[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
278 réponses - Page : 6 sur 14 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 14 |
le dernier épisode m'a donné une idée Édité le 10 February 2013 - 14:46 par Nalrysdal Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude. |
|
Quel super-pouvoir? |
|
avoir le pouvoir de transformer ses membres selon le besoin Édité le 17 February 2013 - 15:24 par Lili_Chwan |
|
avoir le pouvoir de transformer ses membres selon le besoin Sympas,mais encore plus si les transformations sont a moitié aléatoires. Tu pourrais choisir la fonction (couper,voler ,...),mais mais pas l'objet précis Augmenter sa puissance grâce aux éléments Vraiment cool,la puissance d'un sourcier,mais en plus si tu contrôle les éléments déja présents ,ça retire l'énergie dépensée normalement pour les créer. Sinon,absorber l'énergie cinétique, comme un pouvoir de vitesse ,mais par résistance aux frottements:En clair,les effets de ton accéleration ne fonctionnent que dans un sens. Tu te déplace super vite et tu frappe avec la puissance d'un semi-remorque tout en évitant de te casser le bras. Tu eux même aller si vite que tu peux bluffer tes adversaires en leur faisant croire que tu possède un autre pouvoir (téléportation ,invisibilité,laser(en frappant l'air a très grande vitesse),illusion (images rémanentes).... Les possibilités sont infini. Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude. |
|
wow je ne voyais pas ça comme ça c'est devenu un petit trop savant pour moi ^^ Édité le 22 February 2013 - 19:49 par Strillium |
|
Désolé,c'est mon esprit qui est comme ça. Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude. |
|
y'a un autre pouvoir qui m'aurait plus: l'absorption des matières et les propriétés qui vont avec. Ex: si je touche du métal, mon corps devien idestructible, si je tous du caoutchouc, mon corps s'étire, si je touche du papier, mon cops et plus léger... Mon site web: http://zoomsnatureprovencale.jimdo.com/ |
|
La téléportation, ça reste le must |
|
Une sorte de pouvoir qui permettrais de provoquer une personne dans un combat spirituel et de prendre le contrôle de l'autre en cas de victoire. |
|
Le pouvoir de télépathie. Savoir ce que les gens penses ^^ |
|
le pouvoir de multiplication. |
|
Pourquoi pas les molécules( ou atomes, protons, neutrons ,électrons)...mais c'est trop cheaté. Je choisirais donc le feu. |
|
Pourquoi trop cheaté? Mon site web: http://zoomsnatureprovencale.jimdo.com/ |
|
Bourrinoman a écrit : Parce que tu contrôles l'univers entier si tu contrôles les particules (et pas molécules) |
|
Entièrement d'accord, c'est trop cheaté. ♫ Lexi ♫ |
|
j'ai eu une autre idée de pouvoir il y a un ou deux jour |
|
Je rajoute trois pouvoirs absurdes, mais utiles: Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude. |
|
Un pouvoir de contrôle mental sur la personne afin de pouvoir en faire ce que l'on souhaite |
|
désirer un truc et il apparait |
|
j'aimerais pouvoir me téléporter ou être télépathe, ça serais méga cool of the dead ! Néogicien Niveau 100 |
|
278 réponses - Page : 6 sur 14 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 14 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 10 invités
Index du forum Olydri Studio WarpZone Sondages Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?