il fallait un élémentaliste. À cause de toi, j'ai plus que 50 points de vie! T'imagine? En plus, il y a un débile qui parle! Antonia, je t'en supplie, soigne-nous!!:gaea-8

* Neora remit quelques balles dans son revolver et rechargea son pisto-grenades.*

Chocolat-cake
Sujet: 0
Hors-ligne
le 03 December 2013 - 22:38

:curseur-ordre
"-Il parle assez longtemps celui-là, lâcha Iskel à sa camarade. Je pense que tu as le temps de nous soigner."

- Parfait, répondit Antonia en achevant le prêtre de la Coalition d'un éclair.

Le prêtre s'écroula, mort, et Antonia lança sur lui une carte qu'elle n'avait jamais utilisée de toute sa petite carrière de joueuse. La carte était noire et portait un dessin qui ressemblait au masque du tueur de Scream. Antonia prononça la formule d'une voix d'outre-tombe :

- Possession...

Aussitôt, le corps de la cartomancienne s'écroula, comme mort. En même temps, l'âme du prêtre de la Coalition disparut des écrans et son corps se releva. Pour Antonia, un compte à rebours de 30 secondes se déclencha.

- Il faut que je leur explique qu'ils ne doivent pas bouger... Zut, je ne peux pas utiliser le micro !
constata-t-elle

25 secondes

- Le chat écrit non plus. Tant pis !

20 secondes

- Bon, c'est quoi cette interface des prêtres. Où sont les commandes de soin ?

15 secondes

- Ah ! Ça y est ! J'ai trouvé comment ça marche.

Le prêtre de la Coalition, contrôlé par Antonia, lança un Hansaplastoum, puis plusieurs Mercurochroum sur Iskel, le corps d'Antonia et celui de Zazoit, et sur Neora qui comptait quelques bosses supplémentaires depuis qu'elle avait servi de gourdin.
Des protestations des joueurs de la Coalition s'élevèrent :
- :curseur-coalitionMais qu'est-ce qu'il fiche ?
- :curseur-coalitionTu soignes les ennemis ? Espèce de traître !

Antonia s'amusait beaucoup à l'idée de semer la pagaille dans la Coalition.

7 secondes

- Un sort qui booste les caractéristiques ? Parfait !

Une lumière verte jaillit du poing du prêtre et enveloppa les joueurs de l'Empire.

0 seconde

Le prêtre de la Coalition baissa la tête avant de la relever à nouveau et de s'exclamer :
- Non mais c'était quoi ce bug ? J'arrivais pas à ressusciter mon avatar ! ... Quoi ?! Je n'ai plus du tout de points de mana !

Antonia reprit conscience et se releva :
- Nos caractéristiques sont boostées pour une durée de 30 secondes. Si on doit charger le boss, c'est maintenant ou jamais !

Pour ce sort de boost, je n'ai pas trouvé le nom, en revanche c'est le sort utilisé par Sparadrap:sparadrap-1 contrôlé par Ystos dans le dernier épisode de la saison 1 !

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions