[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[DEBAT] Quel est selon vous le meilleur mmorpg ?
Du moment ? De tous les temps ? Pourquoi ? |
234 réponses - Page : 5 sur 12 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 12 |
Malgré le fait que je sois un grand fan de l'univers de Blizzard, et donc de WoW, même si un vrai wowien est avant tout un connaisseur des autres Warcraft, et qui plus est de Warcraft 3 Reign Of Chaos + The Frozen Throne, je ne suis pas de ceux qui jugent que WoW est le meilleur MMO de tous les temps. Les Orcs et le Feu ont un point commun : la destruction est leur métier... |
|
Salut à tous ! Un Nubes cheaté pour les diviser tous. |
|
Nubes, tu décris la casualisation de WoW comme "parti d'un bon sentiment"... Sincère ou ironique ? x) Je pense que comme n'importe quelle licence qui fait vendre, Blizzard a dû vouloir rendre le jeu plus accessible afin de renouveler sa population en déclin, malheureusement dû à cette facilité que Blizzard installe au fur et à mesure dans ses extensions... Les Orcs et le Feu ont un point commun : la destruction est leur métier... |
|
C'était évidemment de l'ironie ;) Édité le 09 August 2012 - 21:17 par Nubes Un Nubes cheaté pour les diviser tous. |
|
Pour moi qui est joué a deux nombreux mmorpg ceux qui mont le plus marqué sont: |
|
Bizarrement je choisis un jeu ou les joueurs peuvent faire quasiment tout ce qu'ils veulent. Ou les personnages ne perdent pas de valeurs quand les nouveaux patchs sortent. Un jeu ou l'ont peut personnaliser a l'infini notre équipement. |
|
Nimitz, je pense que tu es un peu trop dur avec les autres productions de MMORPG. Tu les considères comme des WoW-like, et pourtant de très nombreux MMO sont à la base les modèles de WoW, tu prends Guild Wars par exemple, ou Everquest, ou encore Dark Age Of Camelot, ceux-là on été les pionniers du MMO et ont inspiré WoW directement. Les Orcs et le Feu ont un point commun : la destruction est leur métier... |
|
Guild Wars par exemple, ou Everquest, ou encore Dark Age Of Camelot, ceux-là on été les pionniers du MMO et ont inspiré WoW directement. Très juste pour Everquest et Daoc (On aurait pu aussi citer Ultima Online), mais Guild Wars est sortit après WoW, et surtout ce n'est pas un MMORPG mais un CORPG. |
|
Salut à tous, voici un topic qui m'a donné envie de m'inscrire et da partager mon avis. Personnellement après avoir testé Guild Wars 2 durant sa phase de bêta fermé, je peux affirmer (ça n'engage que moi) que Guild Wars 2 est le meilleur MMORPG de tous les temps. J'avais lu pas mal d'articles dessus, puis j'ai réussi à obtenir mon accès a la bêta, franchement pas déçu !J'attends la fin du mois avec impatiente pour avoir mon exemplaire du jeu. En attendant, je parcours les sites de mmorpg en cherchant la moindre info sur le jeu. j'ai encore des frissons sur la dernière vidéo que j'ai vue : http://www.mmo-generation.fr/Fiche-de-Jeu-25/MMORPG-Guild-Wars-2.html |
|
Personnellement j'ai eu Prophecies et Factions, et j'ai adoré le coté Donjon/Scénario où la coopération primait vraiment pour avoir accès à la suite de l'histoire de GW, qui sait, peut-être que je l'achèterais pour me payer un grand frisson virtuel =D Les Orcs et le Feu ont un point commun : la destruction est leur métier... |
|
Pour avoir une petite dose de délire, je dirait Flyff, mêlant guerriers duu 13eme et magiciens avec comme moyen de déplacement une planche (snowboard ) volante xD o_O YIAAAAAA |
|
J'partais très optimiste sur GW2, mais après avoir testé la bêta, au final, Blizzard peut remercier ArenaNet de leur avoir fait retrouver un client. Édité le 16 August 2012 - 22:08 par Arahad |
|
Pour moi bien évidemment c'est World of Warcraft |
|
On peut critiquer wow, mais franchement, y a des gens qui critique je suis sur ils n'ont jamais connu la vrai facette de WoW, par exmple, moi aile de mort avec ma guild, on a mis un mois a arriver jusqu'au boss et une semaine a le tué, certe, ils nerf tout, un fuf a soloter illidan, mais wow, c'est toujour mieux qu'un jeu comme dofus ou, meme les dev's le roconaissent, leur population est l'une des plus mauvaises, certe sur WoW on peux se soloter plein de chose, pour avoir fini dofus dans son INTEGRALITE et wow ou j'ai fais plus de 3quart des hf, il y a bien des choses a découvir, certe, le graphisme n'est pas le meilleur, mais les monde pvp, pve, et meme les Rp qui sont pour moi avec les pvp(meme le pvp sauvagesuffisent a rendre ce jeu agréable, mais je suis daccord avec tous, le prix est abusé, mais de la dire qu'ils ont copier blizzard?!, je signal que c'est une suite de warcraft 3 ;) donc aucune copie |
|
MeatBoy, étant un fan invétéré de W3 je n'irais pas traiter WoW de "copie", je juges uniquement que Blizzard n'a fait que suivre l'exemple de tous les autres créateurs de MMO, c'est à dire reprendre à leur manière les bons points de chaque concurrent, en faire un mix et appliquer ça sur le background propre à Warcraft pour en faire un succès. Les Orcs et le Feu ont un point commun : la destruction est leur métier... |
|
WoW a surtout connu son succès grâce à la célébrité de son STR précédent, Warcraft 3, mais aussi de sa surmédiatisation SWTOR a aussi connu une surmédiatisation, mais il va bientôt passer en Free To Play et sombrer dans l'oubli. Édité le 23 August 2012 - 18:50 par Arahad |
|
Star Wars n'était peut-être donc pas prêt à entrer dans le monde du MMORPG... Les Orcs et le Feu ont un point commun : la destruction est leur métier... |
|
Quand je parlais du RP sur T4c |
|
Bon je ne jugerais pas quel est le meilleur mmorpg ça serait pas très utile vue les goûts de chacun, toutefois pour ma part ma préférence serait pour le Seigneur des Anneaux Online (j'y joue depuis la bêta) |
|
Liste des mmorpgs que j'aime bien : |
|
234 réponses - Page : 5 sur 12 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 12 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 7 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade [DEBAT] Quel est selon vous le meilleur mmorpg ?