dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
278 réponses - Page : 1 sur 14 - 1 2 3 4 5 6 ... 14 |
Bonjour, Et vous, si vous deviez avoir un super-pouvoir, lequel aimeriez-vous avoir ? et pourquoi ? Du plus original au plus classique, n'hésitez pas à échanger et débattre sur les super-pouvoirs qui vous font rêver ! Édité le 24 October 2012 - 16:26 par Llewellyn |
|
J'aimerais bien avoir le pouvoir de contrôler l'électricité. Édité le 01 November 2012 - 21:54 par Ningi Ton âme m'appartient même si elle ne vaut rien... |
|
Je dirais comme le professeur Manhattan dans watchmen, pouvoir carrément manipuler la matière au niveau sub-atomique... ça c'est le top on the top ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
En pouvoir, on peut en trouver des masses, cracher des bulles, créer des étincelles au bout de ses doigts (pratique si on fume ), se déplacer à la vitesse du son, traverser les murs,envoyer des ondes de choc, se rendre invisible, pouvoir voler, changer d'apparence comme l'on veut, lire les souvenirs, se téléporter, balancer des rayons incendiaires de ses mains, rendre réel ce que l'on dessine, que ce soit pour faire apparaître des monstres ou une légère variante, dessiner quelqu'un de précis, barrer son visage et... hop ! crise cardiaque ! Deviner l'avenir, créer l'illusion d'être dans une fôret alors que l'on est en ville... |
|
Aryal a écrit: Oh, c'est joli ça ! En plus, si on a un ennemi hylophobe, ça peut être super utile =P Moi, j'aimerais bien pouvoir contrôler le vent : envoyer des bourrasques pour tenir mes ennemis à distance d'un simple geste, s'envoler emporter par une (très très forte) brise, Et puis c'est également utile pour la vie de tous les jours : chasser les nuages d'un coup de vent quand on a prévu d'aller à la plage, au contraire les faire se rapprocher -toujours à l'aide du vent- pour qu'ils se condensent et qu'il pleuve quand il faut arroser les plantes, ouvrir un club de deltaplane, prendre des photos hollywoodiennes les cheveux dans le vent, etc. Deux autres pouvoirs qui me tenteraient bien : pouvoir faire passer l'énergie vitale d'un corps à un autre (prendre la force d'un méchant ce qui l’affaiblirait, tout en la donnant à un gentils pour le rendre plus fort (a) ) mais ce serait vraiment trop de responsabilités >.< et pouvoir se téléporter (là, c'est juste par une envie égoïste de pouvoir voyager partout facilement ^_^ ) Édité le 02 November 2012 - 15:22 par Llewellyn |
|
Après, la maîtrise des éléments, c'est classique... mais oui, l'air est sympa, l'eau aussi. Édité le 02 November 2012 - 16:36 par Aryal |
|
Avec ce que j'ai choisi comme pouvoir, je pense que la téléportation ira de paire avec le pouvoir de contrôler la matière au niveau sub-atomique, d'ailleurs il me semble que darkphoenix, l'autre partie de Jean Grey a un pouvoir du même type ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Moi se serait un pouvoir permettant de créer ce que je veux et donc d'avoir tous les pouvoirs du monde! (Rire diabolique)
|
|
Voler. Live out of your imagination instead of out of your memory. ― Les Brown |
|
Le compte en banque de Bruce et de Tony... |
|
Vu qu'on est aux question d'argent, moi je dirais avoir la goldman sach pour moi tout seul ! Avec une armée de trader juste pour moi, et je dirigerais La Ray compagnie et se sera comme la flander's compagnie et un scientifique qui me fera une potion de pouvoir tout les jours ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Boa, dans ce cas, si on parle d'argent, je préfère le voler, soit en traversant les murs, soit en ayant un bon ordinateur intraçable, et une bonne maîtrise de la bourse et du hacking (comme un certain Silva > je dis bravo à ceux qui auront compris directement) |
|
Tous les pouvoirs ont l'air tellement bien à avoir... Mais si je devais développer un pouvoir que je vénère plus que tout, ce serait le haki des rois (ou fluide royal) de one piece... |
|
T'as bien raison, ça peut être sympa dans un genre plus... spectaculaire, mais si mes souvenirs sont bons, un bon mental, celui de Marco, Hanckok, Barbe-blanche permet de contrer, mais ça permet dans ce cas de figure, de n'avoir face à toi que de bons adversaires. |
|
Tout à fait xD |
|
Il est vrai qu'il y a beaucoup de pouvoirs possibles. D'ailleurs, on peut en imaginer des centaines de milliards. Pour ma part, je voudrais pouvoir devenir un spectre quand bon me semble. Je garderais bien sûr ma forme corporelle, mais mon corps sera un ectoplasme par une simple pensée. Je pourrais devenir invisible et invulnérable, passer à travers nimporte quelle matière, pouvoir contrôler un peu les forces des ténèbres(pour le fun^^), créer une pression psychique sur les ennemis et parler avec les personnes défuntes. Ce serais MY POWER^^. |
|
Asphin a écrit: c vrai, les créateurs de One Piece on visités beaucoup de pouvoirs, ca ne nous laisse pas beaucoup le choix pour être original^^! |
|
Le pouvoir d'apaiser n'importe qui. |
|
Un super-pouvoir? Avoir la capacité de prendre le pouvoir de la personne que nous touchons, un peu comme Peter Petrelli dans Heroes, voire le pouvoir de Sylar même si ce dernier est dangereux car avoir trop de pouvoir tue le pouvoir à mon sens. |
|
On est bien d'accord sur le fait que trop de pouvoir tue le pouvoir. Et de même, si on prend un exemple assez connu, je parle de Lanfeust. Il a beau posséder le pouvoir absolu, ça ne l'empêche pas d'avoir un certain honneur à ne pas l'utiliser à tort et à travers ou de l'utiliser tout le temps. Édité le 04 November 2012 - 09:46 par Aryal Motif : Orthographe |
|
Non, je ne suis pas d'accord avec vous, il n'y a jamais trop de pouvoir, sauf l'imagination de l'être humain qui s'impose des limite... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
278 réponses - Page : 1 sur 14 - 1 2 3 4 5 6 ... 14 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 4 invités
Index du forum Olydri Studio WarpZone Sondages Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?