[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
278 réponses - Page : 5 sur 14 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 14 |
Pour les pouvoirs de vegeto, je peux t'arranger ça. Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude. |
|
La capacité d'apprendre tout ce qu'on veut tout de suite. |
|
Le pouvoir de contrôler le temps, c'est à dire, l'arrêter, remonter dans le temps et aller dans le futur ! Comme ça si on fait une erreur hop! on remonte dans le temps et on ne refait pas l'erreur Chaussettes ! Chaussettes ! Donne moi mon niveau ! |
|
Des que je pense a un kikoo il meurt.On m'appelle le adblock des kikoo |
|
Moi j'aimerais avoir le pouvoir de contrôler les personnes et aussi un autre, être invincible ! |
|
Pouvoir enfermer les gens dans une coquille d'oeuf géante Ou alors, pouvoir changer de couleur tout ce que j'touche ! |
|
Ningi a écrit : Idem que toi pour l'électricité mais avec des variantes différentes: envoyer des rafales électriques, contrôler les appareils électriques et mécaniques à distance et me dematerialiser en électricité pour me déplacer par les cables (comme le courant). Mon site web: http://zoomsnatureprovencale.jimdo.com/ |
|
Le pouvoir qui me plairait le plus, ce serait la manipulation des gens, rien que par la force mental forcé un être humain à m'obéir sans qu'il ne s'en rende compte... |
|
moi j'aimerai avoir 3 pouvoir (dont 2 sont liés) : absorber la force vital des gens, de la matière en générale, (les affaiblir ou pire, tout en devenant plus fort, rapide.... et peut être absorber en mm temps leur connaissances), la télékinésie (plus ou moins puissante avec de l'exercice, on a rien sans rien :D), et la lévitation (qui est une conséquence directe de la télékinésie "égocentrique") ^^ |
|
Moi j'aimerais avoir le pouvoir de claquer des doigts et que tout se range et se nettoie. Mary Poppins quoi. Parce qu'on a beau dire, mais tous les pouvoirs du monde ne permettent pas de ranger sa piole en un clin d'oeil.
|
|
une nouvelle idée Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude. |
|
Pour moi le pouvoir idéal se serait celui de Sylar dans Heroes, qui a le pouvoir de comprendre et d’acquérir les pouvoirs des autres supers-héros et de les cumuler, bon sans le côté glauque d'ouvrir la tête des gens pour inspecter leur cerveaux. |
|
Evidement, acquérire les pouvoirs des autres reste un must Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude. |
|
Sinon, il y a le pouvoir des mondes alternatifs. |
|
Une autre idée de pouvoir vient de germer dans mon esprit: |
|
Personnellement je ne parlerai que d'une chose : hiro nakamura. |
|
Vrais,son pouvoir est exellent. Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude. |
|
vous voyez peter petrelli dans heroes, son empathie bah moi j'aimerais avoir ce pouvoir comme ca j'absorbe tous les autres ! Ceux que j'aimerais le plus absorber c'est l'invisibilité, téléportation, geler le temps, bloquer les pouvoirs des autres, voyager dans le temps, super force, polymorphie, parler aux machines, régénération, électricité, télépathie et peindre le futur. Les plus utiles et les plus puissants ! Édité le 03 February 2013 - 21:44 par Pirahna |
|
si je devais n'avoir qu'un seul pouvoir ... ça serait l'omnipotence en plus avec l'omnipotence viens une bonne partie de l'omniscience. Édité le 10 February 2013 - 02:49 par Rhem |
|
Nalrysdal a écrit : tiens un autre amateur du mercenaire disert ... |
|
278 réponses - Page : 5 sur 14 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 14 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Olydri Studio WarpZone Sondages Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?