[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
278 réponses - Page : 4 sur 14 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 14 |
la capacité à imposer sa volonté aux autres, donc un type de manipulation en plus ... extreme. Édité le 26 November 2012 - 22:25 par Gray Motif : pour completer le motif (oublié au préalable). |
|
Un ami m'a proposé un pouvoir du même genre. Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude. |
|
Moi j'aimerai maitriser ... le poids. Édité le 28 November 2012 - 21:31 par Gokibouri |
|
Le pouvoir qui serai proche de mes côté sadiques..
Maitreyarck (en un seul mot) Connu sous le nom de Dieu Sheogorath "Prince de la Folie". |
|
A ce niveau là, sadique n'est pas le mot Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude. |
|
Oui c'est vrais, d'un point vue leger.
Maitreyarck (en un seul mot) Connu sous le nom de Dieu Sheogorath "Prince de la Folie". |
|
C'est vrai que mon idée de pouvoirs thremique peut, elle aussi sembler peu subtile . Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude. |
|
Si je peut avoir 4 super-pouvoirs je pense prendre Édité le 04 December 2012 - 01:33 par Zorcanon |
|
Voici ma dernière création. Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude. |
|
J'aimerai devenir un homme caoutchouc !! Nan je troll, pk pas le pouvoir d'avoir tous les pouvoirs |
|
Si j avais le choix et bien j aimerais maitriser les sceaux et eventuellement l energie. Les sceaux c est tres pratique sur le plan defensif, et quand on parle d energie ca englobe bien sur l electricite. Une combinaison de ces deux pouvoirs serai franchement op (over power, surpuissant pour ceux que savenr pas ;)) neutralité absolue |
|
Mon pouvoir que j'aimerai avoir est changer d'apparence .
|
|
moi ce que je voudrais c'est que tout ce que je pense apparait |
|
Merlin je kiffe le super-pouvoir que tu a dit imaginer un truc et il apparait moi aussi j'y pensais mais c'est de penser a un truc comme sa |
|
Mon pouvoir serais de prendre n'importe qu'elle matière et la transformé en une arme ! |
|
mi-homme mi-chat "sa s'est MÉTAL!!!" |
|
La téléportation serait idéale, autant en combat que pour le côté pratique. Ou bien se déplacer extrêmement rapidement, pour les mêmes raisons. Sinon, changer d'apparence à volonté, le pouvoir métamorphe ultime ! "There isn't much time left... You've got to escape the machine" |
|
Le pouvoir idéal : Si je touche une personne, elle danse Gagnam style et elle s'arrête que quand je lui ai mis un HIGH KICK DANS SA GUEULE ! Oups pardon c'est mes pulsions ^^. En fait c'est aussi utile que celui de Death Toy " Mens ama sana in corpore sano" |
|
Quel pouvoir diabolique Édité le 29 December 2012 - 16:47 par Nalrysdal Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude. |
|
Moi, les pouvoirs de Vegeto me suffirais. Édité le 30 December 2012 - 08:18 par Joelindien13 Motif : plus de details |
|
278 réponses - Page : 4 sur 14 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 14 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 9 invités
Index du forum Olydri Studio WarpZone Sondages Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?